| probleme allumage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 9:58 | |
| position ohmmetre je precise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:01 | |
| a ok je vez reessayer g besoin de redemonter le carter pour ca ou juste en mettant le multi aux bornes
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:03 | |
| - romucbr a écrit:
- Juste aux bornes
}+1 |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:06 | |
| Dis moi drumm , le coup d'une lampe témoin aux broches du capteur t'en dis quoi pour voir s'il renvoie un signal ????
Bien entendu , en étant sur qu'il soit alimenté !!!
De toute manière le capteur renvoie du 12v ( il ne transforme pas en plus basse tension pour le cdi ????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:07 | |
| alors aux bornes rien du tout...........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:09 | |
| - romucbr a écrit:
- Dis moi drumm , le coup d'une lampe témoin aux broches du capteur t'en dis quoi pour voir s'il renvoie un signal ????
De toute manière le capteur renvoie du 12v ( il ne transforme pas en plus basse tension pour le cdi ????) j'en dit la meme chose que le "bip" tu peux avoir ton temoin qui s'alume meme si ça tien que par un brin, donc c'est faussé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:10 | |
| - sharkyr1 a écrit:
- alors aux bornes rien du tout...........
donc ton capteur est hs, tu as resolu ton probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:13 | |
| vraiment alors ca c cool merci a tous je vez en chercher un et vous tiens au courant des qu il est remplace |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:13 | |
| - drummor a écrit:
- romucbr a écrit:
- Dis moi drumm , le coup d'une lampe témoin aux broches du capteur t'en dis quoi pour voir s'il renvoie un signal ????
De toute manière le capteur renvoie du 12v ( il ne transforme pas en plus basse tension pour le cdi ????) j'en dit la meme chose que le "bip" tu peux avoir ton temoin qui s'alume meme si ça tien que par un brin, donc c'est faussé Ok ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:15 | |
| parcontre ote moi d'un doute, tu as fait tout tes test au "bip" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:24 | |
| oui mon multi fait les 2 en meme temps la position sur ohmetre( fait la continuite bip et affiche sur l ecran l impedance en ohm
la pour le capteur pas de bip aux bornes et pas d impedance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:28 | |
| ok ça marche et tu as toujours regarder les valeurs ? faudrai pas qu'une panne en cache une autre, genre t'as un fil ecrasé entre ton capteur d'alumage et le cdi et du coup ça fait chauffer le capteur...d'ailleur teste cette partie ! on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage Ven 19 Avr 2013 - 10:33 | |
| oui g tjrs regarder les valeurs la dessus je suis confiant et les fils ne sont pas coince ca c bon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme allumage | |
| |
|
| |
| probleme allumage | |
|