CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:15

Et voila une petite tof de son campement 4 etoiles ! Elle est pas bielle la vie ?

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Ee08022253cd6fc728b7de28d62a9777_02032011152[/URL][/img]

Tout est de blanc vétu ! J'espere qu'il brillera autant demain. bounce

Fin du mini reportage ! king
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:28

ta ete le voir et ta pris qu une seul tof les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 526232
et rassure moi la fireboulette elle a pas dormit dehors les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:25

Beh ouais je suis trop fort. J'ai un satellite perso qui passait au dessus a ce moment la, j'en ais profité pour prendre un petit cliché les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861

La fireboulette a due dormir à la belle étoile sous le auvant je pense. Ca n'a pas due trop la déranger.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:52

J'ai trop hâte de voir les vidéos !!!
Et aussi de remettre mes roues sur le bitume d' un circuit ( meme si ça sera celui de Carole )
Faudra que je me cale une après midi en roulage libre vers mai !!! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:33

rah ça donne envie, vraiment belle la 1000 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:21

il ne fait pas les choses a moitié notre boulet ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:08

et alors il est ou le CR les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:12

bon ca t'a tiré sur les bras un peu l'histoire???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:50

YYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon detendons nous ... :shock:

alors que dire pour commencer .... scratch il y a tellement de choses ....

tout d'abord , le climat , le matin du jeudi il devait faire entre 1 et 3 degrés , piste glaciale et tout le monde gelé par la meme ....

briefing de tout le monde et repartition des groupes de niveaux . je suis brassards blancs confirmé , il y a 4 grpes , rouges debutants , bleu et blancs confirmés et sans brassards debutants .

premiere seance , je decouvre la maniabilité du 1000 , le moniteur ( G dietrich , rien que ça ) fais signe de le passer et de partir ...etant juste derriere , je pars ...au bout de 5 tours seul , a l'arrivé du chemin au boeufs j'enquille la 6 au lieux de tirer la 5 , loupe le point de freinage , et comprend vite que la piste est froide , que je suis trops vite ( beaucoups trop vite ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 154493 ) et sort dans le gravier ...j'arrive a rester droit et ressortir du bac sans aucuns dommages , juste un premier avertissement ...

les seances et briefings se succedent ...les chronos descendent ....je devient rapidement le plus rapide du groupe et me trouve coincé par le trafic qui ne m'accorde que 4/5 tours libres avant de faire les depassements des moins vites ....

guillaume m'a reperé et me conseil sur mes defauts ( nombreux je dois dire ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 561911 ) , j'essais d'appliquer ses conseils mais ce n'est pas facile ...ça va vite bordel !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861

le temps est fabuleux ces deux jours , un peu frais meme l'aprem , mais la piste seche permet de grosses accels et prises d'angles ...

ce 1000 est hyper facile et puissant , tu veux doubler un gars ? tires les rapports un poil et zou , ça passe ....extrat !!!!

ensuite je fais un tout droit au musée mais ne prend pas le bac , je reste derriere la ligne sur l'enrobé donc juste un mauvais reflexe de regards alors que guillaume qui etait posté sur la piste a nous regarder m'a dit que ça passait mais j'ai perdus la concentration 1/2 seconde ....

vendredi aprem , pour les deux dernieres seances , guillaume roule avec nous avec un 600 cbr de l'ACO , je pars juste derriere , il m'offre de superbes travers aux freinages les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 821128 ...au bout de deux tours , je le passe pour que les autres pilotes puissent profiter aussi de lui ...et là , je me fais vraiment plaisir , j'enquille les tours en essayant de suivre les reperes de trajectoires ( cones) posés sur les vibreurs ....ça passe tout seul ....j'arrive a tomber un 1'52"71 lors de la derniere seance ou a chaques tours ça descendait ...sauf arrivé dans le trafic ... :+ashamed: ...

guillaume me felicitera pour mes capacitées et je sais pas comment dire , mais une tappe sur l'epaule de sa part , sa fait plaisir ....

donc pour resumer , deux jours froids , ensoleillés , rapides , tres eprouvants , je suis cassé de partouts ...une moto fabuleuse docile , qui pemet presque n'importe quoi ....j'ai hate de la tester avec des pilotes qui ont un niveau superieur au miens ....car dans le stage , personne ne m'a tiré vers le haut , dommage ...

aller 2/3 photos ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Dscf9006f

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Dscf9004b

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Dscf9227x

moi et guillaume dietrich

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Dscf9240

j'ai donc acheté la camsport , et fais un film de chaques seances , je vais essayer de faire un montage ( ça c'est pas gagné ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 154493 ) et je poste ça ...

a plus les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 28038

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:58

cheers cool tout sa mon poulet les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 23881 vivement la vidéo les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:40

Ralala, il me tarde de la voir cette monture. T'as vraiment due vivre un moment inoubliable ! Superbe. Ca fait toujours plaisir de suivre tes aventures qui sont racontées toujours sur un ton bien donné ! bounce Sympa poto les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:36

merci les gars c'est vrai que c'est crevant ( ce soir je suis cuit ...) mais ça en vaut la peine , c'est fabuleux de decouvrir une machine aussi puissante et tellement facile les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 3327 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 3327 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 3327 par rapport a mon voisin de paddock qui avait un ninja 10 rutilante , qui lui avait du mal a controler les watts ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Dscf9141

alors ED , tu n'as pas pu descendre sur poit ? j'ai passé l'aprem a attendre ton appel bld gd cerf , il y avait de la brele de partout , un soleil de fous ...
ce matin j'ai deposé le 1000 chez honda pour l'exposer ...mais bon , elle est degueux crepie de moucherons et brute de polys ...ont est arrivé chez moi hier a 22 h , j'ai pas eu le temps de la briquer , la jante av est noir de suies de plaquettes .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 561911 tant pis .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:39

D'oh ! Si si je suis a poitpoit. Un peu naz de la semaine de cinglé (une fois de plus.) Ca semble rappé pour les motos, mais le WE n'est pas fini ! cheers
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:48

-content que tu es pris plaisir avec ta 1000 rr fabien!! cheers ! dommage cependant que tu n'as pas appris plus...
personne pour te tirer vers le haut, ben, y'aura bien d'autres occasions :twisted: et puis la découverte de ta bécane
sur ce circuit les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861 .
ben, on attend de voir le montage et puis bonne continuation!
@+ ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:50

bah envoie comme sa pas besoin de montage les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:55

flechebleu a écrit:
bah envoie comme sa pas besoin de montage les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 526232

pas possible les sessions font 20 min , ça passera pas sur dailymotion et c'est penible de mater 20 min d'embarqué alors que j'ai 4 prises de vues differentes et que 4/5 min seraient suffisantes ....c'est mon avis ...

il y a un mode montage sur windows ou je telecharge un logiciel special ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:58

Magnifique CR, Fabien....
Et 1'52 au Bugatti, ben.... affraid affraid impr'essionnant !!!!! et tout ça avec une piste froide.... scratch
On voit que tu t'es régalé un max....t'as même réussi à impressionner Guillaume Diétrich....
Quant à ta meule, pas la peine de te demander si elle te convient.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 101295
Le tout droit au musée...tu as gardé le regard en direction du bac à graviers, non ?? C'est dur de l'éviter, on a l'impression qu'il t'appelle.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 308656
Pas de dégats, heureusement, que du plaisir.... cheers cheers
P.S: pour te tirer vers le haut, la prochaine fois tu me demandes, hein.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:59

Tu dois avoir windows movie maker de préembarquer mais je ne sais pas ce que ca vaut 😕
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:00

calim a écrit:
-content que tu es pris plaisir avec ta 1000 rr fabien!! cheers ! dommage cependant que tu n'as pas appris plus...
personne pour te tirer vers le haut, ben, y'aura bien d'autres occasions :twisted: et puis la découverte de ta bécane
sur ce circuit les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861 .
ben, on attend de voir le montage et puis bonne continuation!
@+ ;)

disont que nous etions 120 pilotes , et que malgré la meilleure bonne volonté des moniteurs , ils ne peuvent pas approffondire individuellement , les conseils restent collectifs , donc ce n'est pas ce a quoi je m'attendais en tant que stage , vu qu'au tel , on m'avait dis que le theme de ce stage etait la preparation a la competition pour les debutants . hors je devais etre le seul a tenter la compet' des 120 , vus le rythme des autres , il n'y avait pas de " morts de fins " comme j'esperais ....mais j'ai quand meme bien profité .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:02

Dans chaque groupe il y a un alpha, et vette fois ci c'était toi ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:03

edouardbracam a écrit:
Tu dois avoir windows movie maker de préembarquer mais je ne sais pas ce que ca vaut 😕

ok je regarde ça , merci . pour ce soir , desolé , je sors pas , je suis claqué j'ai mal partout , tous les potes que j'ai vus tantot mon demandé d'ou je sortais avec une tete pareil , donc dodo pas tard , au fond de ma grotte ....une prochaine fois j'espere ...
au pire , regarde mes dates de vigeants et descends passer une aprem avec moi là bas ....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:04

edouardbracam a écrit:
Dans chaque groupe il y a un alpha, et vette fois ci c'était toi ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 274186

la prochaine fois je serais le zeta p'tète les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:05

C'était " vendu " comme un stage de compétition ??
Parce que comme tu le décrits, et je vois très bien le tableau, c'est limite mensonger non ?? Suspect
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:08

nono92 a écrit:
Magnifique CR, Fabien....
Et 1'52 au Bugatti, ben.... affraid affraid impr'essionnant !!!!! et tout ça avec une piste froide.... scratch
On voit que tu t'es régalé un max....t'as même réussi à impressionner Guillaume Diétrich....
Quant à ta meule, pas la peine de te demander si elle te convient.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 101295
Le tout droit au musée...tu as gardé le regard en direction du bac à graviers, non ?? C'est dur de l'éviter, on a l'impression qu'il t'appelle.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 308656
Pas de dégats, heureusement, que du plaisir.... cheers cheers
P.S: pour te tirer vers le haut, la prochaine fois tu me demandes, hein.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 751875

merci nono les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 28038 , le gravier je l'ai choppé au chemins aux boeufs , et c'est vrai que le musée est un aimant , trop dure de declencher a cet endroit les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:10

Et Dietrich, tu l'as trouvé comment ?
Je l'avais eu comme "instructeur" une fois, à Croix....pas entendu le son de sa voix.... 🇳🇴
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 8 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant