CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

débutant et cbr600f

+8
crashteam69
flechebleu
gabi
pedrosa15
fabien
romu
ibizared
lupina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lupina
Stunter
Stunter
lupina

débutant et cbr600f Empty
MessageSujet: débutant et cbr600f   débutant et cbr600f Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:25

bonsoir tous le monde je souhaiterai vos avis j’aimerais faire l'acquisition d'un cbr600f dans les années 1999-2000. j'avoue que je suis totalement débutant pour ce qui est des grosse cylindrées, la dernière moto que j'ai conduite était une aprilia rs50 full kiter c'est vrai qu'on peux pas appeler sa une moto :d. Depuis j'ai une voiture et je suis en train de passer mon permis A non limité en Belgique, je suis quelqu'un de raisonnable même si sa peut paraitre faux:d.Mes la question qui me viens à l'esprit est t-il possible qu'après l'obtention de mon permis je puisse m'offrir cette cbr600f qui me fait temps rêvez ou me le déconseillerai vous.

Oh j’oubliai une choses important je suis pas un petit jeune à propre m'en dire j'ai quand même 29 ans je tiens à la vie plus que tout, et puis j'aime vraiment pas les moto qui sont pas caréner. certes je me doute quand cas de chute c'est eux qui prennent chère mes j'ai la chance de débrouiller de mes deux mains.

Pour ce qui est du passage du permis j'ai choisi de prendre la filière moto-école pour m'assurer une bonne formation.Un grand merci de me donner avis et conseille.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: débutant et cbr600f   débutant et cbr600f Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:00

j'ai commencer par une sportive et je suis encore la...
et il y en a pas mal dans le cas.
après tu le sais puisque tu poses la question,ce n'est pas l'idéal.