| Votre Job | |
|
+41KYLE doumé Mikavignon KOJAK MarcoX65X john44 COLARGOL oliv Gifi13 sim59 micben seb10 gundy 64 Tony Biff bip-bip lauren121 little Nad david57 petit-jean gabi Strikenzo stef3529 fabien Bazilou tiger TOMS rufton vof66 alex89 jaco crashteam69 Ninio flechebleu la vieille slick taaz fengshu romu AIR-ONE ibizared Giovana BR 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Votre Job Sam 19 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 8:19 | |
| Bientot au chomage comme vous tous :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
stef3529 Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Plelo (22) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 9:16 | |
| Bonjour a tous,
pour ma part, j'ai travaille 15ans dans la marine nationale, a naviguer sur le flots de différentes mers,
un ras le bol c installe, et j'ai quitter, et j'ai trouve a travaille chez eiffage, en tant que technicien de maintenance en cogénération, cela pendant 1an, rien de palpitant comme job,
et du coup, je me suis décidé a vouloir me mettre a mon compte,
et j'ai monter une boite de serrurerie métallerie, ou je fabrique des portails, garde corps, et bien d’autre choses, enfin quasi tout ce qui touche a l'acier, inox, ou alu,
voila
++ stef | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 11:50 | |
| cool ça , et t'as du taf ?? | |
|
| |
stef3529 Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Plelo (22) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 12:09 | |
| - fabien a écrit:
- cool ça , et t'as du taf ??
j'ai commencer debut novembre, c'etait pas ca, entre la crise, les inventaires, ls fetes de fin d'annees, pas evident, la j'ai 2 chantiers en cours, et j'ai du prendre un 2 interimaires afin de faire les 2 chantiers en meme temps pour respecter mes delais, a cote de ca, j'ai des commandes de particuliers pour escalier, et sinon je reponds aussi aux appels d'offres public et prives ;) et d'un autre cote, quand j'aurai du temps, je pense me faire un petit kart avec moteur de moto ++ stef | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 12:41 | |
| - stef3529 a écrit:
- et sinon je reponds aussi aux appels d'offres public et prives ;)
Je pense que c'est LA solution !!! Félicitation et courage à ta petite entreprise | |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 12:58 | |
| - tiger a écrit:
- stef3529 a écrit:
- et sinon je reponds aussi aux appels d'offres public et prives ;)
Je pense que c'est LA solution !!! Félicitation et courage à ta petite entreprise merci a vous pour le soutien je dirais pas c'est LA solution, mais c'est UNE solution, car entre le debut des travaux et la fin il peut se passer 18 mois, vu mon métier, j'interviens surtout vers la fin, donc quand je reponds a une construction neuve, ca sera pas avant 12 mois mini qu eje pourrais intervenir, du coup entre l'attribution des lots et la fourniture pour l'appel, il faut que je cherche a cote, donc pas mal de sous traitance en pose de diverses choses, et surtout ne pas hésiter a se déplacer, pour ma part, je suis dans le 22, mais je fais 29, 35, 44, 56, 85, 37, 72, 53, on m'a meme proposer paris ;) et RP, pourquoi pas, l'avantage que j'ai, c'est que je suis tout petit, donc des petites charges et pas de personnes improductives comme dessinateur ou secrétaire (je n'ai rien contre ces personnes en particulier) du coup je peux me permettre d'etre un peu plus bas en taux horaire, et du coup d'obtenir certains chantier, ++ stef | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 13:01 | |
| pareil , ce qui coute cher c'est les improductifs , plus y en a plus la boite doit taffer a bloc .... y a certaines boites de transports qui ont 50 camions mais 15 personnes ds les bureaux a la logistique ....ça c'est dur a gerer .... au moins tout seul c'est plus sereins .... | |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 13:04 | |
| - fabien a écrit:
- pareil , ce qui coute cher c'est les improductifs , plus y en a plus la boite doit taffer a bloc ....
y a certaines boites de transports qui ont 50 camions mais 15 personnes ds les bureaux a la logistique ....ça c'est dur a gerer ....
au moins tout seul c'est plus sereins .... j'ai juste un apprenti avec moi, car le taf est pas dur, mais parfois des charges assez lourdes seul c quasi impossible, et du coup c une manœuvre pas cher, mais a cote il faut le former, et pendant 1 semaine dans le moi je suis seul, donc je profite pour rester a l'atelier, fabriquer ou repondre au devis, et la paperasse nécessaire, je déteste ca, mais bon c l’inconvénient d’être patron, l'avantage c de choisir tes horaires, tes chantiers, | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 13:06 | |
| c'est interressant aussi la paperrasse , ça permet de toucher a tout , les clients , les administrations , les fournisseurs .....
tu es au RSI aussi ??
| |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 13:17 | |
| - fabien a écrit:
- c'est interressant aussi la paperrasse , ça permet de toucher a tout , les clients , les administrations , les fournisseurs .....
tu es au RSI aussi ??
oui RSI, car je suis en EURL mais je regrette pas mon choix, et je remarque que les petits, dans mon milieu, tiennent mieux que les gros, car moins d'improductif, de plus, des métalliers serruriers par chez moi y'en a pas tant que ca, il y en a 2 a cote de moi, 1 ne veut pas faire de pose, que de la fabrication, et le 2eme est en liquidation judiciaire malheureusement pour lui, et tant mieux pour moi , | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 13:58 | |
| - stef3529 a écrit:
- fabien a écrit:
- c'est interressant aussi la paperrasse , ça permet de toucher a tout , les clients , les administrations , les fournisseurs .....
tu es au RSI aussi ??
oui RSI, car je suis en EURL
mais je regrette pas mon choix, et je remarque que les petits, dans mon milieu, tiennent mieux que les gros, car moins d'improductif,
de plus, des métalliers serruriers par chez moi y'en a pas tant que ca,
il y en a 2 a cote de moi, 1 ne veut pas faire de pose, que de la fabrication, et le 2eme est en liquidation judiciaire malheureusement pour lui, et tant mieux pour moi ,
tu vas voir , le RSI c'est des champions du monde ... il vont te defoncer en appels a cotisations , d'abort tu pais ensuite il refond le calcul en fin d'année pour savoir si tu en redonnes ou si tu en as trops donné .... sur une periode de 15 mois ils me demandent environ 30 000 euros car ils on recalculé mes cotis 2010, 2011,2012 et donc comme ils se sont plantés il faut que je casque ..... je vais juste leur faire un petit procès pour la forme .... tu peux te renseigner sur le net , tapes RSI tu verras , c'est une société d'incompetants , y a des problemes ds toute la france , y a meme des collectifs de patrons qui les combattent .... surveilles bien tes relevés .... :shock: | |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:03 | |
| re, j'ai recu mon releve pour 2013, car comme c la premiere anne c un forfait, 4x1255 euro je crois, et apres il vous regulariser en fct de se que je leur devrait, en plus sur l'appel de cotisation mon numero de siret est pas le bon, quan dj eleur ai demander, et comme ils font pour me trouver, ils m'ont dit avec le numero de secu, et a moi de me demerder pour reparer le numero de siret, e lui ai dis j'ai autre chose a faire que faire le boulot des autres, ca a pas plus au mr au telephone | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:21 | |
| ah ah..................le fameux RSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je les aiment bien ..............................
| |
|
| |
stef3529 Newbie
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:24 | |
| - jaco a écrit:
- ah ah..................le fameux RSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je les aiment bien ..............................
ca me rassure, je suis pas seul, comme l'etat bon pour te ponctionner, mais c tout | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:29 | |
| après le RSI c'est aussi pour ta retraite ........................... donc tu cotise au proratat de ton salaire .....donc plus tu prends de salaire plus tu paye........... plus paye .......plus tu auras une retraite qui va bien............. apres c'es vrai que sa calme quand tu reçois les appels de cotisation !!!!!!!!!!!!!!!!! surtout quand il font les regul il suffit de le prévoir.................et pas s'enflammer les première année !!!!!!! combien j'en connait qui on coulé leur boite à avoir la belle vie........................à roulé en bagnole à 30 000 euro la première année !!!!!! apres chacun fait ce qu'il veut apres la vie est belle pour certains.............. quand tu paye pas tes cotis d'urssaf et compagnie!!!!!!!!!!!!! et bien c'est toi et moi qui payont pour des guignol pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par jaco le Dim 20 Jan - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 20 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|