Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 24 Oct 2012 - 19:38
Tu as remarqué la petite différence concernant le texte, par contre la mélodie, tout pareil
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 24 Oct 2012 - 19:45
crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
donc vous conduisiez sans permis, oulà pas bien!!!!!!!!!!
Très franchement, si c'est juste pour louer un jet l'été, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de payer dans les 300€ pour ça.
en fait , c'est pas pour louer des jets , c'est pour pouvoir louer un bateau de tps en tps , faire une croisiere sur un canal , un tour en voilier , se ballader en petrolier , et pis au pire , faire une virée sur l'abeille bourbon ainsi , je pourrais emmener tous mes potes gouter les specialitées bourbonnées .....
pour le jet ok, pour pouvoir louer un bateau de temps en temps ok, pour faire une croisiere sur un canal pas ok!!!!il te faut un permis fluviale , mais tu peux louer sans permis les peniches !!!! J'ai deja pris les renseignement pour le faire en bretagne tu naviques a 4km:h pas besoin de permis!!!! et pour le bourbon ca va etre compliquer car je crois qu'ele est a la retraite!!!!
Je complète ta réponse : "pour se balader en pétrolier .... OK !!"! (et c'est pas des conneries en plus !!!) Faut juste que ce soit EXCLUSIVEMENT de la plaisance.
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 24 Oct 2012 - 19:48
le vieux docteur a écrit:
Tu as remarqué la petite différence concernant le texte, par contre la mélodie, tout pareil
Ne me cache rien.... raconte moi tes soirées "intelligentes" aussi ...comme moi... tu as certainement des souvenirs...
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 24 Oct 2012 - 19:56
Allons à Méssines pêcher la sardine Allons à Lorient pêcher le hareng mon rouston de droite sera commandant les poils de mon cul feront les haubans
Quatre vers délicats d'une paillarde de carabins, extrait d'un recueil de très haut niveau.
que l'orgie se prépare que les Branlettes s’arrêtent pour tous ceux qui ont faim il y aura du vagin
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 24 Oct 2012 - 20:02
Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique des états comateux liés à l’absorption de produits alcoolisés, voire illicites ou les deux à la fois, pouvant entraînés dans un deuxième temps, quelquefois de nombreuses années plus tard, des représailles de la gent féminine vivant sous votre toit. Il est à noter que dans ce type de pathologie, il n'existe aucune amnistie liée à l'age.
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 25 Oct 2012 - 2:27
Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique des états comateux liés à l’absorption de produits alcoolisés, voire illicites ou les deux à la fois, pouvant entraînés dans un deuxième temps, quelquefois de nombreuses années plus tard, des représailles de la gent féminine vivant sous votre toit. Il est à noter que dans ce type de pathologie, il n'existe aucune amnistie liée à l'age.
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 25 Oct 2012 - 11:26
Ne nous dis pas que tu sollicite une aide providentielle d'amnésie sélective ????? Appelle altzeimer ......
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 25 Oct 2012 - 11:51
taaz a écrit:
Excellent !!!
tout pareil , comme quoi l'amnésie peut toucher beaucoup de monde!!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 25 Oct 2012 - 15:38
Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique .
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Ven 9 Nov 2012 - 17:22
coucou , alors sur le chantier ou je bosse en ce moment y a un gusse qui passe tous les jours avec une subaru impreza noire , jantes or , logo or sur les ailes ...bref , une beautée .... un echapement enorme qui fait sortir le roucoulement des sub ....
par contre , a chaques accels y a un gros bruit de sifflement , genre aspiration ....
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Ven 9 Nov 2012 - 17:40
Invité Invité
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Nov 2012 - 14:53
oui fab , c'est le turbo ( mon petit frere bossait chez sub poitiers :) )
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Nov 2012 - 20:20
ca depend ca peut etre la dump valve , mais le bruit n'est pas continu juste sur le changement de rapport...tres connu sur les cosworth de rallye des années folles!!!!
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Nov 2012 - 20:33
c'est pas un échappement "tunning"??
Je me souviens d'un roulage au vigeant, ou, en soirée, il y avait les BAR qui tournaient... là, il y avait une CIVIC qui, quand elle venait vers nous, ne fesait pas de bruit, mais quand elle était passée, elle nous déchirait les tympans.... elle était pas très rapide en plus...
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Nov 2012 - 0:22
taaz a écrit:
Je me souviens d'un roulage au vigeant, ou, en soirée, il y avait les BAR qui tournaient... là, il y avait une CIVIC qui, quand elle venait vers nous, ne fesait pas de bruit, mais quand elle était passée, elle nous déchirait les tympans.... elle était pas très rapide en plus...
elle etait pas jaune par hasard
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Nov 2012 - 3:22
jaco a écrit:
taaz a écrit: