CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit appel à ceux qui font de la course circuit !

+9
tiger
Yoann_CBRR09
jaco
taaz
cousin
fabien
romu
crashteam69
Nad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:51

hou lala , faut faire attention à ce qu'on ecrit ici !! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelianacreation.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 4:53

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 308656 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:22

Nad a écrit:
Merci Nono ,
j'ai d'autres supports à faire ,je vais pouvoir te mettrePetit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 23881 mettre tes photos aussi :)
Cool, ça....j'attends de voir ça avec plaisir !!! ;) ;) 
Ceci dit, tu viens d'allumer le feu, là.... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 751875  tu ne connais pas encore cette bande de lascars.....Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:26

fabien a écrit:
Nad a écrit:
Merci Nono ,
j'ai d'autres supports à faire ,je vais pouvoir te mettre aussi ;):) 
tu veux mettre nono ???

cool , ça fait longtemps qu'il a pas prit un truc ds le fion .... ( a part sa coloscopie hebdomadaire .... ) Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 
Fabien....... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186  Je crois que le monsieur veut examiner ta prostate.....Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Bv000007
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:16

Ohhhh y a rufton pour ça il semblerait que certains ici ais du affaire à lui !!!!Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:20

romucbr a écrit:
Ohhhh y a rufton pour ça il semblerait que certains ici ais du affaire à lui !!!!Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 
Il est proctologue ????? Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 413948  Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:22

Il s'entraîne ( avec un certain poussin )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:22

Ça va toi ????
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:25

nono92 a écrit:
Nad a écrit:
Merci Nono ,
j'ai d'autres supports à faire ,je vais pouvoir te mettrePetit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 23881 mettre tes photos aussi :)
Ceci dit, tu viens d'allumer le feu, là.... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 751875  tu ne connais pas encore cette bande de lascars.....Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 
c'est clair ,je ne suis pas encore habituée à un forum où il y a essentiellement des mecs !! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 308656 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:38

Nad a écrit:
nono92 a écrit:
Nad a écrit:
Merci Nono ,
c'est clair ,je ne suis pas encore habituée à un forum où il y a essentiellement des mecs !! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 308656 

Ohhhhhh ça va bien se passer, on est pas méchant !!!Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:14

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:19

Nad a écrit:
nono92 a écrit:
Nad a écrit:
Merci Nono ,
Bah, tu as la brochette des 4 traîne la bi.. euh, pilotes Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186 sur ma signature......alors, forcémment, il y a des dossiers..... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:03

Ohhhhhh monsieur se la raconte parce qu'il s'envoie en l'air avec ses instructeurs !!!!
Il prends des jets dans ( j'sais pas oú d'ailleurs et j'veux pas le savoir ) et il adore ça monsieur clou de girofle !!!lol! 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:06

nono92 a écrit:
Nad a écrit:
nono92 a écrit:
Nad a écrit:
Merci Nono ,
Bah, tu as la brochette des 4 traîne la bi.. euh, pilotes Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 274186 sur ma signature......alors, forcémment, il y a des dossiers..... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232
ouais je vois ça mdr !!

ça vous arrive de tourner à Carole ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:58

Moi oui un peu !!!Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:21

romucbr a écrit:
Moi oui un peu !!!Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 
je suis pas loin , j'y vais de temps en temps pour regarder , je t'y verrai peut-etre un de ces jours :D 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:39

Certainement, en générale j'ouvre un post un peu avant !!!
Et puis certainement que Jaco et taaz viendront au moins 1 fois Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:37

romucbr a écrit:
Certainement, en générale j'ouvre un post un peu avant !!!
Et puis certainement que Jaco et taaz viendront au moins 1 fois Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 
Yessss !!!!! cheers cheers cheers cheers 

Faut juste trouver un hôtel à proximité..... Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 561911 

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:39

romucbr a écrit:
Ohhhhhh monsieur se la raconte parce qu'il s'envoie en l'air avec ses instructeurs !!!!
Il prends des jets dans ( j'sais pas oú d'ailleurs et j'veux pas le savoir ) et il adore ça monsieur clou de girofle !!!lol! 
C'est sûr que quand je m'envoie en l'air, je fait pas semblant......Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 154493 

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 967275_455909794498055_1221269236_o

Pour répondre à Nad, j'ai tout arrêté et vendu au printemps..... :+pleurs: :+pleurs: 
Mais si tu aimes le mode "Slow Motion", faut aller voir rouler Romu, pas de doute..... et facile à prendre en photo !! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 751875 

Romu : lol! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 308656
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:54

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
C'est sûr que quand je m'envoie en l'air, je fait pas semblant......Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 154493 

Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 967275_455909794498055_1221269236_o

Pour répondre à Nad, j'ai tout arrêté et vendu au printemps..... :+pleurs: :+pleurs: 
Mais si tu aimes le mode "Slow Motion", faut aller voir rouler Romu, pas de doute..... et facile à prendre en photo !! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 397159 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 751875 

Romu : lol! Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 308656
ah oui quand meme :( !! tu as tout arreté à cause de ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:00

Nad a écrit:

ah oui quand meme :( !! tu as tout arreté à cause de ça ?
Non, non.....
ça, ça fait partie du "jeu".....:oops: 
Juste l'horloge biologique qui s'est un peu emballée, et l'appréhension :pale: qui prend le dessus et annihile le plaisir....:+ashamed: 
Reste ensuite à trouver d'autres sources d'adrénaline.....
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:23

ah ok ! et tu ne fait plus du tout de moto ou tu en a quand meme une pour la balade ?

Nad en mode curieuse :oops: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:35

Nad a écrit:
ah ok ! et tu ne fait plus du tout de moto ou tu en a quand meme une pour la balade ?

Nad en mode curieuse :oops: 
Non, plus rien..... après des années à faire le malin sur circuit, la route ne me dit plus rien du tout....
Alors, comme disait Romu, parfois je me fais un délire, genre baptême de voltige aérienne, de chute libre....
Mais il n'y a pas l'ambiance exceptionnelle qu'on a eu avec les potes dans les paddocks... ça c'était juste énorme....Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 906616 Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 906616 
La déconne, la mauvaise foi, les barbec bien arrosés les veilles au soir...
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:57

ah oui ça doit te manquer :+ashamed: 

moi mon horloge biologique elle marche à l'envers :lol:  ,apres plus de 20 ans sans faire de moto (juste une 125 pour la ville) j'ai eu l'enorme envie de reprendre le guidon !! j'ai meme des envies de piste Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:18

Nad a écrit:
ah oui ça doit te manquer :+ashamed: 

moi mon horloge biologique elle marche à l'envers :lol:  ,apres plus de 20 ans sans faire de moto (juste une 125 pour la ville) j'ai eu l'enorme envie de reprendre le guidon !! j'ai meme des envies de piste Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 766861 
C'est bon, ça.....
Sache que tous les pistards, ici, et en particulier les potes que je connais personnellement, à savoir Romu, Taaz, Jaco, Fabien et moi même, se feront un
plaisir de te guider, et te conseiller si d'aventure tu décidais de te lancer.... N'hésite pas ! ;)

Dernière édition par nono92 le Lun 4 Nov 2013 - 18:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit !   Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! - Page 2 Icon_minitime

Petit appel à ceux qui font de la course circuit !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant