CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:02

l'ordre , l'adresse , comme la derniere fois scratch

je vais pas mourir pour 35euros , mais ça fait Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 22320 quand meme ....

😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:31

fabien a écrit:
je ne comprend pas , je t'ai envoyé un cheque de 35.45 le 9.2 , il a été debité le 18.02 ... scratch

un malautrus se serait servit a ta place ???

scratch scratch scratch

je peu t'envoyer le n° de cheque par mp si tu veux ...

De quoi parles tu? le cheque du 9.02 c'etait celui des noir et blanc, hier j'ai recu ton autre cheque pour les blanc et rouge.
J'vois pas ou est le soucis Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 688997 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:35

Oui bon, après c'est un boulet hein, tu t'attendais a quoi d'autre :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:39

Simily a écrit:

Nan mais c'est grave comme truc quand meme
Son cheque a été prelevé pour la precedente commande, normal quoi

Mais là, je capte plus rien. C'est vendredi, ptetre pour ca.
Fab, expliques moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:15

Je peux avoir l'adresse et le prix en mp svp !

Je vais prendre un M - noté Andra

nanère ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:38

Andra a écrit:

nanère ! geek

slt, le prix sera en fonction du nombre de t-shirts commandés. Pour le moment nous n'arrivons pas au tarif annoncé. Regarges en debut de ce post, tu auras le bon de commande a remplir. Dans un premier temps, envooyes le moi par mail pour que je fasse les reservations

Merci à toi
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:59

ha beh merde lol! j avais pas capté pour le bon Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 766861
je fais sa de suite Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911

et pour le tarif on va pas pleurer pour 1 euro Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:37

Et bah, le maitre et l'eleve se dépassent en ce moment ! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:50

darkdevil67 a écrit:
Andra a écrit:

nanère ! geek

slt, le prix sera en fonction du nombre de t-shirts commandés. Pour le moment nous n'arrivons pas au tarif annoncé. Regarges en debut de ce post, tu auras le bon de commande a remplir. Dans un premier temps, envooyes le moi par mail pour que je fasse les reservations

Merci à toi

T'es mignon Dark, mais dans ton profil y'a pas ton email ni en page 1 du topic !
Je suis pas blonde, mais pas devin non plus!
Voila, mon bon de commande n'attend que toiii ! 8) afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:00

Ben j'ai une nouvelle pour toi, tu es une peu blonde Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 274186

En passant ta souris au dessus de "msnm" de la fiche de Dark, comme par magie son adresse hotmail apparait !!! Incroyable Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_twisted

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:01

Andra a écrit:

T'es mignon Dark, mais dans ton profil y'a pas ton email ni en page 1 du topic !
Je suis pas blonde, mais pas devin non plus!
Voila, mon bon de commande n'attend que toiii ! 8) afro

mouais...ça se discute 👅

e-mail envoyé à mademoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:02

T'es trop bon avec les dames Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:03

edouardbracam a écrit:
T'es trop bon avec les dames Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_lol

ça te dérangerais de m'appeler DIEU comme tout le monde ? Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:05

Ah bon je croyais qu'il fallait t'embrasser le c** a toi ! Enfin, DIEU est trop bon !!!! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:06

Tu peux aussi, fais toi plaisir grand fou Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:07

Mais je ne mets pas la langue ! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:08

Au faite, tu sais qu'on est modo et qu'on doit eviter les membres à faire du hors sujet ?

Ouais t'as raison ça nous concerne pas ça Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:13

Tu es DIEU !! Tu peux faire tout ce que tu veux apres tout Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:15

De toute façon elle lit pas mes MP, elle doit s'imaginer que je la drague Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 154493

Croyez moi c'est pas tous les jours facile d'être aussi beau que moi, parfois j'ai du mal à juste discuter Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:16

Mpi j'éteinds la lumiere en arrivant au travail pour ne pas effrayer mes collegues Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:18

C'est pour ça que tu fais un boulot par téléphone ?

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:26

darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

Nan mais c'est grave comme truc quand meme
Son cheque a été prelevé pour la precedente commande, normal quoi

Mais là, je capte plus rien. C'est vendredi, ptetre pour ca.
Fab, expliques moi

explications en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:26

Tu croyais quoi ???? Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 526232 C'était ca ou jouer le role d'un furoncle dans une pub Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:27

Pour expliquer quoi ? t'es un boulet Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_rolleyes Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 23881 Mais on t'aime bien Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:48

tu fait donc un taf par tel ?

et quoi exactement ???

tu essais de vendre les invendus de 1200 vfr 2010 ???

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 3 Icon_minitime

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant