CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sondage freinage

+8
AIR-ONE
branbran33
Gets
Minaphyr
flechebleu
vof66
ibizared
nikoxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

comment freinez vous?
de l'arrière
sondage freinage - Page 3 Vote_lcap3%sondage freinage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
de l'avant
sondage freinage - Page 3 Vote_lcap40%sondage freinage - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 88 ]
des deux
sondage freinage - Page 3 Vote_lcap48%sondage freinage - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 106 ]
je ne fais pas attention, je m'arrête!
sondage freinage - Page 3 Vote_lcap1%sondage freinage - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
je freine pas, lopettes!
sondage freinage - Page 3 Vote_lcap8%sondage freinage - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Total des votes : 222

AuteurMessage
Invité
Invité

sondage freinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:33

Salut a tous
Avant je freinais principalement de l'avant car plus simple mais depuis quelques temps, je m'efforce de me servir aussi de l'arrière.
C'est vrai que je trouve la moto plus stable comme ça.
Apres c'est suivant la situation mais comme un bon freinage c'est 70/30 ou 80/20, je m'efforce de respecter cette regle.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:49

Pour moi uniquement de l avant.....
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:06

ptain, ya un frein arrière?????? sondage freinage - Page 3 34315
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:07

perso depuis que je me suis cartonné en bloquant l arrière, sondage freinage - Page 3 34315
j y touche plus a ce frein :lol:

Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:51

je freine carrement plus de l avant que de l arriere sondage freinage - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:44

de l avant et de temps en temps de l arriere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:16

Pffff !!!! Ca vaut pas un bon vieux freinage à la savatte !!!! En plus ca evite de changer les plaquettes. Bon ok, faut prendre des actions chez chauss' Land, ou ressortir les vieilles rangers de grand-père du placard lol!

GAAAZZ tous sondage freinage - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:12

moi j'ai failli cartonné en bloquant l'arriere maintenant c' est juste une pression a l'arriere légere et je finis sur l'avant et des fois en courbe un peu de l'arriere quand je sens que ça part loin ça marche bien comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:30

l arriere sa meux serre souven avec sa je passe mieux en courbe et je freine surtou plus tard sa ses sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:14

un coup sur l arriere pour ecraser l amorto et le reste de l avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:44

En roulant nrmalement c tt sur l'avant et en arsouillant c les deux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:37

il existe un frein arrière sur les bécanes ?!!!! scratch
Ah oui, ce doit être la pédale que je touche quand je suis en weeling sondage freinage - Page 3 526232

A fond de l'avant !!!!!!! sondage freinage - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:35

Freiner? quoi qu'est ce? lol!

Plus sérieusement pratiquement que de l'avant, un peu d'arrière en arsouille quand tu rentres un peu fort d'ans un virage, pour la remettre dans la trajectoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:28

quasi que du frein avant en roulant tranquil et des deux en arsouillant :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Les 2 !!!!!   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:14

D'abord freiner fort de l'arriere histoire de bien assoir la moto et ensuite le frein avant tout en gerant l'arriere pour garder une assiette la plus droite possible .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:31

ben91600 a écrit:
D'abord freiner fort de l'arriere histoire de bien assoir la moto et ensuite le frein avant tout en gerant l'arriere pour garder une assiette la plus droite possible .

T'as bien retenu la lecon moto école :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:43

Bah c'est surtout histoire de pas faire le bucheron... Si tu ne freine pas de l'arrière et que tu bourrines l'avant, moi je me marre et je comprend pourquoi vous avez tous besoin de super ressorts de fourche hyper méga renforcés lol!

Alors que si tu gère correctement le transfert de masses avec ton frein arrière, t'arrives à être assez fluide dans ton virage sondage freinage - Page 3 23881

Dernière édition par ypicman le Mar 11 Mai 2010 - 11:01, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:49

moi comme un gros bourrin sur l'avant sondage freinage - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:19

Ah pas de la moto ecole je pense avoir essayer pas mal de combinaison mais celle ci c'est la meilleure je trouve . J 'ai essayer avec mes anciennes breles sur piste ca permet de prendre le levier avant beaucoup plus fort .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:03

ben91600 a écrit:
Ah pas de la moto ecole je pense avoir essayer pas mal de combinaison mais celle ci c'est la meilleure je trouve . J 'ai essayer avec mes anciennes breles sur piste ca permet de prendre le levier avant beaucoup plus fort .

+1 et avec plus de sécurité, car plus fluide et mieux répartit... le seul pneu avant ne se prend pas tout dans la tronche... enfin bon... nous avons un max de bucherons si je comprend bien lol! Achetez vous des SM sondage freinage - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:35

Bucherons, bucherons, c'est vite dit sondage freinage - Page 3 274186 La fleme de chopper la pedale arriere j'dirais sondage freinage - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:59

Le top c'est quand tu lâche ton frein pour remettre immédiatement les gazzzz sondage freinage - Page 3 766861 pas de temps mort entre les 2 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:34

surtout le frein avant mais je stabilise l'arriere avec le frein arriere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:02

pour ma part des deux si t'es en accélération un tit coup de frein arrière à fin de remettre les deux roues bien scotché au sol et aprés freinage degressif de l'avant ou si je roule à une vitesse constante ben l'arrière sert à rien et petite précision jamais de frein moteur lors du freinage pour éviter de saucisonner sondage freinage - Page 3 154493

par contre 2% de frein arrière au sondage ca fait peur sondage freinage - Page 3 394648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:04

Pour aller bosser, 80% 20%, après c'est uniquement de l'avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage freinage   sondage freinage - Page 3 Icon_minitime

sondage freinage
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant