| Quel est votre type de conduite | |
|
+8alex89 vof66 Gas ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 12 participants |
|
Quel type de conduite | Pépère et ballade | | 6% | [ 19 ] | ballade et petites arsouilles | | 34% | [ 103 ] | ballade et grosses arsouilles | | 36% | [ 108 ] | Arsouilles tout le temps | | 11% | [ 32 ] | Piste | | 12% | [ 37 ] | Stunt | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 18:24 | |
| personellement j adore les montée en lacet :twisted: chuis meme arrivé a déposer une aprilia :twisted: évidemment après dans la ligne droite j ai pleurer :| et c est une chance parce que des 125 c est exeptionnel par chez moi.... donc quand on peut se tirer une bourre on hésite pas dommage que c est un 4 temps ma CBR car avec une NSR ca aurait pu aller encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 18:41 | |
| au début des ballades ça part toujours tranquille pis après ça part en live |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 19:29 | |
| bon la,je me suis permis de mettre balade et grosses arsouille car depuis que je suis avec une honda mes potes me traitent de tondeuse alors ça m'agace car eux voient qu'en vert ou bleu. alors quand ils me font une brève de comptoir,on essaient et la je les déculotte. mais quand je suis avec mon amour je fais des balades,des concours de lenteur..... . sinon tant que tu ne cherche pas ,je suis pour la balade. mais l'année prochaine,je vais peut etre rouler en endurance 125(les 6h)et la faudras que j'essaye de ne pas trops me balader(ou de faire caca)sur les circuit. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 19:37 | |
| super, le dayto de la vidéo, comme dans le joe bar... par contre, a la fin, j'ai le tournis. ça va qu'a droite? du joli billard... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 20:54 | |
| - nikoxx a écrit:
- super, le dayto de la vidéo, comme dans le joe bar... par contre, a la fin, j'ai le tournis. ça va qu'a droite? du joli billard... :D
ouai c'est clair , on va dire que c'est notre petite cour de recrée après le taf ..........on à des routes beaucoup plus sympa en Normandie .... et pour le billard , en fait pas vraiment , c'est plein de bosses et de gasoil ........(faut trajecter suivant les taches :D ) sinon toujours mon daytona de 250kg mais au mas du clos ....... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2484225188934596513http://video.google.fr/videoplay?docid=3736032581164100349 :D :D ps : le daytona a fini dans une glissière :( :( |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Lun 24 Sep 2007 - 6:18 | |
| ah oui, la normandie, c'est coul. une ptite virée en suisse normande en venant par le vexin... :twisted: ça c'est des routes!! ton terrain de jeu, c'est quand même du billard... tu zigzag entre les taches? non, pas le dayto! :+pleurs: quel dommage. en tout cas, elle était très belle. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 11 Nov 2007 - 10:59 | |
| Bon bah pour moi c'était ballades et petites arsouilles mais depuis qu'on s'est fait gauler ca sera ballades et piste j'ai trop besoin de mon permis pour le taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 11 Nov 2007 - 11:16 | |
| Ballades et petites arsouilles au pays des radars ... L'autre jour 3 sur 10kms... Il faut quand même pas déconner, bordel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 8:56 | |
| Balade à gogo et grosses arsouilles avec toute ma bande de potes !!!
J'adore les taquiner, les 1000 CBR, les 1000 GEX et autres F4 1000 de la bande avec mon roadster !! Bon, j'avoue qu'en ligne droite, je me fais lâcher ----> 275 à fond de poignée !!
Mais au démarrage et dans les courbes...........héhéhéhé !!!!! Avec mon Z 1000 full, pignon de 15, filtre BMC et mes pots YOSH, non seulement tu m'entends, mais en plus, tu peux admirer la peinture que j'ai faite sous la selle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 10:29 | |
| moi c ballades et grrrrrrrrrroooooooossssssssssss arsouille |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 17:28 | |
| Moi ballade et petite arsouille !! Depuis mes accrochages je suis en mode petit slip !!!
Vivement que je puisse aller faire de la piste :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:14 | |
| Pour le plaisir d'avoir une belle moto par exemple :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:20 | |
| Ben c'est beau une CB500 pourtant ! Je sors..... :arrow: C'est vrai mais c'est quand même un peu tristounet admets le .... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:23 | |
| C'est pas faut mais avec mes antécédents j'ai du mal à débrancher la haut ! Du coup je me fait plaisir tranquillement et j'enroule surtout ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:26 | |
| Disons donc que tu n'arsouilles pas mais en contre partie tu ne freines plus non plus.... Petit cachotier.... :twisted: Nous dirons donc conduite soutenue ! |
|
| |
Gas cbr addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 19:00 | |
| mwarf toi tu vas te faire chambrer ^^ Même sur piste je suis sur qui à pas mal de CB500 qui te pourrissent :twisted: Les gars qui font la CB cup ou quoi ta pas idée de comment y passe ! Le jour ou je fait leur temps sur ledenon je suis le plus heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 19:12 | |
| meme sur route je pense qu'un CB pourra aisément, peut etre pas te pourrir, mais juste te doser proprement...
oui oui, j'étais plus excité à rouler sur mon CB et pourrir plus gros que sur le CBR...
et ça peut etre diaboliquement efficace d'origine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 19:34 | |
| Ah ben mon DuD, je plussoie et je rajoute même que pour des pilotes pas trop avertis, il sera des fois plus facile d'envoyer en CB qu'en CBR, et faut arrêter de se prendre pour un pilote parce qu'on sait tourner la poignée d'un coup sur l'autoroute. Par contre je précise que je n'ai rien contre toi ni personne, que je ne vous connais d'ailleurs pas (sauf DuD mais lui même une 125 il ose pas ouvrir) et que si çà se trouve, c'est toi qui me dose avec un CB. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 21 Juin 2008 - 19:47 | |
| bon bref le style de pilotage ne va pas forcément avec la moto et des cb 500 sur circuit yen a pas mal et puis les gouts et les couleurs....... j ai découvert mon coup de coeur la stinger ZXR en lui mettant une valise dans un enchainement de virage avec mon ancienne cbr 125. donc une moto agile peut faire la différence dans certaine circonstance mais revenons en au sujet svp. pour ma part depuis le gros cube c est prudent et a la recherche de l amélioration d ailleurs je vais reprendre des cours de maitrise moto très prochainement _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de conduite | |
|