|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 25 Jan 2011 - 19:49 | |
| | |
| | | taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 25 Jan 2011 - 20:03 | |
| !! _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 25 Jan 2011 - 20:55 | |
| Excellent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 26 Jan 2011 - 11:20 | |
| Homme/Femme/Autre : homme Age : 34 ans Poids : 80 kg que du m...... Taille : 1m80 au garrot Couleur de cheveux : je sais plus ? je regarde plus dans la glace !!!!! Couleur des yeux : rouge et blanc comme les vibreurs du circuit ( a force de trajecté sa déteint ) Pointure : 43 Taille de casque : m Taille de gants : y a une taille , a c est donc ca !!!!!! Mensurations de ta femme : juste ce qu il faut Nombre de motos possédées : 9 Nombre de gadins : 1 Ricard ou whiskey : whiskeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Est-ce que la cuisine est bonne : oui on aime bien manger dans la famille Date du permis : 18/01/1996 Nombre de points sur le permis : 12 enfin il me semble ? Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta femme : rien a poil !!!!! pas de perte de temps Epilation au niveau du maillot ou pas : toujour impec on c est jamais ...... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien Position sexuelle préférée : ça dépend tu propose quoi ? Chien ou chat/Autre : ma fille , une chatte , et un gros aquarium Numéro de ton compte en banque : pas de compte, tout dans le jardin !!!! les banquiers tous des band.. Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos y en a plus y mon tout pris !!!! Et impérativement une tof de ta brèle : enfin la en version prepa :D l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 4 Fév 2011 - 15:33 | |
| Suite à la présentation originale de Redrocket, je pense qu'il peut être intéressant que tout le monde y passe, aussi bien les anciens que les nouveaux, ça permettra de s'appuyer sur des infos fiables et pertinentes afin de mieux connaître les personnes avec qui on cause ici. Bon, du coup je peux pas faire autrement que d'ouvrir le feu. The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : Homme (encore) Age : 65 ième, pardon 56 ième d’ici peu Poids : entre 140 et 145 kg, ça dépend du menu Taille : entre 1 m 78 et 1 m 85, ça dépend de l’orthèse Couleur de cheveux : blond foncé avec filet d’argent Couleur des yeux : bleus Pointure : 46 (cercueil de foetus) Taille de casque : fait sur mesure (évidé) Taille de gants : 5 X Mensurations de ta femme : plus grande lorsque SDS Nombre de motos possédées : Trois, plus ou moins identiques en dehors de la couleur. Nombre de gadins : Plusieurs et toujours au pas ! Ricard ou whiskey : Vin chaud en cette saison Est-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend de mon portefeuille Date du permis : http://www.musiqueradio.com/fiche_programme58_annees-70.phpNombre de points sur le permis : 11 depuis le 16/09.2010 Dessous préféré : un bon cuir Dessous préféré de ta compagne : TNT maintenant Epilation au niveau du maillot ou pas : jamais fais de chimiothérapie Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : édredon, laine et drap pour la saison Position sexuelle préférée : en chien de fusil Chien ou chat/Autre : les deux Numéro de ton compte en banque : comprends pas bien la question « donneurs de sang » ? Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : exempté puisque ma carte est marron Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/4h2khx.jpgEt impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2u9qyie.jpghttps://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2w5im2w.jpgSuivant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 6 Fév 2011 - 7:54 | |
| Bon aller on y va ! Homme/Femme/Autre : Homme Age : 54 ans, déjà ! Poids : 96 kg dans les descentes.... :lol: Taille : 1m93 sans les bottes.... :P Couleur de cheveux : Chatain + 1 ou 2 blancs ! Couleur des yeux : bleus, les deux.... Pointure : 47 fillette Taille de casque : L Taille de gants : XXL Mensurations de ta femme : Pi koi encore ! :x Nombre de motos possédées : 10 Nombre de gadins : 4 ou 5 mois de plâtre en tout, un peu de métal en souvenir aussi ! Ricard ou whiskey : Ni l'un ni l'autre Est-ce que la cuisine est bonne : Juste de quoi entretenir mes 96 kilos ! Date du permis : Juillet 1972, aucun commentaire svp ! :evil: Nombre de points sur le permis : - de 12pts, mais combien !? Mini ça a été 1 ! Dessous préféré : Boxer Dessous préféré de ta compagne : String Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, ça fait certainement trop mal ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Nature Position sexuelle préférée : Y en a tellement...... Chien ou chat/Autre : Chien, rikiki Numéro de ton compte en banque : Joker Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Je le donne si virement intérréssant ! (mini 500€ lol) Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'en ai pas ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour la photo en dessous sexy, c'est elle qui décide ! :P Une tof de ma brêle en gros nettoyage... |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 6 Fév 2011 - 9:56 | |
| beaux bébé | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 6 Fév 2011 - 13:39 | |
| - dark a écrit:
- Bon aller on y va !
Homme/Femme/Autre : Homme Age : 54 ans, déjà ! Poids : 96 kg dans les descentes.... :lol: Taille : 1m93 sans les bottes.... :P Couleur de cheveux : Chatain + 1 ou 2 blancs ! Couleur des yeux : bleus, les deux.... Pointure : 47 fillette Taille de casque : L Taille de gants : XXL Mensurations de ta femme : Pi koi encore ! :x Nombre de motos possédées : 10 Nombre de gadins : 4 ou 5 mois de plâtre en tout, un peu de métal en souvenir aussi ! Ricard ou whiskey : Ni l'un ni l'autre Est-ce que la cuisine est bonne : Juste de quoi entretenir mes 96 kilos ! Date du permis : Juillet 1972, aucun commentaire svp ! :evil: Nombre de points sur le permis : - de 12pts, mais combien !? Mini ça a été 1 ! Dessous préféré : Boxer Dessous préféré de ta compagne : String Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, ça fait certainement trop mal ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Nature Position sexuelle préférée : Y en a tellement...... Chien ou chat/Autre : Chien, rikiki Numéro de ton compte en banque : Joker Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Je le donne si virement intérréssant ! (mini 500€ lol) Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'en ai pas ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour la photo en dessous sexy, c'est elle qui décide ! :P Une tof de ma brêle en gros nettoyage...
salut dark , bienvenue sur le fofo en general , c'est plus convivial si tu ouvres un topic de prez a toi , comme ça tu as direct tes coms de bienvenues , sinon , on sais pas trops si c'est pour des questionnaires ulterieures ou du tiens ... sinon , jolies soupapes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 1:17 | |
| - fabien a écrit:
- dark a écrit:
- Bon aller on y va !
Homme/Femme/Autre : Homme Age : 54 ans, déjà ! Poids : 96 kg dans les descentes.... :lol: Taille : 1m93 sans les bottes.... :P Couleur de cheveux : Chatain + 1 ou 2 blancs ! Couleur des yeux : bleus, les deux.... Pointure : 47 fillette Taille de casque : L Taille de gants : XXL Mensurations de ta femme : Pi koi encore ! :x Nombre de motos possédées : 10 Nombre de gadins : 4 ou 5 mois de plâtre en tout, un peu de métal en souvenir aussi ! Ricard ou whiskey : Ni l'un ni l'autre Est-ce que la cuisine est bonne : Juste de quoi entretenir mes 96 kilos ! Date du permis : Juillet 1972, aucun commentaire svp ! :evil: Nombre de points sur le permis : - de 12pts, mais combien !? Mini ça a été 1 ! Dessous préféré : Boxer Dessous préféré de ta compagne : String Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, ça fait certainement trop mal ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Nature Position sexuelle préférée : Y en a tellement...... Chien ou chat/Autre : Chien, rikiki Numéro de ton compte en banque : Joker Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Je le donne si virement intérréssant ! (mini 500€ lol) Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'en ai pas ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour la photo en dessous sexy, c'est elle qui décide ! :P Une tof de ma brêle en gros nettoyage...
salut dark , bienvenue sur le fofo
en general , c'est plus convivial si tu ouvres un topic de prez a toi , comme ça tu as direct tes coms de bienvenues , sinon , on sais pas trops si c'est pour des questionnaires ulterieures ou du tiens ...
sinon , jolies soupapes ... EUUUUUh il est ou le reste de la moto |
| | | cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut , je mis colle Lun 7 Fév 2011 - 12:50 | |
| bon a moi avant mon extinction age : 50 bientôt +1 sexe : homme "des abruzzes" marié : oui "avec une femme une vrais au cas où il y aurais des question " taille H : 169 " " L : +/- poids : 73 tout nu :oops: taille des pieds : 41 taille du sexe : je pense etre dans les normes yeux : marron barbe : souvent mal rasé taille des mains : M "" "" """"" du casque : M habitation : cabanon ou chalet juste 4 murs et 1 toit moto : ca vous le savez maintenant nombre de becane au total: heuuuuuu !!!! 10 plat preferé : spaghetti a la bolognaise , pizza ,lasagne ,les moules en tout genres ,et tout ca fait maison bien sur etc etc je mange de tout sauf les huitres et les abats beurkkkk , mon reve gagner au lotto et suivre le soleil toutes l'année ou avoir mon propre garage de moto mais c'est un peu tard pour moi :+ashamed: bois pas fume pas ...mais ...fait tout le reste ...... maladie : polyarthrite rhumatoide evolutive , c'est pas gai tout les jours mais on fait avec "c'est pour me faire plaindre " sinon pour les reste plus de circuit et reduction des prix pour permettre a tous d'y aller pour ce defouler un max car la route deviens de plus en plus impraticable radar + nids de poule ca fait beaucoup de chose a surveiller voila il y a certe encore pas mal de chose a dire , mais c'est un bon debut une petite tof de mon dernier entretient , ca permettras a certain de ce lacher hahahaha | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 17:48 | |
| | |
| | | cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 18:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 18:18 | |
| oulaaaaaaaaa!! suis a la rue!! bienvenuti à lorrain, dark, et cbr05 |
| | | cbr05 Arsouilleur
| Sujet: io Lun 7 Fév 2011 - 18:22 | |
| - SAM PLAY a écrit:
- oulaaaaaaaaa!! suis a la rue!!
bienvenuti à lorrain, dark, et cbr05 grazié mille anche a té benvenuto | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 19:37 | |
| The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : Homme Age : 34 Poids : 70kg Taille : 1m76 Couleur de cheveux : chatain quand je les laisse pousser Couleur des yeux : bleu...vert....non bleu...p'tetre vert...le plus souvent bleu Pointure : 42 Taille de casque : XS Taille de gants : L Mensurations de ta femme : 90-60-90 (bha ouais, je ne suis pas encore marié j'ai encore le droit de rever) Nombre de motos possédées : les 125 ca compte ? ( 125 DTR et 125 TZR 4GM) 500CB Nombre de gadins : aucun Ricard ou whiskey : jamais quand je prend la moto....y a moyen de dormir sur place? bon ba ricard en apero et whyskey au digeo Est-ce que la cuisine est bonne : j'économise alors fini les restau Date du permis : 18/02/10 Nombre de points sur le permis : 07 Dessous préférés : boxer, calecon Dessous préférés de ta compagne : si elle prefere les strings, ca me va Epilation au niveau du maillot ou pas : Ouais je preferes les femmes épilées Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : dépend des circonstance Position sexuelle préférée : en levrette et enchainer par un rodéo (se caller bien à fond en position et l’appeler par le prénom d'une autre) Chien ou chat/Autre : les crevettes d'eau douce...pas de litiere qui pue, pas besoin de les sortir, ca fait pas de bruit, pas besoin de galerer à les faire garder pour partir en vacances et en plus ca decore Numéro de ton compte en banque : Si c'est pour faire un dépot, je peux meme mailer un RIB Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : dés qu'elle sera périmé, si j'y pense je repasserai les donner Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je vis en appart' Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Je ne suis pas plus marié qu'au début du post alors ce sera juste une photo de la 500 |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 20:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 21:40 | |
| Il dechire grave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 7 Fév 2011 - 21:47 | |
| Merci mais je dois admettre que je n'y suis pour rien, je n'ai fais qu'acheter une 500CB que je trouvais magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 20 Fév 2011 - 11:22 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 35 tous frais Poids : entre 68 et 72kg Taille : 1.75 en general suivant le mal de dos Couleur de cheveux : aucun Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 Taille de casque : XS Taille de gants : L je crois Mensurations de ta femme : entre en courbe Nombre de motos possédées : 1 seule. Nombre de gadins : 1 belle en supermot (les pneus slick sur la boue ca glisse fort) Ricard ou whiskey : tous sauf pastaga Est-ce que la cuisine est bonne : mes potes mc do et william cuisine bien Date du permis : c'est quoi ça Nombre de points sur le permis : Je dois être à 12 pts depuis qu'ils me les ont rendut Dessous préféré : ??? Dessous préféré de ta compagne : aucun Epilation au niveau du maillot ou pas : j'ai perdu le pari 1 fois AÏEEEEEEEEEEEEEEEE Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : comme adam Position sexuelle préférée : position du rodeo Chien ou chat/Autre : 1 clebard qui refoule du bocal. Numéro de ton compte en banque : je n'y est pas acces Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : ma femme ne veut pas le dire meme sous la torture Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : fais trop noir pour prendre une photo Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle :
|
| | | titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 20 Fév 2011 - 11:59 | |
| Bon allez titof s'y met aussi ;) Homme/Femme/Autre : Homo erectus (souvent le matin au reveil) Age : 38 heuuuuuuu 15 dans la tête Poids : 85/90 Taille : 1m90 Couleur de cheveux : Chatain Couleur des yeux : Bleu Pointure : 46 fillette Taille de casque : M Taille de gants : XXL je crois Mensurations de ta femme : Trop canon Nombre de motos possédées : En tout 3 pour le moment 2 cbr 600f Nombre de gadins : Que dalle (et pourvu que ca dure) Ricard ou whiskey : Gin tonic Est-ce que la cuisine est bonne : Tant que c'est avec des frites c'est bon (ben ouais un vrai belge) Date du permis : Heuuuu tjs en licence (oui je sais mais j'ai pas le temps) Nombre de points sur le permis : Permis belge trop cool pas de points Dessous préféré : Boxer (parfois rien ça fais tjs surprise a madame) Dessous préféré de ta compagne : Tout ce qui m'excite Epilation au niveau du maillot ou pas : Disons entretenu :) pas un brousse quoi Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Le cul a l'air Position sexuelle préférée : Heuuuu toute même si y a des frites avec Chien ou chat/Autre : Chiens. chats, perroquet, lezard, octodon et j'ai viré les serpents le prix d'entrée de mon Zoo est de 5€ Numéro de ton compte en banque : 123123123 chez brommans donc y a que dalle dessus Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 1234567891011 et le code 1213 (si ca marche previens que je tire aussi un peu de pognon) Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vis dans un cabane au fond du jardinnnn (d'ailleurs Francis cabrel est mon voisin) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Nan sinon vais devoir tous vous tuer après | |
| | | lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 0:51 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : 78kg l'hiver 76kg l'été
Taille : 180cm tout rond
Couleur de cheveux : je pense noir...je laisse pousser une semaine et je vous dit
Couleur des yeux : marrons
Pointure : 43
Taille de casque : Alors là c'est compliqué. Sur mon Shoei, j'ai une calotte L mais je prends des joues deux tailles au dessus des standards...c'est pas que j'ai pas de joues, mais plutôt une grosse tête :D
Taille de gants : L
Mensurations de ta femme : Ce que je peux dire: 1m75 64kg et un 38 bien rempli
Nombre de motos possédées : 1 seule, pas assez riche pour le moment
Nombre de gadins : Un seul et j'ai pas raté...j'ai fais un strike de la connasse qui traversait sur un pont à 50m du passage piéton...(elle est vivante; simplement un orteil cassé, j'ai du glisser pour l'éviter cette conne)
Ricard ou whiskey : Du lait bien frais avec mes oréos
Est-ce que la cuisine est bonne : Celle de ma mère est meilleure non celle de ma copine...non ma mère...non ma copine...
Date du permis : Aout 2005
Nombre de points sur le permis : Forfait illimité! mais ça ne durera que quelques mois encore le temps d'avoir le foutu permis français (croyais moi je veux garder le mien mais ils ne veulent pas
Dessous préféré : Tout ce qui tient au chaud pendant l'hiver et absorbe la sueur l'été
Dessous préféré de ta compagne : je risque d'avoir l'oeuil au beur noir si j'en parle...
Epilation au niveau du maillot ou pas : je passe la tendeuse barbe, crane et le reste...pratique non (j'en ai deux ne vous inquiétez pas)
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Boxer...j'aime pas que ça se balade partout
Position sexuelle préférée : là ou j'ai une bonne prise...ça dépend de la condition physique du jour
Chien ou chat/Autre : aucun
Numéro de ton compte en banque : Si vous faite une promesse de dons je vous l'envoie en MP
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : confisquée par ma copine...
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Rien d'intéressant...foyer de jeunes travailleurs
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Vous voulez vraiment ma mort...je veux vivre encore le temps d'avoir ma CBR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 1:12 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 20 et bientôt sur les 21 Poids : 62Kg Taille : 1m73 Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Noir-Brun très foncé Pointure : 43 Taille de casque : M Taille de gants : M Mensurations de ta femme : 19'535 Km au compteur Nombre de motos possédées : 1 Nombre de gadins : Deux sur route , une sortie au lédenon avant le triple gauche, jolie tout droit !! Ricard ou whiskey : whisky , Rhum , Limoncelo Est-ce que la cuisine est bonne : ça va Date du permis : Juillet 2009 Nombre de points sur le permis : En retrait jusqu'au 11 avril Dessous préféré : Calbar Dessous préféré de ta compagne : Elle aime les Michelin 2ct mais depuis qu'elle c'est habillée en Bridg slick , elle s'en passe plus Épilation au niveau du maillot ou pas : Non,ça amortie un poil plus quand le réservoir est trop proche Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : En calbar Position sexuelle préférée : elle dans un angle de 60° et moi sur elle avec un genou a terre Chien ou chat/Autre : Aucun des deux Numéro de ton compte en banque : Le compte en suisse ou celui de dubai ? :lol: Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Pas de carte bleu Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ? J'arrive pas a poster, ça foire.. Suivant !
Dernière édition par animals le Ven 25 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 12:28 | |
| - animals a écrit:
- Date du permis :
Juillet 2009 Nombre de points sur le permis : En retrait jusqu'au 11 avril
:shock: En retrait de permis, jusqu'au 11 Avril?? | |
| | | fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: je me lance (bis) Jeu 24 Fév 2011 - 14:24 | |
| Homme/Femme/Autre : je sais pas , je vois pas Age : 37 ans Poids : 78.... Taille : 1720mm Couleur de cheveux : chatain avec qques appartions de pépites de sel Couleur des yeux : verts/marron Pointure : 42 2/3 Taille de casque : xl Taille de gants : 10 Mensurations de ta femme : ce qui faut là ou il faut Nombre de motos possédées : 8 Nombre de gadins : 3 ( 1 à ledenon virage du cavalet, +2 sur routes ( uen avec power one +pluie et une en ayant oublié un stop )mais rien de méchant Ricard ou whiskey : rosé Est-ce que la cuisine est bonne : pas du tout Date du permis : 2002 Nombre de points sur le permis : je crois XII Dessous préféré : moulebite Dessous préféré de ta compagne : Epilation au niveau du maillot ou pas : en été pour prevenir des feux de forets Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : pyjamas à charles INGALLS gris avec l'ouverture rapide de polo Position sexuelle préférée : le kamarsouille Chien ou chat/Autre : Chien :ROOKIE ( pris dans dans un chenil mais qu'est ce qu'il est Numéro de ton compte en banque : 1000cbr rr 2009 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 2001457852125557589562434689531236754236425323322323623232303034030+ code secret xcxvcndvsbgqsdsrdfthndsfthdfdfdfhd,fukihdfjdg7g89hj,5f9g59f6g mais là je suis encore moins sur et les 3 derniers chiffres 123 là c'est sur Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : aprés le rond point tu prends la 1ere à droite , tu descends la rue puis tu tournes aprés le panneau STOP sur ta gauche et dés que tu vois quelqu'un tu t'arretes : c'est moi Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : c'est trop tot on se connait pas assez
| |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 24 Fév 2011 - 14:55 | |
| j ai edité ton post lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|