|
| Projet promosport 2012 | |
|
+6ripper Gas AIR-ONE romu fred16 fabien 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Mer 16 Nov 2011 - 17:31 | |
| ....... :+ashamed: :+pleurs: moi j'envisageais la "no budget cup"...mais bon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Mer 16 Nov 2011 - 17:45 | |
| - animals a écrit:
Par contre, NCB ou NCA pour le promo ? Drummers ?
:D Promo découverte : NCA ou NCB Promo 500/600/1000 -> NCA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Mer 16 Nov 2011 - 18:03 | |
| - Eagle4 a écrit:
- animals a écrit:
Par contre, NCB ou NCA pour le promo ? Drummers ?
:D Promo 500/600/1000 -> NCA Ca par contre ca fait chier! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Mer 16 Nov 2011 - 21:56 | |
| - nono92 a écrit:
- animals a écrit:
Et j'en profite pour te demandé, drummers , (si tu vois le post ^^ ) , est-ce qu'ils sont chiant au CT ? Ou si la moto passe le CT de l'O3Z ça passe en Promo ? Ou ils sont vraiment chiant sur les petits détails ? Et tu y fais broder où les stikers sur la combarde ? Et on les chopes ou d'ailleurs les stikers ? :D Gaffe, Pascal.... Pour ce que je sais, les règlements sont très différents....en O3Z, du moment que tout ce qui est "sécurité", freinages de vis, récup des fluides....est conforme, pas de soucis...tu peux rouler avec un moteur tapé jusqu'à l'os, pas de de problèmes.... Mais pas en promo !!! Je crois même que les shifters ne sont pas autorisés....Mais Drummers sera beaucoup plus précis.... CT plus rigoureux qu'O3Z sur équipement (stickers obligatoires surtout :lol: , va voir ton cordonnier du coin ou ton retoucheur de fringues, il te coudra les écussons qui sont fournis par la FFM en début de saison) ; j'ai par exemple du remettre le bocal de liquide de frein AR que j'avais viré, sinon, je ne partais pas en qualif... ) Les réglements prépa moto sont éffectivement à verifier pour le promo, en gros, moteur origine juste KN+ligne+PC autorisés ; MC origine, fourche prépa autorisés mais tubes d'origine, amorto libre, shifter interdit etc etc... ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Jeu 17 Nov 2011 - 7:39 | |
| - nono92 a écrit:
- Gaffe, Pascal....
Pour ce que je sais, les règlements sont très différents....en O3Z, du moment que tout ce qui est "sécurité", freinages de vis, récup des fluides....est conforme, pas de soucis...tu peux rouler avec un moteur tapé jusqu'à l'os, pas de de problèmes.... Mais pas en promo !!! Je crois même que les shifters ne sont pas autorisés....Mais Drummers sera beaucoup plus précis.... Oui je sais pour le moteur. C'était pour savoir s'ils étaient indulgent c'est tout. Pour se qui est de la moto j'étais au courant nono - drummers a écrit:
- CT plus rigoureux qu'O3Z sur équipement (stickers obligatoires surtout :lol: , va voir ton cordonnier du coin ou ton retoucheur de fringues, il te coudra les écussons qui sont fournis par la FFM en début de saison) ; j'ai par exemple du remettre le bocal de liquide de frein AR que j'avais viré, sinon, je ne partais pas en qualif... )
Les réglements prépa moto sont éffectivement à verifier pour le promo, en gros, moteur origine juste KN+ligne+PC autorisés ; MC origine, fourche prépa autorisés mais tubes d'origine, amorto libre, shifter interdit etc etc...;) Ok donc les stickers sont fournit avant ! C'est se que je voulais savoir.. Ha t'as pas le droit de viré le bocal d'origine ? lol pas de soucis. Elle va être nickel pour le promo. J'ai Filtre BMC Race + Ligne complete + PC3 + fourche ( mais juste huile et clapet donc pas de soucis ) + amorto ohlins + direction. Et j'ai pas de shifter Par contre je cherche des disques d'origine :+pleurs: car j'ai des HRC flottant la et je sais qu'il faut les disques d'origine en promo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Jeu 17 Nov 2011 - 10:53 | |
| |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 Sam 19 Nov 2011 - 12:30 | |
| cool toutes ces infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet promosport 2012 | |
| |
| | | | Projet promosport 2012 | |
|