CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:01

Oui merci j'ai vu merci à Simily pour le mp...

En même temps le forum serait op (vive niceboard, c'est vraiment des nazes!) j'aurais eu accès direct à l'adresse msn en cliquant dessus (ce que j'ai fait) mais les liens marchent pas....

C'est quand même naze et pas pratique de devoir "passer" sur le pseudo, j'vous jure, y'a vraiment des branques! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 234462

Mais c'est réglé merci ! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:16

Oui c'est un forum de branques et on aimes ça :)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:22

houahhhhhhh le simily il a peté un cable Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Punkpiercings5832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:16

on l'envoie comment par mail le bon de commande :?: scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:15

bah moi j ai fais comme sa oui par mail Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 526232
mais je sais pas si j ai bien fais mais en meme temp j ai pas confiance a la poste francaise lol quand je vois tt ce qui ce perd affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:31

t'inquiete c'est pas perdu pour tout le monde ...
mon p'tit frere avait oublié son morlingue a paris chez ma cousine , elle lui a envoyé par la poste avec toutes les options de suivit , de securitées de recommandé de piégé et tout ... ba le morlingue il l'attend toujours depuis 2000 ... bravo la poste française ... bandes de voleurs ...
et le pire je crois que c'est sur la cote d'azur , tous les colis sont ouverts , triés et nettoyés avant livraison ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:12

Bah au moins j'aurais appris ce qu'est un morlingue... Pfiou, il sort du fond de ta grotte celui-la Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:21

j'ai le droit de faire mon boulet encore siouplait ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:24

Tu demandes toi maintenant ? Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 526232Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:03

Alors, ca en est ou???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:15

ce serait possible de modifier ma commande et de passer le L en XL , je pense que ce serait plus confort pour mezigues ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 274186

merci dark... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:46

Alos; on en est ou?
J'ai pas tout suivit Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 5:28

RSpeed a écrit:
Alos; on en est ou?
J'ai pas tout suivit Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 34315

Slt, j'attend le 1er mai pour vous communiquer le montant exact. toujours en attente des précommandes par mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:16

T'en est a combien de confirmées ? Et combien de "promesses" pour donner une idée la ? 30 environ non Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:54

bon j'atteris, je suis pas beaucoup venu ces derniers temps, il faut t'envoyer le bon de commande par mp dark c'est ca? si j'y arrive du moins... :lol:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:55

greg21 a écrit:
bon j'atteris, je suis pas beaucoup venu ces derniers temps, il faut t'envoyer le bon de commande par mp dark c'est ca? si j'y arrive du moins... :lol:

c'est ca !!!! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:57

oui si tu peu faire le listing des confirmation moi j ai envoyé mais je sais pas si tu la eu Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:29

ca fait 3 fois que j'essais j'y arrive pas Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 488125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:57

ça va être chouette un biooo t-shirt ! :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:29

Salut, voici la derniere mise à jour

- smardes: 1L "smardes" pas confirmé
- delfonce18: 2XL "delfonce18" pas confirmé
- tazman49: 2 XXXL "tazman49" la plus grande taille est XXL (a toi de me dire) pas confirmé
- rufton: 2L "rufton" reglé
- rufton: 1S "manu" reglé
- rufton: 1M "peggy" reglé
- Ed': 2M "Edouardbracam" reglé
- Flechebleu: 1M "flechebleu" confirmé
- Flechebleu: 1M "sans pseudo" confirmé
- Romucbr: 1M "romucbr" confirmé
- jujuk: 1M "jujuk" pas confirmé
- bmwsurfer: 1L "sans pseudo" reglé
- angelgirl: 1L "angelgirl" confirmé
- greg21: 1M "sans pseudo" confirmé
- RSpeed: 2L "RSpeed" reglé
- fabien: 1L "sans pseudo" reglé
- BRUNO59: 2XL "BRUNO" reglé
- ricky34: 1XL "ricky" pas confirmé
- max38: 2L "max38" pas confirmé
- ncp77: 1XL "Ncp77" reglé
- captaincrochet: 1L "CAPTAINCROCHET" reglé
- andra: 1M "Andra" confirmé
-marc29: 1XL "sans pseudo" confirmé

Total: 21 t-shirts reglés ou avec confirmation de commande Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 328832 , avec des retardataires et des blablateurs....comme d'hab

Ce qui nous amene a un cout par piece de 26.90 € ttc hors frais de port

A vous de voir ce que l'on fait scratch scratch

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:24

Pour ma part c'est bon je suis partant
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:44

darkdevil67 a écrit:
Salut, voici la derniere mise à jour

- smardes: 1L "smardes" pas confirmé
- delfonce18: 2XL "delfonce18" pas confirmé
- tazman49: 2 XXXL "tazman49" la plus grande taille est XXL (a toi de me dire) pas confirmé
- rufton: 2L "rufton" reglé
- rufton: 1S "manu" reglé
- rufton: 1M "peggy" reglé
- Ed': 2M "Edouardbracam" reglé
- Flechebleu: 1M "flechebleu" confirmé
- Flechebleu: 1M "sans pseudo" confirmé
- Romucbr: 1M "romucbr" confirmé
- jujuk: 1M "jujuk" pas confirmé
- bmwsurfer: 1L "sans pseudo" reglé
- angelgirl: 1L "angelgirl" confirmé
- greg21: 1M "sans pseudo" confirmé
- RSpeed: 2L "RSpeed" reglé

- fabien: 1 XL "sans pseudo" reglé

- BRUNO59: 2XL "BRUNO" reglé
- ricky34: 1XL "ricky" pas confirmé
- max38: 2L "max38" pas confirmé
- ncp77: 1XL "Ncp77" reglé
- captaincrochet: 1L "CAPTAINCROCHET" reglé
- andra: 1M "Andra" confirmé
-marc29: 1XL "sans pseudo" confirmé

j'avais demandé une petite modif de la taille il y a quelques jours , tu n'as peu etre pas vu ...si c'est pas trop tard ce serai cool ... merci dark ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:50

Je confirme pour moi delfonce18 2 xl et pour tazman49 2xxl ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:07

tazman49 c'est ton homme ,del ?

l'autre jour il s'est ennervé sur la case prez. ou quoi ... il a repondus a toutes les prez de deux mois et a gavé ma messagerie de reponses ... + de 100 environ ...j'etais ecroulé de voir tout ça , il a dû y passer un bon moment ...
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:13

Oui c est mon homme, il vient sur le forum tres rarement car avec son taf il a pas le temps, mais j avoue qu il c est plus qu enervé Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 4 Icon_minitime

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant