CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

+28
xander
Strikenzo
le vieux docteur
Giovana BR
jaco
tiger
SAM PLAY2
bishhop
nenette83
crashteam69
lemotard58
cad
Taga
taaz
Keichi
syl20000trs
arnaudboub
Drop79
luffy37
pedrosa15
ghostyl
bip-bip
vof66
romu
rufton
ibizared
fabien
flechebleu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:54

a non , c'etait a brest .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 34315 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:33

fabien a écrit:
l'abeille flandre est a la retraite , mais le bourbon est amaré a lorient , une petite ville de bretagne , tu connais ?? lol! lol!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il est amaré a BREST rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:07

Allons à Méssines pêcher la sardine
Allons à Lorient pêcher le hareng
mon rouston de droite sera commandant
les poils de mon cul feront les haubans

Quatre vers délicats d'une paillarde de carabins, extrait d'un recueil de très haut niveau. bounce cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:08

le vieux docteur a écrit:

Quatre vers délicats d'une paillarde de carabins, extrait d'un recueil de très haut niveau. bounce cheers

bravo the doc cheers cheers
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:34

Haaa doc'.... moi qui te croyais sérieux...

Tiens.... pour toi...
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:36

C'est marrant comme tout à coup... sur cet air.... surgit le souvenir de nombreuse fin de soirées "inteligentes"....
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:38

Tu as remarqué la petite différence concernant le texte, par contre la mélodie, tout pareil rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:45

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
donc vous conduisiez sans permis, oulà pas bien!!!!!!!!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911

Très franchement, si c'est juste pour louer un jet l'été, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de payer dans les 300€ pour ça.

en fait , c'est pas pour louer des jets , c'est pour pouvoir louer un bateau de tps en tps , faire une croisiere sur un canal , un tour en voilier , se ballader en petrolier , et pis au pire , faire une virée sur l'abeille bourbon ainsi , je pourrais emmener tous mes potes gouter les specialitées bourbonnées ..... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Abeill10

pour le jet ok, pour pouvoir louer un bateau de temps en temps ok, pour faire une croisiere sur un canal pas ok!!!!il te faut un permis fluviale , mais tu peux louer sans permis les peniches !!!!
J'ai deja pris les renseignement pour le faire en bretagne tu naviques a 4km:h pas besoin de permis!!!!
et pour le bourbon ca va etre compliquer car je crois qu'ele est a la retraite!!!!

Je complète ta réponse : "pour se balader en pétrolier .... OK !!"! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 274186 (et c'est pas des conneries en plus !!!)
Faut juste que ce soit EXCLUSIVEMENT de la plaisance. geek

http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:48

Tu as remarqué la petite différence concernant le texte, par contre la mélodie, tout pareil rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159

Ne me cache rien.... raconte moi tes soirées "intelligentes" aussi rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 308656 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 308656 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 308656 ...comme moi... tu as certainement des souvenirs... 🐷 🐷 🐷 🐷
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:56

que l'orgie se prépare
que les Branlettes s’arrêtent
pour tous ceux qui ont faim
il y aura du vagin
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:02

Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique des états comateux liés à l’absorption de produits alcoolisés, voire illicites ou les deux à la fois, pouvant entraînés dans un deuxième temps, quelquefois de nombreuses années plus tard, des représailles de la gent féminine vivant sous votre toit.
Il est à noter que dans ce type de pathologie, il n'existe aucune amnistie liée à l'age.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:27

Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique des états comateux liés à l’absorption de produits alcoolisés, voire illicites ou les deux à la fois, pouvant entraînés dans un deuxième temps, quelquefois de nombreuses années plus tard, des représailles de la gent féminine vivant sous votre toit.
Il est à noter que dans ce type de pathologie, il n'existe aucune amnistie liée à l'age.

Excellent !!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:26

Ne nous dis pas que tu sollicite une aide providentielle d'amnésie sélective ?????
Appelle altzeimer ...... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:51

taaz a écrit:

Excellent !!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 751875

tout pareil , comme quoi l'amnésie peut toucher beaucoup de monde!!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:38

Je suis désolé, amnésie post critique pathognomonique .

et ça marche aussi avec ginette ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 lol! lol!
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:28

boulet de platine oui
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:37

c'est vrai que j'en avais une de platine tournes disques dans le temps ....le top c'etait de passer des 33 en 45 .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 766861

ta ta yo yo ..... lol! lol!

( en chantant en acceleré a fond dans le texte .....) lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:22

coucou , alors sur le chantier ou je bosse en ce moment y a un gusse qui passe tous les jours avec une subaru impreza noire , jantes or , logo or sur les ailes ...bref , une beautée ....
un echapement enorme qui fait sortir le roucoulement des sub .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 766861

par contre , a chaques accels y a un gros bruit de sifflement , genre aspiration ....

c'est quoi ça , le turbo qui aspire ??
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:53

oui fab , c'est le turbo
( mon petit frere bossait chez sub poitiers :) )
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:20

ca depend ca peut etre la dump valve , mais le bruit n'est pas continu juste sur le changement de rapport...tres connu sur les cosworth de rallye des années folles!!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:33

c'est pas un échappement "tunning"??

Je me souviens d'un roulage au vigeant, ou, en soirée, il y avait les BAR qui tournaient... là, il y avait une CIVIC qui, quand elle venait vers nous, ne fesait pas de bruit, mais quand elle était passée, elle nous déchirait les tympans.... elle était pas très rapide en plus...
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:22

taaz a écrit:

Je me souviens d'un roulage au vigeant, ou, en soirée, il y avait les BAR qui tournaient... là, il y avait une CIVIC qui, quand elle venait vers nous, ne fesait pas de bruit, mais quand elle était passée, elle nous déchirait les tympans.... elle était pas très rapide en plus...

elle etait pas jaune par hasard rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:22

jaco a écrit:
taaz a écrit:

elle etait pas jaune par hasard rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911

Blanche et bleue, pourquoi?? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 526232
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:11

non non ...................juste pour savoir lol! lol! :lol! si elle avait été jaune se me fesait pensé à une personne que j'ai vu roulé au vigeant rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911

le souci..................je me souvient plus de son prenom rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159

mais ...je crois qu'il habite dans le 49.........mais pas sur du tout rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 397159

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 31 Icon_minitime

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant