Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:42
normal que ca prenne plus de temps t'es de l'autre coté de la france au soleil arf :+ashamed: veinard aujourd hui 5 degré chez moi :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:45
ibizared a écrit:
normal que ca prenne plus de temps t'es de l'autre coté de la france au soleil arf :+ashamed: veinard aujourd hui 5 degré chez moi :silent:
13° ici
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:47
c est trop tard je parie pour en avoir encore des tee shirts??
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:50
darkdevil67 a écrit:
ibizared a écrit:
13° ici
14°c , mais sans tee short, enfoiré de facteur !!! :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:52
ricky34 a écrit:
Dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:53
romucbr a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ibizared a écrit:
13° ici
La prochaine fois que tu le vois passer, envoyes lui un pavé dans la tronche pour qu'il tombe de sa mob pile devant chez toi
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:54
ricky34 a écrit:
attends la prochaine tournée en rouge et blanc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 19:58
attends la prochaine tournée en rouge et blanc !!! [/quote]
en rouge et blanc?? pourquoi ils sont de quelle couleur la? perso rouge et blanc ca va pas trop beaucoup avec ma moto ....
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:00
bah ils sont noir et blanc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:04
romucbr a écrit:
ah ben je savais pas car j ai pas vue la maquette si y en avais une ....
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:09
darkdevil67 a écrit:
romucbr a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ibizared a écrit:
13° ici
La prochaine fois que tu le vois passer, envoyes lui un pavé dans la tronche pour qu'il tombe de sa mob pile devant chez toi
ouais, bonne idée cà !!! .............. un bon gros pot rempli de terre dans sa tronche !!! celui ou y avait des bambous , bien gros, bien lourd :twisted: :twisted:
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:10
ricky34 a écrit:
romucbr a écrit:
ah ben je savais pas car j ai pas vue la maquette si y en avais une ....
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:13
ah oué il est carement beau comme ca ...... et a la prochaine tournée on peut avoir un noir a la place d un rouge?
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:18
ricky34 a écrit:
ah oué il est carement beau comme ca ...... et a la prochaine tournée on peut avoir un noir a la place d un rouge?
pour l'instant y a rien de prévu, pas d'autre commande en cours !!! mais s'il y en a une, il ne seront plus noir !!! faut contenter tout le monde et certains préfèraient les blanc et rouges !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:28
romucbr a écrit:
ricky34 a écrit:
pour l'instant y a rien de prévu, pas d'autre commande en cours !!! mais s'il y en a une, il ne seront plus noir !!! faut contenter tout le monde et certains préfèraient les blanc et rouges !!!
pas de soucis,je posais juste la question comme ca .....je dit ca mais autant j en prendrai un rouge
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:30
ibizared a écrit:
normal que ca prenne plus de temps t'es de l'autre coté de la france au soleil arf :+ashamed: veinard aujourd'hui hui 5 degré chez moi :silent:
aujourd'hui il as fait froid mais soleil alors sa compense pas plus de 15 degrés
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:31
vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
normal que ca prenne plus de temps t'es de l'autre coté de la france au soleil arf :+ashamed: veinard aujourd'hui hui 5 degré chez moi :silent:
aujourd'hui il as fait froid mais soleil alors sa compense pas plus de 15 degrés
c est ca qui est bien dans le sud c est que l ont peut roulé toute l année en moto
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:35
ricky34 a écrit:
vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
c est ca qui est bien dans le sud c est que l ont peut roulé toute l année en moto
he oui ils peuvent pas comprendre les gars du chnord!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 20:39
vof66 a écrit:
ricky34 a écrit:
vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
et y font pas les sweat shirts aussi??? faut pensé a tous le monde aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 22 Fév 2010 - 21:03
ricky34 a écrit:
vof66 a écrit:
ricky34 a écrit:
vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
et y font pas les sweat shirts aussi??? faut pensé a tous le monde aussi
Pour le moment, ils ne font rien du tout, ils se reposent
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 23 Fév 2010 - 9:33
vof66 a écrit:
ricky34 a écrit:
vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
ca m'énnerve :+mad: un jour je serai riche et j'irai dans le sud avec ma porsche la remorque et le cbr et je viendrai te pourrir
Invité Invité
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 23 Fév 2010 - 12:37
Ca y est, tshirt reçu Merci Dark :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 23 Fév 2010 - 12:48