| sondage freinage | |
|
+8AIR-ONE branbran33 Gets Minaphyr flechebleu vof66 ibizared nikoxx 12 participants |
|
comment freinez vous? | de l'arrière | | 3% | [ 6 ] | de l'avant | | 40% | [ 88 ] | des deux | | 48% | [ 106 ] | je ne fais pas attention, je m'arrête! | | 1% | [ 3 ] | je freine pas, lopettes! | | 8% | [ 19 ] |
| Total des votes : 222 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 24 Nov 2008 - 19:33 | |
| Salut a tous Avant je freinais principalement de l'avant car plus simple mais depuis quelques temps, je m'efforce de me servir aussi de l'arrière. C'est vrai que je trouve la moto plus stable comme ça. Apres c'est suivant la situation mais comme un bon freinage c'est 70/30 ou 80/20, je m'efforce de respecter cette regle. A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mar 19 Mai 2009 - 19:49 | |
| Pour moi uniquement de l avant..... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 23 Mai 2009 - 19:06 | |
| ptain, ya un frein arrière?????? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 23 Mai 2009 - 19:07 | |
| perso depuis que je me suis cartonné en bloquant l arrière, j y touche plus a ce frein :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Ven 3 Juil 2009 - 21:51 | |
| je freine carrement plus de l avant que de l arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 4 Juil 2009 - 17:44 | |
| de l avant et de temps en temps de l arriere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Jeu 9 Juil 2009 - 14:16 | |
| Pffff !!!! Ca vaut pas un bon vieux freinage à la savatte !!!! En plus ca evite de changer les plaquettes. Bon ok, faut prendre des actions chez chauss' Land, ou ressortir les vieilles rangers de grand-père du placard GAAAZZ tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 11 Juil 2009 - 11:12 | |
| moi j'ai failli cartonné en bloquant l'arriere maintenant c' est juste une pression a l'arriere légere et je finis sur l'avant et des fois en courbe un peu de l'arriere quand je sens que ça part loin ça marche bien comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 11 Juil 2009 - 13:30 | |
| l arriere sa meux serre souven avec sa je passe mieux en courbe et je freine surtou plus tard sa ses sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 20 Juil 2009 - 0:14 | |
| un coup sur l arriere pour ecraser l amorto et le reste de l avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Sam 1 Aoû 2009 - 15:44 | |
| En roulant nrmalement c tt sur l'avant et en arsouillant c les deux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 7 Sep 2009 - 9:37 | |
| il existe un frein arrière sur les bécanes ?!!!! Ah oui, ce doit être la pédale que je touche quand je suis en weeling A fond de l'avant !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mer 24 Fév 2010 - 9:35 | |
| Freiner? quoi qu'est ce? Plus sérieusement pratiquement que de l'avant, un peu d'arrière en arsouille quand tu rentres un peu fort d'ans un virage, pour la remettre dans la trajectoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mer 24 Fév 2010 - 19:28 | |
| quasi que du frein avant en roulant tranquil et des deux en arsouillant :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les 2 !!!!! Dim 9 Mai 2010 - 9:14 | |
| D'abord freiner fort de l'arriere histoire de bien assoir la moto et ensuite le frein avant tout en gerant l'arriere pour garder une assiette la plus droite possible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 10 Mai 2010 - 8:31 | |
| - ben91600 a écrit:
- D'abord freiner fort de l'arriere histoire de bien assoir la moto et ensuite le frein avant tout en gerant l'arriere pour garder une assiette la plus droite possible .
T'as bien retenu la lecon moto école :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 10 Mai 2010 - 10:43 | |
| Bah c'est surtout histoire de pas faire le bucheron... Si tu ne freine pas de l'arrière et que tu bourrines l'avant, moi je me marre et je comprend pourquoi vous avez tous besoin de super ressorts de fourche hyper méga renforcés Alors que si tu gère correctement le transfert de masses avec ton frein arrière, t'arrives à être assez fluide dans ton virage
Dernière édition par ypicman le Mar 11 Mai 2010 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 10 Mai 2010 - 17:49 | |
| moi comme un gros bourrin sur l'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mar 11 Mai 2010 - 9:19 | |
| Ah pas de la moto ecole je pense avoir essayer pas mal de combinaison mais celle ci c'est la meilleure je trouve . J 'ai essayer avec mes anciennes breles sur piste ca permet de prendre le levier avant beaucoup plus fort . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mar 11 Mai 2010 - 11:03 | |
| - ben91600 a écrit:
- Ah pas de la moto ecole je pense avoir essayer pas mal de combinaison mais celle ci c'est la meilleure je trouve . J 'ai essayer avec mes anciennes breles sur piste ca permet de prendre le levier avant beaucoup plus fort .
+1 et avec plus de sécurité, car plus fluide et mieux répartit... le seul pneu avant ne se prend pas tout dans la tronche... enfin bon... nous avons un max de bucherons si je comprend bien Achetez vous des SM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mer 12 Mai 2010 - 13:35 | |
| Bucherons, bucherons, c'est vite dit La fleme de chopper la pedale arriere j'dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mer 2 Juin 2010 - 8:59 | |
| Le top c'est quand tu lâche ton frein pour remettre immédiatement les gazzzz pas de temps mort entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Mer 2 Juin 2010 - 11:34 | |
| surtout le frein avant mais je stabilise l'arriere avec le frein arriere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Dim 22 Aoû 2010 - 19:02 | |
| pour ma part des deux si t'es en accélération un tit coup de frein arrière à fin de remettre les deux roues bien scotché au sol et aprés freinage degressif de l'avant ou si je roule à une vitesse constante ben l'arrière sert à rien et petite précision jamais de frein moteur lors du freinage pour éviter de saucisonner par contre 2% de frein arrière au sondage ca fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage freinage Lun 13 Sep 2010 - 8:04 | |
| Pour aller bosser, 80% 20%, après c'est uniquement de l'avant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage freinage | |
| |
|
| |