Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Votre Job Dim 26 Avr 2020 - 13:47
stephane60 a écrit:
mais a mon avis rsi/urssaf!! y a que le nom qui change toujours les mêmes adresses, donc surement le même personnels aussi!!!
donc je ne pense pas que sa va changer grand chose a notre niveau
exactement , mêmes adresses , mêmes personnels, sauf que les consignes ne sont pas les mêmes entre une société RSI qui à un objectif de rentabilité car des actionnaires à honorer, et un urssaf qui normalement est un organisme sociale publique ...
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : 31 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Votre Job Ven 9 Oct 2020 - 19:58
fabien a écrit:
oulà, tu vas me plaire toi .... lol
tu fais des consultations gratuites ??? lol
j'ai un projet immo pour devellopper ma boite, mon banquier me conseille de monter une SCI qui achetera le terrain pour le louer à ma boite...
c'est pas tout simple .... bref ....
En fait, pour aller jusqu'au bout, tu monte ta SCI en nom propre et tu loue le bien immobilier à ta société. Comme ça, sans que ce soit un Abs, tu enrichie méchamment ton patrimoine privé. Ça a un certains cout mais tu peux tenter un CBI si t'es short en apport.
Concernant ta PME, elle fait quoi ? Je peux te dire en fonction si je peux t'obtenir des aides. Le dernier qui m'a demandé de l'aide, je lui ai obtenu 58 000e. Y a 2 sujets importants dans mon étude : que fait la société et la masse salariale (gérant compris)