CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre type de conduite

Aller en bas 
+9
alex89
edouardbracam
vof66
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel type de conduite
Pépère et ballade
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
ballade et petites arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap34%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 103 ]
ballade et grosses arsouilles
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap36%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 108 ]
Arsouilles tout le temps
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Piste
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Stunt
Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre type de conduite - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 304
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:51

lol! un quad alors.... Quel est votre type de conduite - Page 3 101295 Je sais qu'il y a des types qui sont réllement fortiches... Je ne suis pas non plus un as du roi guidon! Enfin soit tout ça pour revenir au sujet initial que quand on achéte un cbr c'est avec une conviction plus sportive que quand on achéte une cb.... lol! Voila tout Quel est votre type de conduite - Page 3 274186

Même avec certaine 125 préparées beaucoup d'entre nous ne feraient pas face....Arrffff
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:03

Citation :
Même avec certaine 125 préparées beaucoup d'entre nous ne feraient pas face....Arrffff

pas besoin de les préparés :evil: personellement étant novice je suis certain de ne pas suivre le rythme d un bon 125 iste en enchainement de virage.

Citation :
Enfin soit tout ça pour revenir au sujet initial que quand on achéte un cbr c'est avec une conviction plus sportive que quand on achéte une cb....

pas forcément je connais des motards qui aiment les sportive et sont très prudent et d autres qui roulent comme des malades sur leurs cb et autres roadster le choix d une sportive est plus un choix coup de coeur je pense.
je ne peux pas croire qu il existe un comportement typique a chaque machine,je pense plus a une question budget,assurance,accessibilité qui fait le succès de la cb.

il te suffit de cliquer cb 500 sur youtube pour voir les cb 500 faire la meme chose que les autres pilote de sportive Quel est votre type de conduite - Page 3 526232

_________________
Quel est votre type de conduite - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 4:08

Le CB500 il parait que c'est de la balle et que ca peut etre super bien mené!

J'en acheterais un un jour pour voir, mais après le CBR j'ai un peu peur d'etre décu Quel est votre type de conduite - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:02

lemurien85 a écrit:
Le CB500 il parait que c'est de la balle et que ca peut etre super bien mené!

J'en acheterais un un jour pour voir, mais après le CBR j'ai un peu peur d'etre décu Quel est votre type de conduite - Page 3 154493

Ben tu vois, j'ai eut le CB y'a pas longtemps, apres un bandit 1200, un 900 CBR, un 600 CBR et un autre Bandit 1200..

Au départ, cette brêle c'étais pour le stunt, uniquement le stunt, et finalement, je l'ai emmenée sur circuit (casse moteur du bandit...) et depuis ce jour, plus de stunt avec le CB, je l'ai remit en config' route arsouille, et j'ai découvert un trait de personnalité impressionnant sur le CB, je sais qu'aujourd'hui, si je pouvais, je me reprendrais un CB pour la route (mais en gardant un 4 cylindres pour la piste)!

Qu'est ce que je l'aimai cette titine...

Quel est votre type de conduite - Page 3 Img-140433j94kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:17

moi c'est pareil que d'autre.... rouler tranquil, j'y arrive pas.... le poignet droit tourne tout seul lol!

En ballade, quand y'a mes parents, bah je reste deriere... mais quand y'as un paneau qui annonce :

N
3000 M


bah GAZZ

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:09

Bon bin moi etant donné que je n'est le permis que de depuis 3 mois et la moto depuis 2 mois, c'est plutot cool.......et defois .............sympat..........bon d'accord petite arsouille, mais en me limitant à mon experience (casi nulle donc). drunken
Chaque chose en son tps ou bien qui apprecie à qui c'est attendre. Quel est votre type de conduite - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:29

Merci Dud pour ton ressenti.

Moi j'ai le CBR depuis seulement quatre mois alors je commence juste a decouvrir le potentiel de la machine (mais le CB500 il reste au fond de ma tete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:33

Moi je suis plutot ballade et arsouille, je prefère laisser partir en avant puis ratrapper, j'ai plus jouissif !!!!!! Quel est votre type de conduite - Page 3 766861

parceque au feu suivant, le mec reste derrière !!! il fait plus le kéké.

puis le pourrir en extérieure ca en fou un coup au moral. Quel est votre type de conduite - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:19

Je voie que je rejoind la majoriter des 40 % lol

persot c est 50 dans les village et a toc dans les petite route mais comme madame me suis partout avec la sienne sa reste ballade la ou sa tourne pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:02

comme beaucoup de monde ici c'est ballade et respect des limitations dans les villes et ligne droite



et gros GAZ dans les courbes Quel est votre type de conduite - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:33

ALBATOR a écrit:

et gros GAZ dans les courbes Quel est votre type de conduite - Page 3 906616

Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Quel est votre type de conduite - Page 3 766861 Banzaïïïïï Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:02

Menteur Albi tu mets des coups de gaz quand tu vois des petites vieilles ou jeunes avec un toutou sur un passage piéton ! Quel est votre type de conduite - Page 3 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:40

rider-street a écrit:
Moi je suis plutot ballade et arsouille, je prefère laisser partir en avant puis ratrapper, j'ai plus jouissif !!!!!! Quel est votre type de conduite - Page 3 766861

parceque au feu suivant, le mec reste derrière !!! il fait plus le kéké.

puis le pourrir en extérieure ca en fou un coup au moral. Quel est votre type de conduite - Page 3 561911
faut respecter les feux rouge

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:49

Dggf a écrit:
faut respecter les feux rouge

lol!

Ouais les vrais, ceux avec un radar dessus... les autres on peut facilement les confondre avec des décorations de noël... qu'est-ce tu veux... c'est comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:56

Moi, balade et "grosse arsouille". J'ai un bout de route que je connais par coeur et que j'aime tout particulièrement.

En tout cas, c'est sur que je suis plus dans les 8 000 tours/min que les 5 000!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:37

cascapuce a écrit:
Menteur Albi tu mets des coups de gaz quand tu vois des petites vieilles ou jeunes avec un toutou sur un passage piéton ! Quel est votre type de conduite - Page 3 371857




heu oui mais là c'est mon coté RIDER rebelle lol! !!!!!!!!!!!!! et puis j'étais a l'arret donc respect des limitations de vitesse Quel est votre type de conduite - Page 3 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:21

ballade et arsouille... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:34

Ergas a écrit:
Moi, balade et "grosse arsouille". J'ai un bout de route que je connais par coeur et que j'aime tout particulièrement.

En tout cas, c'est sur que je suis plus dans les 8 000 tours/min que les 5 000!

Heureusement... vu que la 125 n'avance pas avant 8000 tr/min... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:04

moi c'est plus arsouille que ballade c'est pas moi qui veux ça le moteur en redemande toujours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:02

Pour moi c'est piste et ballade et grosses arsouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:27

pour moi la moto c'est pour le boulot + les ballades+ la piste .
avec des grosses arsouilles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:12

Salut! Ben moi j'ai mis arsouille tous le temps car je ne sais pas m'empecher d'essorer la poignée à chaque sortie.
D'ailleurs, c'est un peu à regret car déja en temps normal, c'est tellement dangereux la moto. Alors à chaque fois que je rentre et que j'y repense, je me dit:
MAIS T'ES COMPLETEMENT CON... TU TE SOUVIENS DE CE VIRAGE???

Mais dès que je remet le casque... GGGAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:06

bah moi c'est balade petite arsouille (car avc les flic qui a en ce moement chez nous.... ca devient tres tendus) et balade et grosse arsouille qd on sait qu'il y aura vraiment personne .... mais maintenant mieuc vaut faire attention a son permis ..... c'est pour ca piste en debut 2009 !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:46

orély83 a écrit:
bah moi c'est balade petite arsouille (car avc les flic qui a en ce moement chez nous.... ca devient tres tendus) et balade et grosse arsouille qd on sait qu'il y aura vraiment personne .... mais maintenant mieuc vaut faire attention a son permis ..... c'est pour ca piste en debut 2009 !!!!! cheers
ben faut se mettre en mode arsouille avec les flics, ils adorent ça !
Dés qu'on les chatouilles un peu ben ils essaient de nous suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:14

le probleme c'est pas quand il essaye de te suivre c'est quand il reussissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de conduite   Quel est votre type de conduite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de conduite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type ampoule sur CBR600F 2013
» quel type de véhicule pour les sorties
» Conduite en moto GP
» quel cuisson pour votre stator ? -> Bien cuit !
» Conduite et pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: