| Nouvelle voiture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Ven 12 Fév 2010 - 9:53 | |
| Ca c'est pas gentil. Je suis libre de m'exprimer sur vos fautes de gouts. T'aimes bien les boites a geudasses, c'est pas ma faute et speed il tappe dans les grands meres maintenant. Bah mes pov' vieux, on est mal barré avec ca |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Ven 12 Fév 2010 - 12:00 | |
| - fredodido a écrit:
- Ma fois si ibizz dis vrai ( d'ailleur on est d'accord la) c'est meme impardonable flech, donc tu est prié ne pas parler de voiture tu sait pas ce que c'est une voiture ( car on parle pas de voiture en kit toute moche ici)
niveau voiture je peu en apprendre beaucoup a toi et bibiz la berlingo et un choix tout a fait simple pour bosser sortir mes 2 petit chiens s occuper des travaux chose impossible avec une vrai voiture car moi la proprete auto moto est tres importante mais une chose certaine etant donne que ma belle mere travail en concession fiat et alfa la mito a ete concu pour une clientele feminine et pour audi je connais sa car mon frere a la new a4 et pour conclure moi je defend une seul marque aussi bien auto que moto et je ne change pas toutes les 5 minutes un jour c est kawa un autre c est suz puis honda et puis apres on te dis moi je trouve la nouvelle civic en avance sur son temp puis pour finir on achete une alfa j appel sa etre le coq sur le cloché du village moi (ce dernier passage c est pour bibiz ) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Ven 12 Fév 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Ven 12 Fév 2010 - 21:49 | |
| - Citation :
- un jour c est kawa un autre c est suz puis honda et puis apres on te dis moi je trouve la nouvelle civic en avance sur son temp puis pour finir on achete une alfa j appel sa etre le coq sur le cloché du village moi
(ce dernier passage c est pour bibiz et je le pense toujours ;) jamais je ne dirais du mal de la civic ca c 'est aussi une caisse extraordinaire. c'est juste que le budget était trop élevé pour moi et que les moteurs diesel son trop haut en cylindrée sinon j'adore cette caisse. pis pour les motos ca change pas mon coeur est toujours chez kawa. :P je suis toujours sincère dans se que je dis mais je suis aussi très écclectique et je n 'hésite pas a acheter la ou l'on m'offre le mieux en rapport a mon budget. et je ne suis pas une girouette - Citation :
- va prendre une alfa de 2000 pour voir niveau perf ce que sa vaux
alfa et perf vont de pair c'est même au détriment des perfs qu'elles perdent en fiabilité et en 2000 cétait pareil. encore une fois Honda lui est supérieure la dessus je suis d'accord avec toi mais le prix est malheureusement en conséquence. attention j'ai bien dit honda pas wirlhpool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Sam 13 Fév 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Sam 13 Fév 2010 - 20:27 | |
| oui mais moi je parle de maintenant pas d'y a 10 ans et maintenant je voulais une nouvelle voiture pas une occase. et dans les nouvelles voiture la honda est beaucoup plus cher que l'alfa. attention je comprends parfaitement rien que quand tu ouvres et fermes la porte de la civic tu vois la qualité. mais le prix ca fait mal au c.l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 28 Fév 2010 - 18:48 | |
| Ca y est! Passaage au banc et reprog de ma 330d de 183 cv chez Shiftech près de Bruxelles. La voiture annoncait 185cv et 425 n.m d'origine avec filtre a air extremement encrassé (merci l'ancien proprio ^^)! Remplacement du filtre par un neuf origine Bmw + reprogrammation! Résultat: gain de 46 cv et 93 n.m Soit 231 cv et 518 n.m Sachant que tous ces chiffres sont encores en dessous des limites constructeurs (comme quoi les moteurs bmw sont inexploités a leurs potentiel normal ) La preuve par image
Dernière édition par RSpeed le Dim 28 Fév 2010 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 28 Fév 2010 - 18:59 | |
| J'avoue, c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 28 Fév 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 2 Mar 2010 - 20:15 | |
| Passez du choix le la twingo RS a une BMW 330d c'est la nuit et le jour.
Bon au moins tu t'es reveille a temps :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 13 Juin 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 13 Juin 2010 - 21:45 | |
| Ca a quand meme un gros bruit de diesel, mais je note qu'elle ne fume pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 13 Juin 2010 - 22:33 | |
| Putain les soudures de cochons sur la derniere photo. Ils se font pas chier pour les lignes de bagnole on dirait, etant donner qu elles sont moins visible, m enfin quand meme. :shock:
Les lignes d echappement de moto sont plus propre, pour celle que j ai vu et celle qui ont des cordons de soudure aussi, toutes n en n ont pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Dim 29 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Voilà, apres un petit passage chez nos amis belges de chez Shiftech, la courbe de puissance de ma titine avec echappement libre full inox :D 238.9 cv pour un couple de 528 n.m a une température de 30°c! Oui, oui, en belgique, 30° c'est possible :D D'ailleur a cause de cette T°, la voiture n'à pas donnée toute ça puissance donc ils m'ont dit qu'elle serait plus aux allentours de 240 cv a une T° normale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle voiture | |
| |
|
| |
| Nouvelle voiture | |
|