| Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
|
+9tiger Yoann_CBRR09 jaco taaz cousin fabien romu crashteam69 Nad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:23 | |
| non plutot pour ton porte monnaie |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:26 | |
| - suzuk76 a écrit:
- non plutot pour ton porte monnaie
Aussi, mais ça , c'est parce qu'on est parano, l'état ne veut que notre bien !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 11:10 | |
| - romucbr a écrit:
- Nad a écrit:
- romucbr a écrit:
- Nad a écrit:
- suzuk76 a écrit:
- Nad a écrit:
- little a écrit:
- Ah ok Grand quevilly, j'y bosse :)
Et sotteville oui je connais ! Tu es du coin aussi Nad ? non moi de la RP :/
tu doit en avoir marre de la région PARISIENNE oui là je sature ! puis la moto ici c'est limité pour ce qui est ballade :(
Rooooh t'exagere, une petite ballade sur le periph bah ouais !! surtout à 70 !! le pied :/
Ça , c'est pour ta sécurité bah oui c'est evident :x tu va à la manif Romu ? ah oui les taxis , pas bon de sortir aujourd'hui :/ je ne sais meme pas pourquoi l'operation escagot d'ailleurs | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 11:13 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:15 | |
| déjà, j'étais pas au courant de cette manif, mais en plus, je m'en fous du 70 sur le periph, ça ne dérangera finalement personne , et si au moins les riverains proche peuvent avoir moins de bruit la nuit, c'est pas mal . Car pour moi, c'est la seule chose qui va vraiment changer, la pollution c'est du pipeau, et les amendes, je vois pas pourquoi y en aurait plus qu'à 80 ?? ( c'est pas comme si ils avait modifié les radars et panneaux en 1 nuit sans rien dire a personne , là, la planète entière le sait !!!)
Donc ........ Non . | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:16 | |
| - romucbr a écrit:
- déjà, j'étais pas au courant de cette manif, mais en plus, je m'en fous du 70 sur le periph, ça ne dérangera finalement personne , et si au moins les riverains proche peuvent avoir moins de bruit la nuit, c'est pas mal .
Car pour moi, c'est la seule chose qui va vraiment changer, la pollution c'est du pipeau, et les amendes, je vois pas pourquoi y en aurait plus qu'à 80 ?? ( c'est pas comme si ils avait modifié les radars et panneaux en 1 nuit sans rien dire a personne , là, la planète entière le sait !!!)
Donc ........ Non . c'est pas faux !! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:24 | |
| - romucbr a écrit:
- déjà, j'étais pas au courant de cette manif, mais en plus, je m'en fous du 70 sur le periph, ça ne dérangera finalement personne , et si au moins les riverains proche peuvent avoir moins de bruit la nuit, c'est pas mal .
Car pour moi, c'est la seule chose qui va vraiment changer, la pollution c'est du pipeau, et les amendes, je vois pas pourquoi y en aurait plus qu'à 80 ?? ( c'est pas comme si ils avait modifié les radars et panneaux en 1 nuit sans rien dire a personne , là, la planète entière le sait !!!) Donc ........ Non . Je suis de ton avis concernant la vitesse sur le périf mais concernant la manif du 1er février organisé par PPC (les autres antennes ne sont pas concernées), ça n'a rien à voir avec la vitesse sur le périf. C'est une mobilisation contre la remise en cause de la tolérance du stationnement 2RM dans Paris. Cette mobilisation fait suite à un interview sur France Info (ou France Inter, je sais plus) où la FFMC était invité avec une assos de piétons. Et l'assos de piéton râlait parce que les motos stationnaient sur les trottoirs. Ils voudraient que les stationnement moto soient payant comme pour les voitures. :+mad: | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:53 | |
| ah ben j'avais la mauvaise info ,je me suis basée sur ça ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 12:55 | |
| C'est toujours pareil, diviser pour mieux régner, on montent les piétons contre les motards, les taxis contre les nouveaux "taxis sans licence" , toujours pareil .
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Lun 13 Jan 2014 - 13:22 | |
| - Nad a écrit:
- ah ben j'avais la mauvaise info ,je me suis basée sur ça ;)
Non, tu avais bien la bonne info... ;) Effectivement la FFMC déplore le changement de limitation de vitesse sur le périf.... Mais elle ne fait QUE le déplorer ! (Ce n'est pas vraiment des méthodes de la FFMC que de faire des manifs une fois que la mesure est passée, en général les manifs ont lieu AVANT l'application de la mesure) Le dernier paragraphe qui traite de la manif est juste un rappel qui n'a rien à voir avec le changement de vitesse. C'est une autre thématique traitée par la FFMC PPC en parallèle de ce communiqué sur le changement de vitesse. - romucbr a écrit:
- C'est toujours pareil, diviser pour mieux régner, on montent les piétons contre les motards, les taxis contre les nouveaux "taxis sans licence" , toujours pareil .
:| Oui, c'est bien triste mais plutôt que de se montrer solidaire en tant qu'usager de la route, certains ne voient que leur intérêt personnel !!! Visiblement ce monsieur président de lassos de défense des piétons (je ne savais même pas qu'une telle assos existait) est du même acabi que Perrichon avec sa LCVR :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 16:43 | |
| pour nous a la campagne ca va encore pour l instant mais a l avenir ? :evil: :x |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 22:10 | |
| on a reservé l'avion mi-decembre , alors la manif de taxis elle etait pas encore prevue .... et on l'a appris le jour J mais bon , le vivre une fois de tps en tps c'est galère mais on survis , le vivre tous les jours ça doit etre autre chose ... | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mar 28 Jan 2014 - 22:32 | |
| c'est gentil , je connais un peu de monde a paname , entre romu , nono , un pote , et mon frangin , toi aussi .... c'est un peu genant de deranger tout le monde dans les bouchons pour faire taxi , le RER ça va pas trop mal dans l'ensemble .... merci qd meme | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! Mer 29 Jan 2014 - 5:09 | |
| C'est quand que tu reviens ??? Tu roule à Carole ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
| |
|
| |
| Petit appel à ceux qui font de la course circuit ! | |
|