CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:53

Yoann_CBRR09 a écrit:
Fatdos : je te vends mon 1000 rr de 2010, et hop tu aimeras Honda jusqu'a t'es 152 ans 8)

Mouais c'est gentil mais on va déjà essayer de réparer celle çi et de rentrer dans mes billes versées Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 23956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:03

primaire: 2.5 a 3.1 ohms
secondaire:21 a 25 Kohms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:04

suffit de demander, ha bah non t'as pas demander mais je devance.... Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

Mille merci Drummor ! t'es génial ! si je quitte pas trop tard demain j'irais faire ça.

En tout cas une chose est sur, c'est qu'en touchant au bobine/bougies 2et3 le problème s'est "aggravé" donc je pense que je le soucis viens de quelques part là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:45

bounce Bougies reçues ce jour bounce

Bon ben j'ai changé mes bougies, démarrage ok ! les 4 collecteurs chauffe en même temps ! la moto n'a plus du tout le même bruit au ralentit (beaucoup plus silencieuse)

1er tour de moto sans secousse ça fait du bien !

au bout de 10 km quelques petites secousses sont réapparues et des "coupure allumage" vers 5000 tours.

Je pense que c'est une de mes bobines qui doit merder (la numéro deux) scratch

quand j'ai changé la bougie je me suis fait la reflexion comme quoi elle avait pas autant de "clic" que les autres au moment du branchement sur la bougies (et quelle etait beaucoup plus facile a declipsé que les autres)

Demain je vais re démonter pour contrôler le serrage des bougie et de cette bobine....

PS: la bougie 4 que j'avais pas démontée n'était pas du tout serrer... je l'ai dévissée à la main ....


autre question le vase en dessous de la selle coté frein arrière à coté du bocal de liquide de frein c'est bien le liquide de refroidissement ? on est d'accord que je dois voir le liquide ? car la je vois rien dedans et comme je connais pas le niveau normal j'ai peur d'en mettre trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:55

Rolling Eyes

sinon oui c'est ton vase d'expension, c'est parfois dur de voir le niveau, avec un coup de lampe par le dessus, on arrive a voir le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:57

au pire, ca deborderas par le trop plein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:00

Laurentdu67 a écrit:
au pire, ca deborderas par le trop plein ;-)
oui, ce qui est surtout important c'est qu'il n'en manque pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:00

drummor a écrit:
Rolling Eyes


?

drummor a écrit:

sinon oui c'est ton vase d'expension, c'est parfois dur de voir le niveau, avec un coup de lampe par le dessus, on arrive a voir le niveau.

même en plein jour je vois rien, je vais en mettre à l'oeil et voir comme dit laurentdu67 si c'est pas super grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:06

contrairement au niveau d'huile 🇳🇴 trop n'est pas bon, comme pas assez d'ailleurs


Dernière édition par Laurentdu67 le Ven 3 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:07

fatdos a écrit:
drummor a écrit:
Rolling Eyes


?

juste pour dire que je t'avais donné cette piste de bobine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:08

oui t'inquiete pas si il en manque, a moins que completement vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:10

drummor a écrit:
fatdos a écrit:
drummor a écrit:
Rolling Eyes


?

juste pour dire que je t'avais donné cette piste de bobine

ah oui Drummor ! j'attendais mes bougies et j'ai toujours pas testé mes bobines avec ton tests ( j'ai même pas eu de jours férié) trop de travail cette semaine, aujourd'hui je me suis dit je monte les bougie et je test !

Bon ben j'ai pas résolu le problème mais maintenant on sait que ça vient tres certainement des bobines + bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:12

En tout cas une chose est sur après le remontage total de la moto et le premier démarrage avec les bougies neuves la moto tournée rond ! c'est la qu'on se rend compte quelle tournée sur 3 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:43

Petites news du jour !

Redemontage de la bécanne pour la x fois Sleep

Bref je commence à la connaitre par cœur ! et au moins à chaque démontage je cherche des trucs mal montés ou alors abîmés (après une vis cassée, une foirée, un pattes cassée du feux arrière, des vis carénage manquantes) cette fois j'ai rien trouvé bounce

Donc démontage des 4 bobines pour test les 4 bobines sont ok.

Les 4 bougies sont bien vissées (ben oui j'avoue j'ai eu les pétoche! sur la bougie 4 que j'ai desserrée à la main, soit le mec sait pas visser une bougie soit le pas de vis était mort)

J'ai donc regarder ensuite le problème de clic (lors du branchement de la bobine sur la bougie) et voici une vidéo qui parlera mieux que moi



Pas de doute y'a belle est bien un soucis avec cette bobine, le truc en métal censé bloquer la bobine est complètement rongé .

Je vais donc commander ce soir une bobine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:20

A part sur leboncoin, quelqu'un a l'adresse d'un site ou je peux commander cette bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:24

bikeparts qui est correct ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Images12Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Images13Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:28

wahou ce site est génial ! je vais faire une rasia pour mes vis (mal traitées par les anciens proprio) j'ai trouvé la bobine assez rapidement 96€ unité (ca pique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:51

tiens nous au JUS ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:54

Bien sur ! c'est pas mon genre de laisser un topic à l'abandon sans nouvelle ! je pense toujours au mec qui aura le même problème si au final tu gardes la solution du problème pour toi le forum ne sert plus à rien !

En plus drummor m'a beaucoup beaucoup aider (ainsi que les autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:57

tu vois c'est le contraire de la mienne , le mécano pensait a une BOBINE et c'etait la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:58

Faut dire que mes 4 bougies neuves ont fait un bien fou à la moto ! elle tourne déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:21

Je ne vous oublie pas ! les bobines sont sur la route entre la Belgique et la France. Je les auraient soit demain soit vendredi je pense.

Je vous tiens au jus comme toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:22

j'espere vraiment pour toi que ça vas marcher car la bientot tu vas sortir le marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:48

merci c est gentils! si le facteur se décide à passer. ...

pour maintenant ça sera pas avant mardi je suis pas chez moi et je rentre lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca broute a 9000 tours
» A coup entre 2000 et 3000 tours CBR 929!
» Mon 600 CBR rr PC37 ratatouille sous les 3000 tours ???
» moteur broute entre 5-6000 tours et ralenti instable
» Problème sur 954 en dessous de 5000 tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: