coucou tous , donc le petit cr de mon roulage de samedi .
alors apres avoir effectué quelques reparations et prepa sur le 1000 , me voici rendus sur le paddock ou animals m'attend .
je m'installe , et nous attendons les autres .
taaz et kawaman arrivent , ainsi que nono , selhig et son pote ludo ( alias : ch'fais pas l'pleins ça va l'faire ....
) arrivent eux aussi ....
les retrouvailles sont chaleureuses et juste un peu arrosées ....
nono qui est passé nous saluer ...et discute avec animals ....
animals , y aurait pas un air de valentino rossi ???
taaz a trouvé de quoi jardiner dans les bac de graviers , il est ravit
taaz sous le charme de nono et ça a l'air reciproque
le samedi matin , admin , breifing , et c'est partit .
les trois seances de la matinée seront entrecoupées de bruines , chuttes ....le niveau des confirmés n'est pas tres elevé .
les gars en pregrille a coté de moi affichent des alfanos en 2'00 jusqu'a 2'10 ....moi je suis facile en 1'52/53 , la difference est trop importante ....
la troisieme du matin , je la zappe , un gars devant moi au tour de chauffe se bourre sur le gras , avec mes slicks , je veux pas tout peter , je rentre .
les trois seances de l'aprem seront mieux , je trouve un gars en cbr 1000 qui est plus vite que moi , j'essais de l'accrocher mais le trafic me coince et je le paume ...
on fait des seances de 6/7 tours chronos a chaques fois ...
mon pneu AR se degrade hyper vite en milieu de journée , je paufine mes reglages et recupère une usure a peu pres correct ...
l'adherence est impressionnante , je me laisse a garderles freins pleins angles et re-souder genoux par terre ....c'est trop bon !!!
je passe mon temps a deboiter les autres , je leur propose des depassements je suppose impressionnants pour eux , la difference de vitesse est flagrante ...
ça se traine pinaize !!!
une fois les seances terminées , on se retrouve tous pour un leger apero d'au revoir ...
nous degusteront les petits presents envoyés par vof et pedro la semaine passée lors de leurs passage dans ma grotte .
tout le monde sera comblé ...
la veille au soir j'avais posé des pieges en vue de capturer un gros poussin geant qui trainait dans le paddock ....
il essayait de s'accoupler avec les becannes ...
nous l'avons attrapé mais il a reussi a s'enfuir ....
un poussin geant hyper rapide , qui boucle le tour plus vite que l'eclair ....le poussin le plus rapide de la terre ....
ensuite , nous prenont la route direction ma grotte ou taaz et kawaman ainsi qu'animals suivront .
une fois la visite et l'apero consommé , taaz et kawaman reprendront la route vers leurs foyers alors qu'animals passea la nuit ici de maniere a recuperer avant
reprendre la route pour la suisse ce matin ...
encore un super week end bien dejanté , nous avons rigolé comme des bossus tout le week end et bien roulés .
vivement la prochaine ....