| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|
+27Gajira datsena Dayton koko pedro_22 cousin yohan nico1046 Strikenzo rufton tiger nenette83 lemotard58 romu flechebleu xander ibizared vof66 fabien jaco crashteam69 cad taaz pedrosa15 Bazilou Giovana BR luffy37 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 11:40 | |
| wep ta raison vais rester dans le canapé et me faire le gp!!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 15:26 | |
| sort de la sieste ..................
on s'en fou ........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 16:50 | |
| - jaco a écrit:
- a ta brocante ??????
oui a sa brocante |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 19:03 | |
| aller gio , courage , faut pas se facher avec ton maris c'est dommage .... :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 20:39 | |
| alors lorsque tu touches le cale pieds avec une moto totalement de serie ce n'est pas grave . il y a des tetines aux bouts des cales pieds qui servent a avertir de l'angle que tu prends . si tu frottes trop souvent , tu vas les rapper et donc l'angle va augmenter .... alors le plus important lorsque tu touches les cales peids c'est la position sur la moto , si tu gardes le corps en ligne sur la moto , tu sollicites le pneu et a force le risque de decrochage augmente les pilotes sur circuit dehanchent pour diminuer cet effet et modifier le centre de ravité de la moto et prendre les virages avec plus de vitesses et en meilleures conditions de securité . sur route , je deconseille qd meme de frotter les cales pieds , ça veut dire que tu vas de plus en plus fort avec la machine . il se produit exactement ce que l'on appel " l'abus de confiance du jeune motard " au bout de quelques mois et quelques milliers de kms , le jeune motard prend de l'assurance et tente des trucs un peu au dessus de ses capacitées et là ça devient dangereux car les reflexes ne seront pas forcement là pour prendre la bonne decision pour se sortir d'une impasse . alors perso , je te dirais juste , prends ton temps , et progressivement , tu pourras envoyer .... je ne veus pas te manquer de respect gio , mais j'ai qd meme pas mal d'experience ( 17 ans de permis ) et ça me fait toujours de la peine d'apprendre qu'un jeune pilote c'est bourré par exces d'optimisme . donc pour resumer , si tu souhaites exploiter un peu plus ta moto , je te conseil vraiment de faire un tour au circuit carole , c'est pas cher voir gratuit en semaines et ça te defoulera dans des conditions de securité optimales , il te suffit juste d'investir dans un equipement cuir et hop ... je voulais savoir aussi si tu ajustes bien ton casque comme je t'avais montré au rasso cantal , c'est important , il ne doit pas etre trop haut placé , la mentonniere doit bien proteger le menton et le haut du trou de visiere doit etre au plus pret des sourcils .... voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 16 Sep 2012 - 21:51 | |
| - fabien a écrit:
- alors lorsque tu touches le cale pieds avec une moto totalement de serie ce n'est pas grave .
il y a des tetines aux bouts des cales pieds qui servent a avertir de l'angle que tu prends . si tu frottes trop souvent , tu vas les rapper et donc l'angle va augmenter .... alors le plus important lorsque tu touches les cales peids c'est la position sur la moto , si tu gardes le corps en ligne sur la moto , tu sollicites le pneu et a force le risque de decrochage augmente
les pilotes sur circuit dehanchent pour diminuer cet effet et modifier le centre de ravité de la moto et prendre les virages avec plus de vitesses et en meilleures conditions de securité . sur route , je deconseille qd meme de frotter les cales pieds , ça veut dire que tu vas de plus en plus fort avec la machine . il se produit exactement ce que l'on appel " l'abus de confiance du jeune motard "
au bout de quelques mois et quelques milliers de kms , le jeune motard prend de l'assurance et tente des trucs un peu au dessus de ses capacitées et là ça devient dangereux car les reflexes ne seront pas forcement là pour prendre la bonne decision pour se sortir d'une impasse . alors perso , je te dirais juste , prends ton temps , et progressivement , tu pourras envoyer ....
je ne veus pas te manquer de respect gio , mais j'ai qd meme pas mal d'experience ( 17 ans de permis ) et ça me fait toujours de la peine d'apprendre qu'un jeune pilote c'est bourré par exces d'optimisme .
donc pour resumer , si tu souhaites exploiter un peu plus ta moto , je te conseil vraiment de faire un tour au circuit carole , c'est pas cher voir gratuit en semaines et ça te defoulera dans des conditions de securité optimales , il te suffit juste d'investir dans un equipement cuir et hop ...
je voulais savoir aussi si tu ajustes bien ton casque comme je t'avais montré au rasso cantal , c'est important , il ne doit pas etre trop haut placé , la mentonniere doit bien proteger le menton et le haut du trou de visiere doit etre au plus pret des sourcils ....
voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... c'est dommage de devoir ce foutre de ces conseil!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 9:32 | |
| - crashteam69 a écrit:
- fabien a écrit:
- alors lorsque tu touches le cale pieds avec une moto totalement de serie ce n'est pas grave .
il y a des tetines aux bouts des cales pieds qui servent a avertir de l'angle que tu prends . si tu frottes trop souvent , tu vas les rapper et donc l'angle va augmenter .... alors le plus important lorsque tu touches les cales peids c'est la position sur la moto , si tu gardes le corps en ligne sur la moto , tu sollicites le pneu et a force le risque de decrochage augmente
les pilotes sur circuit dehanchent pour diminuer cet effet et modifier le centre de ravité de la moto et prendre les virages avec plus de vitesses et en meilleures conditions de securité . sur route , je deconseille qd meme de frotter les cales pieds , ça veut dire que tu vas de plus en plus fort avec la machine . il se produit exactement ce que l'on appel " l'abus de confiance du jeune motard "
au bout de quelques mois et quelques milliers de kms , le jeune motard prend de l'assurance et tente des trucs un peu au dessus de ses capacitées et là ça devient dangereux car les reflexes ne seront pas forcement là pour prendre la bonne decision pour se sortir d'une impasse . alors perso , je te dirais juste , prends ton temps , et progressivement , tu pourras envoyer ....
je ne veus pas te manquer de respect gio , mais j'ai qd meme pas mal d'experience ( 17 ans de permis ) et ça me fait toujours de la peine d'apprendre qu'un jeune pilote c'est bourré par exces d'optimisme .
donc pour resumer , si tu souhaites exploiter un peu plus ta moto , je te conseil vraiment de faire un tour au circuit carole , c'est pas cher voir gratuit en semaines et ça te defoulera dans des conditions de securité optimales , il te suffit juste d'investir dans un equipement cuir et hop ...
je voulais savoir aussi si tu ajustes bien ton casque comme je t'avais montré au rasso cantal , c'est important , il ne doit pas etre trop haut placé , la mentonniere doit bien proteger le menton et le haut du trou de visiere doit etre au plus pret des sourcils ....
voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... c'est dommage de devoir ce foutre de ces conseil!!!!! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 9:36 | |
| hiers, j' ai pique niquer à la plage, l'eau était top et j'ai fait peur a un type du conseil général qui prennais des photos, du coin(tellement joli) mais il a pas le droit de prendre mes filles en photo sans demander!!!!
et pour finir, j'ai pris un coup de soleil, | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 9:41 | |
| + 1000 pour la piste !!
Viens nous voir ce WE ! on est à Magny Cours avec mon pote Lolo! ça te donnera un apperçu ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 10:48 | |
| - fabien a écrit:
voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... moi je m'en fou pas au contraire, avec le temps je prend de plus en plus d'assurance, c'est vrai fab a raison , jcommence a pencher de plus en plus, et j'ai l'impression d'etre a la limite de la bande de peur toute en faisant attention, j'adort me dehencher dessus mai jpense que tous le monde sans cogne a vrai dire moi aussi |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 11:09 | |
| gio je dit bravo si tu frotte les portes godasses moi je le fait pas j'ai peur je roule toujours entre 80 et 95 apres sa va trop vite _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 15:19 | |
| 5h00 du mat. Réveil pour Ben aujourd'hui. Ben, j'te réveille à quelle heure demain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 18:23 | |
| EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
| |
|
| |
| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|