CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre Job

+41
KYLE
doumé
Mikavignon
KOJAK
MarcoX65X
john44
COLARGOL
oliv
Gifi13
sim59
micben
seb10
gundy 64
Tony Biff
bip-bip
lauren121
little
Nad
david57
petit-jean
gabi
Strikenzo
stef3529
fabien
Bazilou
tiger
TOMS
rufton
vof66
alex89
jaco
crashteam69
Ninio
flechebleu
la vieille slick
taaz
fengshu
romu
AIR-ONE
ibizared
Giovana BR
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:21

Responsable réceptions, magasins et expéditions dans une entreprise qui fabrique des sièges pour les trains et bus...

Mais envie de changer! Votre Job - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:27

Audioprothésiste
... je vends et j'adapte des appareils auditifs Votre Job - Page 2 274186
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:43

lamalice a écrit:
Audioprothésiste

COMMENT ??? Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:49

taaz a écrit:
lamalice a écrit:
Audioprothésiste

COMMENT ??? Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232

Votre Job - Page 2 308656 Votre Job - Page 2 308656
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:07

Chez lamalice, toutes les solutions pour l'audition!! Votre Job - Page 2 274186 Votre Job - Page 2 78924
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:11

Moi j'suis architecte !
Alors oui je fais l'intérieur et l'extérieur, je fais des maisons, des immeubles, des commerces... enfin tout ce qui se construit.
je fais aussi du relooking si besoin...
mais le plus simple c'est d'aller ------>LA
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:12

taaz a écrit:
DSS a écrit:
Bah moi responsable d'un bureau d'études ! des maths toutes la journée cheers

Beuuurk !! Votre Job - Page 2 154493 Votre Job - Page 2 154493 lol!

Pourquoi BEURK c'est chouette les maths....
puffff
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:13

DSS a écrit:
taaz a écrit:
lamalice a écrit:
Audioprothésiste

Votre Job - Page 2 308656 Votre Job - Page 2 308656

moi aussi lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:22

nashka a écrit:
Moi j'suis architecte !
Alors oui je fais l'intérieur et l'extérieur, je fais des maisons, des immeubles, des commerces... enfin tout ce qui se construit.

Que sur toulouse madame ?

Dernière édition par YoBi le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:57

Non, j'bosse partout en France, en ce moment je suis en train de faire un permis de construire dans le DOUBS !
Vive internet.... héhéhé
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:59

YoBi a écrit:
nashka a écrit:
Moi j'suis architecte !

Que sur toulouse Sabine ?

Eh pis si j'ai un pseudo ce n'est pas pour m'appeler par mon prénom m'sieur.... ;-)
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:15

nashka a écrit:
Non, j'bosse partout en France, en ce moment je suis en train de faire un permis de construire dans le DOUBS !
Vive internet.... héhéhé

ok je diffuse ;)
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:29

YoBi a écrit:
nashka a écrit:
Vive internet.... héhéhé

ok je diffuse ;)

heu tu diffuses à qui?
tu fais quoi comme boulot toi?
parce que je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 69 pages de la rubrique :-((((
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:03

nashka a écrit:
YoBi a écrit:
nashka a écrit:
Vive internet.... héhéhé

ok je diffuse ;)

heu tu diffuses à qui?
tu fais quoi comme boulot toi?
parce que je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 69 pages de la rubrique :-((((

moi je bosse a la teloche ;) mais j'ai pas mal de pote dans le milieu
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:06

YoBi a écrit:

ben merci....
tu fais quoi à la téloche, on a un pote qui est à LONDON en ce moment !
il est caméra-man
taaz
taaz

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:19

nashka a écrit:
YoBi a écrit:

ben merci....
il est caméra-man

Y a quoi à London en ce moment????..... Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232

Pardon.... :oops:

lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:20

taaz a écrit:
nashka a écrit:
YoBi a écrit:

ben merci....
il est caméra-man

Y a quoi à London en ce moment????..... Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232 Votre Job - Page 2 526232

lol!

Votre Job - Page 2 627804 poussin Votre Job - Page 2 414749
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:01

nashka a écrit:
taaz a écrit:
nashka a écrit:
YoBi a écrit:

ben merci....
il est caméra-man

lol!

Je m'occupe de crée une base de donné numérique pour mettre a la disposition des chercheurs ( étudiants ect ) les émissions de France 5 ( moyennant finance ), en gros on crée un depot légal pour la télé comme il existe pour les livres a la bibliothèque national ;)

mais enfin depuis 5h maintenant je suis vacancier ^^

et donc sinon mon frere a fais archi aussi ( avant de s'engager chez les SPP ) et pas mal de pote on fais l'ecole du BTP de Vincenne donc je leur link ton site ;)
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:56

YoBi a écrit:

Je m'occupe de crée une base de donné numérique pour mettre a la disposition des chercheurs ( étudiants ect ) les émissions de France 5 ( moyennant finance ), en gros on crée un depot légal pour la télé comme il existe pour les livres a la bibliothèque national ;)
et donc sinon mon frere a fais archi aussi ( avant de s'engager chez les SPP ) et pas mal de pote on fais l'ecole du BTP de Vincenne donc je leur link ton site ;)
ben merci bien.
bonnes vacances alors ;-)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:48

YoBi a écrit:
nashka a écrit:
taaz a écrit:
nashka a écrit:
YoBi a écrit:

ben merci....
il est caméra-man

lol!

j ai bien aimé l emission qu il s ont fais ce matin "les requins et le hommes " sur france 5 Votre Job - Page 2 526232
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:26

flechebleu a écrit:
YoBi a écrit:
nashka a écrit:
taaz a écrit:
nashka a écrit:
YoBi a écrit:

ben merci....
il est caméra-man

lol!

j ai bien aimé l emission qu il s ont fais ce matin "les requins et le hommes " sur france 5 Votre Job - Page 2 526232

lol je l'ai pas vu, et je la verrais surement pas :D prochaine fois que j'allume France 5 maintenant c'est debut septembre, la tele d'ici la c'est course moto only
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:45

Je bosse sur des projets informatiques depuis que j'ai fini d'étudier il y a 12 ans
J'y pige rien
Depuis 3/4 ans sur la gestion du recouvrement et du contentieux pour les entreprises qui tardent à payer leurs cotisations retraite pour les institutions que sont l'agirc et l'arrco
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:20

Je suis operateur sur commande numerique en oxycoupage et découpe plasma dans une société metallurgique ;)

Pour faire simple , je découpe toutes sortes de pièces en acier de 3mm d épais jusqu à 300mm , le tout avec une precision d un demi millimetre près :D

Bref , c est tres pratique pour se faire des pieces pour sa moto ou son auto , et ça reste totalement artisanal et unique :D
Invité
Invité

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:26

changé de job, maintenant j ai crée un resto / bar à café sur Gruissan dans le 11
avec un bon esprit motard et 10 % de remise pour les notres ^^
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:42

Eh beh pour ma part, je suis fonctionnaire de Police... 8)
Contenu sponsorisé

Votre Job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 2 Icon_minitime

Votre Job
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant