CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vitesse de pointe ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Vitesse de pointe ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:49

Dggf a écrit:
y a juste une modif dans le compteur à faire pour qu'il aille à plus de 299

y a des boites qui le font pour une cinquantaine d'€ apres si ce n'est que pour rouler en ligne droite, y a le TGV pour ça ! et il va bien plus vite

ouais mais sa sert a rien de la savoir lol!
a cette vitesse je regarde + trop le compteur mais la route Vitesse de pointe ... - Page 9 526232

tgv ta pas la prise au vent lol! Vitesse de pointe ... - Page 9 751875 Vitesse de pointe ... - Page 9 751875 Vitesse de pointe ... - Page 9 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:46

Avec ma 600 F de 98, j'ai pris 27O compteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:04

j'ai eu la chance d'avoir deux hayabusa (2000 et 2001)....... le compteur se bloque sans probleme a + de 340 Km/h ..... avec mon XX (1997 preparation Guignabodet !!) arbres a came Yoshimura et ligne Mig, bloquage du compteur a plus de 310 km/h ..... mais a seulement 11000 trs/mn !! il en restait encore !! par contre c'est vrai que les trois avaient des compteurs analogiques.
pour le CBR 1000 RR ça bloque à .... 299 !! donc pas possible de savoir exactement !! de plus, le compteur numerique est-il exact ??? car l'analogique du XX et le l'Haya !!! il y a a redire !!!

au fait, le tout sur circuit ........ Vitesse de pointe ... - Page 9 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:15

Citation :
j'ai eu la chance d'avoir deux hayabusa (2000 et 2001).......

Euh.. ça c'est plutot pas de chance...

Sinon moi, hier j'ai doublé un tgv (en plus sous la pluie)... Vitesse de pointe ... - Page 9 526232

... Bon c'était à coté de la gare de montellier, le tgv rentrait en gare au ralenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:34

non ... je persiste !!!! apres le XX pour son confort, l' Haya est la plus sportive, mais attention, pour bouger 100 kg, 1.87 cm ... et + de 50 balais !! et l'utiliser tous les jours ...

mais faut essayer sur longue distance !!
- 80.000 en deux ans sur le XX
- 60.000 en deux ans sur les deux Hayabusa (la premiere 7.500 km)

et j'ai bien précisé " sur circuit" Vitesse de pointe ... - Page 9 561911 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:25

Vitesse de pointe ... - Page 9 561911 Vitesse de pointe ... - Page 9 561911

:+monoeil:

Je dis ça je dis rien

Vitesse de pointe ... - Page 9 308656

Vitesse de pointe ... - Page 9 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:16

re !!!

Bon pour revenir au sujet initial :) je viens de tester ce soir en rentrant vitesse de pointe de mon 954 ...

Compteur bloqué à 299 ... sa continué a monté un peu donc je pense vitesse réelle 280km/h

ma bécane à les éléments suivant ...

-Ligne complète Akrap
-Power commander régler sur mesure par un centre dyno
-Filtre KN
et ... préparation de la boite à air (petite secret lol)

Voilà donc là il faut que je retourne faire quelque réglage au centre mais je trouve que si j'arrive à toucher les 280 Chrono c pas mal.

bye et bonne bourre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:43

bonjour moi j'ai pris 255 compteur avec un 600 bridé k8 et pas à fond jusque dans la zone rouge !!!

GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:58

Ben moi avec la ligne et le silencieux d'origine, 298, par contre elle stagne et ne veut pas aller plus, peut être parce qu'elle est encore catalysée puis le silencieux avec son volet ....
Mais le compteur doit être moins menteur que les concurents, car mon ex-GSX-R 750 SRAD de 98 injection full, ligne complète Yosh, elle me posait l'aiguille du compteur juste derrière après 300 !! à 14000
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

les compteurs suzuki sont connu pour être optimiste ;)

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:53

pour moi ca sera 297 au compteur...
et oui j ai meme pas reussi a le saturer !!!
mais perso ca sera la derniere fois que je le fais, ct juste pour la pousser
je prefere mille fois faire des accelerations jusque 240-270 que de faire des vitesse de pointe
de plus les moto de mes potes plafonnent a 240 max et font presk pousser dessus pour qu elles montent a cette vitesse...
une chose est sur, je retournerai jamais sur un 600 bandit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:51

Avec mon cbr 600 f4i avec pipe yosh: 268km/h
Avec mon cbr1000rr 2008 avec pipe yosh r77: 299Km/h (faudrait que je met le compteur en mille a l'heure et que je réessaie...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:25

avec mon 600 RR, 263km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

bizard moi 299 avc mon fs lol! compteur biensur ,non je rigole c'est la transmission ,le compteur comprend rien Vitesse de pointe ... - Page 9 308656 180 rupet de 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:03

vw16t a écrit:
bizard moi 299 avc mon fs lol! compteur biensur ,non je rigole c'est la transmission ,le compteur comprend rien Vitesse de pointe ... - Page 9 308656 180 rupet de 6

c'est koi ta transmission?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 9 Icon_minitime

Vitesse de pointe ...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9