| Les motos du vieux docteur | |
|
+26cousin ed la poignée yogue Yoann_CBRR09 renegade tiger rufton jaco cefany freejuga poypoy60 JackCélaire franco57 Sebsurf2000 francois021 taaz AIR-ONE ALBATOR fabien crashteam69 pedrosa15 Gets lemotard58 romu flechebleu le vieux docteur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 26 Mar 2013 - 7:27 | |
| - taaz a écrit:
- le vieux docteur a écrit:
- J'ai un copain que j'aime beaucoup, bien qu'assureur parisien ultra friqué et somme toute un peu snob, très seizième quoi! Nous roulions ensemble à Dijon, avec le 600, moi pour la première fois et lui pour une bonne dizaine de sorties. On s'est chambré le premier jour, il ne cessait de me répéter que je faisais moins le malin qu'à Lédenon ou qu'à Nogaro et connement j'ai pris la mouche et j'ai décidé de lui coller un tour sur une session de 20 minutes. Ce que j'ai fait, quand on est rentré, très content de moi, j'ai vu le visage décomposé des copines et des copins et les larmes des conjoints qui venaient de vivre 20 minutes de cauchemar. Je me suis promis de ne plus recommencer.
Dijon, ce fameux jour à la con.
Faut pas le chauffer le doc'.... alors moi doc , je suis sûr que tu ne peux pas faire un tour ds ton slip sans toucher les bords ..... alors , alors ???? un deuxieme jour a la con ??? | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 26 Mar 2013 - 8:45 | |
| Le jour ou tu essayes un truc comme ça... Prend un slip en bronze... ... juste pour entendre sonner l'angelus .... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 26 Mar 2013 - 12:03 | |
| Et surtout, sort la go pro !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 26 Mar 2013 - 17:56 | |
| il n y as que du beaux travaille sur les deux machine respect doc :) |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 6 Avr 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 6 Avr 2013 - 20:49 | |
| _________________ | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 6 Avr 2013 - 21:19 | |
| le jour ou tu ouvres le 1000, j'aimerais venir voir. histoire de voir la gueule de mon moulin. en revanche, j'ai pas de problème de conso d'huile. est-ce parce-que sur les 2011, le problème a été réglé? | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 6 Avr 2013 - 21:37 | |
| Certainement que oui, Honda est capable de faire des moteurs solides. Cette histoire de segment racleur est indigne du premier motoriste mondial, et surtout la façon d'occulter le problème, on est loin de l'époque où tu recevais un courrier pour te prévenir d'un éventuel suintement d'huile qui nécessiterais de te rapprocher de ton concessionnaire, lequel, d'ailleurs refaisait le moteur sans problème et avec le sourire. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 14 Avr 2013 - 19:35 | |
| Bon, la bonne nouvelle, :D mon copain Richard arrive de son Angleterre natale demain soir, ça va causer English à la maison, on va bien rigoler, il va se foutre de mon accent, je vais lui faire répéter deux fois les mêmes choses, mais au bout de 48 heures, la musique et les paroles me reviennent et tout compte fait je suis assez fier de pouvoir tenir une conversation en Anglais, moi dont la moyenne en classe n'a jamais dépassée 2 sur 20. L'Anglais, je l'ai appris pour mon travail et sur les paddocks, tout seul et j'en ai chié. :D On vous fera quelques photos de la poursuite de la préparation du Trident, pistons, culbuterie, embrayage, carbus, culasse. La mauvaise nouvelle, il a oublié à l'atelier TOUTE LA VISSERIE DU MOTEUR :( :( :( Et bien, je voulais mettre le bas moteur dans le cadre pour aligner le pignon de sortie de boîte et le plateau arrière, il faut fabriquer une entretoise un peu coquine, et à deux c'est plus facile à faire (l'alignement, s'entend), tant pis, ça sera pour plus tard. Le projet avance petit à petit, c'est un contre-temps, il y a bien plus grave, n'est-il-pas? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 14 Avr 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 14 Avr 2013 - 20:03 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Bon, la bonne nouvelle, :D mon copain Richard arrive de son Angleterre natale demain soir, ça va causer English à la maison, on va bien rigoler, il va se foutre de mon accent, je vais lui faire répéter deux fois les mêmes choses, mais au bout de 48 heures, la musique et les paroles me reviennent et tout compte fait je suis assez fier de pouvoir tenir une conversation en Anglais, moi dont la moyenne en classe n'a jamais dépassée 2 sur 20. L'Anglais, je l'ai appris pour mon travail et sur les paddocks, tout seul et j'en ai chié. :D On vous fera quelques photos de la poursuite de la préparation du Trident, pistons, culbuterie, embrayage, carbus, culasse.
