CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

petite blagounette... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:47

LES DOUANES ET LE PÈRE...
Sur un vol vers l’Irlande, une jeune femme distinguée est assise à côté d’un prêtre. Elle lui demande :

- "Mon Père, puis-je vous demander une faveur ? "

- "Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous ?"

- "Eh bien, j’ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l’anniversaire de ma mère.Il est encore dans sa boite et bien au-delà de la valeur limite d’importation. J’ai bien peur que l’on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes, pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"

- "J’aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas."

- "Avec l’honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."

Lorsqu’ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer le prêtre.

Le douanier lui demanda :

- "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"

- "De la pointe de mes cheveux, jusqu’à ma taille, je n’ai rien à déclarer"

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors:

- "Et de la taille aux pieds, qu’avez –vous à déclarer ?"

- "J’ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n’a jamais été utilisé à cette date.."

Éclatant de rire, Le douanier lui dit:

- "Passez, Mon Père... Au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:14

Excellent !!!! Je ne la connaissais pas celle - la !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:25

c'est quoi un canif ?

un p'tit fien ...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:51

lol!

elle est vieille celle la petite blagounette... - Page 29 308656

c est 2 oeufs dans 1 frigo l un dit a l autre
"pourquoi t es vert avec plein de poil"
l autre repond
"parce que je suis un kiwi connard"
petite blagounette... - Page 29 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:36

le petit garçon dit a sa maitresse d'ecole :

"pourquoi mon papa il a deux zizis ???"

"il n'a pas deux zizis ton papa , les garçons n'en ont qu'un seul ..."

" ba si , il en a un petit pour faire pipi , et un gros pour brosser les dents a maman ! "

:arrow: :arrow: :arrow: oui , je sais , dans ma caverne !!! :arrow: :arrow: :arrow:

( j'avais hesité a la faire , j'aurais p'tète pas dû ... désolé ...)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:22

petite blagounette... - Page 29 397159 petite blagounette... - Page 29 397159 petite blagounette... - Page 29 371857
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:29

> L'archevêché doit engager un nouveau jardinier.> > > > Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui> > > > est au chômage, mais il sait que l' archevêque est très strict sur un point :> > > > tout le personnel doit être catholique.> > > > Alors le bedeau a une idée.> > > > - Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la> > > > religion catholique.> > > > - Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion> > > > catholique....> > > > - Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien,> > > > Monseigneur pose toujours les mêmes questions.> > > > Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie.> > > > Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph.> > > > Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.> > > > - Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !> > > > - Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai> > > > les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.> > > > Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse,> > > > l' archevêque s'approche de lui :> > > > - Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?> > > > - Ahmed, m'sieur Monseigneur.> > > > - Mais...vous n'êtes pas catholique ?> > > > - Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.> > > > - Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien.> > > > Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?> > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse.> > > > - Marie.> > > > - Et le père de Jésus ?> > > > Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.> > > > - Joseph.> > > > - Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?> > > > Nouveau coup d'oeil sur l'engin.> > > > - Sur la croix.> > > > - Parfait !> > > > L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment> > > > certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.> > > > - Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui> > > > étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?> > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.> > > > > > > > -Black et Decker !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:28

Pour brosser les dent a maman.... Encore encore !!!!! petite blagounette... - Page 29 397159 petite blagounette... - Page 29 397159 petite blagounette... - Page 29 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:25

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=2bcb59cc58&view=gvatt&th=126b26373c129f3d&attid=0.1&disp=attd&mime=application%2Fvnd.ms-powerpoint&zw

qu'est ce qu'on doit voir ???? scratch

Cherches pas... c'est pas pour rien que c'est lui le boulet d'or... Suspect
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:55

ypicman a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=2bcb59cc58&view=gvatt&th=126b26373c129f3d&attid=0.1&disp=attd&mime=application%2Fvnd.ms-powerpoint&zw

qu'est ce qu'on doit voir ???? scratch

Cherches pas... c'est pas pour rien que c'est lui le boulet d'or... Suspect

missa pas comprendre , lien fonctionner a la maison , toi cliqué dessus ? scratch

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:10

elephant
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:17

Bah non, je l'ai regardé et je me suis concentré très fort, mais j'ai rien vu !!! petite blagounette... - Page 29 34315
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:26

tant pis , désolé que cela n'ai pas fonctionné . scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:42

fabien a écrit:
tant pis , désolé que cela n'ai pas fonctionné . scratch

petite blagounette... - Page 29 101295 petite blagounette... - Page 29 751875 Trop fort ta blague de la fausse blague! Quelle originalité! petite blagounette... - Page 29 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:46

merci de retourner le truc en ma faveur , mais je crois que les autres n'y croirons pas petite blagounette... - Page 29 274186 ...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:50

un petit garcon va au toilette dans la nuit , il passe devant la chambre de sa soeur et entend:, c est bon encore !le lendemain matin le petit demande au copain de sa soeur;dit tu as donne quoi a manger a ma soeur cette nuit ? car elle dissais que c ete bon.le mec géné lui repond : ah c ete du chocolat. et le petit lui dit:......... menteur! c ete du saucisson j ai retrouve la peau sous le lit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:54

Trop fort petite blagounette... - Page 29 751875
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:43

joli petite blagounette... - Page 29 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:56

une ptite que j'aime bien:

un homme et une femme regardent un film au cinéma, dans le noir quasi total...la nana se penche vers le bas ventre de son mec et fait ce qu'elle a à faire...ça dure un temps...d'un coup, la lumière surgit.....le mec tout rouge de honte met vite son chapeau son son service 3 pièces tandis que la nana, génée, fait vite semblant de chercher un truc par terre...à côté, un vieil homme, intrigué, les observe......puis au bout de qq instants, embarrassé, le vieil homme lance:"mademoiselle, si vous cherchez sa bite, elle est sous le chapeau..."
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:58

c'est du vecu ???

petit coquin .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:12

petite blagounette... - Page 29 308656 petite blagounette... - Page 29 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:00

petite blagounette... - Page 29 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:26

heuuuu oui, à un détail près: j'avais pas de chapeau moi!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 29 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant