CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre type de conduite

Aller en bas 
+9
alex89
edouardbracam
vof66
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel type de conduite
Pépère et ballade
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
ballade et petites arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap34%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 103 ]
ballade et grosses arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap36%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 108 ]
Arsouilles tout le temps
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap11%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Piste
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Stunt
Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre type de conduite - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 304
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:48

J'ai mis ballade + petite arsouille...

Je roule souvent "normal" (avec quelques bonnes petites accéls quand même :twisted: ).

Et quand je prends le rythme du dessus, je me garde toujours une marge de sécu, donc "petite arsouille", mais maxi plaisir et bord des pneus bien usés quand même lol!

La "grosse arsouille", ça sera dès que j'irai sur circuit... j'étais censé faire ma 1ère fois à Carole la semaine dernière, mais temps pourri, donc voila... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:30

J'ai mis grosse arsouille pke je ne fais pas de piste avec mon 929 mais par contre je roule sur route comme si j'étais sur piste...

Imposible de me controler c'est plus fort que moi je veux toujours aller plus vite, toujours éssayer de carresser le bitume, toujours metre un coup d'embrayage et faire décoler mon jouet Quel est votre type de conduite - Page 4 766861 les virolos/ronds points/courbes/les bouchons/ le périphérique/ paris by night = mes jeux de prédilections lol

Ma musique préferer est celle de mon moteur qui s'affole avec les moteurs de mes potes GRRRR l'éxctase lol

gazz bikeuzzz/bikeurrr 🐷 🐷 🐷

PS: les motards partant pour une grosse bour se font de plus en plus rare c'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:59

Citation :
PS: les motards partant pour une grosse bour se font de plus en plus rare c'est tellement triste

attend qu on se croise,ou que tu croises mon clone :twisted:

_________________
Quel est votre type de conduite - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:26

Dggf a écrit:
orély83 a écrit:
bah moi c'est balade petite arsouille (car avc les flic qui a en ce moement chez nous.... ca devient tres tendus) et balade et grosse arsouille qd on sait qu'il y aura vraiment personne .... mais maintenant mieuc vaut faire attention a son permis ..... c'est pour ca piste en debut 2009 !!!!! cheers
ben faut se mettre en mode arsouille avec les flics, ils adorent ça !
Dés qu'on les chatouilles un peu ben ils essaient de nous suivre lol!

Quel est votre type de conduite - Page 4 308656 oui !!!! mais je ne m'amuserai pas de trop avec leur facon de jouer .... si tu vois ce que je veux dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:50

faut juste rester gentil avec eux et sa se passe tres bien, ce sont des motards eux aussi et j'en connais certains qui passent en mode grosse arsouille en civile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:16

avant je m'étais mon sv en fond de 6eme tout le temps sur route et autoroute, puis depuis que mon pote en Z c'est fait enlever le permis.
Je roule très très tranquille :shock: je me fais doubler par les 4 roues tout le temps ça fais bizarre de devoir contrôler ces retros continuellement pour voir si il n'y a pas un idiot sur la roue arrière.

Puis arssouille près de chez moi et dans la chevreuse cheers
j' espère tester le circuit des que j'aurais plus d'expérience. Quel est votre type de conduite - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:17

Moi j ai jamais fait sur piste j aimerais un jour decouvrir cela

avec mon cbr 900 année 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:33

Moi non plus, jamais testé la piste mais ce doit etre vraiment excellent.
Pour mon anniv j'ai reçu un coffret conduite sportive et je vais allé m'eclater sur un circuit cheers mas avec 4 roues, y'a pas moto :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:17

heu ... conduite .. heu ... pepère messieurs les poiliciers ...........;

Quel est votre type de conduite - Page 4 154493
arssouille à fond mais chut ! lol ! et bientot piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:59

J'ai voter Eu arsouille (car rare que je sort pour rouler pepere meme quand la miss me suis avec con cbr c est a qui feras toucher le cale patte en premier) car je sort la moto que pour ca, j'vais pas bouffer mon pneu à aller au boulot non mais hooo, l'année prochaine peu etre piste avec moto expert de chavelot , si j'arrive à réeunir un peu de blé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:17

J'ai voté ballade et grosse arsouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:50

J'ai voté également balade petite et grosse arsouille, ça dépend qui ouvre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:32

geshtou a écrit:
En fonction de l'humeur ou des gens avec qui je roule c'est ballades ou arsouilles! J'aimerais bien acheter une meule pas trop chère pour faire un peu de piste quand les finances le permetteront!
A+

Carrément d'accord la... rien n'a rajouter...

Vivement que l'argent rentre un peu que je m'achéte mon bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:59

Ballades (tranquilles ou pas) arsouilles (grosses ou petites) et piste quand j'en aurais l'occasion (j'attend que ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:32

ça dépend des jours et de l'humeur, et sa peu partir léger et finir grand circuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

J ai voté ballade et arsouille, j aime bien les ballades avec les potos et arsouille quand je suis toutes seule. J ai essayé la piste une seul fois au honda days sur le circuit du Mans, 4 tours de pistes seulement mais c etait trop terrible. Un truc que je voudrai faire c est d avoir des lecons de pilotages sur circuit sa serai vraimant le pied Quel est votre type de conduite - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:55

Moi ballade et petite arsouille, bah j'évite de prendre trop de risque et d'en faire prendre. Je partage la route Exclamation Mais bon des fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:56

pépére et balade. à 99% du temps en duo avec ma moitié dérrière. Un petit garçon de 4 ans... triste pour un CBR me direz vous mais pourtant c'est comme ça que je l'apprécie sur la route. A voir l'annnée prochaine sur piste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:05

ballade et petites arsouilles pour moi, j'évite de jouer avec mon permis....sauf en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:27

Balade et grosse arsouilles !!!! :twisted: ça dépend de qui je suis entouré!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:08

Quand je suis tout seul je suis comme un pépé j'aime rouler péperement et me ballader quand je suis sur ma honda elle a telement de FLOW que je roule lentement comme ça les gens la voient BIEN ,quand je roule avec des potes ya des ptites arsouilles mais c pas moi j'evite de jouer avec mon permis mais surtout ma vie et celle des autres ! une petite agée an1/2 qui n'est autre que ma fille me rapel tous les jours que la vie ne tient à rien !! https://www.youtube.com/watch?v=y_eo3d177VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:50

Superbe ta petite elle est trop belle Quel est votre type de conduite - Page 4 821128 par contre pas un debut de vie tres joyeux pauvre tite louloute, sa du etre dur pour vous :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:57

Simily a écrit:
ballade et petites arsouilles pour moi, j'évite de jouer avec mon permis....sauf en montagne


hahahaha tafiolle en kawette va !!! Quel est votre type de conduite - Page 4 274186 Quel est votre type de conduite - Page 4 274186 Quel est votre type de conduite - Page 4 34315 Quel est votre type de conduite - Page 4 371857 Quel est votre type de conduite - Page 4 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:51

Beuh... Suspect

J'ai coché "arsouille tout le temps" même si je trouve que je mollis avec l'âge... :oops:

En gros, en dessous de 90-100Km/h je m'endors (façon de parler, hein ! Quel est votre type de conduite - Page 4 688997 ) au guidon/volant et perd de ma concentration ce qui est très dommageable si l'on veut rester maître de son véhicule, anticiper et éviter tous les clampins qui ne font que faire ch.er en permanence sur les routes. :+mad:

Donc je roule bien moins fort qu'il y a 10 ans (snuf :+pleurs: ) à cause de l'état de nos routes, de la densité de la circulation, du physique qui suit moins et du lent effritement de la totale confiance qui m'habitait auparavant.... mais toujours trop vite pour les pandores et la plupart des "gens" que je dépasse à tour de bras, à savoir +/- 80-90% de tout ce qui roule par ici. :+monoeil:

Dans ces conditions... pas possible de me "balader", je me fais trop Quel est votre type de conduite - Page 4 22320 et finis toujours par prendre la tangente ou me faire jeter d'un groupe "parce que je suis dangereux" Quel est votre type de conduite - Page 4 397159 ou tout autre motif ridicule eu égard aux errements de pilotage flagrants de ces donneurs de leçon lobotomisés obligés de se traîner pour ne pas se vautrer. Sleep

Des arsouilles ? Quel est votre type de conduite - Page 4 766861

Avec qui ?!? Quel est votre type de conduite - Page 4 413948

Aucun de mes potes proches n'a de moto ou les capacités pour me suivre sur la route et encore moins l'envie de le faire, même si je promets de suivre et de ne pas me prendre la tête (ce qui arrive assez vite en fait, même au guidon d'une Rs 125 ou de ma Ninja 250r, censées me "limiter" par leur faible puissance/cylindrée :shock: ) et pis arsouiller sur route c'est prendre encore plus de risques alors...

... ne reste que le circuit où je suis loin d'être le plus rapide mais où personne ne vient m'embêter - ou si peu drunken - et ou dépasser un gars moins rapide est normal et pas une conduite dangereuse et irresponsable ! Quel est votre type de conduite - Page 4 34315 Quel est votre type de conduite - Page 4 299913

N'empêche, je fais tout de même entre 8 et 15.000Kms par an en allant bosser le plus souvent possible en moto (je deviendrais fou en bagnole Quel est votre type de conduite - Page 4 154493 ) et n'ai eu qu'un seul accident - totalement en droit d'ailleurs, ce qui me fait une belle jambe... :| - depuis que j'ai le permis gros cube au guidon d'une.... Cbr 125 !!!! Quel est votre type de conduite - Page 4 371857 Quel est votre type de conduite - Page 4 751875 Quel est votre type de conduite - Page 4 397159

Tant que les radars et autres "gens qui savent ce qui est bon pour moi malgré moi" me foutent une paix relative, je continue de tracer ma route en tentant de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse à moi-même... mais même çà c'est encore beaucoup trop dans notre société aseptisée et uniformisée à l'excès. :+ashamed: :+pleurs:

Vivement une bonne révolution... :twisted:

Stup.

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:06

Ah la société.... lobotomisé.... Il parle come un "pouet" le Stup Rolling Eyes Et c'est si vrai, on met les gens dans une boite on leur dit que c'est leur cocon et qu'il faut bien rester dedans. On nous apprend a cultiver notre propre peur de soi et de l'autre. Génial non ? :+monoeil:

Allumez torches, brandisez fourches !!! Quel est votre type de conduite - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de conduite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: