CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nouvelle voiture

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:28

Moi aussi Nouvelle voiture - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:29

c est a flèchebleue que je parle pas a toi Nouvelle voiture - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:30

Je sais, encore un télescopage de post, mais j'ai pas pu resister Nouvelle voiture - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:30

ouaips t es un ouf toi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:31

flechebleu a écrit:
delfonce18 a écrit:
T inquiet moi je te parle de mon model qui est de 1992 et puis je peus te parler du model de 2008 que mes parents ont acheter et je peus t assurer que sa marche et aucun problemes apres c est sur c est plus chers a l achat mais apres y a pas photo faut pas comparer les marques italienne et allemande sa rien a voir, c est bien connu lol! Nouvelle voiture - Page 2 23881

tu compare luxe allemand avec du voiture monsieur tout le mode italien est deja la alfa tiens la route Nouvelle voiture - Page 2 526232 les + belles voitures au monde reste italienne style lambo,ferrari,bugatti la on parle de haute gamme de reve et qui va me dire qu il na jamais reve de sa Nouvelle voiture - Page 2 561911 et ce reve beh il est italien pas allemand lol!

mais c est vrai que ta merco on peu pas lui reproche de pas roule j en connais une qui a 400000 km et elle demarre au quart de tour Nouvelle voiture - Page 2 23881 pense pas que celle de tes parents ira jusque la Nouvelle voiture - Page 2 766861
Si le forum existe encore ( j espere) bah on en reparlera ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:32

Ouais comment je suis trop teubé dans ma teuté ouéch !!!!! Nouvelle voiture - Page 2 766861 Zarma !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:33

ibizared a écrit:
Citation :
tu compare luxe allemand avec du voiture monsieur tout le mode italien est deja la alfa tiens la route les + belles voitures au monde reste italienne style lambo,ferrari,bugatti la on parle de haute gamme de reve et qui va me dire qu il na jamais reve de sa et ce reve beh il est italien pas allemand lol!

mais c est vrai que ta merco on peu pas lui reproche de pas roule j en connais une qui a 400000 km et elle demarre au quart de tour pense pas que celle de tes parents ira jusque la

tu sais que je t aimes toi? Nouvelle voiture - Page 2 23881

pour ed ma mito me revient seulement a 15000 euros et ce n est pas l entrée de gamme Nouvelle voiture - Page 2 Icon_wink

moi aussi Nouvelle voiture - Page 2 23881
j aime pas mercedes c est pour sa lol j aime audi seulement en allemagne le reste beh j aime pas mdrrrrr

quand on me parle de mercedes je demande si c est amg sinon sa m interesse pas lol Nouvelle voiture - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:33

Citation :
Si le forum existe encore ( j espere) bah on en reparlera

bah survivre a une mercedes d aujourd hui c est pas un challenge,c est une formalité :lol:

désolé chuis inspiré aujourd hui Nouvelle voiture - Page 2 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:35

delfonce18 a écrit:
flechebleu a écrit:
delfonce18 a écrit:
T inquiet moi je te parle de mon model qui est de 1992 et puis je peus te parler du model de 2008 que mes parents ont acheter et je peus t assurer que sa marche et aucun problemes apres c est sur c est plus chers a l achat mais apres y a pas photo faut pas comparer les marques italienne et allemande sa rien a voir, c est bien connu lol! Nouvelle voiture - Page 2 23881

tu compare luxe allemand avec du voiture monsieur tout le mode italien est deja la alfa tiens la route Nouvelle voiture - Page 2 526232 les + belles voitures au monde reste italienne style lambo,ferrari,bugatti la on parle de haute gamme de reve et qui va me dire qu il na jamais reve de sa Nouvelle voiture - Page 2 561911 et ce reve beh il est italien pas allemand lol!

mais c est vrai que ta merco on peu pas lui reproche de pas roule j en connais une qui a 400000 km et elle demarre au quart de tour Nouvelle voiture - Page 2 23881 pense pas que celle de tes parents ira jusque la Nouvelle voiture - Page 2 766861
Si le forum existe encore ( j espere) bah on en reparlera ;)

beh meme le forum il va vivre plus longtemp que la merco de tes parents lol!
desole de te dire sa mais c est parceque c est la verite Nouvelle voiture - Page 2 751875 Nouvelle voiture - Page 2 751875 Nouvelle voiture - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:36

Je sais que c'est pas une entrée de gamme, j'ai vu une serie limitée Windows micosoft à 17500 (sans marchadage). C'est jolie mais minuscule et le confort incertain Nouvelle voiture - Page 2 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:37

tu serais une femme,je t épouserai la flèsssss
tellement on dit pareil,tellement on est lucide et tellement on a bon gout Nouvelle voiture - Page 2 274186 ;)

Dernière édition par ibizared le Mer 13 Jan 2010 - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:37

Je vais pas polimiquer toute la soirée avec vous car sa sert a rien de parler, restez sur vos opinions moi je reste sur les miens Nouvelle voiture - Page 2 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:38

que dire de plus que ok Nouvelle voiture - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:41

beh faut dire qu elle ne sais plus quoi dire tellement c est la verité lol!

bibizzzz
mais t inkiete je reste quand meme fan de ma marque prefere lol HONDA powwaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:44

Merco a fait comme les autres, ils ont baissé le niveau de la gamme dans le temps. L'injection les a perdu. Pour info rouler en Toyota coute plus chere que de rouler en merco. En sachant ca maintenant, on y voit plus clair. A choisir j'irais plus vers honda arrivé a des niveaux tarifaires comme ceux ci. Mais les civics d'occaz sont plusque surcotées et neuves on en parle pas :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:46

flechebleu a écrit:

bibizzzz
T inquiete de la reparti j en ai mais toi a par tes petites casses ta que sa dans la bouche et faire ton leche donc parler avec toi pas interessant . Par contre bibiz tu peus parler avec lui certe defois il casse mais se n est pas tout le temps . Et surtout ne vas pas croire que tu ma vexer car il men faut plus. Mais c est vrai que toi en a besoin de te faire calmer, sa m etonnes pas qui y en a qui se casse du forum, c est bien dommage. Mais moi je partirai pas car je suis bien ici , heureusement qui y en a qui sont sympa et qui releve le niveau Nouvelle voiture - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:47

Merci delfonce tu me touche beaucoup :+pleurs: Nouvelle voiture - Page 2 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:51

beh toyota ta jamais de probleme avec ces voitures tellement c est bon,puis ta aussi mazda beh pareil des super bonne voiture pour la quote honda beh sa depend les model car certaine civic sont plus recherche que d autre vue que les models change tous les 2 ans d abord on rajeunis le look puis on fais un nouveau model pour moi les + belles civic reste les EK et tu en a pour pas trop chere Nouvelle voiture - Page 2 23881

mais c esqt toujours une question de gout la je charie pour merco mais honnetement je trouve pas qu elles on de la geules Nouvelle voiture - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:55

Heu.... Toyota j'en ais eu une neuve et c'était pas la bonne. Elle a fait quelques tou en concess et la finition n'était pas à la hauteur de ma megane.... La j'en aurais plus c'est sure.... Mes parents ont eu des renault a en mourrir et jamais de soucis. Comme quoi, il y a aussi le facteur chance a prendre en considération. Perso c'est ma deuxieme renault et jusqu'ici tout va bien. 5000 Km avec et rien de particulier a signaler ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:56

delfonce18 a écrit:
flechebleu a écrit:

bibizzzz
T inquiete de la reparti j en ai mais toi a par tes petites casses ta que sa dans la bouche et faire ton leche donc parler avec toi pas interessant . Par contre bibiz tu peus parler avec lui certe defois il casse mais se n est pas tout le temps . Et surtout ne vas pas croire que tu ma vexer car il men faut plus. Mais c est vrai que toi en a besoin de te faire calmer, sa m etonnes pas qui y en a qui se casse du forum, c est bien dommage. Mais moi je partirai pas car je suis bien ici , heureusement qui y en a qui sont sympa et qui releve le niveau Nouvelle voiture - Page 2 526232

je ne vexe personne je ne fais que dire ce que je pense et je n es nullement ete desagreable dans mais propo, si ta pas d humour pas de probleme et pour les gens qui ce casse du forum il ce casse pas a cause de sa si tu regarde un peu l histoire du fofo depuis le debut il a demarrer grace a toute les petites conneries qu on a pu faire les uns les autres et moi perso j ai jamais eu aucun probleme ici maintenant si tu n accepte pas beh dommage pour toi, car je vais pas change mon caractere a faire des petites vannes et des petites blagues ect ect dommage pour toi tu rate une chose de la vie qu on appel humour!!!!!!

le dessus peu etre que tu es dans une mauvaise periode donc je vais te laisse t enerve toutes seul
a+ madame
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:57

Citation :
inquiete de la reparti j en ai mais toi a par tes petites casses ta que sa dans la bouche et faire ton leche donc parler avec toi pas interessant . Par contre bibiz tu peus parler avec lui certe defois il casse mais se n est pas tout le temps . Et surtout ne vas pas croire que tu ma vexer car il men faut plus. Mais c est vrai que toi en a besoin de te faire calmer, sa m etonnes pas qui y en a qui se casse du forum, c est bien dommage. Mais moi je partirai pas car je suis bien ici , heureusement qui y en a qui sont sympa et qui releve le niveau

wow on va pas s énnerver pour des boites a roues,on essaie tous d être constructif et on a tous nos moyens de s exprimer,je connais flèche et je t assures qu'il na pas besoin d être calmer,il a sa facon de s'exprimer et niveau voiture il en connait un bout.
bref si on commence a se disputer on arrête de parler de bagnole....et on passe a autre chose,ce n est pas mon objectif d'avoir des disputes entres les membres.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:59

edouardbracam a écrit:
Heu.... Toyota j'en ais eu une neuve et c'était pas la bonne. Elle a fait quelques tou en concess et la finition n'était pas à la hauteur de ma megane.... La j'en aurais plus c'est sure.... Mes parents ont eu des renault a en mourrir et jamais de soucis. Comme quoi, il y a aussi le facteur chance a prendre en considération. Perso c'est ma deuxieme renault et jusqu'ici tout va bien. 5000 Km avec et rien de particulier a signaler ;)

ma renault prefere sais le R5 gt turbo lol j aime beaucoup les vieille caisse sinon pour les nouvelles beh a part un pote qui a eu plein de soucis avec un scenic je connais pas trop la marque :+ashamed:

en voiture francaise ma prefere c est ma berlingo mdrrrrrrrr Nouvelle voiture - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:01

Ouais faut etre légé ici c'est ca le truc. On la joue tous mauvaise fois pour pourrir un max, c'est ca l'esprit motard. Lis les JBT delfonce, tu verras que plus tu aimes, plus tu mets des boites. Personne ne t'en veut ici. ;)

Tient te v'la un poutou Nouvelle voiture - Page 2 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:02

ibizared a écrit:
Citation :
inquiete de la reparti j en ai mais toi a par tes petites casses ta que sa dans la bouche et faire ton leche donc parler avec toi pas interessant . Par contre bibiz tu peus parler avec lui certe defois il casse mais se n est pas tout le temps . Et surtout ne vas pas croire que tu ma vexer car il men faut plus. Mais c est vrai que toi en a besoin de te faire calmer, sa m etonnes pas qui y en a qui se casse du forum, c est bien dommage. Mais moi je partirai pas car je suis bien ici , heureusement qui y en a qui sont sympa et qui releve le niveau

wow on va pas s énnerver pour des boites a roues,on essaie tous d être constructif et on a tous nos moyens de s exprimer,je connais flèche et je t assures qu'il na pas besoin d être calmer,il a sa facon de s'exprimer et niveau voiture il en connait un bout.
bref si on commence a se disputer on arrête de parler de bagnole....et on passe a autre chose,ce n est pas mon objectif d'avoir des disputes entres les membres.

laisse tombe je pense qu elle na pas tres bien compris que j ete un gars qui aime chatiller elle na pas le meme humour la prochaine fois je fais comme les autres qui ne viennes plus je ferme ma ge...le Nouvelle voiture - Page 2 561911

de la a traite les gens de lecheur de bottes je pense avoir beaucoup plus de dignite que sa Nouvelle voiture - Page 2 23881
mais on peu continue a parle bagnole je pense pas que sa derange les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:02

On en avait deja parlé de ca. La R5 turbo... J'en ais une replique miniature, je la trouvais terrible Nouvelle voiture - Page 2 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle voiture
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant