|
| Vitesse de pointe ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Lun 1 Oct 2007 - 13:56 | |
| - jean no a écrit:
- mon 1000 de 2005,lui ,il a un souci car avec la ligne+la pente,235.
et pourtant mon sac de voyage,iln'était pas si lourd que ça...:+pleurs: Il n'aurait pas était bridé en 34Cv par hazard??........ |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Lun 1 Oct 2007 - 20:04 | |
| hé, hé, hé... c'est peut être ça... t'as dit a ton concess que t'avais plus de 21 an ?? sinon, si, si, je maintiens :twisted: la vitesse maxi sur cbr 600 rr 2005 full origine, pipes honda (pas taillées maison :evil: ) + shunt, plus ou moins 290 compteur. ;) facile 270/ 275, après, limande et attendre... avec le gex 600 même année full orig aussi, compteur bloqué 299, selon un pote (vu qu'jétais taquet et qu'il a continué, je suis tenté de le croire... ) le zx6R même année aussi full ligne akra , 296, toujours d'après le pilote (qui était juste devant, ça se tient :twisted: ). tout ça sur route privée :twisted: :+monoeil: :twisted: , le forum déclinant blablabla... on avait pas de r6 sous la main :oops: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 8:23 | |
| ben je vai me racheter un 600 cbr |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 10:04 | |
| le 2005, rouge et argent... rodé en 6 jours, en full 2000 km plus tard ( le temps quelle respire vraiment... ), volée deux mois et demi plus tard, a 4500km. :+pleurs: salauds!!! :+mad: désolé, j'ai toujours pas digéré... :oops: :evil: quelles sensations, cette meule... un vélo de clown. t'es sur la roue avant, tu vois même pas le tdf quand tu roule. et chuis pas grand!!! c'est un vélo, super rigide, facile a régler en suspat, bien plus coupleux (ou bien moins creux, je m'enflamme. quand t'as roulé un v-max, ya plus rien qui es coupleux ) avec les doubles injecteurs... de la boucherie. rien a voir avec l'ancien, que j'avais pu rouler a plusieurs reprises. (pis ya le radial: un mur! ) mais bon, tu roules en 954... la dernière de l'ère babao... c'est l'outil ultime, cet engin... :twisted: en tout cas, a mon niveau... :oops: je ferais jamais rien de plus :evil: , même avec plus puissant , et c'est déja très rigide pour la route... pas terrible pour improviser. mais quand tu la connais... elle te montre tes limites ( en tout cas pour moi... :D ) :pale: :twisted: ne changes pas, en plus elle est très belle. pis ça pousse, quand même, rien a voir avec le 600, faut le dire. :twisted: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 10:20 | |
| non je pense pas changer maintenant mais je sai que la prochaine ben sa ne me derrangerai pas que se soi un 600 j en est essayer et j ai trouver sa super oui c sur moin de couple en bas regime mais quand tes dans les tour c tres joueur sa m avait meme surpris |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 10:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 10:32 | |
| sa ne m etonnerais meme pas le pote qui a un 600GEX me suis presque a la trace sur les departemental |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 10:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 17:59 | |
| - nikoxx a écrit:
- hé, hé, hé... c'est peut être ça... t'as dit a ton concess que t'avais plus de 21 an ??
sinon, si, si, je maintiens :twisted: la vitesse maxi sur cbr 600 rr 2005 full origine, pipes honda (pas taillées maison :evil: ) + shunt, plus ou moins 290 compteur. ;) facile 270/ 275, après, limande et attendre... avec le gex 600 même année full orig aussi, compteur bloqué 299, selon un pote (vu qu'jétais taquet et qu'il a continué, je suis tenté de le croire... ) le zx6R même année aussi full ligne akra , 296, toujours d'après le pilote (qui était juste devant, ça se tient :twisted: ). tout ça sur route privée :twisted: :+monoeil: :twisted: , le forum déclinant blablabla... on avait pas de r6 sous la main :oops: non j'ai oublié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:00 | |
| quand j avai mi ma ligne akra j avai perdu des cheveaux lj ai été obliger de passer au banc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:01 | |
| c bien une ligne complete |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:03 | |
| - yoyo954 a écrit:
- quand j avai mi ma ligne akra j avai perdu des cheveaux lj ai été obliger de passer au banc
c est peut etre qu un règlage est nécessaire :?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:09 | |
| Normalement quand tu met une complete il faut modifier la cartographie pour que sa sert a quelque chose un conseille si tu la passe au banc achete un pc tu fera une pierre 2 coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:50 | |
| - ibizared a écrit:
- yoyo954 a écrit:
- quand j avai mi ma ligne akra j avai perdu des cheveaux lj ai été obliger de passer au banc
c est peut etre qu un règlage est nécessaire :?: apart un pc aucun reglage possible sur 954 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 18:56 | |
| - pilou13 a écrit:
- ibizared a écrit:
- yoyo954 a écrit:
c est peut etre qu un règlage est nécessaire :?: apart un pc aucun reglage possible sur 954 ! et pour le 1000 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 19:00 | |
| pour le 1000 actuel idem ! on a des injections ou tout est gerer par calculateur
donc appart un pc pour fournir une autre cartographie y a aucun moyen de faire varier la richesse , l avance a l allumage ou autre temps d injection ect... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 19:03 | |
| donc logiquement quand tu met une ligne complete fau mieu mettre un pc |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mar 2 Oct 2007 - 19:04 | |
| foutue technologie on est dépassé la.... enfin heureusement qu il y a des avantages a ca. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mer 3 Oct 2007 - 17:28 | |
| - yoyo954 a écrit:
ah vous voyez je nraconte pas de conneries,bon je vais essayer de remettre l'origine pour voir :idea: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Mer 3 Oct 2007 - 17:50 | |
| sinon pour le full comment on fait.. |
| | | Invité Invité
| | | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Jeu 4 Oct 2007 - 12:38 | |
| comme le dit pilou : paramètres uniquement par carto sur le 954. :twisted: dés que tu mets un truc (boite a air racing, ligne, clapet, etc...) ou que tu modifies quelque chose, le seul moyen de régler pile poil, c'est un cdi HRC ou un pc, passage au banc et paramétrage. :twisted: pour le full, c'est comme pour le 929, un shunt bien placé a faire , les pipes full (mieux vaut les acheter en italie ou en fritland, euh belgique ) origine. sinon, tu peux retailler les 106, mais en fonction de la propreté du travail, cela peut provoquer quelques instabilités a bas régime.. rien de bien grave, mais chiant en ville a la longue... :+mad: cherches bien sur le forum , la question a déja été posée, :twisted: et un lien avait été donné ;) . ( bien fait, avec des photos et tout. :twisted: ) | |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Jeu 4 Oct 2007 - 12:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... Jeu 4 Oct 2007 - 15:25 | |
| - nikoxx a écrit:
- comme le dit pilou : paramètres uniquement par carto sur le 954. :twisted: dés que tu mets un truc (boite a air racing, ligne, clapet, etc...) ou que tu modifies quelque chose, le seul moyen de régler pile poil, c'est un cdi HRC ou un pc, passage au banc et paramétrage. :twisted: pour le full, c'est comme pour le 929, un shunt bien placé a faire , les pipes full (mieux vaut les acheter en italie ou en fritland, euh belgique ) origine. sinon, tu peux retailler les 106, mais en fonction de la propreté du travail, cela peut provoquer quelques instabilités a bas régime.. rien de bien grave, mais chiant en ville a la longue... :+mad: cherches bien sur le forum , la question a déja été posée, :twisted: et un lien avait été donné ;) . ( bien fait, avec des photos et tout. :twisted: )
ok je vais chercher,pour le full(1000 rr05) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse de pointe ... | |
| |
| | | | Vitesse de pointe ... | |
|