CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:21

Slt la foule, nan y'a pas de blem, j'attend les t-shirts sous qq jours pour pouvoir vous les envoyer

@++ les gens

Dark

PS: on peux cloturer Ibiz. merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:04

bon, bah tu vas bien , c'est déjà ca !!!
( t'avais recu mon règlement .... hein ??? ) Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 526232 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 413948
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:45

salut dark , tu as reçus mon complement de reglement ???

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:50

Salut, passage eclair pour vous dire que les t-shirts partent demain matin pour vous etre livrés dans les plus brefs délais

Rufton, on se capte a mon retour de congés, a partir du 2 aout. Tiens moi au courant sur tes disponibilités

Bonnes vacances a tous

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:56

cheers vivement que je le recoive
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:06

angelgirl a écrit:
cheers vivement que je le recoive

oh oui , vivement ... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 3327
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:13

darkdevil67 a écrit:
Salut, passage eclair pour vous dire que les t-shirts partent demain matin pour vous etre livrés dans les plus brefs délais

Rufton, on se capte a mon retour de congés, a partir du 2 aout. Tiens moi au courant sur tes disponibilités

Bonnes vacances a tous

Dark

j attend toujours la verif du compte iban car la sa fonctionne pas poto :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:45

Ouaissss Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 766861

Merci Dark, bel éclair !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:51

darkdevil67 a écrit:

Bonnes vacances a tous

Dark
Merci dark et bonne vacances Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:52

flechebleu a écrit:
darkdevil67 a écrit:

Bonnes vacances a tous

Dark

j attend toujours la verif du compte iban car la sa fonctionne pas poto :+ashamed:

Je t'ai renvoyé l'IBAN, tiens moi au jus
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:56

darkdevil67 a écrit:

Bonnes vacances a tous

Dark

du moment que toi t'es dispo , je ferais en sorte de l'etre également .Faut voir avec l'autre suceur de kawette :D pour le paiement en binouses Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:01

darkdevil67 a écrit:

Bonnes vacances a tous

Dark

Trop cool... merci beaucoup. Bonne vacances à toi. profites en bien... biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:08

vite fait pour les impatients 👅

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 264334lmllllm_001

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 976097lmllllm_002

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 262529lmllllm_003

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 216864lmllllm_004

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 363466lmllllm_005

dsl pour la qualité, Iphone powwaaa loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:23

Ralalala, ils sont beaux Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128 Ca sent l'été rien que de les regarder bounce bounce bounce

Je suis le premier a les avoir vu Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:18

C'est encore possible de commander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:24

Hrc2010 a écrit:
C'est encore possible de commander ?

non dsl, commande cloturée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:25

Dommage j'arrive trop tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:31

D'ailleurs bibiz mon admin preferé faudrait virer le message automatique lors de la connexion si ce n'est pas deja fait, auquel cas je te pris de bien vouloir pardonner mon impertinence (et non pas mon incontinence lol! )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:55

waouuuuuuuuuuuuuuuuu comment ils sont trop genial Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 766861
j espere arriver ce coup ci avec ce foutu iban affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:55

superbe! j'adore Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 766861 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:19

Ils sont superbes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:13

Félicitations les gars !! cheers

Ils sont magnifiques, effectivement ! drunken Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 766861 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 906616

Plus qu'à m'y prendre à temps pour la prochaine commande et me mordre les doigts d'ici là... Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 561911 :+ashamed: Sleep

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:58

edouardbracam a écrit:
D'ailleurs bibiz mon admin preferé faudrait virer le message automatique lors de la connexion si ce n'est pas deja fait, auquel cas je te pris de bien vouloir pardonner mon impertinence (et non pas mon incontinence lol! )

bien sur que c'était déja fait :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:18

Vivement la semaine prochaine !!!! Et encore un grand merci a Dark pour nous avoir offert cette opportunitée !!! cheers

Je vais pouvoir craner pendant toutes mes vacances avec ca !!! Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 766861 Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:41

j'attends les photos cette fois ci looool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge   Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge - Page 8 Icon_minitime

Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant