Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Votre Job Sam 6 Oct 2012 - 11:15
Bah quoi? J'y peux rien, au dessus de 90 j'ai le trouillomètre à zéro... :oops:
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Votre Job Ven 12 Oct 2012 - 8:21
avant j'étais contrôleur qualité aéronautique, mais ça c'était avant....que je démissionne pour être contrôleur qualité dans l'usinage de haute précision dans le pétrole....et qu'au bout deux semaines ma période d'essai pris fin, et que je me retrouve à pointer au chomedu :(
Bon pour l'instant, je profite du temps qu'on "m'offre" pour avancer les travaux dans ma nouvelle maison car il y a en beaucoup à faire. Et je suis pas vraiment au vert, puisque depuis un an j'avais un deuxième boulot en auto-entreprise dans la déco auto et moto et que je continue cette activité pour compléter le chomedu (je fais environ 1200-1300e net par mois de cette façon, j'ai pas à me plaindre et en plus je reste à la maison), mon blog pour ceux qui veulent voir: http://cache-plaque89.skyrock.com/1.html
pour l'instant je regarde pour passer l'examen de taxi dans mon coin, pas donner et je compte sur le pôle-emploi pour "m'aider" dans ma démarche.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Job Sam 27 Oct 2012 - 10:36
Je suis technicien informatique pour ma part ! Fin ça c'est pour le titre parce que dans la vrai vie je suis technicien, admin réseau et developpeur ! :)
++
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Votre Job Ven 4 Jan 2013 - 7:26
la vieille slick a écrit:
Secrétaire de Direction dans un établissement de protection de l'enfance.... depuis 17 ans.
Tiens, on retrouve de vieilles connaissances!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Job Ven 11 Jan 2013 - 21:26
Pour ma part je bosse comme ouvrier de production polyvalent, dans tout ce qui est matériel de forage de puit de pétrole pour une société américaine.
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Votre Job Sam 12 Jan 2013 - 19:14
Bah moi je ne suis plus étudiant, :D
Mais je continue d'aller à l'université puisque je suis ingénieur d'exploitation d'une unité de simulation pédagogique, en gros c'est la formation des médecins sur du mannequins électronique dont je m'occupe ;)
En gros c'est l'apprentissage du bouche à bouche sur des grosses poupées électroniques
la vieille slick Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Votre Job Dim 13 Jan 2013 - 18:27
TOMS a écrit:
la vieille slick a écrit:
Secrétaire de Direction dans un établissement de protection de l'enfance.... depuis 17 ans.
Tiens, on retrouve de vieilles connaissances!
On peut plus passer inconito, même en changeant de pseudo. .. bonjour Toms.
Invité Invité
Sujet: job Dim 13 Jan 2013 - 19:39
Salut moi je suis agent de sécurité chez sécuritas lol
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan 2013 - 19:07
MAJ de "votre job" !!!
J'ai été promu Assistant Maitre d'hotel !!
Avant chef de Rang et mes effort ont payés !!
aller une petit photo de mon Cher Resto ce matin sous la neige !!
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan 2013 - 19:11
tiger a écrit:
Bah moi je ne suis plus étudiant, :D
Mais je continue d'aller à l'université puisque je suis ingénieur d'exploitation d'une unité de simulation pédagogique, en gros c'est la formation des médecins sur du mannequins électronique dont je m'occupe ;)
En gros c'est l'apprentissage du bouche à bouche sur des grosses poupées électroniques