| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 15:01 | |
| Oui merci j'ai vu merci à Simily pour le mp... En même temps le forum serait op (vive niceboard, c'est vraiment des nazes!) j'aurais eu accès direct à l'adresse msn en cliquant dessus (ce que j'ai fait) mais les liens marchent pas.... C'est quand même naze et pas pratique de devoir "passer" sur le pseudo, j'vous jure, y'a vraiment des branques! Mais c'est réglé merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 17:16 | |
| Oui c'est un forum de branques et on aimes ça :) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 17:22 | |
| houahhhhhhh le simily il a peté un cable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 19:16 | |
| on l'envoie comment par mail le bon de commande :?: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 20:15 | |
| bah moi j ai fais comme sa oui par mail mais je sais pas si j ai bien fais mais en meme temp j ai pas confiance a la poste francaise lol quand je vois tt ce qui ce perd | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 16 Avr 2010 - 20:31 | |
| t'inquiete c'est pas perdu pour tout le monde ... mon p'tit frere avait oublié son morlingue a paris chez ma cousine , elle lui a envoyé par la poste avec toutes les options de suivit , de securitées de recommandé de piégé et tout ... ba le morlingue il l'attend toujours depuis 2000 ... bravo la poste française ... bandes de voleurs ... et le pire je crois que c'est sur la cote d'azur , tous les colis sont ouverts , triés et nettoyés avant livraison ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 17 Avr 2010 - 14:12 | |
| Bah au moins j'aurais appris ce qu'est un morlingue... Pfiou, il sort du fond de ta grotte celui-la |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 17 Avr 2010 - 16:21 | |
| j'ai le droit de faire mon boulet encore siouplait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 18 Avr 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 18 Avr 2010 - 20:15 | |
| ce serait possible de modifier ma commande et de passer le L en XL , je pense que ce serait plus confort pour mezigues ... merci dark... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 25 Avr 2010 - 12:46 | |
| Alos; on en est ou? J'ai pas tout suivit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 26 Avr 2010 - 5:28 | |
| - RSpeed a écrit:
- Alos; on en est ou?
J'ai pas tout suivit Slt, j'attend le 1er mai pour vous communiquer le montant exact. toujours en attente des précommandes par mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 26 Avr 2010 - 15:16 | |
| T'en est a combien de confirmées ? Et combien de "promesses" pour donner une idée la ? 30 environ non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mer 28 Avr 2010 - 18:54 | |
| bon j'atteris, je suis pas beaucoup venu ces derniers temps, il faut t'envoyer le bon de commande par mp dark c'est ca? si j'y arrive du moins... :lol: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mer 28 Avr 2010 - 18:55 | |
| - greg21 a écrit:
- bon j'atteris, je suis pas beaucoup venu ces derniers temps, il faut t'envoyer le bon de commande par mp dark c'est ca? si j'y arrive du moins... :lol:
c'est ca !!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mer 28 Avr 2010 - 18:57 | |
| oui si tu peu faire le listing des confirmation moi j ai envoyé mais je sais pas si tu la eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 1 Mai 2010 - 12:29 | |
| ca fait 3 fois que j'essais j'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 3 Mai 2010 - 9:57 | |
| ça va être chouette un biooo t-shirt ! :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 10:29 | |
| Salut, voici la derniere mise à jour - smardes: 1L "smardes" pas confirmé- delfonce18: 2XL "delfonce18" pas confirmé- tazman49: 2 XXXL "tazman49" la plus grande taille est XXL (a toi de me dire) pas confirmé- rufton: 2L "rufton" reglé- rufton: 1S "manu" reglé- rufton: 1M "peggy" reglé- Ed': 2M "Edouardbracam" reglé- Flechebleu: 1M "flechebleu" confirmé- Flechebleu: 1M "sans pseudo" confirmé- Romucbr: 1M "romucbr" confirmé- jujuk: 1M "jujuk" pas confirmé- bmwsurfer: 1L "sans pseudo" reglé- angelgirl: 1L "angelgirl" confirmé- greg21: 1M "sans pseudo" confirmé- RSpeed: 2L "RSpeed" reglé- fabien: 1L "sans pseudo" reglé- BRUNO59: 2XL "BRUNO" reglé- ricky34: 1XL "ricky" pas confirmé- max38: 2L "max38" pas confirmé- ncp77: 1XL "Ncp77" reglé- captaincrochet: 1L "CAPTAINCROCHET" reglé- andra: 1M "Andra" confirmé-marc29: 1XL "sans pseudo" confirméTotal: 21 t-shirts reglés ou avec confirmation de commande , avec des retardataires et des blablateurs....comme d'hab Ce qui nous amene a un cout par piece de 26.90 € ttc hors frais de port A vous de voir ce que l'on fait Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 15:24 | |
| Pour ma part c'est bon je suis partant |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 19:44 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut, voici la derniere mise à jour
- smardes: 1L "smardes" pas confirmé - delfonce18: 2XL "delfonce18" pas confirmé - tazman49: 2 XXXL "tazman49" la plus grande taille est XXL (a toi de me dire) pas confirmé - rufton: 2L "rufton" reglé - rufton: 1S "manu" reglé - rufton: 1M "peggy" reglé - Ed': 2M "Edouardbracam" reglé - Flechebleu: 1M "flechebleu" confirmé - Flechebleu: 1M "sans pseudo" confirmé - Romucbr: 1M "romucbr" confirmé - jujuk: 1M "jujuk" pas confirmé - bmwsurfer: 1L "sans pseudo" reglé - angelgirl: 1L "angelgirl" confirmé - greg21: 1M "sans pseudo" confirmé - RSpeed: 2L "RSpeed" reglé
- fabien: 1 XL "sans pseudo" reglé
- BRUNO59: 2XL "BRUNO" reglé - ricky34: 1XL "ricky" pas confirmé - max38: 2L "max38" pas confirmé - ncp77: 1XL "Ncp77" reglé - captaincrochet: 1L "CAPTAINCROCHET" reglé - andra: 1M "Andra" confirmé -marc29: 1XL "sans pseudo" confirmé j'avais demandé une petite modif de la taille il y a quelques jours , tu n'as peu etre pas vu ...si c'est pas trop tard ce serai cool ... merci dark ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 19:50 | |
| Je confirme pour moi delfonce18 2 xl et pour tazman49 2xxl ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 20:07 | |
| tazman49 c'est ton homme ,del ? l'autre jour il s'est ennervé sur la case prez. ou quoi ... il a repondus a toutes les prez de deux mois et a gavé ma messagerie de reponses ... + de 100 environ ...j'etais ecroulé de voir tout ça , il a dû y passer un bon moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 4 Mai 2010 - 20:13 | |
| Oui c est mon homme, il vient sur le forum tres rarement car avec son taf il a pas le temps, mais j avoue qu il c est plus qu enervé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|