CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vitesse de pointe ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Vitesse de pointe ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:46

pour les pièces au dela de 15 ans chez honda, t'as que du reliquat... :+ashamed: :+mad: après faut fouiner, bourses, annonces... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:53

rhhhha les 125 2 temps que de bon souvenir ca !

de tete si je me souvien j ai eu :

80 dtmx , 125 dtlc , 125 dtr , 125 mtxr (beach hunter hihi moto de gay )
125 rg , 125 futura , et un tzr r ( belle partie cycle d ailleur !)

puis le gros cube et ma 1ere fut un 250 rgv 1991 qui d ailleur me titille d en reprendre
une pour la nostalgie :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:41

si j'ai bien compris le sujet on donne sa vitesse maxi 🇳🇴 bande de foufous lol! bon j'ai un compteur pour vtt sur ma brele mais c'est relativement précis bounce donc pour le moment j'ai un petit 271KM/H en me couchant sur le réservoir et en restant bien droit je tiens jusqu'environ 240KM/H 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:02

pilou13 a écrit:
296 km/h ligne droite ledenon Vitesse de pointe ... - Page 7 561911 C'est des malades lol! lol! a combien tu rentre dans le triples gauche ???

ok j ai -2/+2 en braqué sa vole un peu beaucoup Vitesse de pointe ... - Page 7 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:14

j'ai pris hier en rentrant du taf 285 km/h grace au PC III et la map que Dggf nous à fourni Vitesse de pointe ... - Page 7 274186
Le pire c'est que j'ai pris cette vitesse sur un petit bout de ligne droite et sans forcer, y avait encore de la marge. Et dire qu'en 100ch j'arrivais à peine à 220-230...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:23

tu étais en rodage pour ne prendre que 220 voir 230 en origine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:12

non d'origine les nouvelles 1000 sont lentes

la mienne 256 en origine et elle ne voulait plus monter, comme si elle n'avait plus de force à partir de 9500

la map et le pc3 lui a redonné un poil de peche (hein Vince ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:36

oui mais déjà Dg 256 Km/h c'est bien comme moi d'origine... il est certain que maintenant heuresement que tu as les cheveux rasés sinon attention le broshing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:04

Dggf a écrit:
non d'origine les nouvelles 1000 sont lentes

la mienne 256 en origine et elle ne voulait plus monter, comme si elle n'avait plus de force à partir de 9500

la map et le pc3 lui a redonné un poil de peche (hein Vince ?)

La mienne d'origine donait au max 253 km/h sur du plat et il fallait voir la distance qu'il fallait pour y arriver affraid
Maintenant avec cette map c'est Vitesse de pointe ... - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:31

le soucis est qu'on s'habitue assez vite à la puissance et la j'ai deja moins de sensations !
vivement avril qu'on reprenne la piste Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: vitesse de pointe   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:03

avec la miene j'ai pris 260km sur de la bonne route (110cv)
le mec qu'il l'avait avant ma dit qu'il l'avait poussé a 280km, et je le crois car a 260 j'en avais encore un peu je pense, et c'est le 600
mon pote avec son 929 a pris le 287 km il est en full
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:32

la avec le PC3, l'ignition module avec le rupteur deplacé, et la correction du compteur au GPS avec le spedoohealer.
en ligne droite sur - d'un km le compteur affiche 299 et j'ai encore de la marge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:27

Dggf a écrit:
la avec le PC3, l'ignition module avec le rupteur deplacé, et la correction du compteur au GPS avec le spedoohealer.
en ligne droite sur - d'un km le compteur affiche 299 et j'ai encore de la marge
........ :shock: ha quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:58

oui effectivement cela tire sur les bras lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:00

C'est vrai qu'avec 106cv on se fait vite chier !!!! à 240 avec le cbr on comparaison du busard de 2000 compteur bloqué a 340.

hou la ca passe viiiiiiiiite les panneaux, et merde encore la sortie raté !!!!! Vitesse de pointe ... - Page 7 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

340 la c'est deja beau si le compteur est juste

le plus que je suis allé c'est 320 sur une nationale avec un 1100 gex de 92 ou 93

mais bon la vitesse sert pas à grand chose ! je prefere les virages cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:12

la busa c est la plus rapide des motos avec la MV agusta mais MV niveaux prix affraid ,pour la suze même si certain n aime pas son look,je la trouve magnifiquement belle. Vitesse de pointe ... - Page 7 766861

http://moto.caradisiac.com/Suzuki-GSX-R-Hayabusa-2008-la-presentation-006

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:38

ibizared a écrit:
la busa c est la plus rapide des motos avec la MV agusta mais MV niveaux prix affraid ,pour la suze même si certain n aime pas son look,je la trouve magnifiquement belle. Vitesse de pointe ... - Page 7 766861

http://moto.caradisiac.com/Suzuki-GSX-R-Hayabusa-2008-la-presentation-006

Bah si les MV sont aussi rapides, les ducats aussi alors... c'est les mêmes moteurs ... scratch surtout que ça perd des pièces quand tu roules, alors forcément ça allège!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:14

pi la buse c'est pour les anneaux de vitesse américain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:38

Dggf a écrit:

+1 c'est pas fait pour les virages ces gros machins tout moche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:51

Moi c'est pareil 1000 CBR jai fait vite fait une pointe mais a 2 dessus. Elle depasse pas les 235km/h. donc seul, je pense pas que sa change grand chose pour un 1000 alors qu'avec ma Z ( un roadster) Je prennai 249km/h à 2 et 255 km/h seul!!!

Mais bon bientot ton PCIII sa va changé la donne héhé Vitesse de pointe ... - Page 7 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:08

ypicman a écrit:
Dggf a écrit:

archi faux c est plus agile que vous ne le croyez,c est une suze quoi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:29

ibizared a écrit:
ypicman a écrit:
Dggf a écrit:

justement une suze je la vois encore moins dans les virolos :lol:

je me demande même pourquoi il n' on pas mit direct des pneu de BAR dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:07

pour moi 314 km/h avec le 954 :twisted: affraid
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:03

nounours84210 a écrit:
ibizared a écrit:
ypicman a écrit:
Dggf a écrit:

justement une suze je la vois encore moins dans les virolos :lol:

je me demande même pourquoi il n' on pas mit direct des pneu de BAR dessus

👅

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 7 Icon_minitime

Vitesse de pointe ...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant