CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quels sont vos pneus piste ?

+8
Fuollig
flechebleu
fabien
AIR-ONE
Gas
romu
lemotard58
ibizared
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:13

AIR-ONE a écrit:
Gas a écrit:
J'ai testé uniquement les D211, par contre il préconise du M avant et E arrière, et une taille en plus à l'arrière (mon 600 en 190 donc).

Tiens? Pourquoi ça, une taille de plus derrière? scratch

Je saurais pas l'expliqué, mais c'est préconisé par Dunlop, et ça vas pas mal =)

Sinon personne à de bon plan pour les D211 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:33

bein mettre une taille de plus rend la moto plus pataude ... etant donné que le pneu est déja beaucoup plus large que la normal (en 160 il est tellement large que sur les 3/4 des supermot' il ne passe pas avec les bras oscilliants), et le 180 equivaut déja aussi a un 190 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:37

L'intérêt du d211 il est du a plusieur chose , c'est un pneu basse pression et très large , même en 180 comme vient de le souligner atilix , du coup les 2 ensemble donne plus de surface au sol sur l'angle , tu peu accélérer plus tôt , puis en promosport c'est le 190 qui est fournit au 600 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:46

Ce que tu dis Atilix c'est pas forcément vrai d'ailleur c'est meme souvent l'inverse.
Sur un 600 avec un jante en 5 pouce un 190 est "pincé" donc plus haut en son millieu et favorise la vivacité de la machine, ca fait un pneu plus pointu.
Et en plus de ca, cela bascule légèrement l'assiette en avant.

Aprés forcément il y a le plus en surface au sol pour souder d'avantage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:16

J'aime soulever des polémiques ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:37

fire-toy a écrit:

Par contre parait que le diablo c'est une tuerie aussi

Mon frère les a en ce moment et depuis il ne jure que par eux... et pour les avoir éssayé, j'était sur le c** quand j'ai vu la vitesse à la quel il chauffe et comment il croche bien.

Par contre tu changes vraiment souvent :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:40

donc en faite les gars qui on un 1000 monté en 190 d origine et les gars un 600 en 180 d origine bah doivent changé par un 180 pour la 1000 et un 190 pour le 600 scratch

les constructeur ont commis une erreur alors scratch moi je pige pas encore grand chose dans tous ces reglage Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 561911
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:44

En D211 c'est 190 pour les 600 et 200 pour les 1000 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:51

flechebleu a écrit:
donc en faite les gars qui on un 1000 monté en 190 d origine et les gars un 600 en 180 d origine bah doivent changé par un 180 pour la 1000 et un 190 pour le 600 scratch

lol!
Non en usage piste les gars monte du 190 sur les 600 pour ces dernières raison, vivacité, surface au sol, possibilité de souder comme un porc...
Et sur les 1000 suivant les marque de pneus on peu passer du 200mm, mais genre avec michelin les slicks en 17" n'existent qu'en 190 donc moi j'en ai pas :(
Mais meme en 190 il y a du travail, ca peu rouler vite...

Pour info les moto2 avec leur simple moteur de 600 cbr stock, monte du 200 derrière aussi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:25

c'est bon a savoir , 200 sur le 1000 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:35

fabien a écrit:
c'est bon a savoir , 200 sur le 1000 scratch

Maintenant faut voir s'ils existent en dragon, et la je suis pas certains, a vérifier.
Mais en D211 ca existe, il y a bridgestone aussi je crois.

Sinon il y a mes pneu pluie, la j'ai jamais compris, 125 devant et un 195/70 derrière :o
Les flans sont énorme!!! :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:40

Pour les pluie c'est normal , ce sont de KR retaillés d'où les dimensions bizare mais idem au kr106 et kr108 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:51

Quelqu'un à déjà roulé les slick de Metzeler???
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:15

Et le Supercorsa, pour tâter de la piste de temps à autres, c'est bien?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:17

AIR-ONE a écrit:

c'est top , supercorsa dragon pour ma part ... sc1 av et sc2 ar , no souçailles , pleins gazzzs.... Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861 Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861 Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:34

fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:

c'est top , supercorsa dragon pour ma part ... sc1 av et sc2 ar , no souçailles , pleins gazzzs.... Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861 Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861 Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 766861

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la gamme Supercorsa, ou Pirelli.
Il y en a tellement... 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:45

Le dragon c'est top .
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:35

Dans le lien que tu as mis , le diablo SP ( qui remplace le dragon supercorsa pro )
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:37

scrat a écrit:
Dans le lien que tu as mis , le diablo SP ( qui remplace le dragon supercorsa pro )

Le Diablo supercorsa SP? C'est ce que je pensais...
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:17

Je ne sais plus si je l'ai dit mais les Metzeler Racetek sont excellent en k2 av et ar.
http://www.alpesmotoracing.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:25

scrat a écrit:

Apparemment, il ne le remplace pas.
Le Dragon Supercorsa est moins exclusif que le Diablo Supercorsa, et donc, logiquement moins cher.
On trouve le train à 220€

Question pour les pistards en CBR 1000 à partir de 2008??
AV --> 120/70/17
ARR --> 190/50/17 ou 190/55/17

Merci. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:43

Attention a pas confondre , le diablo SP ( pas de choix de gomme et pneu monté d'origine sur certaine sportive pour la route ) avec le diablo SC , pneu piste qui lui coûte 300e le train .
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:07

scrat a écrit:
Attention a pas confondre , le diablo SP ( pas de choix de gomme et pneu monté d'origine sur certaine sportive pour la route ) avec le diablo SC , pneu piste qui lui coûte 300e le train .

Non non, je ne confonds pas. Je parle du Dragon ou du Diablo Supercorsa.

Pour la monte arrière, 55 ou 50. La monte d'origine est en 50, non?
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:05

Certes, il n'y a pas tout, mais je pense qu'il y a largement de quoi se faire une bonne idée !

Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Pneus
http://www.alpesmotoracing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos pneus piste ?   Quels sont vos pneus piste ? - Page 2 Icon_minitime

Quels sont vos pneus piste ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant