| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 9 Fév 2010 - 16:47 | |
| LES DOUANES ET LE PÈRE... Sur un vol vers l’Irlande, une jeune femme distinguée est assise à côté d’un prêtre. Elle lui demande :
- "Mon Père, puis-je vous demander une faveur ? "
- "Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous ?"
- "Eh bien, j’ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l’anniversaire de ma mère.Il est encore dans sa boite et bien au-delà de la valeur limite d’importation. J’ai bien peur que l’on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes, pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
- "J’aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas."
- "Avec l’honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu’ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
- "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
- "De la pointe de mes cheveux, jusqu’à ma taille, je n’ai rien à déclarer"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors:
- "Et de la taille aux pieds, qu’avez –vous à déclarer ?"
- "J’ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n’a jamais été utilisé à cette date.."
Éclatant de rire, Le douanier lui dit:
- "Passez, Mon Père... Au suivant !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 9 Fév 2010 - 23:14 | |
| Excellent !!!! Je ne la connaissais pas celle - la ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 13 Fév 2010 - 13:25 | |
| c'est quoi un canif ?
un p'tit fien ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 13 Fév 2010 - 19:51 | |
| elle est vieille celle la c est 2 oeufs dans 1 frigo l un dit a l autre "pourquoi t es vert avec plein de poil" l autre repond "parce que je suis un kiwi connard" | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 13 Fév 2010 - 22:36 | |
| le petit garçon dit a sa maitresse d'ecole :
"pourquoi mon papa il a deux zizis ???"
"il n'a pas deux zizis ton papa , les garçons n'en ont qu'un seul ..."
" ba si , il en a un petit pour faire pipi , et un gros pour brosser les dents a maman ! "
:arrow: :arrow: :arrow: oui , je sais , dans ma caverne !!! :arrow: :arrow: :arrow:
( j'avais hesité a la faire , j'aurais p'tète pas dû ... désolé ...) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 14 Fév 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 14 Fév 2010 - 16:29 | |
| > L'archevêché doit engager un nouveau jardinier.> > > > Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui> > > > est au chômage, mais il sait que l' archevêque est très strict sur un point :> > > > tout le personnel doit être catholique.> > > > Alors le bedeau a une idée.> > > > - Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la> > > > religion catholique.> > > > - Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion> > > > catholique....> > > > - Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien,> > > > Monseigneur pose toujours les mêmes questions.> > > > Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie.> > > > Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph.> > > > Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.> > > > - Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !> > > > - Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai> > > > les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.> > > > Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse,> > > > l' archevêque s'approche de lui :> > > > - Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?> > > > - Ahmed, m'sieur Monseigneur.> > > > - Mais...vous n'êtes pas catholique ?> > > > - Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.> > > > - Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien.> > > > Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?> > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse.> > > > - Marie.> > > > - Et le père de Jésus ?> > > > Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.> > > > - Joseph.> > > > - Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?> > > > Nouveau coup d'oeil sur l'engin.> > > > - Sur la croix.> > > > - Parfait !> > > > L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment> > > > certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.> > > > - Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui> > > > étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?> > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.> > > > > > > > -Black et Decker ! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 17 Fév 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 17 Fév 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 17 Fév 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 17 Fév 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 12:17 | |
| Bah non, je l'ai regardé et je me suis concentré très fort, mais j'ai rien vu !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 12:26 | |
| tant pis , désolé que cela n'ai pas fonctionné . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 18 Fév 2010 - 12:46 | |
| merci de retourner le truc en ma faveur , mais je crois que les autres n'y croirons pas ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 19 Fév 2010 - 18:50 | |
| un petit garcon va au toilette dans la nuit , il passe devant la chambre de sa soeur et entend:, c est bon encore !le lendemain matin le petit demande au copain de sa soeur;dit tu as donne quoi a manger a ma soeur cette nuit ? car elle dissais que c ete bon.le mec géné lui repond : ah c ete du chocolat. et le petit lui dit:......... menteur! c ete du saucisson j ai retrouve la peau sous le lit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 19 Fév 2010 - 18:54 | |
| Trop fort |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 7:43 | |
| joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 14:56 | |
| une ptite que j'aime bien:
un homme et une femme regardent un film au cinéma, dans le noir quasi total...la nana se penche vers le bas ventre de son mec et fait ce qu'elle a à faire...ça dure un temps...d'un coup, la lumière surgit.....le mec tout rouge de honte met vite son chapeau son son service 3 pièces tandis que la nana, génée, fait vite semblant de chercher un truc par terre...à côté, un vieil homme, intrigué, les observe......puis au bout de qq instants, embarrassé, le vieil homme lance:"mademoiselle, si vous cherchez sa bite, elle est sous le chapeau..." |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 14:58 | |
| c'est du vecu ??? petit coquin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 20 Fév 2010 - 19:26 | |
| heuuuu oui, à un détail près: j'avais pas de chapeau moi!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |