|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 14:56 | |
| | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 14:58 | |
| merci a toi j ai eu l occas d essayer le fusionnage mais le fais pas expres hein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 18:46 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- animals a écrit:
- Date du permis :
Juillet 2009 Nombre de points sur le permis : En retrait jusqu'au 11 avril
:shock: En retrait de permis, jusqu'au 11 Avril?? :lol: Oui en retrait du 11 novembre 2010 au 11 avril 2011 .... On a pas de points en suisse. Mais des quota de vitesse. Entre X et X t 'as tant d'amende , entre X et X t'as tant d'amende et X mosi de retrait...etc J'ai eu de la chance d'être sans emploi et pas inscris au chômage lorsque je suis passé devant le juge ^^ Ils ont pas pu me mettre une amende salé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 19 Mar 2011 - 2:14 | |
| J'apporte ma petite contribution en tant que Newbie discipliné !!! :) Homme/Femme/Autre :Mi Homme, mi moletteAge :29 printemps, bientôt 30, dégoûté...Poids :Le célibat a fait de moi un bon p'tit gars grassouillet (personne pour te dire quand, quoi, et combien manger), pareil pour la tisane, donc forcément ça aide pas ! Mais promis j'vais faire des efforts.... Taille :1m71 Couleur de cheveux :Chatains, mais bon ça commence à se dégarnir là, j'mets de plus en plus de temps à me laver le front le matin.Couleur des yeux :MarronsPointure :44Taille de casque :L chez ShoeiTaille de gants :L ou XLMensurations de ta femme :Une fois gonflée ou quand elle est rangée dans son carton Nombre de motos possédées :Quatres, PW 50 à 5ans, 80 RM à 9ans, 50 à boite à16ans, et 600 Hornet depuis 2007Nombre de gadins :Aucun sur route, mais bon normal j'attaque pas, suis une brêle !Ricard ou whiskey :En soirée : Despé, Cuba libre, Get 58 En vacances estivales : perfusion de Ricard . Rosé pendant les repas.Est-ce que la cuisine est bonne :Accro au chinois !!!! Sinon je commence à prendre plaisir à cuisiner (surtout les tartes aux pommes tièdes ) Date du permis :Permis B: Janvier 2000 - Invalidation en Octobre 2004 - Repassé en Juin 2005 (code) Permis A: Janvier 2007 Nombre de points sur le permis :Aux dernières nouvelles 8Dessous préféré :Les boxers qui te font baigner dans ton jus !!!Dessous préféré de ta compagne :Peu importe tant qu'elle l'enlève. Non petite préférence quand même pour le shorty et tanga.Epilation au niveau du maillot ou pas :Ouais, ça me donne l'impression d'en avoir une plus grosse ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :En tenue d'AdamPosition sexuelle préférée :Quand maman fait du rodéo sur papa, pis lui a la tête dans ses gougouttes. A été élu meilleur cunilincteur , et anulincteur confirmé auprès du mouvement ni putes ni soumisesChien ou chat/Autre :Matou, le dernier était adorable.Numéro de ton compte en banque :J'vais te filer le numéro de ma banquière, elle t'expliquera mieux que moi ma situation actuelle Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :Et mon poing dans la gueule tu le veux aussi ???Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :Vous comprendrez pourquoi je suis plutôt du genre casanier...Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Elle est pas belle ma dinde ? Grâce à elle je prends plus d'angle dans les virolos, et pas besoin de mettre des top block ou crash cage en cas de chute Et ma meule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Mar 2011 - 9:11 | |
| Alors faut y passer donc j'y passe lol Homme/Femme/Autre :euhhh Femme je crois bien Age :34 cette année Poids :315kg Taille :1M30 Couleur de cheveux :Châtain avec des mèches blondes pour paraitre moins bêtes quand je dit des connerie lol Couleur des yeux :Vert Pointure :37 Taille de casque :Shark S Taille de gants :L Mensurations de ta femme :Ben c'est moi lol 1M30 315kg 80A ( je sais je suis un top canon ) Nombre de motos possédées :Aucune sds d'un 600 gsxr srad et d'un 954 fireblade (le meilleur de tous) Nombre de gadins :1 en scoot chut faut pas le dire lol Ricard ou whiskey :J'aime ni l'un ni l'autre moi c'est DESPEEEEEE Est-ce que la cuisine est bonne :Je veux oui c'est moi qui la fait en general Date du permis :Dans l'année 2011 pour la moto et pour la boite a 4 roue 1997 Nombre de points sur le permis :12 yes Dessous préféré :C'est quoi ca Dessous préféré de ta compagne :il en porte pas non plus lol ......Aiie pas la tete cheri Epilation au niveau du maillot ou pas :Moi vous savez j'aime les poils ca tient chaud et en cas de chute ca fait moins mal donc l'epilation NON Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :a poils mdr Position sexuelle préférée :AHH mais c'est quoi ca ???? beurkkk moi je fait pas ca Chien ou chat/Autre :aucun Numéro de ton compte en banque :696969 L696969 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :6969696969696969696969696 69/69 699 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle :ben la brele je n'en ai pas donc qu'une photo de moi so sexyyyy Et ma ganache voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 26 Mar 2011 - 20:10 | |
| un bonjour a tout les cbr-iste je suis nouveau je me présente nanou ou ghost rider j attend le fameux questionaire ;)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: présentation de moi Dim 27 Mar 2011 - 11:41 | |
| Homme/Femme/Autre : homme Age : 40 ans pfff Poids : 90 je peut vous assuré qu on mange bien en aveyron Taille : 1M73 Couleur de cheveux : chatain clair Couleur des yeux : vert Pointure : 42 Taille de casque : s j ai une petite téte Taille de gants : t 9 Mensurations de ta femme : elle veut pas que je les mette Nombre de motos possédées : 4 Nombre de gadins : 3 Ricard ou whiskey : ricard et jet 27 Est-ce que la cuisine est bonne : vu mes kilos la question ne ce pose pas Date du permis : septembre 96 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : slips Dessous préféré de ta compagne : rien Epilation au niveau du maillot ou pas : ca depend de la saison Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : tout nu Position sexuelle préférée : Toutes suivant la forme de ma femme Chien ou chat/Autre : chien Numéro de ton compte en banque : j en c rien Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : je peut pas la donner car c est ma femme qui a la Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : j habite chez ma femme (je demanderais a ma femme la permission de la metre plutard Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : j attendrais quelle dorme pour le faire sinon elle me frappe |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 27 Mar 2011 - 11:44 | |
| ;) et voila tu l'a fait _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Mar 2011 - 22:02 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 23 ans Poids : 73kg Taille : entre 1m78 Couleur de cheveux : brun Couleur des yeux : marrons Pointure : 44 Taille de casque : S Taille de gants : xl Mensurations de ta femme : celibataire(je vadrouille) Nombre de motos possédés 2(une suzuki 650 sv 2007)et une honda 600 cbr rr 2003 que je vais chercher demain Nombre de gadins : 0 sur route,plusieurs en cross Ricard ou whiskey : whiskey Est-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend ou chez qui je suis invité!! Date du permis : 06/10/2008 Nombre de points sur le permis : 12pts(suis sage,lol) Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : rien du tou,on va pas sambeter avec sa Epilation au niveau du maillot ou pas : Nue comme un ver Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : calecon Position sexuelle préférée : tout est a prendre Chien ou chat/Autre : aucun Numéro de ton compte en banque : 464646464646 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 90..............., le code c'est8562 et les 3 numéros 311 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : dans le SUD une tente sa suffi!!!!!!!!!! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle j'en rajouterai une dés que je l'ai ramenées a la méson!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 3 Mai 2011 - 18:47 | |
| Homme/Femme/Autre : homo. sapiens Age : 45
Poids : 79.99
Taille : 171 debout
Couleur de cheveux : chatain
Couleur des yeux : vert,marrons
Pointure : 42
Taille de casque : 58
Taille de gants : L
mensurations de ta femme : 1.65
Nombre de motos possédées : au moins une douzaine ma premiere une 650 cb custom honda
Nombre de gadins : Un seul a cause des gravier de la dde
Ricard ou whiskey : ricard le matin.whiskey le midi
Est-ce que la cuisine est bonne : oui j'ai pris une cuisiniere
Date du permis : avril 1984
Nombre de points sur le permis : 12 points pour l'instant
dessous préféré : boxer
Dessous préféré de ta compagne : moi quand je suis dessous
Epilation au niveau du maillot ou pas : je laisse ça aux filles
tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : pyjama
Position sexuelle préférée : du moment que c'est bon
Chien ou chat/Autre : les 2
Numéro de ton compte en banque : 00000000000000001
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : j'en ai pas
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : non je ne veut pas de squateurs
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : combien vous me donnez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 8 Mai 2011 - 22:25 | |
| Homme / Femme / Autre : Femme Age : 21 ans Poi : 48kg Taille : 1m64 Couleur e cheveux : noirs Couleur es yeux : marrons Pointure : 38 Taille e casque : S Taille e gants : S Mensurations e ta femme : euh... j'aime les hommes moi Nombre e motos posséées : aucune pour le moment, mais bientot une CB 500 Nombre e gains : avec mon scooter, 3 Ricar ou whisky : je bois pas 'alcool Est-ce que la cuisine est bonne : laquelle ? ate u permis : pas encore, mais j'ai le plateau !! Nombre e points sur le permis : bah j'en aurais 12 essous préférés : Epilation au niveau u maillot ou pas : ouais Tenue pour ormir : ebareur et jogging, à l'arrache quoi Position sexuelle preferée : Chien / Chat : j'avais un chien... il me manque ce con Numero e compte en banque : Photo e ta baraque : c'est pas la mienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 13 Mai 2011 - 9:16 | |
| Bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum, et je cherche le lien afin de me présenter, est ce que je peux avoir un coup de pouce?
De plus j'ai une cbr 1000rr 2008 et j'aimerais trouver des infos pour son débridage a faire soit même, pouvez vous me donner le lien?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 25 Mai 2011 - 2:28 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 28ans Poids : 70kg Taille : 1m83 Couleur de cheveux :brun Couleur des yeux :Marrons
Pointure :43 fillette Taille de casque :XS Taille de gants :L je crois Mensurations de ta femme : pas marié Nombre de motos possédées : 2 cbr 1000 2010, cbr 900 1993 pour le stunt Nombre de gadins : Un seul sur une représentation qui est pas de ma faute percute un autre mec qui devais attendre son tour Ricard ou whiskey : sprite
Est-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend de chez qui je mange Date du permis :janvier 2002 Nombre de points sur le permis : Je dois être à 12pts bientôt 5 Dessous préféré :Boxer Dessous préféré de ta compagne : j ai pas de femme Epilation au niveau du maillot ou pas : oui Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Boxer Position sexuelle préférée : quand je vois pas son visage me faire des grimace Chien ou chat/Autre : le chien aboie et le chat miaule au final les 2 j ai envie de les abattre lol Numéro de ton compte en banque :interdit bancaire ;-) Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :ma carte est pas bleu mais Or
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je vie dans une cité que des Indien croit moi tu veut pas dodo chez moi lol Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pas de femme
Suivant !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 2 Juin 2011 - 11:50 | |
| soyons fou! Homme/Femme/Autre :homme Age :41 printemps Poids :76 Taille :1m75 Couleur de cheveux :Chatains Couleur des yeux :bleu les 2 Pointure:42 Taille de casque :M ARAI Taille de gants :M Mensurations de ta femme :Nombre de motos possédées :sucekiki DRS 650 supermot,CBR 600,VTR 1000F,CBR 900tigrèe,CBR 954 2002,CBR 954 2003,CBR 1000 2005 Repsol Nombre de gadins :1 Ricard ou whiskey :Ricard Est-ce que la cuisine est bonne :banane a la moutarde farçie togolaise Date du permis :permis moto:mai 1993 Nombre de points sur le permis :11 (je crois) Dessous préféré :Les boxers moule burnes Dessous préféré de ta compagne :ceinture de chastetè lol Epilation au niveau du maillot ou pas :yes! c est plus propre! Tenue pour dormir :gant sterile et ma canne Position sexuelle préférée brouette togolaise,sinon levrette,et apres selon humeur Chien ou chat/Autre :plus de chien sniff Numéro de ton compte en banque :xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :et un coup de boule tu le veut ??? Photo de ta baraque aussi SDF:carton 3 etoiles Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle pour ma femme voir plus haut voila bande de curieux!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 2 Juin 2011 - 11:59 | |
| - ghostnaderrr a écrit:
- un bonjour a tout les cbr-iste je suis nouveau je me présente nanou ou ghost rider j attend le fameux questionaire ;))
copier coller mon fils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 8 Juin 2011 - 16:34 | |
| A mon tour... Homme/Femme/Autre : Ado Age : 20 ans.... Poids : J'dirait 62,47 Kg... (Oui j'arrive a tenir ma moto....) Taille : J'arrive tout juste a 1m70 Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : marrons Pointure : 42 1/2 Taille de casque : S Taille de gants : M Mensurations de ta femme : La quelle ? Nombre de motos possédées : 1 Honda CBR 600RR / 1 Yamaha DT 125 / Une Kawa KX85 / Pocket bike Nombre de gadins : Jamais sur route (touche du bois) par contre avec la 85 dans la foret ou dans les gravière... 2 ou 3 sans conséquence^^ Ricard ou whiskey : Whisky (coca) Et ouais j'suis jeune encore... j'y bois pas "sec" Est-ce que la cuisine est bonne : Mon père est cuisto... Date du permis : Ah parce qu'il faut un permis? Nombre de points sur le permis : Pas de points en Suisse... Dessous préféré : Les graviers, ça amortit plus que le goudron quand on tombe Dessous préféré de ta compagne : Dépend que quelle compagne on parle... Epilation au niveau du maillot ou pas : J'suis presque imberbe... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Bah le pantalon en cuir pour garder le matos au chaud.... Pas vous ? Position sexuelle préférée : Quand j'la chevauche et qu'elle demande qu'une chose c'est que je la couche.... Chien ou chat/Autre : Les chattes (car les chiennes c'est plus vulgaires) Numéro de ton compte en banque : Trop jeune j'ai pas compte banquaire Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'vis chez mes parents.... y a le canapé de libre, (ou pour une jolie fille d'la place dans mon lit) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : C'est la tenue sexy quand elle lave ma bécane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 10 Juin 2011 - 16:36 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 41 ans mais 15 ans d'âge menttal Poids : entre 75kg mais promis j'attaque un régime pour l'été Taille : entre 1m75 mais variable en fonction de la hauteur de selle Couleur de cheveux : pas beaucoup sur le tete ça ressemble au brun Couleur des yeux : marrons Pointure : 41 Taille de casque : S Taille de gants : 7.5 Mensurations de ta femme : arrondie au milieu Nombre de motos possédées : actuellement 1 Nombre de gadins : Oh putain en cross je ne les comptes pas - sur route 2 - sur circuit 0 Ricard ou whiskey : Elsass wiskhey Est-ce que la cuisine est bonne : c'est qui qui cuisine???? Date du permis : avril 1994 Nombre de points sur le permis : Je les ai tous nanananère Dessous préféré : string avec combi cuir Dessous préféré de ta compagne : le restant de filet de pneu en fin de journée de circuit Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : avec mon CBR à mes côtés Position sexuelle préférée : tout ce qui vient il n'y a pas de mal à se faire du bien Chien ou chat/Autre : Chien un petit jack Russel "Gizmo" Numéro de ton compte en banque : désolé mon compte en banque est aux bahamas Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : je n'ai qu'une carte gold Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
mes diverses montures : Honda CR125 - Honda 600Shadow - Suzuki 750 GSXF - Honda CBR 1000 RR Repsol
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 10 Juin 2011 - 16:38 | |
| bienvenue sur le fofo |
| | | ZOUILLE Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 13 Juin 2011 - 14:51 | |
| Ma contribution:
Homme/Femme/Autre : Femme Age : 42 ans... Poids : arfff l'hiver a été dur!!! Taille : 1,64 m, juste mais ça va pour le cbr : Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : Bleu Pointure : 39 Taille de casque : M Taille de gants : L ou 8 suivant les marques Mensurations de ta femme : euh j'ai mal compris la questionlol Nombre de motos possédées : 3 Nombre de gadins : 3 dont un au passage du plateau Ricard ou whiskey : sans alcool.... Est-ce que la cuisine est bonne : ça va :) Date du permis : juillet 2008 Nombre de points sur le permis : 12 je viens de les récupérer , je compte les garder Dessous préféré : Les miens! Dessous préféré de ta compagne : put... un questionnaire pour les filles ce serait bien!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : personnel ;) Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : chemise de nuit .... Position sexuelle préférée : Toutes!!!!!!!! Chien ou chat/Autre : chat Numéro de ton compte en banque : le quoi ? Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : bip bip bip Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je déménage bientôt qui vient m'aider :) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy la femme s'est moi :) photo tout en cuir pantalon blouson botttes lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma présentation.... Lun 20 Juin 2011 - 20:11 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 38 mais pas pour longtemps, snif Poids : 73 kg Taille : 1m75 Couleur de cheveux : châtain Couleur des yeux : noisettes Pointure : 43/44 Taille de casque : XS Taille de gants : L
Nombre de motos possédées : 1 seule, à une époque, j'attends la nouvelle . Nombre de gadins : 2 sans gravité sur route
Date du permis : novembre 1991 Nombre de points sur le permis : le max
Dessous préféré : boxer ou .... rien
Dessous préféré de ta compagne : en ai pas
Épilation au niveau du maillot ou pas : oui, j'aime pas les poils
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : nature
Position sexuelle préférée : toutes, du moment que ma compagne prends du plaisir
Chien ou chat/Autre : aucun, j'ai pas trouvé de panier pour caser un chien des Pyrénées pour ma CBR 600 F 2011 dommage, lol
Numéro de ton compte en banque : ça sert a rien, j'ai tout dépense pour la bécane
mes bécanes: GSXF 750, et bientôt CBR 600 F.....
|
| | | crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 24 Juin 2011 - 21:08 | |
| Homme/Femme/Autre : Ours Age : 36 printemps Poids : 74 kg l'été, + l'hiver Taille : La bonne, les pieds touchent le sol Couleur de cheveux : Chatains avec des touffes blanches Couleur des yeux : Bleus gris Pointure : 43/44 Taille de casque : 59 Taille de gants : xxl Mensurations de ta femme : 90/60/90 pareil pour l'autre jambe Pas la tête chérie !!! Nombre de motos possédées : 1 Nombre de gadins : 1 à cause d'une camionette et paf le fossé plein d'eau Ricard ou whiskey : ça dépend de ce que l'on me sert Est-ce que la cuisine est bonne : oui j'ai pris 15 kg en 5ans Date du permis : décembre 2009 Nombre de points sur le permis : 2 stage de récup en prépa (put... de caisse) Dessous préféré : caleçon Damart Dessous préféré de ta compagne : boxer ou rien Epilation au niveau du maillot ou pas : ticket de métro, ça fait velcro Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : ca dépend de ma femme Position sexuelle préférée : classé XXX Chien ou chat/Autre : 2 chats bercés trop prés du mur Numéro de ton compte en banque : sous le matelas Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : prête moi la tienne et je te dit ça Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : un coin paumé ou même les corbeaux volent le ventre en l'air pour pas voir la misère !! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle | |
| | | nelkee Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 14 Juil 2011 - 21:56 | |
| Homme/Femme/Autre : Normalement Homme.. Age : 2011 - 1986 = 25 ! ah oui c'est ça !! Désolé les viocs!! :D Poids : 68, 280 kg (le 280 pour les fins connaisseurs!) Taille : Sans gel, 1m71 Couleur de cheveux : chatain des îles Couleur des yeux : bleu vert ca dépend du vent Pointure : 41 Taille de casque : M Taille de gants : M Mensurations de ta femme : pile poil Nombre de motos possédées : 4 bientot 5 Nombre de gadins : 1 et demi (oh la mauvaise foi motarde :) ) Ricard ou whiskey : vodka black ou manzana Est-ce que la cuisine est bonne : ma cuisine est propre en tout cas... Date du permis : Juin 2008 Nombre de points sur le permis : Normalement 12...... normalement..... Dessous préféré : j'ai le même que celui de Borat Dessous préféré de ta compagne : pareil elle adore Borat mais en rose Epilation au niveau du maillot ou pas : c'est quoi l'épilation...? Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : jean pull col roulé et bottes moto, le cuir on s'est jamais si je tombe... Position sexuelle préférée : quand elle bouge plus et arrête de crier au secours...enfin un peu de repos! Chien ou chat/Autre : j'aimerais bien. Numéro de ton compte en banque : j'ai pas de banque je garde tout dans ma poche. Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4321 8765 9457 2309 code 0215 3 chiffres : 523 (j'espère que c'est pas à l'un d'entre vous!) Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pour la moto voir ma présentation sinon voila ma femme : | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 16 Juil 2011 - 21:51 | |
| Homme/Femme/Autre: Femme Age : 31 (bientot 32, septembre) Poids : 60Kg Taille : 1.66 Couleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : Marrons/verts Pointure : 37 Taille de casque : S Taille de gants : 7 Mensurations de ta femme : Nombre de motos possédées : 1 Nombre de gadins : 6 (a la moto ecole: a l'arret, au rapide, frenage+virage+pluie, en montant sur la moto.......etc) Ricard ou whiskey : Champagne, fraises et chantilly Est-ce que la cuisine est bonne : Cuisine bresilienne, muito boa! Date du permis : 23/05/2011 Nombre de points sur le permis : Tous Dessous préféré : String bresilien Dessous préféré de ta compagne : Epilation au niveau du maillot ou pas : Maillot bresilien, un peu des petits poils ou il faut ..... ;) Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : baby doll Position sexuelle préférée : par derriere et cunilingus Chien ou chat/Autre : Chate, noire et poilue, elle s'appelle Sweetie Numéro de ton compte en banque : jchdjbckjcdcbcbch Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : gfsaasxgsfsxg kjxsksnk 666 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : demandez a mon mari si vous pouvez passer vos vacances chez nous, pour moi la porte est ouverte!!!!!!! :lol: Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Je demandes a mon mari de prendre photos de moi sur ma moto, mais il ne veux pas, il n'aime pas la moto :( | |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 16 Juil 2011 - 22:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|