CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Payer pour de l'air

+3
syl20000trs
neodiv
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Payer pour de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:39

neodiv a écrit:
et voilas un beau pourrissage de post
Payer pour de l'air - Page 2 308656
Tu m'étonnes Elton, bon à côté de ça on a assez vite embrayé aussi et le sujet s'y prête bien.
Néanmoins je suis tout de même surpris de cette capacité qu'a le motardus vulgarus à développer des sujets !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:47

Et ici c'st presque une religion. Prions mes amis, prions Payer pour de l'air - Page 2 Icon_lol
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:04

la station près de chez moi aussi 50 cents pour 5 minutes d'utilisation tout simplement scandaleux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:16

A ouais ca se généalise. Va falloir acheter un mano les gars ! Payer pour de l'air - Page 2 Icon_lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:04

lol!

les gens vont devenir pro comme les mecano en formule 1 lol ta a peine une minute par roue ,tu va voir les gens courrir comme des oufs pour gonfle leur gomme Payer pour de l'air - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:05

Tu viens chez moi c'est gratuit ! Payer pour de l'air - Page 2 Lol
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:29

neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:44

Il y a celle là aussi ...
m'éclate bien :
https://www.youtube.com/watch?v=27jIka7gmyg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:55

Trop con j'adore... Encore encore !!!! Payer pour de l'air - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:00

Payer pour de l'air - Page 2 308656 Payer pour de l'air - Page 2 308656 Payer pour de l'air - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:43

edouardbracam a écrit:
Bah je le fait chez moi et je ne me fait pas payer, je suis pas con hein ! Payer pour de l'air - Page 2 526232

Bah si, si t'as un compresseur, tu paye l'elec et l'entretiens, si c'est une pompe à pied, tu payes la bouffe qui te donnes l'énergie de pédaler lol!

Sinon ouai j'avais déjà vu que certaines petites stations faisaient payer... C'est pas trop déconnant quand on sait l'entretient que ça demande un compresseur, surtout en utilisation pour M. tout le monde... Cela dit, ya plein de stations qui offrent ce service... donc ce qui n'est pas normal c'est qu'il y en ai qui fassent leur pression dans un truc payant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:30

edouardbracam a écrit:
Trop con j'adore... Encore encore !!!! Payer pour de l'air - Page 2 Icon_bounce

dans le meme genre lol!

https://www.youtube.com/watch?v=DJIvyVwRg5U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:03

Que des rimes en prouts Payer pour de l'air - Page 2 Lol Un vrai pouet celui la Payer pour de l'air - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:55

bmwsurfer a écrit:
Il y a celle là aussi ...
m'éclate bien :
https://www.youtube.com/watch?v=27jIka7gmyg

ça me rappel un repas chez ma belle mere ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:50

Sympa les repas chez la belle deuch !!!! Payer pour de l'air - Page 2 688997 Payer pour de l'air - Page 2 Icon_pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payer pour de l'air   Payer pour de l'air - Page 2 Icon_minitime

Payer pour de l'air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2