La mauvaise nouvelle, il a oublié à l'atelier TOUTE LA VISSERIE DU MOTEUR :( :( :( Et bien, je voulais mettre le bas moteur dans le cadre pour aligner le pignon de sortie de boîte et le plateau arrière, il faut fabriquer une entretoise un peu coquine, et à deux c'est plus facile à faire (l'alignement, s'entend), tant pis, ça sera pour plus tard. Le projet avance petit à petit, c'est un contre-temps, il y a bien plus grave, n'est-il-pas? Tu m'éclate William !!! isn't it?? _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 15 Avr 2013 - 7:13 | |
| | |
|
| |
ed la poignée Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 16 Avr 2013 - 12:07 | |
| Je dirais surtout que ça fait très english surtout :) C'est distingué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 16 Avr 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 16 Avr 2013 - 20:55 | |
| Et pendant ce temps, nous, on se sort les doigts du cul. On a fait le tour des copains qui bidouillent les trois cylindres et si possible à moins de 1000 kms, en se disant que l'un deux a peut-être un moteur ouvert et qu'il pourrait nous prêter la visserie des carters pour que nous puissions remonter ce bas-moteur. Nous avons besoin de faire ça pour monter le moteur dans le cadre afin de mesurer le déport de la roue arrière. Les photos seront plus explicites que deux tonnes de blabla. Donc, 100 coups de fil plus tard, rien, nada, nothing, pétoule, On se dit qu'à défaut de mieux, et puisqu'il faut le faire, on va rectifier les pistons et attaquer la culbuterie. Ce que nous avons fait toute la journée. reste du travail. On décide de souffler un peu et nous passons chez notre ami David qui habite à 500 mètres de la maison pour boire un pot. On lui redit ce qu'il sait déjà, que ce F... d'Anglais a tout oublié en Angleterre et il nous annonce avec une décontraction toute britannique qu'il a quelque part dans son immense bordel un trois pattes en pièce dans une caisse. On a tout retourné ou presque, Yes A part un gougeon absent que j'ai usiné dans la foulée, on a à peu près tout. Demain, on remonte. :D Et bien, je suis heureux comme un gamin devant sa première bicyclette ou comme un ado devant sa première copine. les tofs demain soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 16 Avr 2013 - 21:38 | |
| du coup ce soir tu dors au garage déjà vêtu de ta tenu de preu chevalier ( tel l'enfant l’œil luisant de son premier tour de roue au lendemain de noël ) |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 16 Avr 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 17 Avr 2013 - 7:46 | |
| ils ont tous un vieux 3 pattes en pièces dans le garage tes potes ???? :shock: | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 17 Avr 2013 - 21:00 | |
| Non, mais tu te doutes bien que le monde de la moto ancienne et des trois cylindres Trident en particulier est un tout petit monde. En Europe, nous nous connaissons tous et comme par hasard qui se ressemble s'assemble. David, chez qui nous avons trouvé la visserie de dépannage a un hangar plein de pièces et de motos de toutes les époques, et chaque fois qu'un copain trouve une épave de n'importe quoi ça finit chez David. Mais là, le Trident en pièces qu'il a chez lui nous avions tous oublié jusqu'à son existence. Raison de plus pour le remonter aussi celui-la. J'ai fait plein de photos, mais ce soir, on a fini à 22 heures, je n'ai pas le courage de m'occuper de ça. A plus donc. :) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 18 Avr 2013 - 18:43 | |
| c'est quelle année a peu prêt ça le trident ?? | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 18 Avr 2013 - 20:05 | |
| De 1968 à 1975 pour le T150 Triumph, puis T160 de 1975 à 1980. Mais là, l'industrie anglaise part complètement en couille et l'arrivée de Mme Thatcher va précipiter tout le monde dans le gouffre. Le Rob North c'est de 1968 à 1973. C'était des motos usines, dans un cadre fabriqué par Rob North en Californie. | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 18 Avr 2013 - 20:09 | |
| enfin un docteur qui vend du rève :D | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 19 Avr 2013 - 10:01 | |
| - cousin a écrit:
- enfin un docteur qui vend du rève :D
Y a Rossi aussi !!!! Non non pas felicie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur | |
| |
|
| |
| Les motos du vieux docteur | |