| Quel est votre type de conduite | |
|
+8alex89 vof66 Gas ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 12 participants |
|
Quel type de conduite | Pépère et ballade | | 6% | [ 19 ] | ballade et petites arsouilles | | 34% | [ 103 ] | ballade et grosses arsouilles | | 36% | [ 108 ] | Arsouilles tout le temps | | 11% | [ 32 ] | Piste | | 12% | [ 37 ] | Stunt | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 16:33 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ah la société.... lobotomisé.... Il parle come un "pouet" le Stup Et c'est si vrai, on met les gens dans une boite on leur dit que c'est leur cocon et qu'il faut bien rester dedans. On nous apprend a cultiver notre propre peur de soi et de l'autre. Génial non ? :+monoeil:
Allumez torches, brandissez fourches !!! Mon hérooooos !!! :+love2: Bah oui en gros je ne comprends toujours pas comment au 21ème siècle les Homo sapiens sapiens (qui savent qu'ils savent ) dont je fais partie puissent être aussi crédules et stupides alors qu'ils n'ont jamais eu accès à l'information (et à la désinformation, bien sûr ) aussi facilement auparavant ! @ notre époque, rien de plus simple que d'affirmer tout et son contraire et que çelà ait fait le tour du globe 20 secondes plus tard en étant déformé de-ci ou de-là mais rien n'empêche chaque individu de vérifier lui-même ces affirmations et de se construire sa propre opinion... la plus proche de la vérité celle-là ! :+monoeil: Une constante se dégage souvent : une société lisse et exempte de tous risques, où les individus ne devraient pas trop réfléchir pour être heureux et surtout ne pas se mêler de ce que les "dirigeants" décident pour eux tout en consommant non-stop les saloperies que les industriels leur balancent à la figure au travers des pubs (celles pour Danone sont top dans le genre : "attention, il prend des risques ! vite un machintruc au cas où !" ). Une sorte d'apologie de la médiocrité où le gars un peu plus futé ou critique que les autres serait systématiquement mis à l'amende, décrédibilisé ou criminalisé (ce qui est encore mieux pour le faire taire !! :pale: ) sans possibilité de défense valable puisque 95% de la populace pense pareil... ou ne pense pas et donc s'en fout. :+ashamed: :+pleurs: Toute ressemblance avec une société existant ou ayant existé ne serait pas purement fortuite, malheureusement... :shock: Un petit film (comédie) sans prétention pour illustrer ce propos (qui n'a eu aucun succès, celà va de soi, les "gens" n'aimant rire d'eux-même... le distributeur ayant tué le film dans l'oeuf avant même sa sortie en salle ) : Idiocracy dont voici la bande-annonce en cadeau (promis après j'arrête le hors-sujet quoique... ). https://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_funJe suis déjà parti ! Stup. Edit : heureusement qu'il y a la moto pour oublier tout çà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 19:08 | |
| Mooooort de rire, excellent ce film . Ca critique plus les bobos de 140 de QI que la société, mais c'est assez révélateur ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 19:14 | |
| - Stupéflip a écrit:
- Beuh...
J'ai coché "arsouille tout le temps" même si je trouve que je mollis avec l'âge... :oops:
En gros, en dessous de 90-100Km/h je m'endors (façon de parler, hein ! ) au guidon/volant et perd de ma concentration ce qui est très dommageable si l'on veut rester maître de son véhicule, anticiper et éviter tous les clampins qui ne font que faire ch.er en permanence sur les routes. :+mad:
Donc je roule bien moins fort qu'il y a 10 ans (snuf :+pleurs: ) à cause de l'état de nos routes, de la densité de la circulation, du physique qui suit moins et du lent effritement de la totale confiance qui m'habitait auparavant.... mais toujours trop vite pour les pandores et la plupart des "gens" que je dépasse à tour de bras, à savoir +/- 80-90% de tout ce qui roule par ici. :+monoeil:
Dans ces conditions... pas possible de me "balader", je me fais trop et finis toujours par prendre la tangente ou me faire jeter d'un groupe "parce que je suis dangereux" ou tout autre motif ridicule eu égard aux errements de pilotage flagrants de ces donneurs de leçon lobotomisés obligés de se traîner pour ne pas se vautrer.
Des arsouilles ?
Avec qui ?!?
Aucun de mes potes proches n'a de moto ou les capacités pour me suivre sur la route et encore moins l'envie de le faire, même si je promets de suivre et de ne pas me prendre la tête (ce qui arrive assez vite en fait, même au guidon d'une Rs 125 ou de ma Ninja 250r, censées me "limiter" par leur faible puissance/cylindrée :shock: ) et pis arsouiller sur route c'est prendre encore plus de risques alors...
... ne reste que le circuit où je suis loin d'être le plus rapide mais où personne ne vient m'embêter - ou si peu - et ou dépasser un gars moins rapide est normal et pas une conduite dangereuse et irresponsable !
N'empêche, je fais tout de même entre 8 et 15.000Kms par an en allant bosser le plus souvent possible en moto (je deviendrais fou en bagnole ) et n'ai eu qu'un seul accident - totalement en droit d'ailleurs, ce qui me fait une belle jambe... :| - depuis que j'ai le permis gros cube au guidon d'une.... Cbr 125 !!!!
Tant que les radars et autres "gens qui savent ce qui est bon pour moi malgré moi" me foutent une paix relative, je continue de tracer ma route en tentant de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse à moi-même... mais même çà c'est encore beaucoup trop dans notre société aseptisée et uniformisée à l'excès. :+ashamed: :+pleurs:
Vivement une bonne révolution... :twisted:
Stup.
j'aurais pas dit mieux !!! on serait fait pour rouler ensemble nous !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 20:07 | |
| simpa la video, reste a savoir où l'on se situe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 20:08 | |
| J'aimerais bien voir la suite, ya un gout de trop peu, c'est a peine une introduction. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 13 Juil 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mer 14 Juil 2010 - 20:52 | |
| c est super de ce balader sauf qu' a un moment c est comme si la moto te disait va y a fond :twisted: donc grosse arsouille entre copain si la route et la circulation le permet bien sur. pas sucidaire non plus |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 17 Juil 2010 - 8:15 | |
| Avec le CBR ce sera uniquement piste !!!
Sinon avec le Falco, balades, arsouilles, etc... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 17 Juil 2010 - 15:45 | |
| je vous le dirais quand je l'aurais et que j'aurais mon permis mais sinon avec mon nsr poignet en coin :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Sam 17 Juil 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Jeu 31 Jan 2013 - 7:43 | |
| Moi c'est balade et petite arsouille, et pour le reste ben ca sera piste ^^ J'habite dans une région montagnarde. Ca m arrive de monter des cols comme un goret mais bon me suis déjà fait des frayeurs avec des 4 roues qui pointent au milieu de la chaussé. Ipso facto je me suis calmé :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de conduite | |
|