CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!

+7
Crahels
cousin
pedrosa15
fabien
romu
little
wiltouterrain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 7:08

je ne pense pas que cela soit risqué si une petite boule de pate bleu se separe et part dans le moteur , apres faut demander aux mecanos du fofo  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Crahels
Pieton
Pieton
Crahels

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:20

A priori pas de soucis pour la pâte a joint ^^

Pièce neuve installée, carter remonté, essaie de démarrage... Rien... Passage feu de croissement - plein phare mou.. Batterie? Je recharge la batterie et hop c'est reparti... Ouf!

Petite balade samedi et dimanche du coup  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 755885  ... Avec 80% de pluie...  :+mad:  Mais je n'avais pas roulé depuis trop longtemps alors bon  bounce 

J'ai fais quelques photo, je vais m'essayer à un petit tuto  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 591156 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 799360 :lol: 

Encore merci pour vos conseils  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 28038 

C.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:28

pour les remerciements de casse pas , tu vas recevoir la facture la semaine prochaine .... PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 561911 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 561911 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 561911 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 
Nicolas69290
Newbie
Newbie
Nicolas69290

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 6:26

Je me demande si je vais pas changer cette pièce sur la mienne avant qu'elle ne casse en haut d'un col à 3 h de chez moi ...  :pale:  Même si j'ai l'assistance , c'est quand même merdique quand ça arrive (et je parle en connaissance de cause de caisseux  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 )! Merci en tout cas pour ces infos les gars  cheers 
Crahels
Pieton
Pieton
Crahels

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:10

Nicolas69290 a écrit:
Je me demande si je vais pas changer cette pièce sur la mienne avant qu'elle ne casse en haut d'un col à 3 h de chez moi ...  :pale:  Même si j'ai l'assistance , c'est quand même merdique quand ça arrive (et je parle en connaissance de cause de caisseux  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 )! Merci en tout cas pour ces infos les gars  cheers 

J'avoue, perso ça m'est arrivé à 200m de chez moi (par le chemin piéton... Avec les gosses qui vont à l'école et te regarde poussé  cheers )
Après à la commande de la pièce le vendeur/mécano à dit que c'était super rare, qu'il n'en avait changé que deux ou trois...

Je pense que ça arrive surement moins souvent qu'un cable qui lache (du coup si tu sais que tu va te taper des bon chemin bourré de côte vérifie bien l'état du câble d'embrayage  :twisted: Pis des freins remarque... Parce qu'après la monté...  :twisted: :twisted: :twisted: 

Trèfle de rigolage  :+mad: Le nouveaux levier semble quand même plus robuste, c'est pour le coup une barre pleine et pas un tube.

Un pote m'a dit que je l'avais peut être cassé parce que m'a conduite est différente du précédent proprio... Je ne sais pas à quelle point ça joue  😕
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:53

non,il y a bien un defaut à l'origine!  :lol: 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:18

fabien a écrit:
je ne pense pas que cela soit risqué si une petite boule de pate bleu se separe et part dans le moteur , apres faut demander aux mecanos du fofo  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 526232 

La pâte bleu c'est à ne pas utiliser technologie d'un autre age qui ne fait pas bon ménage avec les huiles de synthèse en plus c'était de la m.... cette pâte a joint, de la noir c'est ce qui est le plus commun actuellement et plutôt performant .
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:09

tout se passe bien tant qu'il y a un bonne application (plutot vers l'exterieur) ,une bonne preparation (degraissage) et un bon temps de sechage.
d'ou l'interret de faire ça carter sec...
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:40

de la noire de la noire

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Img_2414

cheers elle est top du top

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Images12PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Images13PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Top_gu12

Dernière édition par pedrosa15 le Ven 25 Juil 2014 - 9:55, édité 1 fois
Crahels
Pieton
Pieton
Crahels

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:09

J'aurais peut être du attendre un petit mois de plus  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 154493 
J'ai mis de la bleu... Bon j'avoue bien nettoyé les surfaces, et j'ai essayé de faire ça le plus propre possible... J'ai a priori pas de soucis... Mais si je dois rouvrir le carter je sais les trucs a faire et ne pas faire du coup...

De tout' elle passe en révision pour les 48000 jeudi, je vais parler de tout ça au mécano voir ce qu'il dit... En espérant que ce ne soit pas une usine à réparation, mais un mécano-motard sérieux  bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:33

salut les coupains, ayè moi j'ai fini, j'ai remplacer ce levier,
dans la logique il ne faut surtout pas tartiner la surface du capot, etant donner qu'il ce positionne a fleur de peau sur son emplacement, le fait de mettre un filet de joint suffit largement, que l'on etalle avec son petit doigt bien propre biensur, en serrant sa ecrasse et l'etencheiter se fait sans probleme donc moraliter plus ten met ba plus c'est la merde, apres q je ne sais pas si la parti qui degeule a l'interieur du bloc nuirra a long therme faut voir
Crahels
Pieton
Pieton
Crahels

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:44

ça commence à faire beaucoup de levier remplacé  bounce 
Je suis entre ça me rassure c'est normal... et WTF?  :oops: 

Enfin bon, après l'effort, le réconfort  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:52

Crahels a écrit:
ça commence à faire beaucoup de levier remplacé  bounce 
Je suis entre ça me rassure c'est normal... et WTF?  :oops: 

Enfin bon, après l'effort, le réconfort  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 755885

bon la mienne va avoir ses 70000kms sa se comprend, en plus je fait beaucoup de ville pour ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! - Page 3 Icon_minitime

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3