| Une moto qui ne demarre plus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Ven 10 Oct 2008 - 10:52 | |
| Donc les bobines sont hors de cause ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Ven 10 Oct 2008 - 11:10 | |
| Possible
Dans la RTM j'ai secondaire avec fils 25kohms. Sans fils 15kohms. Donc pas si bien que ça à voir avec la RTM de ta moto pour confirmer.
Tu as tout le tableau de Ypicman à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 11 Oct 2008 - 11:05 | |
| Non les valeurs sont pas top....
J'ai essayé avec une bougie neuve même résultat, je vais faire les tests de Ypicman, cette moto commence a me souler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 11 Oct 2008 - 12:59 | |
| Je viens de tester les résistances elles sont Ok, je trouve 480ohms pour les deux mesures (CDI+capteur de position).
La batterie étant un peu faible (12,3) je n'ai pas testé la terre et le cable Blanc/noir au niveau du CDI.
--- MAJ ---
J'ai fait le test fil Blanc/Noir - prise de terre, j'ai la même tension que la batterie donc c'est Ok
Je pense que le CDI est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 11 Oct 2008 - 17:51 | |
| Vous êtes d'accord sur mon pronostic ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 15 Nov 2008 - 10:01 | |
| Je vous tient au jus même si date un peu. La moto tournait de nouveau comme une horloge (oui tournait...) hier direction Carole en mode poireau; 2 tours de chauffe RAS même en la poussant dans les tours pour faire chauffer les pneus.... 3 ieme tour la moto broute, perte de puissance, cale....impossible de repartir (pourquoi elle démarre plus cette p*** x) j'ai donc eu la droit a un ptit tour en camion... 15 min plus tard elle repart, je la test sur parking, même symptôme...J'ai essayé de la démarrer bouchon du réservoir ouvert et elle la magie elle démarre (ptete du au hasard) et ensuite plus de soucis...en rentrant chez moi la moto ne démarrait plus.. Je ne crois donc plus a un problème électrique mais plus d'arrivé d'essence. C'est un moteur de PC31 donc a la base alimenté via une pompe a essence et non pas un robinet a dépression, cela peut-il venir de la ? De plus la boite a air et différente sur le PC31 mais j'ai toujours celle de PC25, autre source de pbe... Dernière chose, j'ai lu sur d'autre forum que les pc25 étaient connus pour des problèmes avec l'arrivée d'essence, certains mettent une pompe a essence de 900 CBR, qu'en pensez-vous ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 15 Nov 2008 - 10:39 | |
| - Eric DS a écrit:
- Fais des essais avec un bidon d'essence en appoint, pour éliminer le problème d'arrivé d'essence, qui pourrait aussi expliquer tes problêmes.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes simultanés.
Alors faut les éliminer un par un de manière sure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 15 Nov 2008 - 12:52 | |
| La moto a démarré nickel ce matin, le tuyau de dépression était pas super serré, avec la chaleur il a du se dilater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Lun 17 Nov 2008 - 10:59 | |
| C'est pas un problème de moulin, comme déjà dit, le PC31 tourne très bien sur un PC25, avec les carbus du PC25... Là fait comme dit Eric... Tu verras donc bien si le carbu est en cause ou si c'est le réservoir ou robinet qui déconne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Lun 17 Nov 2008 - 11:01 | |
| - zka a écrit:
- La moto a démarré nickel ce matin, le tuyau de dépression était pas super serré, avec la chaleur il a du se dilater !
Le tuyau de dépression est serré chez toi? moi il est juste posé dessus, sur les 2 PC25, pas de bague ou autre... et ça tourne nickel... Si une bague a été rajoutée, c'est sûrement que ta durite est HS... Edit: après vérif, la bague est d'origine, cependant chez moi elle sert à que dalle si la durite est en bon état donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Sam 22 Nov 2008 - 11:10 | |
| La durite de mise a l'air était pincée aussi... Je peux pas tester la moto, lors du changement de pneu, on m'a paumé les entretoises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Lun 24 Nov 2008 - 10:26 | |
| - zka a écrit:
- La durite de mise a l'air était pincée aussi...
Je peux pas tester la moto, lors du changement de pneu, on m'a paumé les entretoises... +10 au mécano boulet qui a fait ça! Moi ça m'est arrivé aussi, la première et dernière fois que j'ai fait changé mes pneus chez un pro... Maintenant je change les pneus moi même! :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! Lun 24 Nov 2008 - 12:10 | |
| - zka a écrit:
- La durite de mise a l'air était pincée aussi...
Je peux pas tester la moto, lors du changement de pneu, on m'a paumé les entretoises... t'as de la chance toi en ce moment ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une moto qui ne demarre plus ! | |
| |
|
| |
| Une moto qui ne demarre plus ! | |
|