CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[RESOLU] Encore un regulateur HS!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

[RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un regulateur HS!!    [RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:40

hugh33 a écrit:
slt,
cela fait un an que j'ai changé mon régulateur + batterie...et clac régulo mort  :+mad:  j'ai réussit à repousser l'échéance de 5 mois en rechargeant la batterie tous les jours avec un optimate 3+ mais dernièrement la batterie ne tenait plus que 3 démarrage et encore...en fait elle se vidait en roulant :/
donc rebelotte régulo et batterie, mais cette fois j'ai pris les devants, j'ai percé le carénage au niveau du régulo, puis j'ai installé une gaine bleue télécom, diam 2.5cm je crois +/- qui prend de l'air devant et rejette sur le régulo, et pour augmenter le flux d'air j'y ai rajouté un entonnoir qui me double l'entrée d'air...on va voir si ça tiens, sachant que le but est de dépasser les 1 an et demi ...à suivre !!
600 cbrf 2002 49mkm

purée deja re-mort le truc  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

[RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Encore un regulateur HS!!    [RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:40

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
[RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 308656 oué mais lequel de Tas De Merde? 850 ou 900 scratch 

fais gaffe , tu vas avoir des problemes , a tous les coups un des modos a dû passer chez yam , et là , il sera impitoyable .... [RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 561911 [RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 561911 

Ou un admin ( en drag star ) et là......... T'es cuit !!!!

non , pas toi romu ... affraid affraid 

Meuuuuh nan ( d'ailleurs j'suis pas admin  [RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 677304 )

[RESOLU] Encore un regulateur HS!!  - Page 2 308656 
Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Encore un regulateur HS!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2