CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:16

animals a écrit:
fire-toy a écrit:
Ouais je l'ai ue, mais comme je disai a pascal, qui me proposé magny cours le 24 et 25, j'ai deja 2 roulage prévu pour septembre, le 5 et le 11, et c'est pas dit que j'ai assé de pneu, et de tune au passage...
Mine de rien au led mon train neuf, il a prit une grosse claque, je sais pas si je ferai une journée de plus avec, et il m'en reste qu'un train de coté et aprés plus rien, que des couanes roulages piste de votre boulet ... - Page 27 154493
Faudrait que je gagne au loto :+ashamed:

T'as quoi comme pneu ? Et quel type de gomme ? t'as niqué un train neuf en une journée seulement Suspect Suspect Suspect ???

Et t'es à combien de temps de Magny-Cours ? Je pensais que ça faisait le juste millieu enfaite :lol: Car quand tu m'a proposé Nogaro puis Pau...10h de route c'est long quand même ! lol!

Magny-cours est à 4h pour moi...

bein en gomme j'ai comme toujours du michelin slick, en medium et medium, mais la c'est un 1000 demande a fabien ce qu'il consome...
On a pas loin de 70 cv de plus que sur un 600, alors les pneus il souffre quand on accélère affraid
et encore on roule pas trop vite :+ashamed:

Sinon magny cours ca me fait 7h30 en camion...
A la rigueur le vigeant ca serai plus simple, il y a 500 bornes de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:55

cadeau

roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Fab10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:02

ouah !!!!!!!!!!!!!! roulages piste de votre boulet ... - Page 27 766861

mortel !!!!!!!!

ch'ais pas comment il fait pour shooter a l'equerre comme ça , paskeu là , ça passe vite geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:07

franchement je sais pas parceque c'est vrai a la sortie du virage du pont là on doit etre facile au dessus de 140
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:10

fire-toy a écrit:
franchement je sais pas parceque c'est vrai a la sortie du virage du pont là on doit etre facile au dessus de 140

j'aurais tendance a croire que c'est le debut de la ligne droite des stands , non ?? car l'arriere du circuit a l'air assez loins en arriere plans ... scratch

et la sortie du virage du pont est en montée , là , j'ai pas l'impression que c'est une montée ...

pas d'accord ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:17

non le virage du pont c'est le droit a 180 degrés aprés le triple gauche
avant le ganche qui tue

aprés dans la ligne droite il aurai pas la place de nous shooter
en plus il me semble qu'il y a pas d'herbe a cotés de la ligne droite scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:35

t'as raison , y a pas d'herbes sur la ligne droite des stands , et les photos doivent etre prise avant le gauche qui tue ( comme tu dis roulages piste de votre boulet ... - Page 27 274186 ) c'est vrai ça correspond , car je faisait de gros wheelings qu'a trois endroits , au debut de la ligne droite , a cet endroit et a la montée avant le fer a cheval ...

t'es sacrement observateur toi .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:50

Citation :
t'es sacrement observateur toi ....

vouais vouais vouais :D

puis dans la ligne droite on en fesait plein des wheeling, moi elle ce lève sur chaque rapport 2 3 4 roulages piste de votre boulet ... - Page 27 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:45

roulages piste de votre boulet ... - Page 27 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:29

fire-toy a écrit:
animals a écrit:
fire-toy a écrit:
Ouais je l'ai ue, mais comme je disai a pascal, qui me proposé magny cours le 24 et 25, j'ai deja 2 roulage prévu pour septembre, le 5 et le 11, et c'est pas dit que j'ai assé de pneu, et de tune au passage...
Mine de rien au led mon train neuf, il a prit une grosse claque, je sais pas si je ferai une journée de plus avec, et il m'en reste qu'un train de coté et aprés plus rien, que des couanes roulages piste de votre boulet ... - Page 27 154493
Faudrait que je gagne au loto :+ashamed:
T'as quoi comme pneu ? Et quel type de gomme ? t'as niqué un train neuf en une journée seulement Suspect Suspect Suspect ???
Et t'es à combien de temps de Magny-Cours ? Je pensais que ça faisait le juste millieu enfaite :lol: Car quand tu m'a proposé Nogaro puis Pau...10h de route c'est long quand même ! lol!
Magny-cours est à 4h pour moi...
bein en gomme j'ai comme toujours du michelin slick, en medium et medium, mais la c'est un 1000 demande a fabien ce qu'il consome...
On a pas loin de 70 cv de plus que sur un 600, alors les pneus il souffre quand on accélère affraid
et encore on roule pas trop vite :+ashamed:
Sinon magny cours ca me fait 7h30 en camion...
A la rigueur le vigeant ca serai plus simple, il y a 500 bornes de chez moi

Hmm à voir alors si tu veux venir le 17... Dommage pour Magny-Cours :+ashamed:

Moi pour le moment c'est juste des dates posée ! Je passe ma pratique voiture se mercredi ! Donc si je repars avec le permis en poche je vais pouvoir valider mes sorties cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:06

fabien a écrit:
ouah !!!!!!!!!!!!!! roulages piste de votre boulet ... - Page 27 766861

mortel !!!!!!!!

ch'ais pas comment il fait pour shooter a l'equerre comme ça , paskeu là , ça passe vite geek geek

En photo, il faut suivre le sujet pour bien ajuster...
Il est possible de shooter des avions avec cette technique ;)

Donc tu ne te mets pas à l'équerre en statique.
La mise au point serait impossible...
Seul les radars fixes y arrivent :+mad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:50

Mouarf trop belles les photos !

Les photographes de l'o3z font de belles photos aussi je trouve :

Bon celle là je l'ai retouché un coup ^^' et j'ai pas l'original au taf...
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 6xnE

Et celle là a été modif par eux
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 6xn7

Par contre j'ai jamais pu re avoir une photo comme ça ! C'était à Magny-Cours le 31 juillet 2010... au virage du 180.
(cette photo avait choqué notre fléchouille :lol: )
J'espère toujours revoir une photo comme ça de moi mais avec mes nouveau poly car là elle tirait un peu la gueule ^^

roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Sm_7d310

Mais les photos que j'aime voir c'est quand t'as 3-4 pilotes l'un derrière l'autre et que tu vois une seule moto mais 4 têtes roulages piste de votre boulet ... - Page 27 23881
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:50

animals a écrit:
fabien a écrit:
a non , je n´ai pas reçus de sms scratch
tu voulais quoi ???

Bizarre :/ je t'ai demandé si t'avais de news du gars du MCE pour le 17 septembre ? Car j'ai toujours pas réussis à les joindre scratch

J'ai reçu la confirmation par sms le 21 aout... t'as toujours rien??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:11

coucou tous , donc le petit cr de mon roulage de samedi .

alors apres avoir effectué quelques reparations et prepa sur le 1000 , me voici rendus sur le paddock ou animals m'attend .
je m'installe , et nous attendons les autres .
taaz et kawaman arrivent , ainsi que nono , selhig et son pote ludo ( alias : ch'fais pas l'pleins ça va l'faire .... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 23881 ) arrivent eux aussi ....
les retrouvailles sont chaleureuses et juste un peu arrosées .... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 591156
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 16092011094
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 20110916230923
nono qui est passé nous saluer ...et discute avec animals ....
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 16092011093
animals , y aurait pas un air de valentino rossi ??? roulages piste de votre boulet ... - Page 27 561911
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 16092011086
taaz a trouvé de quoi jardiner dans les bac de graviers , il est ravit lol!
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 16092011088
taaz sous le charme de nono et ça a l'air reciproque roulages piste de votre boulet ... - Page 27 821128 roulages piste de votre boulet ... - Page 27 821128 roulages piste de votre boulet ... - Page 27 821128 roulages piste de votre boulet ... - Page 27 821128
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 16092011079
le samedi matin , admin , breifing , et c'est partit .
les trois seances de la matinée seront entrecoupées de bruines , chuttes ....le niveau des confirmés n'est pas tres elevé . roulages piste de votre boulet ... - Page 27 688997
les gars en pregrille a coté de moi affichent des alfanos en 2'00 jusqu'a 2'10 ....moi je suis facile en 1'52/53 , la difference est trop importante .... Suspect
la troisieme du matin , je la zappe , un gars devant moi au tour de chauffe se bourre sur le gras , avec mes slicks , je veux pas tout peter , je rentre . 🇳🇴
les trois seances de l'aprem seront mieux , je trouve un gars en cbr 1000 qui est plus vite que moi , j'essais de l'accrocher mais le trafic me coince et je le paume ...
on fait des seances de 6/7 tours chronos a chaques fois ... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 328832
mon pneu AR se degrade hyper vite en milieu de journée , je paufine mes reglages et recupère une usure a peu pres correct ...
l'adherence est impressionnante , je me laisse a garderles freins pleins angles et re-souder genoux par terre ....c'est trop bon !!!
je passe mon temps a deboiter les autres , je leur propose des depassements je suppose impressionnants pour eux , la difference de vitesse est flagrante ...
ça se traine pinaize !!!
une fois les seances terminées , on se retrouve tous pour un leger apero d'au revoir ...
nous degusteront les petits presents envoyés par vof et pedro la semaine passée lors de leurs passage dans ma grotte .
tout le monde sera comblé ...
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 17092011108
la veille au soir j'avais posé des pieges en vue de capturer un gros poussin geant qui trainait dans le paddock ....
il essayait de s'accoupler avec les becannes ... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 34315
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 20110917170452
nous l'avons attrapé mais il a reussi a s'enfuir .... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 766861 lol!
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 17092011098
un poussin geant hyper rapide , qui boucle le tour plus vite que l'eclair ....le poussin le plus rapide de la terre .... lol!
roulages piste de votre boulet ... - Page 27 17092011099
ensuite , nous prenont la route direction ma grotte ou taaz et kawaman ainsi qu'animals suivront .
une fois la visite et l'apero consommé , taaz et kawaman reprendront la route vers leurs foyers alors qu'animals passea la nuit ici de maniere a recuperer avant
reprendre la route pour la suisse ce matin ...
encore un super week end bien dejanté , nous avons rigolé comme des bossus tout le week end et bien roulés .
vivement la prochaine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:16

bho ca vaut rien ca les gars en comfirmé roulé jusqu'a 20 seconde moins vite presque???

il y a un petit problème dans l'orga la quand meme, c'est limite dangeureux
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:23

fire-toy a écrit:
bho ca vaut rien ca les gars en comfirmé roulé jusqu'a 20 seconde moins vite presque???

ouais , je vais les mailer pour leur poser la question , mais ils n'ont pas remplis la journée et ont dûs passer de 4 groupes a trois ....
au lieux de , deb , inter , conf , pilotes , y avait plus les pilotes , donc le rythme etait assez bas .... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:41

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:

ouais , je vais les mailer pour leur poser la question , mais ils n'ont pas remplis la journée et ont dûs passer de 4 groupes a trois ....
au lieux de , deb , inter , conf , pilotes , y avait plus les pilotes , donc le rythme etait assez bas .... Suspect

lol! moi j'aurai gueulé le jour meme roulages piste de votre boulet ... - Page 27 274186

Et Pascal il a bien roulé il s'est régalé?
Vou rouliez ensemble?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:38

oui , nous etions dans le meme groupe , mais apres deux jours de stage bmc , il etait cuit , il n'a pas trop gazé ... :+ashamed:

pour gueuler , ce n'est pas trop evident , c'est mon motoclub , alors , je vais pas faire le bourrin mais leur dire quand meme ... Suspect
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:52

super cr et le poussin est magnifique!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:36

un bien bon we!
avec un pic-nic sur la bau ....
le temps d'attendre la depanneuse, on a resorti la glaciere, la chaise de campibng, le saucisson et on a casser la croutes lol!
les photos une fois que sa sera trier...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:52

selhig a écrit:
un bien bon we!
avec un pic-nic sur la bau ....
le temps d'attendre la depanneuse, on a resorti la glaciere, la chaise de campibng, le saucisson et on a casser la croutes lol!
les photos une fois que sa sera trier...

vous etes tombés en panne apparement roulages piste de votre boulet ... - Page 27 34315

quoi exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:54

d'apres le depanneur, sa serait la pompe a injection... maladie apparament des opel de cette generation ....
on etait quand meme mort de rire... le depanneur a du nous trouver completement perché... ^^
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:56

une anecdote de plus quoi .... roulages piste de votre boulet ... - Page 27 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:45

sont premier roulage restera dans les annales lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:04

beau cr comme d'hab !!!
de bien beaux chronos aussi et du graviers , je reconnais le gateau au fromage ( super bon d'ailleurs !!! parce que ca n' a pas le gout de fromage lol! )
en fait je reconnais l'ambiance !!!
alors comme ca le nono drague le poussin ??? ( t'a du chatterton nono ????????????? ) roulages piste de votre boulet ... - Page 27 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 27 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant