CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:10

ouais pour 15 € obligatoire , elles sont belles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:27

ah ouais!!!quand même
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:31

et hop !!!!

voici le cr de mon roulage au ledenon ...

donc depart de poitiers a 7h20 ...j'ai recuperé romain chez ses parents et on trace direct ...

a 11h30 , pause sur une aire de peage aux abborts de toulouse ...

un controle routier de la DRE est en cours , je decide de leurs demander de peser l'ensemble master / caravane pour savoir si romain peu conduire avec son permis B car je n'ai pas eu le temps de faire peser a la carriere d'a coté ...

le gars me regarde et me dit que c'est mort , il a besoin du permis (E)B scratch

je met ses dires en doutes , je suis routier , la reglementation , je la connais , je degaine mon N8 decidé de lui prouver via le net qu'il a tors et que si mon ensemble depasse pas 3t5 romain peut conduire avec son permis B ...

bref , apres discussions , je percute , ce roulages piste de votre boulet ... - Page 26 22320 a raison , bordel , romain ne peut me relayer au volant , je vais devoir tout me taper jusqu'au circuit .... :+mad:

quel abruti , j'ai mal compris une clause et le permis B de romain s'arrete net sur cette air .... Suspect

bon , on repart et arrives sur place a 16 h ...

le gardien nous bloque l'acces , un groupe de caisseux fait des ronds avec des lambos et ferraries , pas possible d'entrer , peur des fuites videos sur le net Suspect

on poirotes jusqu' a 17h30 ...on rentre , le paddock est immense roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 18082011509

installation de la caravane et hop ...apero et BBQ roulages piste de votre boulet ... - Page 26 561911 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 591156

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 18082011512

raph arrive vers 20h30 , on fait le tours du circuit a pieds , c'est ma premiere ici , j'ai trop hate de voir ça ...

et là c'est la surprise , les denivelés sont spectaculaires , limites franchissables a pieds , on va rouler en breles là dedans ??? roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

les virages sont aveugles et il va falloir se balancer comme un goret sans savoir ou on va roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040140u

apres la marche , on s'arrete au box et rencontre firetoy et ses amis fabian et sa cherie ....
j'examine son 1000 , elle est superbe roulages piste de votre boulet ... - Page 26 821128 ça va donner demain roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861

le landemain , briefing , et c'est partis cheers

je decouvre un tracé tres tres exigeant , aucuns moments de repis , des trajectoires hyper dures a visualiser car les courbes sont aveugles .... roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

lors d'une seance , firetoy me deboite au debut de la ligne droite roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861
je le matte quand je le reconnais geek

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040335k

un peu torturé le circuit ??? roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040210q

petit debriefing avec raph ... cheers

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040294s

il y avait aussi david muscat , ici en train de faire faire une bidouiile sur son truc ....
le monsieur tournait juste en 1'26 ( chrono par romain ...) impressionnant quand il me deboitait roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040385w

la ligne droite est tellement cabossée que ça leve de peur !!!!!!!!!!! roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040527k

lors de la derniere seance , moi et firetoy allont nous tirer la bourre sur trois tours , trop sympas

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040423f

une petite video en plus ???

filmée par fabian , le pote d'anthony sur sa R6 , qui roule vraiment fort aussi .... cheers

https://www.youtube.com/watch?v=ZL9_O5uRDiQ

moi et firetoy a l'attaque d'un SP1 ....

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040414z

et quand il va me passer , je n'arriverais pas a le coller , il roule dur l'enf.... lol! roulages piste de votre boulet ... - Page 26 28038

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040446m

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040434eg

il fait chaud ??? lol!

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 P1040400b

pour mon premier roulage au ledenon , j'ai reussi a faire des tours en 1'38 et un meilleur temps en 1'37"01 ....cool cheers

apres cette rude journée , on plis le binse , douche , et go , on trace direstion poitiers ....depart a 18h

vers 20h , pause sur une air d'autoroute , il y a des sculptures d'un tres bon gout ... roulages piste de votre boulet ... - Page 26 561911

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 19082011517

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 19082011515

et meme un telescope en pierre , super vision de merde dedans Suspect lol!

roulages piste de votre boulet ... - Page 26 19082011518

21h on repart ...

... vers 1 h du mat' , je dis stop , j'en peu plus , je suis broken
on fait une pause dodo et repartons a 5 h du mat' ...

arrivée a poitiers a 8h samedi matin , resultat ??

1500 kms en 48 h , 6 x 20 min au ledenon sous une chaleure incroyable , des frais d'autoroutes a se taper la tete sur le mur .... roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

mais ça valait la peine roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861

ledenon merite vraiment son titre de circuit le plus dure de france cheers

a cela j'ajoute la rencontre avec antoine cheers cheers cheers

une fois de plus , les membres du fofo que je rencontre sont vraiment top cheers

super journée ....

vivement la prochaine geek geek

Dernière édition par fabien le Mer 24 Aoû 2011 - 18:36, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:40

simpa ton CR comme d'hab !!!
j'vais voir ta video !!! roulages piste de votre boulet ... - Page 26 526232

Dernière édition par romucbr le Mar 23 Aoû 2011 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:45

super ton CR fab cheers roulages piste de votre boulet ... - Page 26 731461
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:49

merci les amis et encore felloches a firetoy cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:51

simpa aussi la video avec vue differentes !!! en effet, il a pas l'air facile . affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:53

romucbr a écrit:
simpa aussi la video avec vue differentes !!! en effet, il a pas l'air facile . affraid

merci romu , et je confirme , il est mega dur comme circuit roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

mais tellement bon !!!!!!!!!!! cheers geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:59

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

merci romu , et je confirme , il est mega dur comme circuit roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

mais tellement bon !!!!!!!!!!! cheers geek

c'est dommage qu'il soit si loin, deja le vigeant ca faaait une trotte , mais là affraid
quoi que tout est relatif, c'est pas le circuit qui est loin , c'est moi qui suis pas tout près !! roulages piste de votre boulet ... - Page 26 561911
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:00

wep super ton cr fab cheers cheers cheers si je pouvais rouker comme sa scratch

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Images12roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Images13roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:13

haaaa excellent le cr fab, moi j'attend les photos de noteam pour etailler un peu le truc.

Par contre on était pas bourré quand un c'est croisé scratch
parceque mon pot il s'appelle gabriel, le poulet.
Et moi c'est presque ca, anthony roulages piste de votre boulet ... - Page 26 183842

Féloche a toi oui pour une première au led t'a super bien rouler cheers

Toujours moi je veu te remercier pour notre petite baston, j'ai vraiment adoré ca!!!
Veu faire dla course moi ausssssiiiiiiiii :+pleurs:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:55

très joli sculpture!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:53

Bravo Fab' pour ta découverte de ce circuit ! Comme d'hab', la vidéo ne rend les dénivelés comme en vrai

Je pronostique prochain roulage en 1'35 et course en 1'32 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:57

Bravo Fabien pour ce CR, bien sûr, et surtout pour ce 1er roulage !!! 1'37" pour la découverte de ce circuit de malade... affraid
Alors, c'est pas un circuit de tar...euh, de petites filles, je veux dire, hein ??
Aucune vidéo ne rend vraiment compte des dénivellés incroyables, ni du fait que quasiment TOUS les virages sont COMPLETEMENT en aveugles....
L'entrée du triple gauche, le gauche aveugle qui ouvre sur la descente du camion..... roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:38

fire-toy a écrit:
haaaa excellent le cr fab, moi j'attend les photos de noteam pour etailler un peu le truc.

Par contre on était pas bourré quand un c'est croisé scratch
parceque mon pot il s'appelle gabriel, le poulet.
Et moi c'est presque ca, anthony roulages piste de votre boulet ... - Page 26 183842

Féloche a toi oui pour une première au led t'a super bien rouler cheers

Toujours moi je veu te remercier pour notre petite baston, j'ai vraiment adoré ca!!!
Veu faire dla course moi ausssssiiiiiiiii :+pleurs:

c'est clair qu'on a bien roulé cheers

escuses moi pour ton prenom roulages piste de votre boulet ... - Page 26 34315 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 34315 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 28038

ton pote c'est pas fabian ??

j'y ai rencontré un fabian , mais c'est qui alors scratch scratch

si c'est gab , je re-editerais ... roulages piste de votre boulet ... - Page 26 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:41

drummers a écrit:
Bravo Fab' pour ta découverte de ce circuit ! Comme d'hab', la vidéo ne rend les dénivelés comme en vrai

Je pronostique prochain roulage en 1'35 et course en 1'32 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 274186

merci , c'est vrai que j'ai vraiment bien regardé les videos de mes roulages ....

un truc que je me rend compte , c'est mon manque d'agressivité , je roule , j'attaque pas ... Suspect

pas de derives , pas de freinages limites , pas de chaleures quoi ...

je pense que mes gamelles d'alès mon bien refroidies ...et je n'ai pas une confiance totale dans les dragons , il va me falloir y remedier .... scratch

firetoy roule sur mich en slick , les D211 ont l'air pas mal ....et les diablo aussi , beaucoups en sont tres content .... scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:44

Fabian euuh ouais non c'est pas chez nous ca lol!

Ouais faudra qu'on s'en refasse une comme ca cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:45

fire-toy a écrit:
Fabian euuh ouais non c'est pas chez nous ca lol!

Ouais faudra qu'on s'en refasse une comme ca cheers

t'as eu mon mp pour le 17/9 au vigeant ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:55

Ouais je l'ai ue, mais comme je disai a pascal, qui me proposé magny cours le 24 et 25, j'ai deja 2 roulage prévu pour septembre, le 5 et le 11, et c'est pas dit que j'ai assé de pneu, et de tune au passage...

Mine de rien au led mon train neuf, il a prit une grosse claque, je sais pas si je ferai une journée de plus avec, et il m'en reste qu'un train de coté et aprés plus rien, que des couanes roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

Faudrait que je gagne au loto :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:21

fire-toy a écrit:
Ouais je l'ai ue, mais comme je disai a pascal, qui me proposé magny cours le 24 et 25, j'ai deja 2 roulage prévu pour septembre, le 5 et le 11, et c'est pas dit que j'ai assé de pneu, et de tune au passage...

Mine de rien au led mon train neuf, il a prit une grosse claque, je sais pas si je ferai une journée de plus avec, et il m'en reste qu'un train de coté et aprés plus rien, que des couanes roulages piste de votre boulet ... - Page 26 154493

si t'a la recette , n'hesite pas a balancer, moi c'est toute une moto qu'il me faut !!! roulages piste de votre boulet ... - Page 26 526232
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:15

Super compte rendu roulages piste de votre boulet ... - Page 26 906616 ca donne envie, il à l'air superbe ce circuit et sacrément technique avec ces virages en aveugles, ces virages à gauche, ces montés et descentes !

Et la vidéo roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 26 766861 vous tartinez grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:24

Excellent mon grand :)

J'ai hâte d'aller rouler là !

Depuis la course du Vigeant je roule pas avant le 15 septembre soit 39 jours ! :+ashamed: roulages piste de votre boulet ... - Page 26 397159

c'est insuportable de voir la moto au garage sur la béquille :+pleurs:

t'as pas vu que je t'ai écris par sms ? et sur le fofo aussi ? scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:27

fire-toy a écrit:

T'as quoi comme pneu ? Et quel type de gomme ? t'as niqué un train neuf en une journée seulement Suspect Suspect Suspect ???

Et t'es à combien de temps de Magny-Cours ? Je pensais que ça faisait le juste millieu enfaite :lol: Car quand tu m'a proposé Nogaro puis Pau...10h de route c'est long quand même ! lol!

Magny-cours est à 4h pour moi...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:00

a non , je n´ai pas reçus de sms scratch
tu voulais quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:05

fabien a écrit:
a non , je n´ai pas reçus de sms scratch
tu voulais quoi ???

Bizarre :/ je t'ai demandé si t'avais de news du gars du MCE pour le 17 septembre ? Car j'ai toujours pas réussis à les joindre scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 26 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant