| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 10 Juil 2010 - 16:21 | |
| Slt la foule, nan y'a pas de blem, j'attend les t-shirts sous qq jours pour pouvoir vous les envoyer
@++ les gens
Dark
PS: on peux cloturer Ibiz. merci mon ami |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 10 Juil 2010 - 18:04 | |
| bon, bah tu vas bien , c'est déjà ca !!! ( t'avais recu mon règlement .... hein ??? ) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 11 Juil 2010 - 7:45 | |
| salut dark , tu as reçus mon complement de reglement ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 10:50 | |
| Salut, passage eclair pour vous dire que les t-shirts partent demain matin pour vous etre livrés dans les plus brefs délais
Rufton, on se capte a mon retour de congés, a partir du 2 aout. Tiens moi au courant sur tes disponibilités
Bonnes vacances a tous
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 10:56 | |
| vivement que je le recoive |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 11:13 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut, passage eclair pour vous dire que les t-shirts partent demain matin pour vous etre livrés dans les plus brefs délais
Rufton, on se capte a mon retour de congés, a partir du 2 aout. Tiens moi au courant sur tes disponibilités
Bonnes vacances a tous
Dark j attend toujours la verif du compte iban car la sa fonctionne pas poto :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 11:45 | |
| Ouaissss Merci Dark, bel éclair !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 12:51 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut, passage eclair pour vous dire que les t-shirts partent demain matin pour vous etre livrés dans les plus brefs délais
Bonnes vacances a tous
Dark Merci dark et bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 18:52 | |
| - flechebleu a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
Bonnes vacances a tous
Dark j attend toujours la verif du compte iban car la sa fonctionne pas poto :+ashamed: Je t'ai renvoyé l'IBAN, tiens moi au jus |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 18:56 | |
| - darkdevil67 a écrit:
Bonnes vacances a tous
Dark du moment que toi t'es dispo , je ferais en sorte de l'etre également .Faut voir avec l'autre suceur de kawette :D pour le paiement en binouses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 19:01 | |
| - darkdevil67 a écrit:
Bonnes vacances a tous
Dark Trop cool... merci beaucoup. Bonne vacances à toi. profites en bien... biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 21:18 | |
| C'est encore possible de commander ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 21:24 | |
| - Hrc2010 a écrit:
- C'est encore possible de commander ?
non dsl, commande cloturée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 21:25 | |
| Dommage j'arrive trop tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 21:31 | |
| D'ailleurs bibiz mon admin preferé faudrait virer le message automatique lors de la connexion si ce n'est pas deja fait, auquel cas je te pris de bien vouloir pardonner mon impertinence (et non pas mon incontinence ) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 21:55 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuu comment ils sont trop genial j espere arriver ce coup ci avec ce foutu iban | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 23 Juil 2010 - 23:19 | |
| Ils sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Sam 24 Juil 2010 - 21:13 | |
| Félicitations les gars !! Ils sont magnifiques, effectivement ! Plus qu'à m'y prendre à temps pour la prochaine commande et me mordre les doigts d'ici là... :+ashamed: Stup. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 25 Juil 2010 - 12:58 | |
| - edouardbracam a écrit:
- D'ailleurs bibiz mon admin preferé faudrait virer le message automatique lors de la connexion si ce n'est pas deja fait, auquel cas je te pris de bien vouloir pardonner mon impertinence (et non pas mon incontinence )
bien sur que c'était déja fait :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 25 Juil 2010 - 16:41 | |
| j'attends les photos cette fois ci looool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|