| conseils 1ere fois sur piste avec moto de route | |
|
+5Tony#8 romu ibizared lemotard58 fabien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mar 17 Mai 2011 - 20:18 | |
| C'est mon intention un pc25 equipé complétement avec jante 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mar 17 Mai 2011 - 20:27 | |
| et allé un converti de plus! Et il y a quelques temps tu nous disais: Ouais la piste ca m'interesse pas, c'est un trop gros budget machin...
Bientot tu fera que ca :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mar 17 Mai 2011 - 21:16 | |
| hahah j'avoue mais comme le dit le proverbe " Ya que les idiots qui changent pas d'avis !" Depuis que j'ai roulé la bas, j'ai ressortie la moto sur route et je m'ennuie mais c'est violent, c'est le début de la fin comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mer 18 Mai 2011 - 6:37 | |
| - Misaki11 a écrit:
- hahah j'avoue mais comme le dit le proverbe " Ya que les idiots qui changent pas d'avis !"
Depuis que j'ai roulé la bas, j'ai ressortie la moto sur route et je m'ennuie mais c'est violent, c'est le début de la fin comme on dit Prepare le FS alors PS : tu lui monte un poly piste, une protection de cadre et de bras Oscillant, un petit echappement d'origine et c'est parti :D T'en fais pas pour le moulin, c'est pas a ce kilometrage la qu'il va faiblir ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mer 18 Mai 2011 - 7:48 | |
| - Misaki11 a écrit:
- C'est mon intention un pc25 equipé complétement avec jante 17
Je crois que ed vend le sien !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mer 18 Mai 2011 - 11:08 | |
| Ouuupppsssss!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Mer 18 Mai 2011 - 16:00 | |
| - Aurelien62fr a écrit:
- Misaki11 a écrit:
- hahah j'avoue mais comme le dit le proverbe " Ya que les idiots qui changent pas d'avis !"
Depuis que j'ai roulé la bas, j'ai ressortie la moto sur route et je m'ennuie mais c'est violent, c'est le début de la fin comme on dit Prepare le FS alors
PS : tu lui monte un poly piste, une protection de cadre et de bras Oscillant, un petit echappement d'origine et c'est parti :D T'en fais pas pour le moulin, c'est pas a ce kilometrage la qu'il va faiblir ;) Elle est trop propre et ca va me couter cher à l'equiper ^^ - romucbr a écrit:
- Misaki11 a écrit:
- C'est mon intention un pc25 equipé complétement avec jante 17
Je crois que ed vend le sien !!! J'ai un budget très serrer de 1500e max :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Jeu 19 Mai 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Jeu 19 Mai 2011 - 22:39 | |
| elle est vraiment sublime moi j arrive pas à troiuvé sur ce site faudrait que tu m explique lol sa dpoit etre un pc 25 ou pc 31 sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Ven 20 Mai 2011 - 5:13 | |
| Pourtant ya rien de sorcier apres ya des regions ou la pêche est meilleurs :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Ven 20 Mai 2011 - 7:04 | |
| C'est clair qu'elle est chouette :D |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Ven 20 Mai 2011 - 11:51 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Pourtant ya rien de sorcier apres ya des regions ou la pêche est meilleurs :D
ouais j ai regardé par rapport a ton lien et j ai vue pas mal de moto qui sont vraiment de bonne affaire | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Ven 20 Mai 2011 - 12:02 | |
| Attention a la ligne complète devil ( est ce que ça fait 95db ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route Ven 20 Mai 2011 - 16:08 | |
| Je pense qu'avec la chicane ca passe tranquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils 1ere fois sur piste avec moto de route | |
| |
|
| |
| conseils 1ere fois sur piste avec moto de route | |
|