| Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
|
+9tiger Yoann_CBRR09 jaco taaz cousin fabien romu crashteam69 Nad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:26 | |
| et toi LITTLE tu est de quelle coin de NORMANDIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:28 | |
| j 'etais en train de regarder la bouille du petit fils sur la CBR , il est mignon , encore un pauvre petit malheureux hi hi :lol: |
|
| |
Nad Arsouilleur
| |
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:31 | |
| il commence de bonne heure comme moi a son age hi hi hi sauf que moi ce n 'etais pas une CBR , mais un motobécane , copie comforme |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:33 | |
| genial !! tu l'as encore ? | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:34 | |
| - little a écrit:
- Je suis de Rouen :)
je connais aussi , j'ai de la famille a Sotteville et aux alentours ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:35 | |
| j 'y descend souvent , tiens méme demain , mes parents habite sur G QUEVILLY
le jour que l on descend chez cotard on peut se prendre un café si tu veux
avant on n 'allais a 3 copains chez URVOAS mais c'est fermer dommage
j 'ai des copains qui bosse chez cotard mais c 'est pas la méme ambiance |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:37 | |
| Ah ok Grand quevilly, j'y bosse :)
Et sotteville oui je connais ! Tu es du coin aussi Nad ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:38 | |
| - Nad a écrit:
- genial !! tu l'as encore ?
non malheureusement ! j 'en aurais fait cadeau a mes 2 fils sans quoi j 'ai habite a SOTTEVILLE dans le temps , tu vois le monde est petit comme je disais a LITTLE pour ROUEN , je monte souvent a PARIS pour le DJOB si tu veux un jour on pourras peut étre prendre un jus histoire de parler MOTO |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:38 | |
| - little a écrit:
- Ah ok Grand quevilly, j'y bosse :)
Et sotteville oui je connais ! Tu es du coin aussi Nad ? non moi de la RP :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:39 | |
| tu bosse dans quelle coin de G Q
mes parents habite derrière le HYPER U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:40 | |
| - Nad a écrit:
- little a écrit:
Et sotteville oui je connais ! Tu es du coin aussi Nad ? non moi de la RP :/
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE bon on va peut étre arrète ,car on est en train de pourrir le post je pense sans le vouloir |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:43 | |
| - suzuk76 a écrit:
- Nad a écrit:
- little a écrit:
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE oui là je sature ! puis la moto ici c'est limité pour ce qui est ballade :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:46 | |
| je te comprend bien , je serais pas loin de chez toi dimanche , je porte des gens a L 'hippodrome de vincennes ( encore PARIS pour changer ) :D :lol: |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:48 | |
| - suzuk76 a écrit:
- Nad a écrit:
- little a écrit:
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE
bon on va peut étre arrète ,car on est en train de pourrir le post je pense sans le vouloir c'est le mien de post alors pas de soucis lol | |
|
| |
little Pilote
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:50 | |
| - suzuk76 a écrit:
- tu bosse dans quelle coin de G Q
mes parents habite derrière le HYPER U Sur la zone d'activité, pas loin de Ferrero ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:51 | |
| je connais bien ferrero ! tu as les cars PERRIER pas loin aussi :arrow:
pour le post alors ca me rassure :lol: |
|
| |
little Pilote
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 8:52 | |
| - suzuk76 a écrit:
- je connais bien ferrero ! tu as les cars PERRIER pas loin aussi :arrow:
Bon bah voilà je suis juste derriere Perrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 9:08 | |
| j ai bosser aussi il y a longtemps chez VALENTINE , ça marche toujours ?
ta boite c 'est un transporteur ? |
|
| |
little Pilote
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 9:16 | |
| - suzuk76 a écrit:
- j ai bosser aussi il y a longtemps chez VALENTINE , ça marche toujours ?
ta boite c 'est un transporteur ? Non je connais pas Valentine ! Et non pas un transporteur, c'est une boite d'export de médicament ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 9:29 | |
| ha oui je vois , donc valentine est fermer alors ! c est la grande boite de peinture en face du centre routier |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:15 | |
| - Nad a écrit:
- suzuk76 a écrit:
- Nad a écrit:
- little a écrit:
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE oui là je sature ! puis la moto ici c'est limité pour ce qui est ballade :( Rooooh t'exagere, une petite ballade sur le periph | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:16 | |
| - romucbr a écrit:
- Nad a écrit:
- suzuk76 a écrit:
- Nad a écrit:
- little a écrit:
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE oui là je sature ! puis la moto ici c'est limité pour ce qui est ballade :(
Rooooh t'exagere, une petite ballade sur le periph bah ouais !! surtout à 70 !! le pied :/ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
| |
|
| |
| Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
|