| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Jeu 15 Avr 2010 - 21:02 | |
| l'ordre , l'adresse , comme la derniere fois je vais pas mourir pour 35euros , mais ça fait quand meme .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 8:35 | |
| Oui bon, après c'est un boulet hein, tu t'attendais a quoi d'autre :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 8:39 | |
| - Simily a écrit:
- Oui bon, après c'est un boulet hein, tu t'attendais a quoi d'autre :lol:
Nan mais c'est grave comme truc quand meme Son cheque a été prelevé pour la precedente commande, normal quoi Mais là, je capte plus rien. C'est vendredi, ptetre pour ca. Fab, expliques moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 9:15 | |
| Je peux avoir l'adresse et le prix en mp svp ! Je vais prendre un M - noté Andra nanère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 9:38 | |
| - Andra a écrit:
- Je peux avoir l'adresse et le prix en mp svp !
Je vais prendre un M - noté Andra
nanère ! slt, le prix sera en fonction du nombre de t-shirts commandés. Pour le moment nous n'arrivons pas au tarif annoncé. Regarges en debut de ce post, tu auras le bon de commande a remplir. Dans un premier temps, envooyes le moi par mail pour que je fasse les reservations Merci à toi |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 10:59 | |
| ha beh merde j avais pas capté pour le bon je fais sa de suite et pour le tarif on va pas pleurer pour 1 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 11:37 | |
| Et bah, le maitre et l'eleve se dépassent en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 13:50 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Andra a écrit:
- Je peux avoir l'adresse et le prix en mp svp !
Je vais prendre un M - noté Andra
nanère ! slt, le prix sera en fonction du nombre de t-shirts commandés. Pour le moment nous n'arrivons pas au tarif annoncé. Regarges en debut de ce post, tu auras le bon de commande a remplir. Dans un premier temps, envooyes le moi par mail pour que je fasse les reservations
Merci à toi T'es mignon Dark, mais dans ton profil y'a pas ton email ni en page 1 du topic ! Je suis pas blonde, mais pas devin non plus! Voila, mon bon de commande n'attend que toiii ! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:02 | |
| T'es trop bon avec les dames |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:05 | |
| Ah bon je croyais qu'il fallait t'embrasser le c** a toi ! Enfin, DIEU est trop bon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:06 | |
| Tu peux aussi, fais toi plaisir grand fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:07 | |
| Mais je ne mets pas la langue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:08 | |
| Au faite, tu sais qu'on est modo et qu'on doit eviter les membres à faire du hors sujet ? Ouais t'as raison ça nous concerne pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:13 | |
| Tu es DIEU !! Tu peux faire tout ce que tu veux apres tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:15 | |
| De toute façon elle lit pas mes MP, elle doit s'imaginer que je la drague Croyez moi c'est pas tous les jours facile d'être aussi beau que moi, parfois j'ai du mal à juste discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:16 | |
| Mpi j'éteinds la lumiere en arrivant au travail pour ne pas effrayer mes collegues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:18 | |
| C'est pour ça que tu fais un boulot par téléphone ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:26 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
- Oui bon, après c'est un boulet hein, tu t'attendais a quoi d'autre :lol:
Nan mais c'est grave comme truc quand meme Son cheque a été prelevé pour la precedente commande, normal quoi
Mais là, je capte plus rien. C'est vendredi, ptetre pour ca. Fab, expliques moi explications en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:26 | |
| Tu croyais quoi ???? C'était ca ou jouer le role d'un furoncle dans une pub |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 14:48 | |
| tu fait donc un taf par tel ? et quoi exactement ??? tu essais de vendre les invendus de 1200 vfr 2010 ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|