CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:17

Pas de probleme ! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:16

Ca yyyyyyy esssstttttt !!!! RECUS !!!!! cheers cheers cheers cheers

T'es un King Dark king

Top qualité top moumout et tout et tout et tout :P

Sans rire, la qualité du coton vraiment bonne, flocage sans bavure, le M est un peu long, mais on s'en fou car ils déchirent grave Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 766861 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 299913

Encore merci Dark, séance photos à suivre !!! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:16

Moi aussi recu cheers Ils sont trop beau Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 766861 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 906616 merci dark Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 28038 je suis trop contente d avoir les deux styles de t shirts, ont vas pouvoir se la peter maintenant Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:21

et moi j arrive pas a payer :+mad:
qui peu me dire comment sa marche ce foutu iban Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:26

Et bah on a pas gagné la guerre avec toi lol! On a recu nos T-Shirt que tu fais toujours joujou avec le bouton toi :lol: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 397159 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:31

beh ouais mais a chaque fois il me dis qu il ne connais ps ce compte affraid
j ecris le numero iban dans la case qui va avec et puis le monant ect ect mais quedalle scratch

bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu la deja fais toi Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232

Dernière édition par flechebleu le Mer 28 Juil 2010 - 18:48, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:46

saperlipopette !!! j'ai zappé de verifier mon cheque de complement ...
je m'en occupe au plus vite , promis ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:04

flechebleu a écrit:
j ecris le numero iban dans la case qui va avec et puis le monant ect ect mais quedalle scratch

bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu la deja fais toi Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232
tu pourrais lui faire un versement par paypal bcp plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:36

paypal il parait que c'est bien. Faudrait que je m'y mette un jour scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:42

angelgirl a écrit:
flechebleu a écrit:

tu pourrais lui faire un versement par paypal bcp plus simple

oui on me la deja dis defaire sa mais je suis pas trop calé dans ce genre de truc Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 688997
comment u on fais pour avoir paypal et sa coute des ronds Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 413948 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 413948
au pire je fais sa Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:08

perso , je connais beaucoups de gens qui payent avec paypal , mais moi j'ai pas trop confiance ...
ma banque me propose un service de paiement securisé pour le net , je paie 0.52 euros , et la banque me fabrique un numero de carte banquaire pour le montant de la transaction , avec une validité tres courte , comme ça si je suis piraté , il n'y a pas d'argent ( autre que le montant definis ) credité et les numeros ne sont valables qu'un mois ...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:16

voila ce coup si l argent et parti debité sur le numero donné par dark donc je pense que j ai reussis mais j attend ta confirmation poto Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232

et euxxxxx c ete bien 55,50 euro Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 34315

je me souviens plus du prix donc j ai fais 2 fois 19.80 euro pour 2 t-shirt + port de 15.90 de port sa donne sa Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 308656

et euxxxx ta encore mon bon de commande Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 28038

je sais je suis un boulet sur ce coup la :+pleurs:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:18

je te rejoins sur ce coup la fleche , une transaction qui a eu lieu il y a des mois , moi je ne me souviens jamais des details ... drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:19

Ca y est, reçu! cheers cheers cheers
Ils sont vraiment cool!

Merci Dark ;)

Et ils sont bien plus beaux que les noirs cheers

Je l'avais dit Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:39

moi aussi je l avais dis sa Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:46

flechebleu a écrit:
voila ce coup si l argent et parti debité sur le numero donné par dark donc je pense que j ai reussis mais j attend ta confirmation poto Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232

et euxxxxx c ete bien 55,50 euro Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 34315

je me souviens plus du prix donc j ai fais 2 fois 19.80 euro pour 2 t-shirt + port de 15.90 de port sa donne sa Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 308656

et euxxxx ta encore mon bon de commande Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 28038

je sais je suis un boulet sur ce coup la :+pleurs:

Slt, c'est 2x 24.10 euros pour les t-shirts, le pris a changé. T'as pas suivi les posts toi lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:29

oups merde beh je vais remettre la diff Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 308656

mais ta deja recu l argent sa a bien fonctionné Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 526232

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:55

voila je viens de te faire le virement du solde des sous que j avais po mi lol!

tiens moi au jus des que ta recu l argent cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:38

pitaing !!!! j'ai zappé c't'affaire .... y en a un qui va me depouiller !!!!

desolé dark ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 154493 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 154493 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 154493 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:53

dark ta recu mes sous car moi ils sont bien parti scratch

et si oui a tu deja envoyé ou pas les t-shirt car j ai rien eu Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 413948
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:57

toujours pas de teeshirt , la post a des soucis visiblement entre nos pays ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:09

Ils ont du mal tout court oui, a meme pas 300 km ils paument la moitié de nos courriers entre mon patelin et poitiers. Trop fort la poste, ils sont vraiment balaise. Vivement l'arrivée de la concurence dans nos campagnes :twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:14

dis ed je ne trouve plus le post , ou un de nos potos a explosé son cbr 1000 , et ou ont etait un peu partis en vrille ...
tu te souviens de ce post ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:33

Oui je me souviens, mais je me demande à quoi sert le fonction recherche du fofo, elle ne trouve jamais ce qu'on lui demande :+mad: . J'ai beau rechercher "epave" "assureur" et autres mots qui ont été utilisés dans ce topic mais rien ne ressort... Impossible d'en dire plus moi non plus scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 9 Icon_minitime

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9