| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 26 Mar 2016 - 18:11 | |
| short tshirt basket ! tongs s'il fait beau ! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 28 Mar 2016 - 11:54 | |
| | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mar 2016 - 16:46 | |
| commandé lundi, arrivé hier mercredi..........pôôôôôôô mallllll | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mar 2016 - 17:16 | |
| _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 1 Avr 2016 - 17:25 | |
| | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 1 Avr 2016 - 18:45 | |
| | |
|
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 5 Mai 2016 - 19:36 | |
| | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 5 Mai 2016 - 19:57 | |
| ouais tout le monde m'a dit que c'était une bonne affaire que j'avais fait. Bon c'est une fin de série mais je m'en fout. J'aime les fringues " Béring " ;) mcom-moto est un excellent site je le recommande, c'est pas la 1ère fois que je commande chez eux!! | |
|
| |
kaitan Pilote
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 5 Mai 2016 - 20:00 | |
| - petit-jean a écrit:
- ouais tout le monde m'a dit que c'était une bonne affaire que j'avais fait. Bon c'est une fin de série mais je m'en fout.
J'aime les fringues " Béring " ;) mcom-moto est un excellent site je le recommande, c'est pas la 1ère fois que je commande chez eux!! ben fin de serie c'est cool ya moins de monde qui en a ! le dernier blouson sorti et tu le trouve a chaque rassemblement moto ! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| |
| |
Roderik Pieton
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : PAU Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 16 Mai 2016 - 17:56 | |
| j'adore, elle est magnifique la veste par contre j'ai été voir en magasin mais j'ai l'impression qu'ils ont changé les tailles la XXXL j'ai les avants bras emballé comme des boudins alors que celle que j'ai actuellement taille XL et je la passe avec la couche hiver !!! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 16 Mai 2016 - 18:42 | |
| ha et t'es sur que c'est bien ce blouson ? | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 16 Mai 2016 - 18:52 | |
| bonsoir
Casque AGV
Blouson mixte Dainese tour de cou Dainese gant Dainese pantalon Jeans avec renfort Dafy.....avant un futur cuir ? Chaussure Waterproof TCX SMR 1 evo
| |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 26 Aoû 2016 - 7:39 | |
| Casque : Shark Speed R blank, blanc. visière chrome Bottes : Alpinestar SMX5 Gant : Alpinestar GP Combi 1 pc : Alpinestar Reactor Blouson : Segura Dorsale : Alpinestar.
Je cherche à changer le casque d'ici peu.
Avez vous déjà commandé sur des sites à l'étranger ? Si oui, fiabilité ? | |
|
| |
NICO72400 Pieton
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 14 Mar 2018 - 10:29 | |
| Bonjour, pour ma part casque shoie gt air Gants cuir richa pour lhiver et gants tissu Alpinsatr pour l'été Blouson long hiver franck thomas et blouson court richa pour l'été Et basket cuir dainese Bonne route | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Goak Pieton
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 6 Jan 2019 - 18:56 | |
| Salut à tous, Je vais vous présenter la liste de ma collection d'équipements, je crois que j'ai un problème En casque : HJC RPHA 11 Bob Razowski pour les balades, HJC RPHA ST Zaytun avec intercom Sena SMH5 pour tous les jours, un Ubike UB3 pour l'été et un Shark Skwal Matador qui ne sert plus qu'en dépannage En manteaux : Un Vieil Alpinestars SP qui ne sert plus trop, un Dainese D1 Racing pour les beaux jours, un Alpinestars Core pour l'hiver, un Rev'It Voltiac pour lorsqu'il pleut et un All One Miami pour les grosses chaleurs. Avec les trois cuirs je met une dorsale Alpinstars KR1 dans les deux textiles il y a la dorsale de la marque En gants : Des Dainese Mig C2 et des Furygan RG-18 pour les beaux jours, des Dainese Tempest courts pour la mi-saison et le début d'hiver et des VQuattro Advance pour les grands froids En chaussures : Une paire d'Alpinestars SMX5 WP bien usées, une paire toute neuve d'Alpinestars SMX Plus, une paire de baskets Furygan Ted et une paire de Bering Pop J'ai aussi quelques pantalons de moto textiles et jeans moto. Il y en a tellement que j'ai une penderie dans le garage pour les casques, blousons et gants : C'est grave Docteur ? | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 7 Jan 2019 - 9:59 | |
| | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 20 Mar 2020 - 15:39 | |
| Hello avant que l'on soit confiné pour cette pandémie, j avais acheté un casque Arai série Chaser X modèle Navy ; pour la petite histoire cela faisait 20 ans que je souhaitais cette marque !! D’après mes premières impressions, il est peu bruyant et surtout pas de bruit d'air ................ Seul le système de verrouillage/déverrouillage de la visière mérite une certaine habitude !! D'ici quelques temps , j'irai commandé (car pas de stock) soit une visière semi teinté ou leur système avec visière externe ?a voir Oui comme vous le savez certainement ?Arai est le seul fabricant de casque à ne pas incorporer la visière solaire dans le casque lui même pour cause de sécurité Connaissez vous cette célèbre marque et des retours ? a plus jphilippe | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 21 Mar 2020 - 10:04 | |
| moi je n'ai que des araï, j'essai d'autres marques de temps en temps, mais le seul dans lequel je suis confortable c'est araï taille 56 en 2011 pour ma saison o3z, je me suis pas mal crouté, et donc j'ai ruiné pas mal de casques, lors de la premiere course à alès, aux essai libres j'ai niqué mon araï de tous les jours... direction daffy pour un neuf à l'arrache .... je fais la deuxieme libre et les qualifs, soit 40' de roulages... le soir pour la course, je fais quelques tours et hop, encore sur le toit ... casque neuf, 45 ' de roulage, niqué .... du coup en rentrant chez moi, sur Cdiscount je suis tombé sur un plan de oufs... 300 euros le chaser neuf, deco speciale viking .... j'en ai pris deux d'un coup, pour avoir de l'avance.... par la suite, je ne suis pas trop retombé , ou alors sans niquer le casque, du coup, j'avais des casques d'avances.... et l'an dernier, en fouillant dans mon grenier, je suis tomber sur un des araï neuf, jamais porté encore dans la boite, acheté en 2011... dommage, la date est passés .... rien à battre, je roule en casque neuf même si la date est passée ... du coup, aujourd'hui, j'ai trois casques en services, mon viking neuf, mon noir de chez daffy alès qui est un peu rayé et un autre que j'avais acheté entre temps .... il me reste le deuxième viking qui lui avait fait toute la saison .... j'ai ce qu'il faut en casques .... je sais direct que le 56 c'est ma taille, pas besoin d'essayer d'autres tailles ni d'autres marques.... les shoei et autres ne me vont pas.... pour moi c'est la meilleur marque de casque pour la visière extérieur, je ne suis pas trop au courant, je n'ai plus acheté de casques depuis des années .... et j'ai de quoi faire ... | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 21 Mar 2020 - 10:30 | |
| merci de ton retour!! c'est vrai qu'en plus d’être joli, ils sont bien et tiennent bien la tète. reste juste le système de verrouillage et déverrouillage ou il faut prendre le coup de main !! car quand on arrive au feu , j'ouvre légèrement la visière et des fois je m'y reprend à deux fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
PHILOU45 Pilote
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 21 Mar 2020 - 10:52 | |
| Oui visiblement ils disent que cela permet à la visière de ne pas s ouvrir à grande vitesse | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 21 Mar 2020 - 10:56 | |
| je crois même que c'est adaptable sur les vieux casques...
je vais me renseigner là d'ssus ... | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 21 Mar 2020 - 11:08 | |
| oui ce systeme de visière par l'exterieur est bien !!!contrairement aux visières teintées :
Chez Arai il existe actuellement trois type (il me semble)
Visière blanche semi teintée claire teintée foncée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|
| |
| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|