CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Projet promosport 2012

+6
ripper
Gas
AIR-ONE
romu
fred16
fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13

Projet promosport 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:31

....... :+ashamed: :+pleurs: moi j'envisageais la "no budget cup"...mais bon... Projet promosport 2012 - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:45

animals a écrit:

Par contre, NCB ou NCA pour le promo ? Drummers ? Projet promosport 2012 - Page 3 526232

:D

Promo découverte : NCA ou NCB
Promo 500/600/1000 -> NCA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:03

Eagle4 a écrit:
animals a écrit:

Par contre, NCB ou NCA pour le promo ? Drummers ? Projet promosport 2012 - Page 3 526232

Ca par contre ca fait chier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:56

nono92 a écrit:
animals a écrit:

Et j'en profite pour te demandé, drummers , (si tu vois le post ^^ ) , est-ce qu'ils sont chiant au CT ? Ou si la moto passe le CT de l'O3Z ça passe en Promo ? Ou ils sont vraiment chiant sur les petits détails ? Et tu y fais broder où les stikers sur la combarde ? Et on les chopes ou d'ailleurs les stikers ? :D
Gaffe, Pascal....
Pour ce que je sais, les règlements sont très différents....en O3Z, du moment que tout ce qui est "sécurité", freinages de vis, récup des fluides....est conforme, pas de soucis...tu peux rouler avec un moteur tapé jusqu'à l'os, pas de de problèmes....
Mais pas en promo !!! Je crois même que les shifters ne sont pas autorisés....Mais Drummers sera beaucoup plus précis....

CT plus rigoureux qu'O3Z sur équipement (stickers obligatoires surtout :lol: , va voir ton cordonnier du coin ou ton retoucheur de fringues, il te coudra les écussons qui sont fournis par la FFM en début de saison) ; j'ai par exemple du remettre le bocal de liquide de frein AR que j'avais viré, sinon, je ne partais pas en qualif... )

Les réglements prépa moto sont éffectivement à verifier pour le promo, en gros, moteur origine juste KN+ligne+PC autorisés ; MC origine, fourche prépa autorisés mais tubes d'origine, amorto libre, shifter interdit etc etc...

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:39

nono92 a écrit:
Gaffe, Pascal....
Pour ce que je sais, les règlements sont très différents....en O3Z, du moment que tout ce qui est "sécurité", freinages de vis, récup des fluides....est conforme, pas de soucis...tu peux rouler avec un moteur tapé jusqu'à l'os, pas de de problèmes....
Mais pas en promo !!! Je crois même que les shifters ne sont pas autorisés....Mais Drummers sera beaucoup plus précis....

Oui je sais pour le moteur. C'était pour savoir s'ils étaient indulgent c'est tout. Pour se qui est de la moto j'étais au courant nono Projet promosport 2012 - Page 3 23881 Projet promosport 2012 - Page 3 23881

drummers a écrit:
CT plus rigoureux qu'O3Z sur équipement (stickers obligatoires surtout :lol: , va voir ton cordonnier du coin ou ton retoucheur de fringues, il te coudra les écussons qui sont fournis par la FFM en début de saison) ; j'ai par exemple du remettre le bocal de liquide de frein AR que j'avais viré, sinon, je ne partais pas en qualif... )
Les réglements prépa moto sont éffectivement à verifier pour le promo, en gros, moteur origine juste KN+ligne+PC autorisés ; MC origine, fourche prépa autorisés mais tubes d'origine, amorto libre, shifter interdit etc etc...;)

Ok donc les stickers sont fournit avant ! C'est se que je voulais savoir.. Ha t'as pas le droit de viré le bocal d'origine ? lol pas de soucis.

Elle va être nickel pour le promo. J'ai Filtre BMC Race + Ligne complete + PC3 + fourche ( mais juste huile et clapet donc pas de soucis ) + amorto ohlins + direction. Et j'ai pas de shifter Projet promosport 2012 - Page 3 23881

Par contre je cherche des disques d'origine :+pleurs: car j'ai des HRC flottant la et je sais qu'il faut les disques d'origine en promo Projet promosport 2012 - Page 3 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:53

fire-toy a écrit:
et de 3 sauf que j'ai jamais fais de course encore

Bah c'est comme du roulage libre, sauf que quand tu te fais dépasser, tu te dis pas " Tiens il roule bien . "
Mais plutôt : " PUTAIN D'EN**** je vais te pourrir au prochain freinage reprendre ma place et te coller une valise !!! " lol! lol! lol! lol!

fabien a écrit:
pareil , une saison en 2010 avec mon vieux 600 en roulages libres ...
en zou , 2011 avec le 1000 direct en compèt. ...
pas besoins d'attendre 10 ans , soit tu te lances , soit tu feras jamais rien , qui sait ou tu seras ds 3 ans ??
aller gazzzz!!!!!!!!!! cheers

tout a fait d'accord ! On sait jamais se qu'il peut se passer dans la vie alors faut foncer et faire se qu'il nous tente !

Eagle4 a écrit:
animals a écrit:

Promo découverte : NCA ou NCB

Merci mec ! en effet ça fait chier ! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:30

cool toutes ces infos cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet promosport 2012   Projet promosport 2012 - Page 3 Icon_minitime

Projet promosport 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3