YYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon detendons nous ... :shock:
alors que dire pour commencer ....
il y a tellement de choses ....
tout d'abord , le climat , le matin
du jeudi il devait faire entre 1 et 3 degrés , piste glaciale et tout le monde gelé par la meme ....
briefing de tout le monde et repartition des groupes de niveaux . je suis brassards blancs confirmé , il y a 4 grpes , rouges debutants , bleu et blancs confirmés et sans brassards debutants .
premiere seance , je decouvre la maniabilité
du 1000 , le moniteur ( G dietrich , rien que ça ) fais signe de le passer et de partir ...etant juste derriere , je pars ...au bout de 5 tours seul , a l'arrivé
du chemin au boeufs j'enquille la 6 au lieux de tirer la 5 , loupe le point de freinage , et comprend vite que la piste est froide , que je suis trops vite ( beaucoups trop vite ...
) et sort dans le gravier ...j'arrive a rester droit et ressortir
du bac sans aucuns dommages , juste un premier avertissement ...
les seances et briefings se succedent ...
les chronos descendent ....je devient rapidement le plus rapide
du groupe et me trouve coincé par le trafic qui ne m'accorde que 4/5 tours libres avant de faire
les depassements des moins vites ....
guillaume m'a reperé et me conseil sur mes defauts ( nombreux je dois dire ...
) , j'essais d'appliquer ses conseils mais ce n'est pas facile ...ça va vite bordel !!!!
le temps est fabuleux ces deux jours , un peu frais meme l'aprem , mais la piste seche permet de grosses accels et prises d'angles ...
ce 1000 est hyper facile et puissant , tu veux doubler un gars ? tires
les rapports un poil et zou , ça passe ....extrat !!!!
ensuite je fais un tout droit au musée mais ne prend pas le bac , je reste derriere la ligne sur l'enrobé donc juste un mauvais reflexe de regards alors que guillaume qui etait posté sur la piste a nous regarder m'a dit que ça passait mais j'ai perdus la concentration 1/2 seconde ....
vendredi aprem , pour
les deux dernieres seances , guillaume roule avec nous avec un 600 cbr de l'ACO , je pars juste derriere , il m'offre de superbes travers aux freinages
...au bout de deux tours , je le passe pour que
les autres pilotes puissent profiter aussi de lui ...et là , je me fais vraiment plaisir , j'enquille
les tours en essayant de suivre
les reperes de trajectoires ( cones) posés sur
les vibreurs ....ça passe tout seul ....j'arrive a tomber un 1'52"71 lors de la derniere seance ou a chaques tours ça descendait ...sauf arrivé dans le trafic ... :+ashamed: ...
guillaume me felicitera pour mes capacitées et je sais pas comment dire , mais une tappe sur l'epaule de sa part , sa fait plaisir ....
donc pour resumer , deux jours froids , ensoleillés , rapides , tres eprouvants , je suis cassé de partouts ...une moto fabuleuse docile , qui pemet presque n'importe quoi ....j'ai hate de la tester avec des pilotes qui ont un niveau superieur au miens ....car dans le stage , personne ne m'a tiré vers le haut , dommage ...
aller 2/3 photos ...
moi et guillaume dietrich
j'ai donc acheté la camsport , et fais un film de chaques seances , je vais essayer de faire un montage ( ça c'est pas gagné ...
) et je poste ça ...
a plus