CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle voiture

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Nouvelle voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:39

on ne se lasse jamais de ce dessin anime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:40

C'est clair ! Groening a fait futurama aussi, c'est pas mal non plus Nouvelle voiture - Page 5 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:42

beh sa je connais pas par contre Nouvelle voiture - Page 5 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:46

Regardes futurama dans google, tu vas reconnaitre les dessins de groening. Tu verras c'est enorme. Pas aussi bon que les simpsons je trouve, mais terrible quand meme
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:47

ok je regarde sa Nouvelle voiture - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:57

Benja a écrit:
Erf... renault twingo, sportive ? Sans façon pour moi. Chassis à revoir, prise de poids, habitacle dégueu.

D'accord pour l'habitacle mais sinon, 133 cv avec moteur atmo sur 1050 kg c'est pas une sportive ça? Et puis le chassis (cup) est performant et précis! Va voir les essais sur le net! C'est pas une voiture de série avec 2 autocollants! Elle est dans la lignée des clio rs, mégane rs et autres renault sport!

Benja a écrit:

T'as bien mieux pour équivalent voir moins cher.
A pile 15000€????? pas encore vu moi (pour le meme type de voiture)
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:03

RSpeed a écrit:
Benja a écrit:
Erf... renault twingo, sportive ? Sans façon pour moi. Chassis à revoir, prise de poids, habitacle dégueu.

D'accord pour l'habitacle mais sinon, 133 cv avec moteur atmo sur 1050 kg c'est pas une sportive ça? Et puis le chassis (cup) est performant et précis! Va voir les essais sur le net! C'est pas une voiture de série avec 2 autocollants! Elle est dans la lignée des clio rs, mégane rs et autres renault sport!

Benja a écrit:

T'as bien mieux pour équivalent voir moins cher.
A pile 15000€????? pas encore vu moi (pour le meme type de voiture)
;)

Désolé, mais oublie les dénominations commerciales et autres tests trop subjectifs, crois moi tu es loin d'une vraie sportive d'autan (Punto GT, Saxo 16V, Ax Volcane, GTT etc). Ce ne sont pas les CV qui causent tout le temps, loin de là. D'ailleurs, c'est pour cela que je te dis que je préfère de loin une C2 VTS bien plus drôle à conduire avec 7CV de moins (mais boite robotisée et séquentielle) ou une SSS qui avec un kit turbo (dispo en france) peut venir chercher les 180 cv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:04

Benja a écrit:
une SSS qui avec un kit turbo (dispo en france) peut venir chercher les 180 cv.

SSS je viens d'aller voir, pas mal! mais pourquoi 180cv, moi j'ai vu dans les 125?!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:19

beh 180 cv avec kit turbo que tu dois monte toi meme ce qui veux dire qu elle ne les as pas si tu monte pas ce kit lol! a l origine je sais pas combien elle a de dada car les caisse francaise je les suis pas oupssss Nouvelle voiture - Page 5 766861

mais surement dans les 125 cv je pense a l origine ce qui corresspond a tes attentes Nouvelle voiture - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:37

Oui 125 Nouvelle voiture - Page 5 23881
A la base, j'étais attiré par des voitures mazout genre golf4 tdi 130 ou 150 mais quand j'ai vu cette caisse et son prix j'ai flaché! Mais c'est vrai qu'une fois a coté tu dechantes.
Ma copine m'a dit, "tu comptes acheter une voiture sans permis?" alors bon, deja l'interai que je portai a cette caisse est decendu de moitié Nouvelle voiture - Page 5 34315 ensuite une fois dedans c'est vrai que c'est pas terrible donc bon, je vais faire encore 200 000 avec mon hdi qui en a deja 250 000 affraid

Mais en tout cas, le jour ou je serai dessidé a changer pour une neuve, je vais direct chez un mandataire! 4000€ de reduc par apport a renault affraid affraid !
Le p'tite clio rs 200 cv 18000€ Nouvelle voiture - Page 5 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:45

Bon les ptis gars, ca y est, je me suis dessidé et comme 133cv c'était pas assez je tape dans le lourd!

6 cyl 3.0l 183 cv sur un diesel, tout ce que je voulais! 1500kg a vide
Une chtiote bmw e46 330d
Millesime 2000, 174000km pour 8700 €
Le kilometrage parait enorme mais un moteur comme ça peut en encaisser facillement 3, 400000 de plus Nouvelle voiture - Page 5 78924

Je pense que bientot elle aura droit a une petite reprog, pot, filtre a air puis refection interieur (la ronce de noyer c'est pas mon truc drunken ).

Voila la belle Nouvelle voiture - Page 5 906616

Nouvelle voiture - Page 5 Dsc00905s

Nouvelle voiture - Page 5 Dsc00907i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:27

Ha ba voila ta pas acheter ta renault moisi tu commence a comprendre, fin pour 15000 € moi je me reprendrais une a3 model 2006 en tdi 140 full option boite dsg y en a plein qui passe en ce moment.

Bon feloche ca reste une belle caisse, tjs mieu que la 206 moisi, d'ailleur je roule en 206 en ce moment j'ai un peu abimé l a3 , ben franchement j'ai jammais vu une merde pareil conso 7.5 8l ( 1.4 85cv) confort zero , plastique 0 ceinture avant obligé de rouvrir la porte pour la choper sinon ca coince dans le truc pour lever le sieges ( 3 portes) bref ca serais pas la mienne j'y met le feu direct pour toucher les rond de l'assurance.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:35

t'as vraiment des gouts de chiottes fredo :|
pis on compare pas une audi a + de 20 000 euros avec une 206.
par contre je suis assez d'accord avec toi pour les renault.
elle est top la 206 Nouvelle voiture - Page 5 906616 moi j'ai roulé avec la GTI et c est vraiment de la balle cette caisse d'ailleurs a sa sortie elle était bien en avance sur son temps...

pour rspeed elle a l'air bin propre cette bm Nouvelle voiture - Page 5 906616
ne joue pas trop avec des reprogramations,sur une voiture d'occase c est pas top.
pis la bm ca roule déja très fort d'origine.
pour le kilométrage c'est rin du tout 175000 la picasso que j'ai repris a ma femme a + de 220000 et ca part au quart de tour.
mais si tu commence a chipoter dans l électronique tu risques des soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

ibizared a écrit:
t'as vraiment des gouts de chiottes fredo :|
pis on compare pas une audi a + de 20 000 euros avec une 206.
par contre je suis assez d'accord avec toi pour les renault.
elle est top la 206 Nouvelle voiture - Page 5 906616 moi j'ai roulé avec la GTI et c est vraiment de la balle cette caisse d'ailleurs a sa sortie elle était bien en avance sur son temps...

pour rspeed elle a l'air bin propre cette bm Nouvelle voiture - Page 5 906616
ne joue pas trop avec des reprogramations,sur une voiture d'occase c est pas top.
pis la bm ca roule déja très fort d'origine.
pour le kilométrage c'est rin du tout 175000 la picasso que j'ai repris a ma femme a + de 220000 et ca part au quart de tour.
mais si tu commence a chipoter dans l électronique tu risques des soucis.

des gout de chiote pk ? pour la3 ? t'est ouf, fin normalement cette année d'ici 3 mois maxi ma femme reprend une a3 soit cab soit pas ca va dependre des sousous qu'elle dois rentrer car c'est quand meme 8000€ de^plus en occaz
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:13

pas pour la A3 c est une chouette auto mais pour ce que tu dis sur la 206.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:26

ben je dis que c'est une voiture de MER*E est je confirme si j'avais un inge de chez peugeot la je lui eclaterais bien le muso lol lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:58

cool sa content pour toi Nouvelle voiture - Page 5 23881

mais dommage ta pri bmw lol!

moi je pars sur le faite de reprendre aussi un tdi par apres car sa va bien et sa consomme pas Nouvelle voiture - Page 5 766861

ps : te taquine sur la bm lol! meme si je suis pas fan de cette marque ils ont des belles auto mais un peu lourd
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:54

bagnole de gonzesse les audi Nouvelle voiture - Page 5 274186
ma femme en veut une Nouvelle voiture - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:41

Ta femme a meilleur gout que toi alors mdr geek Nouvelle voiture - Page 5 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:48

ibizared a écrit:
bagnole de gonzesse les audi Nouvelle voiture - Page 5 274186
ma femme en veut une Nouvelle voiture - Page 5 23881

beh ta femme veux la voiture d homme et toi ta la voiture de femme Nouvelle voiture - Page 5 751875 Nouvelle voiture - Page 5 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:02

quand on roule en berlingo on se permet pas de répondre 👅
parce que la faute de gout est impardonnable,c est pas pire que ed et sa mégane pourrie mais t'es en deuxième position Nouvelle voiture - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:21

Ma fois si ibizz dis vrai ( d'ailleur on est d'accord la) c'est meme impardonable flech, donc tu est prié ne pas parler de voiture tu sait pas ce que c'est une voiture ( car on parle pas de voiture en kit toute moche ici) lol! Nouvelle voiture - Page 5 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:02

et pan dans tes dents Nouvelle voiture - Page 5 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:21

Bande de petites quéquettes ! Moi j'ai acheté ma voiture comme un grand, c'est pas ma femme qui m'a dictée ce que je devais acheter. A la maison l'homme c'est moiNouvelle voiture - Page 5 23881 C'est mieux que d'avoir la plus grosse voiture ou la plus chere ca. Et hop ! sans les dents le bibiz ! Nouvelle voiture - Page 5 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:24

A la base j'etai interessé par les audi, a3 ou a4 il y en avait dans les moins de 15000!
J'ai rayer l'a3 car 3 porte et je change pour 5!
L'a4, ouai pas mal mais pas de moteur depassent les 160cv en tdi!
Là, je l'ai payé 8700 et il y a 183 cv drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 5 Icon_minitime

Nouvelle voiture
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant