CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

cr mettet

+2
fabien
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:32

Citation :
Merci Ibizared pour le calendrier.... Wink bon, ça pique un peu les tarifs...

lorsque j'ai répondu ca a l'organisateur celui ci ma dit que c'était le prix pour rouler sur le plus beau circuit du monde :lol:

attention c'est vrai qu'il est incomparable ;)
Revenir en haut Aller en bas
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:43

ibizared a écrit:
Citation :
Merci Ibizared pour le calendrier.... Wink bon, ça pique un peu les tarifs...

lorsque j'ai répondu ca a l'organisateur celui ci ma dit que c'était le prix pour rouler sur le plus beau circuit du monde :lol:

attention c'est vrai qu'il est incomparable ;)

c'est clair le prix est là mais quel pied
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:44

Et tu as une idée du nombre de sessions ?
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:05

5 fois 25 minutes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:02

nono92 a écrit:
Merci Ibizared pour le calendrier.... ;) bon, ça pique un peu les tarifs... Suspect
Sinon, les enfants, je suis très honoré que vous ayez pensé à moi pour organiser une journée piste du forum....
Je trouve l'idée de Romu extra... cheers
Ceci dit, je l'ai fait 2 fois déjà, avec les Dayto boys....et je dois avouer que je suis moyen chaud pour recommencer...Je veux bien donner un coup de main au volontaire qui ne manquera pas de se manifester... cr mettet - Page 3 28038 mais plus trop envie de passer autant de temps là-dessus.
Car le plan, c'est à peu près ça :
- Trouver un circuit qui convienne à tout le monde....c'est à dire satisfaire des gens qui habitent parfois à 1000 kms les uns des autres cr mettet - Page 3 688997
- Trouver l'organisateur, avec un bon prix pour un groupe, avec une bonne date, qui là aussi doit convenir à tout le monde....là, untel a un anniversaire, tel autre un mariage, .... cr mettet - Page 3 154493
- Lister tout le monde, certains changent d'avis, d'autres vont inscrire des copains, mais bien sur certains des copains ne savent pas encore à 100% si ils viennent....
- Mettre une date butoir pour cloturer la liste, mais bien sur, certains des intéréssés ne répondent pas...
- Commencer à réceptionner les bulletins d'inscriptions avec les chèques, et là bien sur, ça traine, ça traine, ça dépasse la date fixée, les copains des copains, qui s'en foutent et ne veulent que profiter d'un tarif préférentiel, tardent à tout envoyer, changent d'avis, et puis on rajoute des potes à la dernière seconde, d'autres se réveillent...
- Envoyer le dossier à l'organisateur, en essayant de rester crédible à ses yeux parceque les choses ont trainassé.....et là encore, bien sur, certains veulent se rajouter, on reçoit encore des dossiers d'inscription de gens que l'on ne connait même pas ( des copains de potes,....)
- Une fois que le plus gros est fait, le bordel continue, certains veulent revendre leur place pour pleins de raison, échangent leur inscription avec un autre mais qui roule dans un groupe de niveau différent....

Voilà un petit résumé, bien incomplet je vous le jure, de ce que je n'ai pas trop envie de recommencer...
Le Vigeant c'est nickel, Romu, et ceci dit je suis prêt à filer le coup de main qui va bien si quelqu'un veut se lancer...et je serais le 1er à lui répondre et envoyer mon dossier d'inscription!!!!

+10 je veux pas dire que c est une mauvaise idée au contraire c est une super idée mais quand tu vois deja la MERDE!!!(excusé) qu on a pour les t shirt qui ne coute que max 50 euro (pour 2 avec frais) et que ta pas assez de monde cr mettet - Page 3 154493 la t es a une journée piste entre 80 et 100 l inscription puis ta le reste qui suit sa doit etre fais tres serieusement pour pas laisse le gars qui organise (dans ce cas nono) dans le gros caca :+pleurs:

bref faut etre vraiment ceratin de vous pour ce projet et avoir du respect pour la personne qui va ce lancer sur cette aventure c est la moindre des choses vue le boulot que sa implique cr mettet - Page 3 526232
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:08

Bon, ça reste faisable, hein, je l'ai refait pour cette année avec le forum Daytona, les choses ont commencé en novembre dernier ( je ne pensais pas encore vendre la Dayto et prendre un CBR piste...)
Donc le 9 mai on est à Magny Cours avec UP RACING, et on est 70 à rouler.... affraid affraid
Mais vous avez compris que l'affaire a été lourde à gérer , ce qui explique mon peu d'enthousiasme à recommencer.... cr mettet - Page 3 561911 cr mettet - Page 3 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:42

affraid 70 c est quasi 2 fois le moto2 sa lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:00

Certes, c'est vraiment du taf ( surtout que tu gere tout !!!)
mais si on arrive a se mettre d'accord sur le lieu et la date, en partant du principe que le prix est le même qu'une journée piste normal ( donc on ne demande pas de tarif de groupe a l'organisateur ) on trouve un organisateur et on telecharge tous le document d'inscription on le rempli chacun chez soi ( on se tient quand même au courant sur le fofo ) et on envoie le cheque !!!!
Après si on est que 5 ou 10, bah c'est pas cool, mais pas non plus très grave, personne n'a investi d'argent pour les autres !!!

Reste a attendre les dates de roulages 2011 , mais si y a des membres partants , on peut garder l'idée du mois de juin sous réserve de calendrier roulage !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:35

pourquoi dans se cas ne pas se greffer au MCE , qui organise pleins de journées pistes ...
chacuns reste libre de son engagement , et si il y a desistement , le probleme bascule entre le motard et le MCE , et ainsi on concerve la bonne ambiance sur le fofo vu que pesronne du fofo ne se sera impliqué corps et ames dans le projet ...
j'ai deja fais un roulage avec le MCE , ils sont super pro . si bien que je prend ma licence cette année et souscrit a leur motoclub ...
ça nous laisse un an pour faire un topic dedié a cette journée l'an prochain ...
et si on passe par le MCE ( ou un autre ...) pourquoi dans ce cas se contenter d'une journée et ne pas faire suivre le fofo sur le calendrier du motoclub choisis , de maniere a faire se rencontrer le plus de membres du fofo celon les circuits ...

cr mettet - Page 3 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:36

dav1000rr a écrit:
5 fois 25 minutes

d'après mes souvenir vu que j'y suis allé l'année passé il me semble que c'était 4 runs de 25 min.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:38

après vérification c'est bien 5x 25min ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:49

fabien a écrit:
pourquoi dans se cas ne pas se greffer au MCE , qui organise pleins de journées pistes ...
chacuns reste libre de son engagement , et si il y a desistement , le probleme bascule entre le motard et le MCE , et ainsi on concerve la bonne ambiance sur le fofo vu que pesronne du fofo ne se sera impliqué corps et ames dans le projet ...
j'ai deja fais un roulage avec le MCE , ils sont super pro . si bien que je prend ma licence cette année et souscrit a leur motoclub ...
ça nous laisse un an pour faire un topic dedié a cette journée l'an prochain ...
et si on passe par le MCE ( ou un autre ...) pourquoi dans ce cas se contenter d'une journée et ne pas faire suivre le fofo sur le calendrier du motoclub choisis , de maniere a faire se rencontrer le plus de membres du fofo celon les circuits ...

+1 c'est un peu ce que je pensais, mais tu l'explique mieux que moi !!! cr mettet - Page 3 526232
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:53

C'est peut-être la bonne technique, en effet, Fabien... ;)
En fait, on reviendrait un peu au concept habituel, où quelqu'un dit : "je vais rouler tel jour, à tel endroit, avec tel organisateur....qui vient ? "
Une des raisons pour laquelle ça a été pénible pour Magny-Cours, c'est que bien sur l'organisateur souhaite recevoir toutes les inscriptions d'un groupe en même temps, et non pas de manière disparate. Normal et logique.
Donc, j'ai collecté tous les dossiers et chèques chez moi avant de tout renvoyer en 1 fois à l'organisateur....et c'est là que le grand n'importe quoi commence... :+mad:
La première chose à faire, je pense, c'est de voir quel circuit pourrait fédérer le plus de monde ( Déjà pas simple, croyez moi... scratch ), puis de voir quels organisateurs y vont, avec bien sur une date en week-end (les calendriers 2011 commencent à être mis en ligne en décembre/janvier )....
Si quelqu'un peut organiser un sondage pour sélectionner un circuit... cr mettet - Page 3 561911

En attendant, histoire de vous faire un peu saliver cr mettet - Page 3 766861 voici quelques organisateurs sérieux et intéréssants ( Liste non exhaustive, bien sur !! ) :

http://www.box23.fr/index.php
http://www.trackdays.be/fr/index_fr.htm
http://www.x-tremlimit.com/x-tremlimit.html
http://mce-team.com/index.php
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:14

Pour rebondir sur Spa, je viens de me mater quelques vidéos en caméra embarquée...
C'est un circuit de dingues, hein... affraid affraid
Mais j'avoue que ça doit être à faire une fois dans sa vie....
En 2011 peut-être.... cr mettet - Page 3 34315 il y aurait des amateurs pour se faire ça à plusieurs ?
A condition de trouver une date en WE, en ce qui me concerne.... ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:41

nono92 a écrit:
Pour rebondir sur Spa, je viens de me mater quelques vidéos en caméra embarquée...
C'est un circuit de dingues, hein... affraid affraid
Mais j'avoue que ça doit être à faire une fois dans sa vie....
En 2011 peut-être.... cr mettet - Page 3 34315 il y aurait des amateurs pour se faire ça à plusieurs ?
A condition de trouver une date en WE, en ce qui me concerne.... ;)

moi Ca pourrait me tenter( en fait non, Ca me tente enormement !!!)
mais SPA en 600, c'est pas un long comme circuit ???
J'ai pas été voir les taro plus haut, Ca va chercher dans les combien ???
A voir pour l'année prochaine niveau finance !!! scratch
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:15

Zouplaaa ! Me revoilà !! geek

Donc Ibizared, si tu te décides pour l'une ou l'autre date fais-moi signe et j'aviserai... dans la limite de mes possibilités, bien entendu. ;)

Ensuite et comme certains membres, je ne suis pas du genre à me taper 300 bornes (voire plus cr mettet - Page 3 688997 ) une fois le w-e venu et ce juste pour le plaisir de rouler puis de m'étaler en terrasse mais plutôt rouleur "utilitaire" c'est-à-dire la moto au lieu de la "tauto" dès que c'est possible tout en ne négligeant pas l'un ou l'autre détour pour le plaisir, hein ! cr mettet - Page 3 274186

Et puis pour les loisirs motorisés et bah... y'a les circuits pardi !!! cheers cr mettet - Page 3 906616

@ ce propos voici d'autres sites internet qui renvoient à des dates de roulage sur circuits - belges ou non - et/ou à des organismes organisant tout celà à notre intention :

http://www.deradiguesschool.com/fr/

http://www.motocam.be/

http://www.stephanemertens.com/

http://www.desmored.com/calendar.php

http://www.motorsportschool.be/ShowEvents.aspx

http://www.sergei.fr/

http://www.denisbouan.com/

Si avec çà vous ne trouvez pas votre bonheur... on ne peut rien pour vous ! cr mettet - Page 3 23881

Puis rouler @ Franco çà coûte assez cher, en effet, genre 250€/journée comptant 5 séances de 25 minutes... en tournant en 3' çà fait cher le tour mais il est vraiment top ce circuit !!! cr mettet - Page 3 821128

Tiens, au passage, une 'tite vidéo perso faite lundi dernier lors du Kawa Day qui s'est tenu @ sur le circuit de Zolder. Enjoy ! cr mettet - Page 3 274186

https://www.dailymotion.com/video/xd3i8m_kawasaki-ninja-250r-a-zolder-kawa-d_auto

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:07

nonno le prix pour spa c'est souvent 190 euros ;)
même avec un 600 ca roule très bien mais faut se mettre en débutant lol je l'ai fait l'année passée ca va vite très vite mais quel pied et sur les 2 derniers run je me faisais plus du tout pourrir ;) mais j'avais eu la mauvaise idée de me taper en rapide lol et c'était ma première sur circuit cependant vu que j'adore la trace ca passe ca passe c'est beau relol...
la plus haute vitesse avec ma titinne c'était 250 au fond de la longue ligne droite mais certains virage rapide se passe a 200 incomparable au niveau sensation.

je te conseille d'y aller carrément dès que tu quittes la pit lane tu te sens privilégié d'être la ;)
ca vaut vraiment ce prix la ;)
j'ai vraiment adoré cr mettet - Page 3 906616

Citation :
Donc Ibizared, si tu te décides pour l'une ou l'autre date fais-moi signe et j'aviserai..

super ta vidéo de zolder.
en principe mercredi dans 15 jours je serai a mettet ;) ;)
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:41

ibizared a écrit:
super ta vidéo de zolder.
en principe mercredi dans 15 jours je serai a mettet ;) ;)

Mici m'sieur :oops:

Et donc celà fera euh... le 12 Mai si je compte bien ??

Confirme si tu es certain d'y être parce que là c'est déjà full pour mercredi prochain (le 5 Mai donc...) et je pense que si on ne réserve pas au minimum 12-15 jours à l'avance on va l'avoir dans le baba ! Suspect

Ah ! Au passage... j'ai reçu un nouveau support de caméra universel avec 3 ventouses qui devrait aller parfaitement sur le réservoir de ma ou ta Cbr... p't'être bientôt acteur d'une séquence à Mettet, mmhhh ?? cheers bounce

Y'a plus qu'à ! cr mettet - Page 3 561911

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:23

ok j'en parle tout a l heure avec mon poto qui a le gex et je te tiens au courant pour le 12 mai ;)
pour la proposition de la caméra "cochon qui s'en dédit" :lol:
volontiers je la met pour une scéance sur mon rr ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:30

SPA a 190 € Ca va encore, bon c'est sur qu'il faut y rajouter le transport, mais bon, c'est Spa !!! cr mettet - Page 3 526232
Invité
Invité

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:32

ibizared a écrit:
ok j'en parle tout a l heure avec mon poto qui a le gex et je te tiens au courant pour le 12 mai ;)
pour la proposition de la caméra "cochon qui s'en dédit" :lol:
volontiers je la met pour une scéance sur mon rr ;)

Oki, wait & see donc pour le 12 mai et pour la caméra pas de pb tant que çà colle au réservoir ou ailleurs sans la laisser filer çà ne me dérange pas du tout ! ;)

Stup.
Contenu sponsorisé

cr mettet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr mettet   cr mettet - Page 3 Icon_minitime

cr mettet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3