| Votre Job | |
|
+41KYLE doumé Mikavignon KOJAK MarcoX65X john44 COLARGOL oliv Gifi13 sim59 micben seb10 gundy 64 Tony Biff bip-bip lauren121 little Nad david57 petit-jean gabi Strikenzo stef3529 fabien Bazilou tiger TOMS rufton vof66 alex89 jaco crashteam69 Ninio flechebleu la vieille slick taaz fengshu romu AIR-ONE ibizared Giovana BR 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:06 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:10 | |
| - fabien a écrit:
- merci , le courage ne manque pas , mais faut pas se voiler la face , nos politiques sont top pour defoncer l'economie ....
oh ......bin merde alors !!!!!!!!!! ta vraiment pas de prévision ??? et tes collègues sont dans le même cas que toi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:13 | |
| oui ben je te rassure, j'ai bien connu cette situation avec la boite que j'ai monte il y a 5 ans. loc-aventure-drome, location de camping-car, vtt, un bateau, quad et buggy. J'ai tenu deux ans, mais bien content maintenant d'etre retourne chez un patron. plus de probleme de tresorerie, des heures à gogo, les impots etc etc..... Maintenant je fais mon taf, et le soir .... plus de soucis ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:20 | |
| disons que mes collegues sotn plus implantés que moi donc "prioritaires" sur les demandes de camions , il faut etre patient , mais la patience coute cher , et ma reserve se vide mega vite ....si on bosse pas avant mi-mars ça sent pas bon .... repartir a grenoble c'est moins evident , avec trois camions , j'ai pas de depot là bas , ça pred de la place , et avec la situation actuelle , tous les camions stationnés sur les parkings sont systematiquement vidés la nuit , le GO coute tellement cher .... je ne sais que faire , ça me bloque tout mes projets de 14 .... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:22 | |
| - alex1171 a écrit:
- oui ben je te rassure, j'ai bien connu cette situation avec la boite que j'ai monte il y a 5 ans.
loc-aventure-drome, location de camping-car, vtt, un bateau, quad et buggy. J'ai tenu deux ans, mais bien content maintenant d'etre retourne chez un patron. plus de probleme de tresorerie, des heures à gogo, les impots etc etc..... Maintenant je fais mon taf, et le soir .... plus de soucis ! j'y pense tous les jours .... la pression quotidienne est vraiment pesante ... je ne me reconnais plus , avant j'etais tout le temps a delirer , sortir .... là , je suis tout de meme moins detendus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:26 | |
| Faut oser faire le pas, tout lacher pour mieux .....vivre ! j'ai perdu beaucoup de tunes, mais gagner beaucoup plus en bien etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:27 | |
| Une bonne balade en becane .... sa libere la tête ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 20:27 | |
| c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 21:05 | |
| - alex1171 a écrit:
- ben, bon courage !
+1 Je travaillais chez un artisan (en bourgogne) il y a encore 2 ans et au mois de mai 2012 licencié économique !!! putain de société qui étrangle les artisans jusqu'a ce qu'ils crèvent . :evil: Depuis j'ai changé de région et retrouvé du boulot sur la région parisienne. :D Itinérant, j'ai une dizaine de site, je fait l'entretien élec, plomberie, chauffage, clim, et tout va bien . :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Fév 2014 - 21:07 | |
| cool , bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 21 Fév 2014 - 4:34 | |
| Heureusement que cette m d écorce n'ai encore pas activé sinon beaucoup de boîte de transport serais déjà coule je te souhaite plein de courage mon boulet |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Ven 21 Fév 2014 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 21 Fév 2014 - 18:13 | |
| super ! content pour toi ! que ca continue.... bon week-end |
|
| |
lauren121 Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Votre Job Sam 22 Fév 2014 - 10:11 | |
| Cool pour vous 2 ça !! Sa doit faire du bien Pour ma part j'ai trouvé un cdi après deux petit mois de chômage a la sortie des études je suis donc mainteneur tramway en cdi depuis novembre et vais donc pouvoir me reprendre une moto dans très très peu de temps :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Sam 22 Fév 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Sam 22 Fév 2014 - 18:01 | |
| - tiger a écrit:
- Super Fabien !!!
Ca c'est de la bonne nouvelle, alors qu'il y a quelques jours en arrière, tu étais limite au chômage dans la rue tellement tu paraissais désespéré, pour etre honnete , là , c'est un saut de puces , mais ça fait du bien de reprendre un peu le rythme , se lever a 9 h tous les jours c'est bien mais ça rend dingue ... et de croiser les collegues qui eux bossent ça deprime ... donc si cette semaine veut amorcer une reprise jusqu'a noel , c'est pas la meme chose ... si la semaine d'apres on est encore a la maison ... donc nous verrons , et de toutes manieres , vous serez au courant de l'activité au fur et a mesures | |
|
| |
lauren121 Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Votre Job Dim 23 Fév 2014 - 0:11 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 23 Fév 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 16 Mar 2014 - 17:38 | |
| pour ma part, je travaille dans l'agro alimentaire, plus précisément dans la fabrication fromagère, une entreprise partenaire de sodial-entremont, paturage comtois. mes études en automatisme et robotique m'ont permis de prendre ce job il y a .....15 ans. j'y assure le suivi d'une fabrication entièrement automatisée, geré par ordinateur. j'ai été aussi consultant internet pendant plusieurs années pour roland centrale europe, les claviers roland. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 19 Mar 2014 - 13:08 | |
| tecnhicien reparateur dans l'airsoft dans le boutique numbers one en france
avis au airsofteur
en mp si besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 3 Avr 2014 - 19:32 | |
| - ced a écrit:
- pour ma part, je travaille dans l'agro alimentaire, plus précisément dans la fabrication fromagère, une entreprise partenaire de sodial-entremont, paturage comtois. mes études en automatisme et robotique m'ont permis de prendre ce job il y a .....15 ans. j'y assure le suivi d'une fabrication entièrement automatisée, geré par ordinateur. j'ai été aussi consultant internet pendant plusieurs années pour roland centrale europe, les claviers roland.
Pour ma part je suis technicien HVAC (CVC en France) pour Dalkia Luxembourg (Veolia) à la banque Européenne d'investissement. Mais j'ai déjà bossé dans une laiterie, et bien du jour ou j'ai mis le pied dedans j'ai arrêté toute conso de lait/beurre, les odeurs... etc je pouvais plus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|