CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débridage 600 CBR RR

Aller en bas 
+26
sim59
kaitan
MathieuCBR600RR
cbr46
petit-jean
Taga
guigui30
Lou Gascoun
Shino
Willo56
tiger
little
Nono51
sharki13
altern67
Jos69
pedrosa15
vof66
Keichi
dam
virgil
toto5983
ibizared
alex89
edouardbracam
Xav35RR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:37

J'ai acheté un CDI d'occasion avec des clés déjà taillées et pas de neiman (sinon faut aussi changer serrure de coffre et réservoir).

Le cdi ayant déjà encodé des clés (le transpondeur dans la clé) il faut réinitialiser le codage des clés avec des clés taillées pour mon neiman et donc vierges de tout encodage. Et pour cela il faut suivre une procédure qui nécessite d'alimenter par alternance en 12 volts une prise (CPK) de CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:33

altern67 a écrit:
J'ai acheté un CDI d'occasion avec des clés déjà taillées et pas de neiman (sinon faut aussi changer serrure de coffre et réservoir).

Le cdi ayant déjà encodé des clés (le transpondeur dans la clé) il faut réinitialiser le codage des clés avec des clés taillées pour mon neiman et donc vierges de tout encodage. Et pour cela il faut suivre une procédure qui nécessite d'alimenter par alternance en 12 volts une prise (CPK) de CDI.

OK merci je comprend mieux  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2014

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:45

Altern je veux bien que tu m'expliques en detail par mp! je t'ai mp mais pas de news!
Revenir en haut Aller en bas
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:45

Alors pour Shino dont je viens de voir les messages

Pré-requis :
- Avoir la clé de l'ancien CDI
- Avoir une ou deux nouvelles clés vierges taillées pour ton neiman
- Faut avoir accès au CKP et vérifier quelle est la masse et quel fils va au CDI (voltmètre) (sur ma moto le fils le plus extérieur va au cdi et l'autre est la masse) très important de ne pas se planter sinon risque de griller le CDI
- attention à bien mettre les clés loin du CDI sauf celle qui est dans le neiman, risque d'interférence des transpondeurs, 50cm préconisés
- Faut démonter le contacteur de la moto (une prise de couleur marron je crois sous le carénage avant droit de la moto (même côté que la prise CKP)
- Plus facile, être deux personnes

Cablage à faire :
- mettre le fils avec l'interrupteur sur le contacteur de la moto pour le shunter et vérifier que ça fonctionne en l'actionnant et que le contact se mette bien
- mettre un fils de la masse de la batterie vers le CKP (faire gaffe que ce soit le bon côté) et bien le fixer il ne bougera pas durant la procédure
- mettre le deuxième fils sur la borne + de la batterie et sur l'autre fiche du CKP (bien fixer sur le CKP mais le laisser libre sur la batterie)

PS : chez moi, au niveau de la batterie j'ai du mettre les fils bien sur les platines et non sur les vis de fixation des platines

Procédure :
1 - appliquer 12v au CKP (donc connecter le fils sur la borne + de la batterie)
2 - mettre l'ancienne clé dans le neiman (sans la tourner bien sûr)
3 - mettre le contact via l'interrupteur (témoin HISS reste allumé)
4 - débrancher le 12V au CKP durant au moins 2 secondes et le remettre (témoin HISS reste allumé 2 secondes puis clignote 4 fois de suite, donc passage en mode enregistrement du CDI)
5 - couper le contact avec l'interrupteur
6 - mettre une clé neuve dans le neiman (pas besoin de la tourner)
7 - remettre le contact avec l'interrupteur (à nouveau, le témoin HISS reste allumé 2 secondes puis clignote 4 fois)
8 - refaire les étapes 5 à 7 si d'autres clés sont à coder (Max 4 clés)
9 - couper le contact avec l'interrupteur et enlever le 12v du CKP (les deux fils)
10 - mettre tour à tour les nouvelles clés dans le neiman et vérifier que la moto démarre avec l'interrupteur
11 - remonter le tout

 :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:02

pourquoi c'est pas aussi simple que les autres ...
quand je vois le bordel à faire, je préférè encore rester en mode puceau
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gascoun
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:54

Bonjour à tous,

après avoir lu en long, en large et en travers ce post, je viens l'alimenter de ma petite expérience.
J'ai donc un CBR600RR, PC40 de 2011 qui me sert sur piste.

Le débridage supposait soit :
-trouver des pipes sur LBC mais relativement cher car rares et mettre un PCV puis réglage au banc.
-payer une licence NET (180€) et le kit Honda (540€)...

Ce qui, d'une façon ou d'une autre, faisait cher le cheval.



Voici donc ce que j'ai fait :
-acheter des pipes sur ebay.de pour 40€ livrées, le terme étant : "ansaugstutzen" avec le modèle de la moto.
-envoi du CDI à Tech Solution (2a-developpement.fr) qui vous met la carto full dans votre boitier pour 300€
Ce qui fait gagner 200€ sur l'ensemble, sans compter que je n'ai pas eu à m'embêter avec le faisceau HISS et les clés.

La moto est en ce moment même à Nogaro, 100% stock pour s'aligner en promo découverte (numéro 105) aux mains d'un copain qui, faute de carte grise, n'a pu s'aligner avec sa moto perso : un bon test grandeur nature pour valider les modifications.

Je vous tiens au courant, bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gascoun
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:57

Bonjour à tous,
débridage validé avec moto qui tourne rond et prend tous ses tours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:20

Déterrage de poste 
besoin de conseils les amis  :D

Depuis peut J'ai un 600 cbr rr 2008 que j'utilise que pour la piste 
(J'ai la carte grise en règle )
Elle est débridé avec les pipes 
Débridage 600 CBR RR - Page 12 <a href=Débridage 600 CBR RR - Page 12 20160415" />
Débridage 600 CBR RR - Page 12 <a href=Débridage 600 CBR RR - Page 12 20160417" />
on ait d'accord !?

Mais j'ai le cdi d'origine. 

Alors pour la piste j'aimerais acheter eu cdi full (c'est introuvable)
Ou je pensé acheter un cdi d'origine (pas cher) et le faire flasher par NRBIKE par example, pour le mettre en full 

LA QUESTION QUE JE ME PAUSE 
j'ai trouvé un cdi origine +2 clés 
Sans le neiman !!

A votre avis est il possible que honda me fasse le double de mes clés  (celle que j'ai en se moment pr pouvoir garder mon neiman) et qu'ils me la code avec le cdi que je vais acheter ? ?

Tout autre chose j'aimerai savoir où l'on peut trouver des pipes d'origine  ( sa sera pour plus tard quand j'arrêterai la piste pour la remettre clean pour la route)
j'attends avec impatience vos nombreux conseils et avis  Débridage 600 CBR RR - Page 12 755885
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:28

this HTML class. Value is http://nrbike.fr/rep
reprogrammation-ecu
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:44

Haa oui j'oubliais 
Je compte mettre un CDI full pas pour gagner les quelques cheveaux qu'il procure mais je fait parti de ceux qui pense que se naît pas très bon pour le moteur d'avoir les pipes full et le CDI d'origine  (faut bien reaguster le mélange aire essence)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:40

Haa oui j'oubliais 
Je compte mettre un CDI full pas pour gagner les quelques cheveaux qu'il procure mais je fait parti de ceux qui pense que se naît pas très bon pour le moteur d'avoir les pipes full et le CDI d'origine  (faut bien reaguster le mélange aire essence)[/quote]




 salut alors ^progamation ecu 300  achat du cdi ?  2 cles 75 en gros 600 roro .tu peus pour 300 roro faire simplement réglé ton ecu avec les pipes full et les pieces qu ily a sur ta moto ..demi ligne et autre .sans etre en full et en ayant un reglage optimale air essence .mais faut mener la moto chez le preparateur .flash du cdi réglé pour ton run.ou pour 600 roro pc5 et reglage au banc le jour ou tu la remet en stock tu leve les pipes et le pc5 et tu revient a l origine .parce que en fait meme avec un ecu debrider le reglage air essence est pas terrible j ai fais regler la mienne et ya une grosse difference  affraid full, ligne complete, filtre kn ,pc5 et banc c est nikel 128 ch a la roue  cheers si tu regarde le reglage air essence sur le diagrame c est flagrant la moto etait deja debrider mais pas regler  

_________________
Débridage 600 CBR RR - Page 12 11091311
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:58

Ok
Si je comprend,le mieux est de mettre un powercommander 
bien réglé  (j'ai filtre KN et échappement akrapovic )je peut même rajouter un shifter ou rapport engagé ou autre
Et quand je la mettrais stock pr la route je remet les pipes d'origines et je debranche le powercommander 
Et c'est réglé cest sa?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:56

guigui30 a écrit:
Ok
Si je comprend,le mieux est de mettre un powercommander 
bien réglé  (j'ai filtre KN et échappement akrapovic )je peut même rajouter un shifter ou rapport engagé ou autre
Et quand je la mettrais stock pr la route je remet les pipes d'origines et je debranche le powercommander 
Et c'est réglé cest sa?
Débridage 600 CBR RR - Page 12 274186 tout a fait .si tu veus un reglage pil poil du ratio air essence avec tes pieces .

_________________
Débridage 600 CBR RR - Page 12 11091311
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:06

sharki13 a écrit:
guigui30 a écrit:
Ok
Si je comprend,le mieux est de mettre un powercommander 
bien réglé  (j'ai filtre KN et échappement akrapovic )je peut même rajouter un shifter ou rapport engagé ou autre
Et quand je la mettrais stock pr la route je remet les pipes d'origines et je debranche le powercommander 
Et c'est réglé cest sa?
 Débridage 600 CBR RR - Page 12 274186 tout a fait .si tu veus un reglage pil poil du ratio air essence avec tes pieces .
Ok super 
merci sharki13  Débridage 600 CBR RR - Page 12 274186
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:47

Le mieux reste encore le passage au banc avec réglage sur l'ECU, et la pas besoin de PC5.

D'ailleurs c'est bien ce qu'ils disent un peu de partout concernant le flash ECU,deux choix:
- Soit tu envois ton ECU par la poste et il te mette une map débridé standard on va dire
- Soit tu passes chez eux et ils font un réglage sur l'ECU direct.

Le réglage sur l'ECU en direct est mieux que le PC5 car ils peuvent régler tous les injecteurs (quelqu'un en parle sur un autre topic)

Mais pour répondre à ta question:
Oui on peut acheter des clefs vierges que tu peux faire graver comme tes clefs actuelles, puis il y a une manip pour les faire reconnaître par ton nouvel ECU.
Garder un ECU d'origine sous le coude avec pipes d'orignes n'est pas forcément une mauvaise idée, mais je ne suis pas certain que ce sera nécessairement un plus au moment de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:37

Taga a écrit:
Le mieux reste encore le passage au banc avec réglage sur l'ECU, et la pas besoin de PC5.

D'ailleurs c'est bien ce qu'ils disent un peu de partout concernant le flash ECU,deux choix:
- Soit tu envois ton ECU par la poste et il te mette une map débridé standard on va dire
- Soit tu passes chez eux et ils font un réglage sur l'ECU direct.

Le réglage sur l'ECU en direct est mieux que le PC5 car ils peuvent régler tous les injecteurs (quelqu'un en parle sur un autre topic)

Mais pour répondre à ta question:
Oui on peut acheter des clefs vierges que tu peux faire graver comme tes clefs actuelles, puis il y a une manip pour les faire reconnaître par ton nouvel ECU.
Garder un ECU d'origine sous le coude avec pipes d'orignes n'est pas forcément une mauvaise idée, mais je ne suis pas certain que ce sera nécessairement un plus au moment de la revente.



ok cool, bon je vais voir ça,se qui me reviendrait le moins cher et si ya un banc pas loin de chez moi pour faire régler tout ça!
si je garde les pipes et le CDI d'origine de coté c'est surtout pour le jour ou je mettrais la moto en version route,,on sais jamais se qui peut arriver

merci pour les infos :D ,je vais voir pour trouver cette manip a faire pour coder les clés et quand j'ai 5 minutes je passerais a honda pour en savoirs plus
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 4:17

Regarde le message d'Altern67 juste au dessus, il en parle, par contre je nesais pas si c'est la seule procédure ou pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 4:23

Tiens, voici la manip "simple" l'autre avec l'histoire du 12V etc c'est parcque celle là n'avait pas fonctionné visiblement

altern67 a écrit:
Oui je l'ai viré cette satané plaque à la disqueuse.

Bon j'ai un soucis avec le nouveau CDI qui est sensé être neuf.
J'ai démarré la moto avec l'ancien CDI sans problème, elle tourne nickel.

J'ai ensuite débranché l'ancien CDI, mis le nouveau et suivi les instructions suivantes :

Débridage 600 CBR RR - Page 12 665365codagenouvellesclsmanuel

Je pense que si tu as des clefs vierges chef un mister minute ou truc du style ils doivent pouvoir les graver comme tes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:37

Débridage 600 CBR RR - Page 12 1527444379 Haa super!!
Bon je recap, se que je veut faire c'est d'avoir une config full  pour la piste avec un petit réglage qui va bien 


Et une config route non full (sa sera pr le jour où j'arrêterai la piste)




Alors debridage des pipes  (ok) +powercommander  bien réglé 
OU
debridage pipes  (ok)+cdi acheté d'occasion 
flasher et réglé par pro 
achat de deux clés vierges que je fait tailler comme celles que j'ai en se moment sur la moto et codé avec le nouveau cdi (pour pas a avoir à changer le neiman)


Et je garde de côté mon cdi d'origine avec les pipes pour le jour où je la remet stock  
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:39

Merci pour vos conseil les amies!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:07

Oui voilà, tu as résumé les 2 possibilités.
                   
Pipes débridées > PC5 ou CDI flashé > Réglage au banc

La plus propre reste encore celle du CDI.
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:56

Oui je pense aussi que le cdi est le plus "propre" j'en ai trouvé un à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:59

Taga a écrit:
Tiens, voici la manip "simple" l'autre avec l'histoire du 12V etc c'est parcque celle là n'avait pas fonctionné visiblement

altern67 a écrit:
Oui je l'ai viré cette satané plaque à la disqueuse.

Bon j'ai un soucis avec le nouveau CDI qui est sensé être neuf.
J'ai démarré la moto avec l'ancien CDI sans problème, elle tourne nickel.

J'ai ensuite débranché l'ancien CDI, mis le nouveau et suivi les instructions suivantes :

Débridage 600 CBR RR - Page 12 665365codagenouvellesclsmanuel

Je pense que si tu as des clefs vierges chef un mister minute ou truc du style ils doivent pouvoir les graver comme tes actuelles.
 Je pense que cette solution fonctionne uniquement avec un cdi neuf!
Revenir en haut Aller en bas
guigui30
Newbie
Newbie
guigui30


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2016

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:12

Me vient une idée, (je suis peut être à l'ouest  :lol:)

Si j'achète un cdi d'occasion avec les clés (Sans neiman,c'est se que j'ai trouvé )
 
Je fait flasher se fameux cdi,je le met sur la moto

pour mettre le contacte je me sert de ma clés habituel et en porte clés je met la clé du cdi acheté d'occasion ? ?? Sa peut marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:15

C'est une bonne question... est ce que le fait de détecter 2 clefs avec codes différents va créer des problèmes ou pas ?

Au pire je te dirai essaies et tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage 600 CBR RR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage 600 CBR RR
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.
» debridage 600 RR
» débridage FS?
» modif 600 cbr rr de 07 08 09
» debridage 954 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: