CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vitesse de pointe ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vitesse de pointe ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:58

les suz sont bien mais à la revente, on perd pleins de sous sous.

Cascapuce à trouvé la bonne methode, un vol tous les 6 mois cheers

Vitesse de pointe ... - Page 8 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:28

Ben moi 70 km/h au compteur... en scooter 50 !

Sinon j'ai encore jamais poussé le CBR à fond, j'ai un casque de merde qui tient pas au dessus des 210. (nolan 102 modulable).

Bref, sinon, au max 280 compteur même pas couché. Et le pire c'est que je le fais trés (trop) souvent. j'ai une belle route prés de chez moi bien longue avec une visibilté digne d'une autoroute et peu fréquentée donc possible de pousser sans véritable danger si on voit pas de caisseux en face...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:29

Perso, j'ai pris 278 avec mon 600 FS ( je pense que j'avais le vent dans le dos) et on a pris 263 avec ma SDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:32

La plupart d'entre vous ont des meules récentes avec affichage digital ! Alors que moi, à 280, je suis obligé de regarder plus longtemps le compteur et en plus à ces vitesses je peux pas déterminer la vitesse exacte au km/h prés :

C'EST PAS JUSTE !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:58

299 km/h avec un 1000 rr, le compteur va pas plus loin :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:48

gabsou a écrit:
La plupart d'entre vous ont des meules récentes avec affichage digital ! Alors que moi, à 280, je suis obligé de regarder plus longtemps le compteur et en plus à ces vitesses je peux pas déterminer la vitesse exacte au km/h prés :

C'EST PAS JUSTE !!!!!!!
ben passes pret d'un radar et tu seras fixé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:50

dam10 a écrit:
299 km/h avec un 1000 rr, le compteur va pas plus loin :twisted:
tu le mets en Miles/h et tu multiplies par 1.6 et la tu auras ta vitesse de pointe
c'est juste une manip au compteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:00

Avec le 600rr de 2003 mais avec un moteur de 2005 inside, j'ai donc avec calibrage speedo :

En transmission 15x42 : 270 kmh
En transmission 14x42 : 253 kmh

Voilou mais avec du mal en fond de 6 tout de même et vitesse rupteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:48

Citation :
gabsou a écrit:

C'EST PAS JUSTE !!!!!!!

ben passes pret d'un radar et tu seras fixé

Tiens, c'est pas con ça, j'y avais pas pensé... Je vais me renseigner auprés des gendarmeries pour savoir ou quand ils mettent un radar mobile sur ma belle portion de route. Je leur dirai juste que c'est pour savoir à compbien je monte à fond exactement.
mais je pense même pas que ça va les faire rire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:51

qui ne tente rien n'a rien lol!

bah tu risque quoi ? ...

une prune Vitesse de pointe ... - Page 8 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:58

C'est bon les prunes! miam! Surtout en tarte! mmmm! une bonne tarte aux quetsch! ou des bonnes tartines avec de la confiture de mirabelle ou de reine claude! Vitesse de pointe ... - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:34

A prés de 300, ce sera pas une prune mais un bon gros pruneau avec suspension de permis, consiscation du cbr et tribunal !!!!

A ce compte là, je vais plutot faire un test sur circuit, comme je vais passer devant tout le monde (r1, 1000cbr, 1000gex etc...) je sais déjà que j'irai plus vite que tout le monde donc à plus de 300 !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

pour moi une fois passé les 220 ca va beaucoup trop vite,je n aime pas,j ai l impression de ne plus rien maitrisé et franchement on y est vite avec ma bombinette Vitesse de pointe ... - Page 8 766861 j ai été a 240 avec ma rf mais bizaremment a 220 j avais l impression d être plus vite avec le zxr scratch de toute facon,c est trop encombré pour aller plus vite Vitesse de pointe ... - Page 8 766861 Vitesse de pointe ... - Page 8 526232 je vais attendre de m habituer encore un peu :oops:

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:35

Ca fait maintenant 3 mois que j'ai mon cbr rr 2005.

Je l'ai poussé sur un 4 voies samedi dernier et j'ai pris 250 assez facilement pour enfin attendre 274 km/h!

Seulement j'ai un soucis car j'ai acheté la moto d'occasion à un garage moto, elle à 25 000 km et le garage ma certifié quelle était bridé, et maintenant j'ai vraiment un gros doute.

Elle est entièrement d'origine, pot et filtre à air d'origine, et elle n'à pas l'air d'avoir fait de piste!

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et comment puis je voir si réellement elle est bridée ou pas, sans tout démonter pour voir les pipes!

Merci pour votre aide, t'chao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:43

Bridée. ;)
Sinon elle continue d'accélérer jusque 299...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:02

Salut, moi avec mon 1000 cbr rr de 2005 qui est en full, j'ai roulé avec un ami et côte à côte on était à 327KM/H donc le full c'est top.
Bye et a pluch!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:53

ibizared a écrit:
pour moi une fois passé les 220 ca va beaucoup trop vite,je n aime pas,j ai l impression de ne plus rien maitrisé et franchement on y est vite avec ma bombinette Vitesse de pointe ... - Page 8 766861 j ai été a 240 avec ma rf mais bizaremment a 220 j avais l impression d être plus vite avec le zxr scratch de toute facon,c est trop encombré pour aller plus vite Vitesse de pointe ... - Page 8 766861 Vitesse de pointe ... - Page 8 526232 je vais attendre de m habituer encore un peu :oops:

tu m'étonne que tu à peur a 220 sur une tondeuse faut être inconscient Vitesse de pointe ... - Page 8 308656

ok ok :arrow: :arrow:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:07

même dans ce domaine kawa fait beaucoup mieux tu veux voir la différence :?:

une HONDA,avec cette machine tu demandes a ta femme de tondre la pelouse....

Vitesse de pointe ... - Page 8 Grmlqh10

avec celle ci tondre est un vrai plaisir et puis on est motard ou on l est pas Vitesse de pointe ... - Page 8 766861 Vitesse de pointe ... - Page 8 23881

tondeuse kawa:

Vitesse de pointe ... - Page 8 Motocy10

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:55

nounours84210 a écrit:
ibizared a écrit:

tu m'étonne que tu à peur a 220 sur une tondeuse faut être inconscient Vitesse de pointe ... - Page 8 308656

ok ok :arrow: :arrow:

+10 0000 Vitesse de pointe ... - Page 8 183842 Vitesse de pointe ... - Page 8 751875 Vitesse de pointe ... - Page 8 751875 Vitesse de pointe ... - Page 8 751875 trop fort

sinon oauis ibi mais la honda elle est quand meme plus pratique et plus zolie Vitesse de pointe ... - Page 8 829 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:58

Citation :
sinon oauis ibi mais la honda elle est quand meme plus pratique et plus zolie

normal que tu dises ca,c est bien la preuve que tu n es pas un vrai motard mais plutot une personne qui voit les coté pratique dixit ton sponsoring avec la drire Vitesse de pointe ... - Page 8 766861
moi je n hésite pas un instant,je choisi la tondeuse verte :D

Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:00

sans commentaire Suspect Vitesse de pointe ... - Page 8 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:26

fredodido a écrit:
sans commentaire Suspect Vitesse de pointe ... - Page 8 561911 lol!

+1 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:35

stefdelph a écrit:
Salut, moi avec mon 1000 cbr rr de 2005 qui est en full, j'ai roulé avec un ami et côte à côte on était à 327KM/H donc le full c'est top.
Bye et a pluch!!!!

compteur s arrete a 299 normalement Vitesse de pointe ... - Page 8 561911 comment ta fait pour voir 327 Vitesse de pointe ... - Page 8 751875 a moins que les model francais les compteur monte + haut Vitesse de pointe ... - Page 8 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:15

y a juste une modif dans le compteur à faire pour qu'il aille à plus de 299

y a des boites qui le font pour une cinquantaine d'€ apres si ce n'est que pour rouler en ligne droite, y a le TGV pour ça ! et il va bien plus vite
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:05

pas si sur :evil:
faut que j essaye Vitesse de pointe ... - Page 8 766861

MessageSujet: Re: Vitesse de pointe ...   Vitesse de pointe ... - Page 8 Icon_minitime

Vitesse de pointe ...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant