CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle voiture

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Nouvelle voiture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:04

edouardbracam a écrit:
Bande de petites quéquettes ! Moi j'ai acheté ma voiture comme un grand, c'est pas ma femme qui m'a dictée ce que je devais acheter. A la maison l'homme c'est moiNouvelle voiture - Page 6 23881 C'est mieux que d'avoir la plus grosse voiture ou la plus chere ca. Et hop ! sans les dents le bibiz ! Nouvelle voiture - Page 6 561911

toi fais pareil que flèchebleue ne répond plus tu sais pas ce qu'est une voiture.
toi tu roules en wirhlpool Nouvelle voiture - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:53

Ca c'est pas gentil. Je suis libre de m'exprimer sur vos fautes de gouts. T'aimes bien les boites a geudasses, c'est pas ma faute et speed il tappe dans les grands meres maintenant. Bah mes pov' vieux, on est mal barré avec ca Nouvelle voiture - Page 6 397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:00

fredodido a écrit:
Ma fois si ibizz dis vrai ( d'ailleur on est d'accord la) c'est meme impardonable flech, donc tu est prié ne pas parler de voiture tu sait pas ce que c'est une voiture ( car on parle pas de voiture en kit toute moche ici) lol! Nouvelle voiture - Page 6 308656

Nouvelle voiture - Page 6 561911 niveau voiture je peu en apprendre beaucoup a toi et bibiz Nouvelle voiture - Page 6 23881
la berlingo et un choix tout a fait simple pour bosser sortir mes 2 petit chiens s occuper des travaux cheers
chose impossible avec une vrai voiture car moi la proprete auto moto est tres importante mais une chose certaine etant donne que ma belle mere travail en concession fiat et alfa Nouvelle voiture - Page 6 23881 la mito a ete concu pour une clientele feminine Nouvelle voiture - Page 6 561911
et pour audi je connais sa car mon frere a la new a4 cheers

et pour conclure moi je defend une seul marque aussi bien auto que moto et je ne change pas toutes les 5 minutes Nouvelle voiture - Page 6 561911
un jour c est kawa un autre c est suz puis honda et puis apres on te dis moi je trouve la nouvelle civic en avance sur son temp puis pour finir on achete une alfa Nouvelle voiture - Page 6 751875 Nouvelle voiture - Page 6 751875 j appel sa etre le coq sur le cloché du village moi Nouvelle voiture - Page 6 34315

(ce dernier passage c est pour bibiz Nouvelle voiture - Page 6 526232 )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:05

edouardbracam a écrit:
Bande de petites quéquettes ! Moi j'ai acheté ma voiture comme un grand, c'est pas ma femme qui m'a dictée ce que je devais acheter. A la maison l'homme c'est moiNouvelle voiture - Page 6 23881 C'est mieux que d'avoir la plus grosse voiture ou la plus chere ca. Et hop ! sans les dents le bibiz ! Nouvelle voiture - Page 6 561911

lol! ouais moi si j aurais voulu la blanche j aurais pri la blanche Nouvelle voiture - Page 6 766861
et pas la noir Nouvelle voiture - Page 6 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:12

ibizared a écrit:
edouardbracam a écrit:

toi fais pareil que flèchebleue ne répond plus tu sais pas ce qu'est une voiture.
toi tu roules en wirhlpool Nouvelle voiture - Page 6 766861

Honda c est une voiture mais je tiens a dire que moi perso je n aime que les models jusqua 2000 ou 2001 voiture facile a préparé puis ta pas l electronic de merde que casse la cou...!!!! et une civic je parle de petit moteur style 1400 de 90 dada tiens une tdi de 110 de chez vw ou un miserable 1800 de chez bm qui a le meme nombre de dada de 90 ch Nouvelle voiture - Page 6 561911 si tu prend un 1800 chez honda c est 190 bourrin Nouvelle voiture - Page 6 526232 mais c est pas nous qu on fabrique on ne peu etre que fan d une marque et moi sa fais 20 ans que j ai choisis cheers

va prendre une alfa de 2000 pour voir niveau perf ce que sa vaux
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:49

Citation :
un jour c est kawa un autre c est suz puis honda et puis apres on te dis moi je trouve la nouvelle civic en avance sur son temp puis pour finir on achete une alfa j appel sa etre le coq sur le cloché du village moi

(ce dernier passage c est pour bibiz

et je le pense toujours ;)
jamais je ne dirais du mal de la civic ca c 'est aussi une caisse extraordinaire.
c'est juste que le budget était trop élevé pour moi et que les moteurs diesel son trop haut en cylindrée sinon j'adore cette caisse.
pis pour les motos ca change pas mon coeur est toujours chez kawa.
:P
je suis toujours sincère dans se que je dis mais je suis aussi très écclectique et je n 'hésite pas a acheter la ou l'on m'offre le mieux en rapport a mon budget.
et je ne suis pas une girouette
👅

Citation :

alfa et perf vont de pair c'est même au détriment des perfs qu'elles perdent en fiabilité et en 2000 cétait pareil.
encore une fois Honda lui est supérieure la dessus je suis d'accord avec toi mais le prix est malheureusement en conséquence.
attention j'ai bien dit honda pas wirlhpool Nouvelle voiture - Page 6 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:39

Moi je vois pas de caisse wirltrucmachin ici Nouvelle voiture - Page 6 526232

Je vois une caisse de femelle noire car blanc maman n'a pas voulu Nouvelle voiture - Page 6 Lol Nouvelle voiture - Page 6 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:04

ibizared a écrit:
Citation :
un jour c est kawa un autre c est suz puis honda et puis apres on te dis moi je trouve la nouvelle civic en avance sur son temp puis pour finir on achete une alfa j appel sa etre le coq sur le cloché du village moi

(ce dernier passage c est pour bibiz

et je le pense toujours ;)
jamais je ne dirais du mal de la civic ca c 'est aussi une caisse extraordinaire.
c'est juste que le budget était trop élevé pour moi et que les moteurs diesel son trop haut en cylindrée sinon j'adore cette caisse.
pis pour les motos ca change pas mon coeur est toujours chez kawa.
:P
je suis toujours sincère dans se que je dis mais je suis aussi très écclectique et je n 'hésite pas a acheter la ou l'on m'offre le mieux en rapport a mon budget.
et je ne suis pas une girouette
👅

Citation :

alfa et perf vont de pair c'est même au détriment des perfs qu'elles perdent en fiabilité et en 2000 cétait pareil.
encore une fois Honda lui est supérieure la dessus je suis d'accord avec toi mais le prix est malheureusement en conséquence.
attention j'ai bien dit honda pas wirlhpool Nouvelle voiture - Page 6 274186

Nouvelle voiture - Page 6 751875 Nouvelle voiture - Page 6 751875 Nouvelle voiture - Page 6 751875
les civic coute moins chere que les alfa poto Nouvelle voiture - Page 6 526232
je parle des modele de 2000 bien entendu a l epoque t avais une civic nouvelle pour 15000 roro alfa pour la meme categorie ete a 17000 roro Nouvelle voiture - Page 6 34315
alfa sa reste des belle voiture je te l avais dis sur msn la mito et pas mal du tt mais moi je reste imbecile Nouvelle voiture - Page 6 308656 car honda j aime que sa meme si les news accord ont ete rappeler pour prob d airbag cheers je le dis avant que tu le sorte Nouvelle voiture - Page 6 23881

et pour moi la plus belle alfa reste la gtv ancienne generation car comme tu le sais poto moi j accroche pas avec les nouvelles caisses lol!

voila de quoi je parle et sa c est beau

http://www.carlone.ch/Neue%20Autos2/Alfa%20GTV%206%202.JPG
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:27

oui mais moi je parle de maintenant pas d'y a 10 ans et maintenant je voulais une nouvelle voiture pas une occase.
et dans les nouvelles voiture la honda est beaucoup plus cher que l'alfa.
attention je comprends parfaitement rien que quand tu ouvres et fermes la porte de la civic tu vois la qualité.
mais le prix ca fait mal au c.l Nouvelle voiture - Page 6 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:48

Ca y est! Passaage au banc et reprog de ma 330d de 183 cv chez Shiftech près de Bruxelles.

La voiture annoncait 185cv et 425 n.m d'origine avec filtre a air extremement encrassé (merci l'ancien proprio ^^)!

Remplacement du filtre par un neuf origine Bmw + reprogrammation!
Résultat:

gain de 46 cv et 93 n.m
Soit 231 cv et 518 n.m

Sachant que tous ces chiffres sont encores en dessous des limites constructeurs (comme quoi les moteurs bmw sont inexploités a leurs potentiel normal Nouvelle voiture - Page 6 154493 )

La preuve par image

Nouvelle voiture - Page 6 Courbe1

cheers cheers

Dernière édition par RSpeed le Dim 28 Fév 2010 - 18:57, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:53

purée ca doit arracher cette caisse Nouvelle voiture - Page 6 766861 Nouvelle voiture - Page 6 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:59

J'avoue, c'est pas mal Nouvelle voiture - Page 6 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:42

sympa cette BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:15

Passez du choix le la twingo RS a une BMW 330d c'est la nuit et le jour.

Bon au moins tu t'es reveille a temps :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:03

Ca y est! Ma ligne inox sur ma 330d est enfin posée Nouvelle voiture - Page 6 274186 Nouvelle voiture - Page 6 274186

Nouvelle voiture - Page 6 12062010102

Nouvelle voiture - Page 6 12062010103

Nouvelle voiture - Page 6 12062010081

Nouvelle voiture - Page 6 12062010089

Nouvelle voiture - Page 6 12062010085

Et pour tous ceux qui disent qu'un echappement sport sur un diesel ça sert a rien :q

https://www.youtube.com/watch?v=C83-kUmJANs

https://www.youtube.com/watch?v=GiqREoc81B0

Plus de nervosité, son largement agrementé, que du bonheur...
Révision de la programation a venir Nouvelle voiture - Page 6 274186

Le pti plus: le sifflement du turbo :) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:45

Ca a quand meme un gros bruit de diesel, mais je note qu'elle ne fume pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:33

Putain les soudures de cochons sur la derniere photo. Ils se font pas chier pour les lignes de bagnole on dirait, etant donner qu elles sont moins visible, m enfin quand meme. :shock:

Les lignes d echappement de moto sont plus propre, pour celle que j ai vu et celle qui ont des cordons de soudure aussi, toutes n en n ont pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:17

Voilà, apres un petit passage chez nos amis belges de chez Shiftech, la courbe de puissance de ma titine avec echappement libre full inox :D

Nouvelle voiture - Page 6 Courbepuissance330davec

238.9 cv pour un couple de 528 n.m a une température de 30°c! Oui, oui, en belgique, 30° c'est possible :D
D'ailleur a cause de cette T°, la voiture n'à pas donnée toute ça puissance donc ils m'ont dit qu'elle serait plus aux allentours de 240 cv a une T° normale Nouvelle voiture - Page 6 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 6 Icon_minitime

Nouvelle voiture
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6