et aller , mon cr de ma derniere course au ledenon .
depart de poitiers a 7 h du mat' avec mon pote romain qui me suis sur mes courses .
arrivée vers 16h30 , animals nous attends et a reservé un emplacement assez grand pour tout le groupe ...
installation des barnums , administratif , et apero de motivation ...
vendredi 9 h premiers essais libres ...je ne roule pas vite , je n'arrive pas a me concentrer .
11h15 , deuxieme seance libre , pareil , j'avance pas
mes suspates ont l'air bien reglées , les pneus dechirent pas trop ...
15 h , troisieme seance libre , re pareil j'avance pas ....
et c'est partit pour le remplacement des pneus , des plaquettes , nettoyage globale ....
et le controle technique ou faut tout emporté d'un coup ...
ensuite , c'est le breifing pilote ....et ensuite ???
apero !!!!!!!!!!
samedi , 8h30 premiere qualif' , wah , j'vais m'faire attaquer par un poussin sauvage
apres 3 vrai tours de chauffe , je roule pas trop mal , mais le chrono ne descend pas , je suis 4 eme de ma serie et 11 eme au generale ....
passage au sonometre , 105 dbs pour 102 max ....va falloir chicanner le taylormade ....tant pis ....
mais kikifait ?????????
ensuite , 12h30 , deuxieme qualif' , je pars pour mes 3 tours de chauffe , sauf qu'au bout d'un tours , ça deboite , je decide d'essayer d'acrocher les rapides ...
apres seulement 4 tours , dans la descente du camion , au premier droit , l'ar decrocche , et poum , re-gamelle ....
je dois glisser sur quelques metres par contre la brele va ripper tout le long du bout droit qui doit faire dans les 80/100 metres ...
elle est bien rappée et impossible de repartir , j'attends le camion , arrivé a mon paddock ,
mes potes me disent que je tombais mon chrono le tour d'avant la chutte .... dommage , j'etais bien partis ....
alors on examine le 1000 ....
a premiere vue , j'ai assez de pieces pour repartir ....et le taylormade n'a rien !!!!!! keudal !! top , pas une rayure .........
mais n'ayant pas été concentré un seul tour , je decide de ne pas continuer de peur de riquer plus gros ....
je file a la direction de course pour signer le forfait , et ensuite , un collegue a qui j'ai raconté ma chutte passe voir le 1000 et me confirme que l'abandon etait la seule solution ,le diabolo a été arraché au frottement , et il y a un trou a la place , c'est hyper risqué de rouler avec un trou dans le BO , il pourrait se dechirer sous les contraintes ...alors pas toucher , finito .....
je me console au tel avec nono , et les potes vont me reconforter toute la soirée .....
au finale , un bon week end , super ambiance , comme d'hab , une chutte , mais c'est le jeu ....
mon petit animals
donc , reparation pour la saison prochaine et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
une petite video pour resumer tout cela ....
https://youtu.be/GKqLSwQatX8a plus tous ....