| PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! | |
|
+7Crahels cousin pedrosa15 fabien romu little wiltouterrain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Crahels Pieton
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Lun 30 Juin 2014 - 7:20 | |
| A priori pas de soucis pour la pâte a joint ^^ Pièce neuve installée, carter remonté, essaie de démarrage... Rien... Passage feu de croissement - plein phare mou.. Batterie? Je recharge la batterie et hop c'est reparti... Ouf! Petite balade samedi et dimanche du coup ... Avec 80% de pluie... :+mad: Mais je n'avais pas roulé depuis trop longtemps alors bon J'ai fais quelques photo, je vais m'essayer à un petit tuto :lol: Encore merci pour vos conseils C. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Jeu 3 Juil 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nicolas69290 Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Mer 9 Juil 2014 - 6:26 | |
| Je me demande si je vais pas changer cette pièce sur la mienne avant qu'elle ne casse en haut d'un col à 3 h de chez moi ... :pale: Même si j'ai l'assistance , c'est quand même merdique quand ça arrive (et je parle en connaissance de cause de caisseux )! Merci en tout cas pour ces infos les gars | |
|
| |
Crahels Pieton
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 11 Juil 2014 - 8:10 | |
| - Nicolas69290 a écrit:
- Je me demande si je vais pas changer cette pièce sur la mienne avant qu'elle ne casse en haut d'un col à 3 h de chez moi ... :pale: Même si j'ai l'assistance , c'est quand même merdique quand ça arrive (et je parle en connaissance de cause de caisseux )! Merci en tout cas pour ces infos les gars
J'avoue, perso ça m'est arrivé à 200m de chez moi (par le chemin piéton... Avec les gosses qui vont à l'école et te regarde poussé ) Après à la commande de la pièce le vendeur/mécano à dit que c'était super rare, qu'il n'en avait changé que deux ou trois... Je pense que ça arrive surement moins souvent qu'un cable qui lache (du coup si tu sais que tu va te taper des bon chemin bourré de côte vérifie bien l'état du câble d'embrayage :twisted: Pis des freins remarque... Parce qu'après la monté... :twisted: :twisted: :twisted: Trèfle de rigolage :+mad: Le nouveaux levier semble quand même plus robuste, c'est pour le coup une barre pleine et pas un tube. Un pote m'a dit que je l'avais peut être cassé parce que m'a conduite est différente du précédent proprio... Je ne sais pas à quelle point ça joue | |
|
| |
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Jeu 17 Juil 2014 - 7:53 | |
| non,il y a bien un defaut à l'origine! :lol: | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| |
| |
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 25 Juil 2014 - 6:09 | |
| tout se passe bien tant qu'il y a un bonne application (plutot vers l'exterieur) ,une bonne preparation (degraissage) et un bon temps de sechage. d'ou l'interret de faire ça carter sec... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 25 Juil 2014 - 8:40 | |
| de la noire de la noire elle est top du top _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 25 Juil 2014 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Crahels Pieton
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 25 Juil 2014 - 9:09 | |
| J'aurais peut être du attendre un petit mois de plus J'ai mis de la bleu... Bon j'avoue bien nettoyé les surfaces, et j'ai essayé de faire ça le plus propre possible... J'ai a priori pas de soucis... Mais si je dois rouvrir le carter je sais les trucs a faire et ne pas faire du coup... De tout' elle passe en révision pour les 48000 jeudi, je vais parler de tout ça au mécano voir ce qu'il dit... En espérant que ce ne soit pas une usine à réparation, mais un mécano-motard sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 25 Juil 2014 - 14:33 | |
| salut les coupains, ayè moi j'ai fini, j'ai remplacer ce levier, dans la logique il ne faut surtout pas tartiner la surface du capot, etant donner qu'il ce positionne a fleur de peau sur son emplacement, le fait de mettre un filet de joint suffit largement, que l'on etalle avec son petit doigt bien propre biensur, en serrant sa ecrasse et l'etencheiter se fait sans probleme donc moraliter plus ten met ba plus c'est la merde, apres q je ne sais pas si la parti qui degeule a l'interieur du bloc nuirra a long therme faut voir |
|
| |
Crahels Pieton
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Ven 25 Juil 2014 - 14:44 | |
| ça commence à faire beaucoup de levier remplacé Je suis entre ça me rassure c'est normal... et WTF? :oops: Enfin bon, après l'effort, le réconfort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! | |
| |
|
| |
| PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! | |
|