| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 11 Avr 2010 - 21:21 | |
| Moi suis resté en dot4.
par contre, par la suite je mettrais peut être des durites avia, tu vois vraiment la différence ? ( combien ça coute ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 11 Avr 2010 - 21:27 | |
| Les durites étaient dessus qaund je l'ai acheté, je ne peu pas comparer avec l'origine, mais je penses que tu dois le sentir quand fait une bonne journée et ou que tu freines pas mal genre circuit, tes durites ne se détendent pas comme ca. En fait je suis en 5.1 sans rien avoir demandé, chef dafy il ne devait plus avoir de 4 faut croire... Je serais juste obligé de purger dans 12 mois au lieu de 24, c'est tout et comme je voudrais attaquer sur circuit cette année c'est peut-etre pas plus mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 11 Avr 2010 - 21:30 | |
| oki ;)
c'est pas plus mal en effet 8) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 11 Avr 2010 - 22:29 | |
| Ben ça avance ta petite affaire!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 10:56 | |
| Yep ça avance ;) Et je viens de recevoir mon Carbtune Pro ( dépressiometre ) directement d'Angleterre et 2 jours pour le recevoir Donc si je résiste pas je fais la synchro cet aprem mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 11:28 | |
| Wouhhhaaaa il est bôôôôôôôôô !!!!! Bonne synchro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 11:39 | |
| Mirki :twisted: :twisted:
je vais aller faire chauffer le moteur et branché le carbtune et une petite photo souvenir pour montrer s'ils sont synchro ou pas mdr ( à mon avis, pas un brin :p )
je pense que je ferais la synchro plus tard dans la journée ou demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 11:45 | |
| Cool j'attend de voire le resultat de la sychro, sinon cb ca coute ? malgres que j'ai plus de chiote a carbu ca peu etre interressant de savoir cb ca coute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 11:52 | |
| Alors c'est 55£ + 1£ la livraison en Europe donc c'est +/- 10 % donc ça m'a fait 63.75 € !
Ajoute à ça 2 ou 3€ de frais venant de ta banque ;) et le mec est vraiment top, il répond direct aux mails et tout
Et apparemment tu peux régler les injections aussi avec le Carbtune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 12:48 | |
| Classe ca ! Pas chere en plus, je pensais que ca coutait plus que ca. Ca me donne presque envie d'en acheter un. T'as l'adresse ou topper le vendeur ? Ca pourrais m'intéresser dans le futur A tout a l'heure pour tes resultats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 14:19 | |
| Nan pas chère du tout , et de nombreuses revues motardes le recommande ;) Bien mieux que certains depressio à aiguilles qui coutent beaucoup plus cher ( et moins précis ) http://www.carbtune.com/ ici pour le vendeur ;) la livraison coute vraiment rien, le mec est bien sympa. Là je l'ai contacté pour lui dire que j'ai bien reçu le colis en 2 jours ! Car il veut avoir un suivi pour dire au prochain client, c'est tout ;) C'est pas cher car l'emballage du colis c'est l'emballage de ton outil lol ( en même temps ça sert a rien d'avoir un autre carton ) et il faut ensuite couper les 4 tubes pour mettre des réducteurs ( le tout est fournis et un simple cutter fait l'affaire ) Voilà , sur ce je retourne à ma synchro ;) ( y en avait besoin xD ) ps : vous inquiétez pas j'ai des vidéos :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 16:17 | |
| et ben voila, elle vas bientôt se remettre de son long remisage la mémé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 17:07 | |
| Ayé tout remonté ! Le carbu 3 semble monté un peu plus que les autres mais bon ça reste dans la tolérance et pis ce sera jamais pire qu'avant Voila peut être un test sur route demain pour voir le comportement et si y a toujours un peu de fumée entre les rapports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 19:33 | |
| Sacrée journée alors. La suite demain ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 19:39 | |
| T'as juste a paufiner les deux carbus du milieu a baisse un peu. Mais c'est clair que c'était pas terrible avant ton démontage Y'avait que le 4 qui donnait. M'intéresse ta bébétte pour les mesures, je vais peut-etre bien craquer (mais pas tout de suite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:07 | |
| beh une fois tout remonté, y a vraiment que le 3 qui est un peu plus haut c'est tout mais pour le moment ça ira ( flemme de tout redémonté j'avoue :p ) Nan justement avant le démontage, les 3 tournent mais le 4 non ( en gros ça souffle dans les 3 premier et le 4 ne soufflant pas, le niveau monte jusque en haut, je sais pas si c'est très clair ? ) craques tas raison lol !! Et comme tu dis sacrée journée, là je viens d'arréter J'ai réparé le garde boue avant ce soir ( c'est pas fini ) je te met les photos d'ici 5 minutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:19 | |
| Bah les tofs ne s'affichent pas hez moi ni sou IE, mozilla ou opera... je pourrais pas voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:21 | |
| Retente :p j'avais oublié de les mettre sur mon site ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:22 | |
| Ca va mieux du coup, mais il manque la derniere Quelle boucherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:24 | |
| Mdr ouais je viens de voir que j'avais oublié la dernière ... désolé :p elle y est maintenant ;)
ps: tu sais de quel modèle vient ce garde boue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 12 Avr 2010 - 21:26 | |
| Aaaaah ca y est ben rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !!! C'est bon ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|