CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel est votre type de conduite

+8
alex89
vof66
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel type de conduite
Pépère et ballade
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
ballade et petites arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap34%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 103 ]
ballade et grosses arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap36%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 108 ]
Arsouilles tout le temps
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Piste
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Stunt
Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre type de conduite - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 304

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est votre type de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:29

yoyo954 a écrit:
C vrai! mrd la colas quand elle a fait la route elle n aurai pas p lol! u piccoler avant pour faire des zigzag Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 lol! lol!

Quel est votre type de conduite - Page 2 299913

Les lignes droites ça devient vite des autoroutes... Quel est votre type de conduite - Page 2 34315 Quel est votre type de conduite - Page 2 34315 Et plus d'intérêt pour les arsouilles... 😢 😢

Fo que tu remédies à ce problème... Quel est votre type de conduite - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:24

personellement j adore les montée en lacet :twisted: chuis meme arrivé a déposer une aprilia :twisted: évidemment après dans la ligne droite 😢 j ai pleurer :|

et c est une chance parce que des 125 c est exeptionnel par chez moi....
donc quand on peut se tirer une bourre on hésite pas dommage que c est un 4 temps ma CBR car avec une NSR ca aurait pu aller encore mieux Quel est votre type de conduite - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:41

au début des ballades ça part toujours tranquille pis après ça part en live Quel est votre type de conduite - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:45

yannou a écrit:
au début des ballades ça part toujours tranquille pis après ça part en live Quel est votre type de conduite - Page 2 766861

personellement ca part tranquille au début a cause du temps de chauffe Quel est votre type de conduite - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:29

bon la,je me suis permis de mettre balade et grosses arsouille car depuis que je suis avec une honda mes potes me traitent de tondeuse alors ça m'agace car eux voient qu'en vert ou bleu.
alors quand ils me font une brève de comptoir,on essaient et la je les déculotte.lol!
mais quand je suis avec mon amour je fais des balades,des concours de lenteur.....Quel est votre type de conduite - Page 2 299913 .
sinon tant que tu ne cherche pas ,je suis pour la balade.
mais l'année prochaine,je vais peut etre rouler en endurance 125(les 6h)et la faudras que j'essaye de ne pas trops me balader(ou de faire caca)sur les circuit.lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:37

super, le dayto de la vidéo, comme dans le joe bar... drunken Quel est votre type de conduite - Page 2 821128 geek par contre, a la fin, j'ai le tournis. ça va qu'a droite? geek du joli billard... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:54

nikoxx a écrit:
super, le dayto de la vidéo, comme dans le joe bar... drunken Quel est votre type de conduite - Page 2 821128 geek par contre, a la fin, j'ai le tournis. ça va qu'a droite? geek du joli billard... :D

ouai c'est clair , on va dire que c'est notre petite cour de recrée après le taf ..........on à des routes beaucoup plus sympa en Normandie ....

et pour le billard , en fait pas vraiment , c'est plein de bosses et de gasoil ........(faut trajecter suivant les taches :D )

sinon toujours mon daytona de 250kg mais au mas du clos .......

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2484225188934596513

http://video.google.fr/videoplay?docid=3736032581164100349

:D :D

ps : le daytona a fini dans une glissière :( :(
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:18

ah oui, la normandie, c'est coul. une ptite virée en suisse normande en venant par le vexin... drunken :twisted: cheers ça c'est des routes!! ton terrain de jeu, c'est quand même du billard... geek tu zigzag entre les taches? scratch geek
non, pas le dayto! :+pleurs: Quel est votre type de conduite - Page 2 154493 🇳🇴 quel dommage. en tout cas, elle était très belle. :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:59

Bon bah pour moi c'était ballades et petites arsouilles mais depuis qu'on s'est fait gauler ca sera ballades et piste j'ai trop besoin de mon permis pour le taf!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:16

Ballades et petites arsouilles au pays des radars ...
L'autre jour 3 sur 10kms... Il faut quand même pas déconner, bordel!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:56

Balade à gogo et grosses arsouilles avec toute ma bande de potes !!!

J'adore les taquiner, les 1000 CBR, les 1000 GEX et autres F4 1000 de la bande avec mon roadster !!
Bon, j'avoue qu'en ligne droite, je me fais lâcher ----> 275 à fond de poignée !!

Mais au démarrage et dans les courbes...........héhéhéhé !!!!!
Avec mon Z 1000 full, pignon de 15, filtre BMC et mes pots YOSH, non seulement tu m'entends, mais en plus, tu peux admirer la peinture que j'ai faite sous la selle !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:29

moi c ballades et grrrrrrrrrroooooooossssssssssss arsouille lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:28

Moi ballade et petite arsouille !! Depuis mes accrochages je suis en mode petit slip !!!

Vivement que je puisse aller faire de la piste :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:12

Pas de circu = Grosse arsouille pourquoi avoir des cbr pour rouler comme une cb500 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:14

Pour le plaisir d'avoir une belle moto par exemple :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:20

Ben c'est beau une CB500 pourtant ! lol! Je sors..... :arrow: Quel est votre type de conduite - Page 2 101295
C'est vrai mais c'est quand même un peu tristounet admets le .... Quel est votre type de conduite - Page 2 23956
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:23

C'est pas faut mais avec mes antécédents Quel est votre type de conduite - Page 2 799360 j'ai du mal à débrancher la haut !

Du coup je me fait plaisir tranquillement et j'enroule surtout ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:26

Florian a écrit:
Pas de circu = Grosse arsouille pourquoi avoir des cbr pour rouler comme une cb500 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 Quel est votre type de conduite - Page 2 413948

Grosse arsouille aussi, mais pourquoi avoir un CBR quand on peut faire mieux en CB? Quel est votre type de conduite - Page 2 23881
J'aime pas qu'on critique les bonnes motos, et c'est une bonne moto! :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:26

Disons donc que tu n'arsouilles pas mais en contre partie tu ne freines plus non plus.... lol! Petit cachotier.... :twisted: Nous dirons donc conduite soutenue ! cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:30

lol!

Du coup j'économise les freins les pneus et l'essence !! Au prix du litre c'est pas rien Quel est votre type de conduite - Page 2 274186

En fin là j'économise à fond pas j'ai pas de moto :+ashamed: mais normalement d'ici peut de temps Quel est votre type de conduite - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:36

street-burner a écrit:
Florian a écrit:

Grosse arsouille aussi, mais pourquoi avoir un CBR quand on peut faire mieux en CB? Quel est votre type de conduite - Page 2 23881
J'aime pas qu'on critique les bonnes motos, et c'est une bonne moto! :+love2:

Je ne critique pas du tout cette moto c'est effectivement une excellente monture :D pour quidam désire rouler soft même voir soutenu mais tu vas pas me dire qu'une cb peut faire mieux qu'une cbr... Quel est votre type de conduite - Page 2 413948 Par ce que la c'est exagèrément décalé niveau prestations....Même avec des pilotes de niveau différent.

Ps: si un jour j'ai une cb qui me double en parcours sinueux (mais lisse je précise Quel est votre type de conduite - Page 2 526232 ) je me met au quad c'est promis juré Quel est votre type de conduite - Page 2 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:00

mwarf toi tu vas te faire chambrer ^^

Même sur piste je suis sur qui à pas mal de CB500 qui te pourrissent :twisted:
Les gars qui font la CB cup ou quoi ta pas idée de comment y passe ! Le jour ou je fait leur temps sur ledenon je suis le plus heureux Quel est votre type de conduite - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:12

meme sur route je pense qu'un CB pourra aisément, peut etre pas te pourrir, mais juste te doser proprement...

oui oui, j'étais plus excité à rouler sur mon CB et pourrir plus gros que sur le CBR...

et ça peut etre diaboliquement efficace d'origine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:34

Ah ben mon DuD, je plussoie et je rajoute même que pour des pilotes pas trop avertis, il sera des fois plus facile d'envoyer en CB qu'en CBR, et faut arrêter de se prendre pour un pilote parce qu'on sait tourner la poignée d'un coup sur l'autoroute.
Par contre je précise que je n'ai rien contre toi ni personne, que je ne vous connais d'ailleurs pas (sauf DuD mais lui même une 125 il ose pas ouvrir) et que si çà se trouve, c'est toi qui me dose avec un CB. Quel est votre type de conduite - Page 2 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:47

bon bref le style de pilotage ne va pas forcément avec la moto et des cb 500 sur circuit yen a pas mal et puis les gouts et les couleurs.......
j ai découvert mon coup de coeur la stinger ZXR en lui mettant une valise dans un enchainement de virage avec mon ancienne cbr 125.
donc une moto agile peut faire la différence dans certaine circonstance mais revenons en au sujet svp.

pour ma part depuis le gros cube c est prudent et a la recherche de l amélioration d ailleurs je vais reprendre des cours de maitrise moto très prochainement cheers

MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 2 Icon_minitime

Quel est votre type de conduite
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant