CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit appel à ceux qui font de la course circuit !

+9
tiger
Yoann_CBRR09
jaco
taaz
cousin
fabien
romu
crashteam69
Nad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:29

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Images12Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Images13Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:25

on se croirais en bretagne avec la cornemuse  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:20

pedrosa15 a écrit:
qu'est ce qu'on est bien dans le cantal  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 299913 

ecoute la premiere

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cdmc.fr%2Fcdmc.php%3Falbum_reference%3DLEPM0274&ei=9J7oUpa4EY_H7Ab72IHADA&usg=AFQjCNHeIv-HbwNxV6e9xlVMDmgFphfTiA&sig2=6_kfZZaOgHy4KSJnrRyR2Q

le cantal ca dechire! les pt'ites routes bien tranquilles, des belles ballades a faire dans ce coin la
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:10

triskell56 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
qu'est ce qu'on est bien dans le cantal  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 299913 

ecoute la premiere

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cdmc.fr%2Fcdmc.php%3Falbum_reference%3DLEPM0274&ei=9J7oUpa4EY_H7Ab72IHADA&usg=AFQjCNHeIv-HbwNxV6e9xlVMDmgFphfTiA&sig2=6_kfZZaOgHy4KSJnrRyR2Q

le cantal ca dechire! les pt'ites routes bien tranquilles, des belles ballades a faire dans ce coin la

moi le cantal , je le bouffe sur une tranche de pain grillé .... bounce bounce bounce bounce bounce 

l'an dernier , pedro m'a envoyé un kg de cantal et un kg de st nectaire ...Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 766861 

j'ai tout mis dans mes abdos kro .... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 766861 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 766861 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 766861 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:47

tiger a écrit:
little a écrit:
Et même qu'a Toulouse il y à un "mini" circuit pour moto !
Et au milieu de celui ci il y a un terrain de moto cross !
Au top quoi :D

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 328832 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 328832 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 328832 Si tu parles de Candie, c'est plus proche d'un rond point que d'un circuit moto  lol! 

Mais ça a le mérite d'exister... et d'être gratuit ;)
bon alors je suis allée le voir ,effectivement c'est pas bien grand mdr !! pour moi ça devrai suffir lol ;)

fabien a écrit:
j'ai tout mis dans mes abdos kro ....      

mdr !!  lol! 

Apres les supports pub,  regardez ce que j'ai fais faire avec vos photos : du tissus pour mes créas  

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Tissus10

alors pour vous remercier  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038  ,  si vous avez des cadeaux de naissance à faire dans votre entourage,ou ce que vous voulez , je vous offre la créa de votre choix ;) et quand vous voulez bien sur
http://www.aelianacreation.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:16

Bah c'est gentil ça !!!!  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:17

Ben merci beaucoup, Nadine.....  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 906616 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:56

c'est super sympa nad  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 

donc je vais tout de suite en profiter et te demander un beau bavoir taille XXL pour notre cher taaz .... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 561911 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:58

et en meme temps , tu saurais nous fabriquer un petit truc pour le rasso ??

je ne sais pas moi , un foulard genre bandana avec le logo du fofo ??

ou un autre truc je ne sais pas moi .... scratch scratch 

mais il faudrait que y est d'ecrit : " rasso 2014 cantal cbr world " ... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 

t'as des idées ???

pas gratis bien sur c'est ton job .... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:05

fabien a écrit:
et en meme temps , tu saurais nous fabriquer un petit truc pour le rasso ??

je ne sais pas moi , un foulard genre bandana avec le logo du fofo ??

ou un autre truc je ne sais pas moi .... scratch scratch 

mais il faudrait que y est d'ecrit : " rasso 2014 cantal cbr world " ... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 

t'as des idées ???

pas gratis bien sur c'est ton job .... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 

ah oui c'est une idée ça  , je vais y reflechir ;)
l'asso n'a pas de logo ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:15

pour les logos il faudrait demander a vof , le patron , il a une banque d'images du fofo , c'est lui qui fait les bannieres .....

geek geek 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:32

Je vais lui envoyer un mp alors ;)
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:57

coucou
bon apres accord avec Vof , je suis en train de creer un logo pour le forum ! et apres je pense proposer des polos  ou autre avec le logo si validé par le team ;)enfin voilà j'y travaille :)

Dernière édition par Nad le Sam 8 Fév 2014 - 21:12, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:00

cool  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 526232 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:54

hate de voir ca !!!!!!!!!!

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:08

Nad a écrit:
Bonsoir ,
Merci Romucbr lol!  !!

Fabien , des photos de pistes
c'est pour illustrer mes catalogues et flyers et éventuellement cartes de visites pour ma boutique ;)

voilà le genre de trucs que je fais ;)

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Img_5810

Tres joli!!!!! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 906616 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 906616 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:10

+1000  cheers 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:19

merci  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 28038 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:01

fait pour mes filles hier soir :)

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Cbr_ad10
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:04

Magnifique !
http://www.alpesmotoracing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 10 Icon_minitime

Petit appel à ceux qui font de la course circuit !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10